Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sebd76

Message non lu

https://www.rds.ca/hockey/lnh/les-knigh ... -1.6114851

La direction a choisi Marc-Édouard Bellemare. C’était la même chose pour tous les autres gars qui ont été sélectionnés au repêchage d’expansion. Quand on y pense, cette sélection nous a aidés à nous unifier. À trouver notre identité », a ajouté le cousin Français.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 28 mai 2018, 12:59 https://www.rds.ca/hockey/lnh/les-knigh ... -1.6114851

La direction a choisi Marc-Édouard Bellemare. C’était la même chose pour tous les autres gars qui ont été sélectionnés au repêchage d’expansion. Quand on y pense, cette sélection nous a aidés à nous unifier. À trouver notre identité », a ajouté le cousin Français.
Mouais,... pas terrible les cousins...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

"Pierre- Edouard Bellemarre a fait ses classes dans le hockey professionnel suédois", sympa pour Rouen :roll: , désolé les gars c'est en France qu'il a fait ses classes, en Suéde disons qu'il a acquis l'expérience du très haut niveau.

Malgré la présence de l'EDF au meilleur niveau mondial depuis plus d'une décennie, les grosses nations ont toujours autant de mal à nous prendre au sérieux, et a admettre ce qu'on fait de bien.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 28 mai 2018, 15:18 "Pierre- Edouard Bellemarre a fait ses classes dans le hockey professionnel suédois", sympa pour Rouen :roll: , désolé les gars c'est en France qu'il a fait ses classes, en Suéde disons qu'il a acquis l'expérience du très haut niveau.

Malgré la présence de l'EDF au meilleur niveau mondial depuis plus d'une décennie, les grosses nations ont toujours autant de mal à nous prendre au sérieux, et a admettre ce qu'on fait de bien.
Oui enfin c'est bien en Suède qu'il a débuté le hockey pro.
A Rouen, même si à la fin il jouait avec l'équipe 1ère, il était encore dans son hockey mineur U22 (ou junior).
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Oui donc c'est bien ce que je dis " faire ses classes" pour moi c'est les années de formation pendant la jeunesse, qu'il a bien effectué à Rouen
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 28 mai 2018, 16:49 Oui donc c'est bien ce que je dis " faire ses classes" pour moi c'est les années de formation pendant la jeunesse, qu'il a bien effectué à Rouen
En lisant la phrase complète je comprends qu'il a fait ses classes dans le hockey professionnel en Suède.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Enorme le Show d'avant match!!!!

j'ai vraiment adoré (dans un Puy du Fou style lol), vraiment à l'américaine, typiquement Vegas.

Et que dire de Mickaël Buffet qui fait l'intro et son célèbre: Let's get ready to RUMBLLLLLLLLLLLEEEEEE!!!!

et dans le match, ça se rend coups pour coups...
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

what a game!!! :shock:

les Knights finissent par gagner 6-4 (dernier en filet désert).

Si la série reste à ce niveau, ça promet
Image
Image
Image
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

A noter que Bellemare (0pt) et Nosek (2 buts) ont un différentiel de +3 sur le match, un gros boulot de toute la 4eme ligne des Knights!
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

betterav a écrit : 29 mai 2018, 05:15 A noter que Bellemare (0pt) et Nosek (2 buts) ont un différentiel de +3 sur le match, un gros boulot de toute la 4eme ligne des Knights!
du coup, c'est dommage que PEB n'ait pas de point...

mais la 4ème ligne a fait un gros boulot effectivement, notamment en scorant les 2 derniers buts
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

J'espère une nouvelle suspension avec amende pour Willson. Sa charge à retardement dans un angle mort était lamentable.
C'est un bon joueur de hockey mais c'est surtout un taré qui cherche à blesser.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Bien content d'avoir dormis si peu d'heure. Quel superbe match. Je ne pense pas que Wilson sera suspendu (même s'il le mérite). Un match vraiment très serré. Et quel match du 4eme Trio de Vegas. Content d'avoir croisé quelques habitués du coin sur twitter.
Vivement Mercredi dans la nuit.

mon analyse en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9OYEYPX3Ybc
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 29 mai 2018, 05:08 what a game!!! :shock:

les Knights finissent par gagner 6-4 (dernier en filet désert).

Si la série reste à ce niveau, ça promet
Je viens de voir le match et j'aillais commencer par "what a game ! :shock: " avant de voir ton post :lol:

Que de rebondissements ! Des poteaux, des buts, Eller qui rate la cage ouverte à 10 secondes de la fin (petit slashing d'Engelland il me semble).

Les mecs de puckast qui crachaient sur la 4e ligne de Vegas. Hum... bref...

Je sais pas combien de matches il y aura mais on peut être sûr qu'il y aura autant de combats. C'est magnifique d'intensité et de drama. On attend juste le réveil d'Ovechkin.

Wilson fait du Wilson, bien vicelard. Il sera pas sanctionné car ça méritait 2 minutes, il charge pas à la tête (pour une fois). Mais rien que pour lui je souhaite la victoire de Vegas. Dommage qu'il y a ait ce joueur détestable car le reste est super !

https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... che/905560
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

a série reviendra à Vegas!

Victoire des Caps 3-2...

Fleury un peu moins inspiré j'ai trouvé (de ce que j'ai vu, j'ai raté une partie du match), notamment un but avec un filet grand ouvert...

1- puck au centre...
Image
Image
Image
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Pas pu le voir en direct, mais quel match encore une fois, c'est quand même très serré. J'adore. vivement demain dans la nuit.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Fleury s'avance beaucoup (trop) sur les attaquants adverses, donc si la défense ne coupe pas les passes, ça va au fond.

Beaucoup d'intensité encore sur ce match, super finale à voir en tout cas.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

mass a écrit : 31 mai 2018, 20:21 Pas pu le voir en direct, mais quel match encore une fois, c'est quand même très serré. J'adore. vivement demain dans la nuit.
attention c'est dans la nuit de samedi
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

hatron a écrit : 31 mai 2018, 20:49 Fleury s'avance beaucoup (trop) sur les attaquants adverses, donc si la défense ne coupe pas les passes, ça va au fond.
C'est justement le gros changement technique qu'il a fait depuis son arrivée à Vegas et qui lui réussit si bien cette saison. Fleury a une telle explosivité en déplacement latérale qu'il est un des rares gardiens de la LNH à pouvoir défier autant les attaquants malgré son petit gabarit.

Depuis son changement de technique, il a plutôt accumulé les sauvetages que couler son équipe.
Sur ce dernier match, il a laissé l'arrêt miracle à Holtby (qui est un autre gardien hors du commun). Ca tourne, c'est normal.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Je suis d'accord avec @hatron Fleury est moins bon que lors du reste des PO. Déjà 7 buts encaissés en 2 matchs.

j'en parle d'ailleurs là : https://www.youtube.com/watch?v=szsVw_D ... PqB4AaABAg
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

mass a écrit : 01 juin 2018, 18:01 Je suis d'accord avec @hatron Fleury est moins bon que lors du reste des PO. Déjà 7 buts encaissés en 2 matchs.
Difficile d'être meilleur (et aussi bon).
Il tournait je crois à 95% d'arrêts avant el début de la finale :shock:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Et les Capitals prennent la tête de la série en gagnant 3-1

la défense a été aux abonnées absentes à Vegas...

PEB encore crédité d'une assist vraiment bizarre ou le cerbère de DC fait une relance dégueulasse (bon, faute bien provoquée par PEB). Visiblement, PEB touche la rondelle d'où l'assist...

hâte d'etre au game 4
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Et Vegas encore surclassé, qui n'a du son relatif salut qu'à Fleury, ses arrêts et ses poteaux

Le top-6 des Golden Knights est à des années-lumière de ce qu'il produisait jusqu'à la finale de conférence. Ca semble coincer au moment crucial, alors qu'Ovie & Cie continuent sur leur lancée. Il sera dur de les arrêter.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

ouais

le prochain match sera deja decisif...Vegas doit egaliser parcequ'a 3-1 pour moi c'est plié
Répondre