Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 1 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 30 sept. 2018, 08:41
Cergy toujours aussi solide ! Mais pas étonnant vu le gardien qu’ils ont (et associé à une bonne défense cette fois)
Je mettrais malheureusement un bémol sur Cergy, que je prends plaisir de voir grandir.
J'étais au match sur les bords de Marne où il y avait de l'intensité dans les deux camps et un engamant sérieux, de l'impacte et surtout le portier Brestois Carmine Guerriero des grands soirs.
Puis j'ai rejoint la rive droite de l'Oise où se déroulait un autre match, un autre monde la sensation d'assister à un duel en D2. D2 certes, mais de la bonne D2, où je ne trouvait rien qui ressemble à ce que j'avais vus une petite heure plus tôt dans le 9.3. Ça patinais avec les protèges patins des deux cotés, les joueurs de la préfecture plus entreprenant que leurs rivale du jour, bref c'était mou du genou. La victoire était au bout certes mais une victoire sans saveur.
Avais-je raté le meilleur en arrivant au milieux du deuxième tiers temps ?

A+ :)
Modifié en dernier par yaquinclic le 01 oct. 2018, 10:00, modifié 1 fois.


Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Oui Brest n'a pas réussi à s'extirper victorieux de la petite glace des Bisons contrairement à l'an passé où ils avaient gagné en ouverture du championnat là-bas. Mais bon Neuilly tourne très bien depuis le début de saison on l'a vu et s'adjuge donc le premier gros test de la saison. Ça sera je l'espère un mal pour un bien pour Brest. Codère insiste sur la défensive des joueurs de champ qui est à améliorer d'après lui. Pour l'instant on s'en remet trop à l'excellent Guerrierro mais il peut pas faire le taf à lui seul non plus. On a quelques matchs pour prendre notre revanche face aux Bisons au match retour. Sur la grande glace j'espère que ça ne sera pas la même histoire.

Sinon ailleurs Cergy s'affirme de plus en plus. 1 but pris en 3 matchs c'est assez remarquable. Mont-Blanc aussi qui fait fort contre Briançon. En regardant l'alignement sur le compte-rendu HA du match contre Marseille je trouve qu'il y a une moyenne d'âge plus élevée que d'habitude à première vu dans l'effectif haut-savoyard mais j'ai pas pu vérifier. Je pensais que Tours aurait plus de mal avec son jeune gardien mais ça carbure grave en effet. Ça promet pour le match à Brest. Marseille n'a toujours pas de victoire mais je pense qu'ils vont monter crescendo. Sinon oui pour Chambery c'est dur, Montpellier a mieux pris le virage de la D1 avec son recrutement.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Suis-je seule à ne pas pouvoir consulter les feuilles de matchs sur le site de la fédé, ou il y a un problème de téléchargement avéré.

A+ :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 01 oct. 2018, 09:59 Suis-je seule à ne pas pouvoir consulter les feuilles de matchs sur le site de la fédé, ou il y a un problème de téléchargement avéré.

A+ :)
Oui PS déconne

https://twitter.com/LigueMagnus/status/ ... 7798601728
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Jeu encore très brouillon chez nous, nos joueurs ont beaucoup de mal à se trouver. On paye la montée tardive en D1. On aurait quand même pu gagner avec beaucoup de réussite mais on prend un but de merde juste avant la fin. Résultat nos joueurs entament la prolongation encore sonnés et on en prend un autre immédiatement. Résultat d'autant plus frustrant que le hogly peut être un de nos adversaires en poule de maintien et ces points peuvent coûter cher à la fin.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2018, 10:49
yaquinclic a écrit : 01 oct. 2018, 09:59 Suis-je seule à ne pas pouvoir consulter les feuilles de matchs sur le site de la fédé, ou il y a un problème de téléchargement avéré.

A+ :)
Oui PS déconne

https://twitter.com/LigueMagnus/status/ ... 7798601728
Merci Arnaud :)
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

je trouve qu'il y a une moyenne d'âge plus élevée que d'habitude à première vu dans l'effectif haut-savoyard mais j'ai pas pu vérifier.
Tu métonnes !
Avec le Richard Aimonetto qui joue encore à +/- 45 piges, la moyenne d'âge, elle en prend un coup ;-)
No brain, no pain !
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

yaquinclic a écrit : 01 oct. 2018, 11:24
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2018, 10:49
yaquinclic a écrit : 01 oct. 2018, 09:59 Suis-je seule à ne pas pouvoir consulter les feuilles de matchs sur le site de la fédé, ou il y a un problème de téléchargement avéré.

A+ :)
Oui PS déconne

https://twitter.com/LigueMagnus/status/ ... 7798601728
Merci Arnaud :)
En fait il y a un problème dans l'affichage des pages de PS dans les sites hockeyfrance et liguemagnus. Si vous allez directement sur le site pointstreak il n'y a pas de soucis :

http://stats.pointstreak.com/scoreboard ... gueid=1671
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Bovi a écrit : 01 oct. 2018, 13:13
yaquinclic a écrit : 01 oct. 2018, 11:24
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2018, 10:49

Oui PS déconne

https://twitter.com/LigueMagnus/status/ ... 7798601728
Merci Arnaud :)
En fait il y a un problème dans l'affichage des pages de PS dans les sites hockeyfrance et liguemagnus. Si vous allez directement sur le site pointstreak il n'y a pas de soucis :

http://stats.pointstreak.com/scoreboard ... gueid=1671
Bien vu ! Super, merci !
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 01 oct. 2018, 13:05
je trouve qu'il y a une moyenne d'âge plus élevée que d'habitude à première vu dans l'effectif haut-savoyard mais j'ai pas pu vérifier.
Tu métonnes !
Avec le Richard Aimonetto qui joue encore à +/- 45 piges, la moyenne d'âge, elle en prend un coup ;-)
Oui c'est sûr Aimonetto fausse la donne mais ce que je voulais dire c'est qu'à première vue en regardant les lignes du matchs contre Hockeyarchives je trouvais qu'il y avait moins d'espoirs alignés qu'a l'accoutumée. Mais depuis j'ai vérifié et il y a quand même plusieurs (Masson, Guer, Coffy, Rama et Tassery) donc je retire ce que j'ai dit. Content de les voir gagner en tout cas.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

La chance du HC Mont Blanc, c'est d'avoir une grande quantité de locaux formés au club, quatre étrangers biens choisis et un centre de formation (HC74) qui permet à des jeunes d'avoir du temps de glace en Magnus, D1 ou D2.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

bof a écrit : 02 oct. 2018, 09:01 La chance du HC Mont Blanc, c'est d'avoir une grande quantité de locaux formés au club, quatre étrangers biens choisis et un centre de formation (HC74) qui permet à des jeunes d'avoir du temps de glace en Magnus, D1 ou D2.
3 joueurs à Tours passés par le HC74, Durand en U15 avant de partir au Servette, Mugnier et Torres. Ce que nous voyons sur la glace, engagement, technique, travail d’équipe ... est très positif et ne peut qu’encourager le travail effectué chez eux.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Chez les vipers ça bouge spelda quitte les vipers ( blessure persistante...) Luomi preferé a lauffray comme back up de raibon ( luomi tres bon depuis quelques matchs)
cela annonce forcement le recrutement d'un autre defenseur pour remplacer Spelda.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Les résultats de la J4

Chambéry Neuilly/Marne 4 - 8 (1-0 2-4 1-4)
Nantes Cergy-Pontoise 1 - 5 (0-2 1-0 3-0)
Cholet Mont-Blanc 3 - 2 (1-1 2-1 0-0)
Briançon Montpellier 5 - 1 (2-0 2-0 1-1)
Brest Tours 2 - 3 Prol (0-1 0-0 2-1 0-1)
Caen Marseille 6 - 1 (0-1 1-0 5-0)
La Roche-sur-Yon Dunkerque 5 - 3 (2-2 1-1 2-0)

Belle perf de Tours à Brest, Cergy confirme encore et toujours (ça sent la grosse saison), tandis que Chambéry, Montpellier et Marseille les promus n'y arrivent toujours pas..
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 14 oct. 2018, 00:59 Les résultats de la J4

Chambéry Neuilly/Marne 4 - 8 (1-0 2-4 1-4)
Nantes Cergy-Pontoise 1 - 5 (0-2 1-0 3-0)
Cholet Mont-Blanc 3 - 2 (1-1 2-1 0-0)
Briançon Montpellier 5 - 1 (2-0 2-0 1-1)
Brest Tours 2 - 3 Prol (0-1 0-0 2-1 0-1)
Caen Marseille 6 - 1 (0-1 1-0 5-0)
La Roche-sur-Yon Dunkerque 5 - 3 (2-2 1-1 2-0)

Belle perf de Tours à Brest, Cergy confirme encore et toujours (ça sent la grosse saison), tandis que Chambéry, Montpellier et Marseille les promus n'y arrivent toujours pas..
Gros teste pour Cergy le week-end prochain en recevant les Bretons, juste avant de se déplacer chez ses voisins les Bisons pour le premier derby Parisien, ça vaudra sont pesant de palet.
Deux belles équipes à ce jour.

A+ :)
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

je regarde tout les matches de marseille sur fanseat et malgré les changements de joueurs etrangers a chaque match ,rien ne change !le problème se situe dans les buts ou le gardien en l'occurrence charton est incapable de tenir un match ,beaucoup trop de rebond ,et des qu'ils prend un buts perd le fil du match si marseille ne change pas de gardien ,cela court a la catastrophe !
queenu
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 14 janv. 2016, 19:11
Localisation : Montpellier
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Dégouté que les Vipers n'aient pas pu garder Nathan Medeiros et Michal Dian, pour, au final, les voir débarquer à La Roche sur Yon :x .
Serge Forcier ne s'est pas trompé et ils vont encore faire mal, cette année.
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 14 oct. 2018, 11:26 je regarde tout les matches de marseille sur fanseat et malgré les changements de joueurs etrangers a chaque match ,rien ne change !le problème se situe dans les buts ou le gardien en l'occurrence charton est incapable de tenir un match ,beaucoup trop de rebond ,et des qu'ils prend un buts perd le fil du match si marseille ne change pas de gardien ,cela court a la catastrophe !
Si on considère que le nombre de tirs sur les stats de la fédé est bon, il a un bon pourcentage d'arrêt. Le problème ne vient pas forcément de Charton.
Le recrutement a du être ajusté tardivement compte tenu de notre montée annoncée au dernier moment, plus manque de préparation et des joueurs ne sont pas venus ou n'ont pas été conservés. Certains arrivent à peine en remplacement, c'est encore le bordel et ça se ressent dans les résultats, rappelons qu'on découvre la D1 et que les promus ont rarement plus de points après 4 matchs.
Hier encore, on a dominé pendant deux périodes avant d'arrêter de jouer, pourquoi? :|

Je ne comprends surtout pas pourquoi on a 12 étrangers dont certains disons le très moyens. Est-ce si dur de recruter des JFL corrects?
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

queenu a écrit : 14 oct. 2018, 11:58 Dégouté que les Vipers n'aient pas pu garder Nathan Medeiros et Michal Dian, .
Ils ont déjà fait mal sur leur 1er match. Beaucoup de chose bizarre a Montpel on recrute spelda en sachant qu'il traine une blessure résultat 3 matchs et au-revoir. A Briançon on y va donc sans spelda a remplacer, pek absent ( blessure ?départ?) Danilics blessé et pas au niveau comme janecka d'ailleurs.On joue avec le backup depuis 4 matchs ( même si il fait le taf) quid de raibon? (Il a fait un triathlon de l'extrême en Norvège à 15 jours de la reprise forcément moi ça m'interpelle..) bref ça va et faut que ça bouge !
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 443
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 14 oct. 2018, 16:21
arena76 a écrit : 14 oct. 2018, 11:26 je regarde tout les matches de marseille sur fanseat et malgré les changements de joueurs etrangers a chaque match ,rien ne change !le problème se situe dans les buts ou le gardien en l'occurrence charton est incapable de tenir un match ,beaucoup trop de rebond ,et des qu'ils prend un buts perd le fil du match si marseille ne change pas de gardien ,cela court a la catastrophe !
Si on considère que le nombre de tirs sur les stats de la fédé est bon, il a un bon pourcentage d'arrêt. Le problème ne vient pas forcément de Charton.
Le recrutement a du être ajusté tardivement compte tenu de notre montée annoncée au dernier moment, plus manque de préparation et des joueurs ne sont pas venus ou n'ont pas été conservés. Certains arrivent à peine en remplacement, c'est encore le bordel et ça se ressent dans les résultats, rappelons qu'on découvre la D1 et que les promus ont rarement plus de points après 4 matchs.
Hier encore, on a dominé pendant deux périodes avant d'arrêter de jouer, pourquoi? :|

Je ne comprends surtout pas pourquoi on a 12 étrangers dont certains disons le très moyens. Est-ce si dur de recruter des JFL corrects?
C'est surtout que ça coûte plus cher.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 14 oct. 2018, 16:21 Je ne comprends surtout pas pourquoi on a 12 étrangers dont certains disons le très moyens. Est-ce si dur de recruter des JFL corrects?
Lors de la victoire de Marseille en Coupe de France face à Avignon, j'ai noté surtout une grosse faiblesse au niveau des joueurs français qui n'ont pas su se mettre en valeur face à une équipe aussi faible.

En chiffre, on a une victoire facile 17 à 0. Sur ce match, 45 points ont été atribué. Et là, on remarque, que 42 points donc 16 buts sont marqués par les étrangers et 3 points donc 1 but sont marqués par les français soit 94% des points par les étrangers. C'est tout simplement hallucinant que les français ont été incapable de faire la différence face à une faible équipe d'Avignon diminuée par 5 absences donc 3 joueurs cadres.

Lors de l'annonce du passage de la D2 à la D1, l'équipe a été ajusté pour les étrangers mais pas pour les français.
Image
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

NYR88 a écrit : 14 oct. 2018, 17:33
Sonata a écrit : 14 oct. 2018, 16:21 Je ne comprends surtout pas pourquoi on a 12 étrangers dont certains disons le très moyens. Est-ce si dur de recruter des JFL corrects?
Lors de la victoire de Marseille en Coupe de France face à Avignon, j'ai noté surtout une grosse faiblesse au niveau des joueurs français qui n'ont pas su se mettre en valeur face à une équipe aussi faible.

En chiffre, on a une victoire facile 17 à 0. Sur ce match, 45 points ont été atribué. Et là, on remarque, que 42 points donc 16 buts sont marqués par les étrangers et 3 points donc 1 but sont marqués par les français soit 94% des points par les étrangers. C'est tout simplement hallucinant que les français ont été incapable de faire la différence face à une faible équipe d'Avignon diminuée par 5 absences donc 3 joueurs cadres.

Lors de l'annonce du passage de la D2 à la D1, l'équipe a été ajusté pour les étrangers mais pas pour les français.
Y a 5 français qui ont été conservés : Niclot (back up et qui coute pas cher) Cella qui est 9e def, Villiot blessé et rebasculé en défense. Après y a Geoffroy et Deshaies qui sont en dessous par rapport aux deux dernières saisons
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 14 oct. 2018, 18:52 Y a 5 français qui ont été conservés : Niclot (back up et qui coute pas cher) Cella qui est 9e def, Villiot blessé et rebasculé en défense. Après y a Geoffroy et Deshaies qui sont en dessous par rapport aux deux dernières saisons
Mais c'est surtout si on regarde les nouveaux venus. On tente un pari avec Florent Aubé après un an arrêt mais au vue de son CV, cela semble un bon choix. Après on rappatri des jeunes marseilais comme Morel et Boccassini, compréhensible mais c'est juste bon pour le quota de JFL.
Après, au lieu de recruter des français d'expérience qui coûte surement cher, on continue à faire venir de très jeunes joueurs qui doivent surement venir pour les études mais qui n'ont jamais été dominant dans les divisions inférieures ou dans les rangs juniors donc encore une fois, c'est juste pour le quota de JFL qui sont là. Du coup, se retrouve avec deux lignes d'étrangers avec un énorme temps de jeu qui s'essouflent au fil du match et cette méthode ne fonctionne plus en Division 1.
Image
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

NYR88 a écrit : 14 oct. 2018, 19:19
TeamMHC a écrit : 14 oct. 2018, 18:52 Y a 5 français qui ont été conservés : Niclot (back up et qui coute pas cher) Cella qui est 9e def, Villiot blessé et rebasculé en défense. Après y a Geoffroy et Deshaies qui sont en dessous par rapport aux deux dernières saisons
Mais c'est surtout si on regarde les nouveaux venus. On tente un pari avec Florent Aubé après un an arrêt mais au vue de son CV, cela semble un bon choix. Après on rappatri des jeunes marseilais comme Morel et Boccassini, compréhensible mais c'est juste bon pour le quota de JFL.
Après, au lieu de recruter des français d'expérience qui coûte surement cher, on continue à faire venir de très jeunes joueurs qui doivent surement venir pour les études mais qui n'ont jamais été dominant dans les divisions inférieures ou dans les rangs juniors donc encore une fois, c'est juste pour le quota de JFL qui sont là. Du coup, se retrouve avec deux lignes d'étrangers avec un énorme temps de jeu qui s'essouflent au fil du match et cette méthode ne fonctionne plus en Division 1.
Sur mes recrues Aubé est bien en 5e def (avant l’arrivée de Hynonen) maintenant je sais pas qu’elle place il va avoir. Villiot devait être 6e. Guirado en 7e s’est fait passer devant par le petit Morel.
En attaque Bourguignon et Finé en 3ème bloc sont très bons dans le rôle de travailleurs donc c’est normal qu’ils marquent pas. En 4ème bloc les petits Siguenza et Boccassini font le taffe sur leurs présences. En soit le recrutement est fait pour avoir 2 gros blocs offensifs avé ça les étrangers et des travailleurs avec les français !
queenu
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 14 janv. 2016, 19:11
Localisation : Montpellier
A été remercié : 2 fois

Message non lu

JoLafrite1 a écrit : 14 oct. 2018, 16:47
queenu a écrit : 14 oct. 2018, 11:58 Dégouté que les Vipers n'aient pas pu garder Nathan Medeiros et Michal Dian, .
Ils ont déjà fait mal sur leur 1er match. Beaucoup de chose bizarre a Montpel on recrute spelda en sachant qu'il traine une blessure résultat 3 matchs et au-revoir. A Briançon on y va donc sans spelda a remplacer, pek absent ( blessure ?départ?) Danilics blessé et pas au niveau comme janecka d'ailleurs.On joue avec le backup depuis 4 matchs ( même si il fait le taf) quid de raibon? (Il a fait un triathlon de l'extrême en Norvège à 15 jours de la reprise forcément moi ça m'interpelle..) bref ça va et faut que ça bouge !
Raibon a fait le premier match contre Nantes, et, vers la fin de la rencontre il m'a semblé gêné à un moment sur ses appuis. Le club a communiqué, pour le match d'après, sur une blessure au pied ( mais pas sur la durée d'indisponibilité ), mais peut être est ce arrivé à l'entrainement, donc je ne crois pas trop au lien avec son triathlon.
Pour le reste, fallait pas non plus se faire trop d'illusions pour Danilics et Janecka ; même s'ils étaient performants en D1 à l'époque, avec 4 ans de plus, cela risquait d'être plus compliqué, d'ailleurs ils glissent de ligne.
Absence de Pek, bonne question , car rien n'a été communiqué par le club.
J'espère aussi que cela va bouger et dommage pour Dian et Medeiros
Répondre