Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 27 févr. 2018, 10:27
DiableNoir a écrit : 25 févr. 2018, 19:15 Une explication sur la fin de match et sur les 6 méconduites de la partie ? Match si heurté que cela ? Frustration coté Tourangeaux liée aux occasions : 34 tirs pour 1 but contre 25 tirs et 5 buts pour l'Hormadi ? Kristin est encore passé à coté de son match ?
Oui grosse frustration des tourangeaux pas aidé par un arbitre au fraise. Kristin m'a paru très friable oui, et très nerveux comme en atteste son échange avec notre nouveau gardien lors de la distribution de baffes à 3 secondes de la fin. Ils se cherchaient, chacun dans leurs cages, et Kristin n'aurait rien eu contre traverser la patinoire pour coller 2/3 baffes aussi...
En parlant de notre nouveau gardien, un match très très solide, et ça m'a l'air d'être un Liro Vehmanen bis :lol:
Merci. S'il est juste question de quelques baffes tout va bien. Il ne faut pas trop aseptiser ce sport :mrgreen: . Il est temps que la saison se termine. L'ambiance est délétère entre certains joueurs et le coach :twisted: . Un petit tour de PO et puis s'en va. Kristin n'est pas le gardien dominant attendu. Il aura pris des "mauvais" buts tout au long de la saison.


No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 27 févr. 2018, 11:27
chazychaz64 a écrit : 27 févr. 2018, 10:27 En parlant de notre nouveau gardien, un match très très solide, et ça m'a l'air d'être un Liro Vehmanen bis :lol:
Dans quel sens ? 8) Le souvenir que j'ai de Vehmanen depuis Bordeaux, c'est un magnifique duel avec Francis Desrosiers, pour savoir qui allait quitter la glace en dernier après le warm up, lors de la finale !
Liro Vehmanen, c'était le showman de l'Hormadi. En fin de match, il faisait toujours une petite prestation perso !

Pour le match contre Tours, si je me souviens bien, je trouve qu'il est un peu facile d'imputer la responsabilité sur Kristin. La défense a un gros rôle à jouer pour mettre le gardien en confiance. Comme par hasard, Jordan Ruby est impérial avec Brest parce qu'il a une grosse défense qui monte bien et fait écran. Ce que nous n'avons pas du tout à Anglet où on laisse une trop grande marge de manoeuvre aux attaquants adverses. On ne presse pas assez, on ne joue pas assez physique et les attaquants adverses arrivent à shooter assez facilement. Ca a encore été le cas hier contre La Roche Sur Yon.
Je ne sais trop quoi penser de cette équipe, si ce n'est qu'on va battre Mont-Blanc, certainement en 3 matchs. Pour le reste, si c'est Nantes en 1/2, on pourrait bien sortir. Est-ce que nos joueurs cadres (Riendeau très décevant) vont hausser leur niveau de jeu ? Est-ce que la défense va enfin être au niveau où elle devrait être avec Roussel, Silvennoinen, Grenier, Jalbert ? Je vais me répéter, je préfère ne pas me faire d'illusions !

Pour le match contre Tours, ne pas oublier aussi qu'on se devait de réagir après la défaite lamentable contre Cholet où on est menés 3-0, on revient à 3-3 et on se prend un but à 10" de la fin sur une action qui a révélé les lacunes de notre défense (Dave Grenier), débordée par la gauche, en vitesse pure, avec un geste final superbe où Cody Freeman lève le puck. Pour moi, le gardien n'est pas en cause (mais d'autres ont vu l'inverse ...). Donc, contre Tours, nous étions motivés et plutôt bien dans le match. Et ça n'a pas été un match heurté, autant que je me souvienne, l'arbitre n'a pas démérité.
Euska
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 13 déc. 2017, 07:28

Message non lu

Labarraka a écrit : 04 mars 2018, 10:10
Droopy a écrit : 27 févr. 2018, 11:27
chazychaz64 a écrit : 27 févr. 2018, 10:27 En parlant de notre nouveau gardien, un match très très solide, et ça m'a l'air d'être un Liro Vehmanen bis :lol:
Dans quel sens ? 8) Le souvenir que j'ai de Vehmanen depuis Bordeaux, c'est un magnifique duel avec Francis Desrosiers, pour savoir qui allait quitter la glace en dernier après le warm up, lors de la finale !
Liro Vehmanen, c'était le showman de l'Hormadi. En fin de match, il faisait toujours une petite prestation perso !

Pour le match contre Tours, si je me souviens bien, je trouve qu'il est un peu facile d'imputer la responsabilité sur Kristin. La défense a un gros rôle à jouer pour mettre le gardien en confiance. Comme par hasard, Jordan Ruby est impérial avec Brest parce qu'il a une grosse défense qui monte bien et fait écran. Ce que nous n'avons pas du tout à Anglet où on laisse une trop grande marge de manoeuvre aux attaquants adverses. On ne presse pas assez, on ne joue pas assez physique et les attaquants adverses arrivent à shooter assez facilement. Ca a encore été le cas hier contre La Roche Sur Yon.
Je ne sais trop quoi penser de cette équipe, si ce n'est qu'on va battre Mont-Blanc, certainement en 3 matchs. Pour le reste, si c'est Nantes en 1/2, on pourrait bien sortir. Est-ce que nos joueurs cadres (Riendeau très décevant) vont hausser leur niveau de jeu ? Est-ce que la défense va enfin être au niveau où elle devrait être avec Roussel, Silvennoinen, Grenier, Jalbert ? Je vais me répéter, je préfère ne pas me faire d'illusions !

Pour le match contre Tours, ne pas oublier aussi qu'on se devait de réagir après la défaite lamentable contre Cholet où on est menés 3-0, on revient à 3-3 et on se prend un but à 10" de la fin sur une action qui a révélé les lacunes de notre défense (Dave Grenier), débordée par la gauche, en vitesse pure, avec un geste final superbe où Cody Freeman lève le puck. Pour moi, le gardien n'est pas en cause (mais d'autres ont vu l'inverse ...). Donc, contre Tours, nous étions motivés et plutôt bien dans le match. Et ça n'a pas été un match heurté, autant que je me souvienne, l'arbitre n'a pas démérité.
Moi le souvenir qu’en j’ai du pitre de vehemanen ou je ne sais quoi, c’est aux TAB en finale contre Bordeaux et son slapshoot de casiment derrière la cage, OMG comment le banc Angloy a-t-il pu le laisser tirer...
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Euska a écrit : 04 mars 2018, 10:46

Moi le souvenir qu’en j’ai du pitre de vehemanen ou je ne sais quoi, c’est aux TAB en finale contre Bordeaux et son slapshoot de casiment derrière la cage, OMG comment le banc Angloy a-t-il pu le laisser tirer...
Commentaire complétement déplacé. Si le fond est acceptable, tous les avis le sont, la forme elle laisse a désirer. Ecorcher volontairement le nom d'un joueur, le traiter de "Pitre" et de "Je ne sais quoi" est par contre inacceptable de la part de quelqu'un qui se prétend supporter!!! Mais bon l'auteur du commentaire est coutumier du fait et puis c'est tellement facile caché derrière un pseudo...... Enfin se croyant "caché" plutôt....
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

trop de starlettes dans cette équipe qui ne se bouge pas le cul - quant au nouveau gardien, au top semaine dernière, quelconque hier.

on verra en PO s'ils sont à la hauteur
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Euska a écrit : 04 mars 2018, 10:46
Moi le souvenir qu’en j’ai du pitre de vehemanen ou je ne sais quoi, c’est aux TAB en finale contre Bordeaux et son slapshoot de casiment derrière la cage, OMG comment le banc Angloy a-t-il pu le laisser tirer...
Heureusement que le club et les joueurs qui l'ont connu ne le voient pas à travers un détail, mais retiennent l'ensemble de ses prestations et son charisme. Il aura laissé d'excellents souvenirs, tout comme Luc-Olivier Blain qui avait largement le potentiel pour évoluer en Magnus. Il n'y a pas grand monde qui nous lit donc, ce n'est pas grave, mais il faut faire attention quand même à ce qu'on écrit. Et puis tout ceux qui pratiqué un sport d'équipe régulièrement en compétition savent qu'il y a des hauts et des bas. Je trouve qu'il faut être plus tolérant que ça (sachant que nos hockeyeurs - en D1 - ont un job à côté pour la plupart).
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jéjé a écrit : 04 mars 2018, 23:33 trop de starlettes dans cette équipe qui ne se bouge pas le cul - quant au nouveau gardien, au top semaine dernière, quelconque hier.

on verra en PO s'ils sont à la hauteur
Tu exprimes un peu fort ce que je pense un peu plus modérément. Ce qui me frappe, quand je vois les matchs de La Barre sur Fanseat et comparé à la Magnus ou aux matchs de Brest, c'est le bordel qu'il peut y avoir sur la glace. Seulement lors des derniers matchs, depuis le retour de Silvennoinen en gros, on commence à voir le défenseur se positionner derrière la cage pour relancer proprement. Avant ça, je trouvais que c'était vraiment brouillon. J'attribuais ça à la petite glace de La Barre, tout en me disant qu'en NHL, c'est intense, la glace est petite, mais le jeu est propre, organisé. Pas chez nous !
La saison avançant, j'ai commencé, malgré la place de n°1, à me sentir frustré de voir que, malgré toutes les pointures que nous avons, le jeu avait du mal à se mettre en place. Le coach n'a apparemment pas fixé de lignes. L'a t-il fait volontairement ? Que va t-il se passer en PO ? A Brest, c'est tout le contraire et, même si on les a battus 4-2, ils sont mieux organisés que nous. Contre Neuilly, ils ont encore été impressionnants en défense. Et puis ils ont JORDAN RUBY : il peut faire la différence !
Bref, c'est effectivement maintenant qu'on va voir ce que nos cadres, que je n'appellerais pas starlettes quand même, vont donner. Les Jalbert, Riendeau, Gauthier, Silvennoinen, Roussel, Decock ... ont de l'expérience. Ils savent qu'il faut sortir Mont-Blanc en 3 matchs. On peut et même, on doit le faire. N'oublions pas qu'on avait gagné en PRL à StGervais. Mont-Blanc est une équipe irrégulière, les joueurs ont (presque) tous un boulot à côté. Mais ils sont jeunes et ils se battront quoi qu'il arrive. Pour la suite, c'est blanc bonnet/bonnet blanc, on n'a donné aucune garantie à La Barre, surtout contre les gros. On n'a donc aucun avantage sportif à jouer sur notre glace. Les joueurs ont leur destin en main, mais si ça se loupe en 1/2 finale, avec cette équipe et ce budget de 850 000€ (Nice : 950 000 !!!), c'est clairement un GROS fiasco. Et il risque d'y avoir des changements derrière.
La question posée est : cette équipe montrera t-elle un autre visage en PO, surtout en défense ? Et pour le gardien, Dusan Sidor, on ne peut pas dire que notre défense le protège bien. Il en prend 4 contre La Roche, dont le 1er sur un shoot de loin aérien : contré ? touché par un défenseur ? Etonnant ce but. J'espère que ce n'est pas une erreur de jugé. Bref, n'attendons rien de trop exceptionnel, c'est le sport ...
Modifié en dernier par Labarraka le 05 mars 2018, 23:26, modifié 1 fois.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Une équipe C'est jamais parfait... étonnant tout ces commentaires négatifs alors que vous finissez premier. Vous serrez presque rassurés s'ils échouent Non?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 05 mars 2018, 18:50 Une équipe C'est jamais parfait... étonnant tout ces commentaires négatifs alors que vous finissez premier. Vous serrez presque rassurés s'ils échouent Non?
On voit les matchs, on connait le budget, les noms qui composent cette équipe. Il faudra qu'il fassent voir autre chose en PO, c'est ça le truc. Ce n'est pas par plaisir de négativer que nous faisons ces remarques, et surtout pas pour souhaiter un échec supplémentaire !
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

pas donnés les billets pour les playoffs à la Barre quand même...
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

kazo a écrit : 09 mars 2018, 09:59 pas donnés les billets pour les playoffs à la Barre quand même...
Ha ça c'est sur.... Mais t’inquiète pas la patinoire sera pleine quand même :P
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Un article qui parle des PTO en AHL au travers notamment d'un témoignage de Luc-Olivier Blain de RDS.ca : https://www.rds.ca/hockey/rocket/la-vie ... -1.5982551
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 09 mars 2018, 14:09 Un article qui parle des PTO en AHL au travers notamment d'un témoignage de Luc-Olivier Blain de RDS.ca : https://www.rds.ca/hockey/rocket/la-vie ... -1.5982551
Merci. Que de bons souvenirs avec Luc-Olivier Blain et sa chronique "Le coin de Blain" sur le site !
Sinon, victoire on ne peut plus laborieuse contre Mont-Blanc. Toujours les mêmes problèmes : jeu brouillon, laxisme en défense et en plus, nervosité (Decock). On est loin d'être sereins et ça se sent. Enfin : 1-0, c'est toujours ça de pris !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Compte rendu du match 2 d'Anglet.
Un match vraiment pas beau à voir, qui a complément dégénéré a cause de l’incompétence du trio arbitral. C'est très bien retranscrit dans l'article d'ailleurs. En espérant que les esprits se soient apaisés d'ici Mercredi

Et completement d'accord avec la conclusion de l'article...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Oui, 1er tiers horrible, des arbitres dépassés ! Mais pas dépassés tout seuls ... je veux dire que les joueurs se cherchent bien aussi. La provoc est de mise ! Pas du tout le cas pour le match Nantes-Tours, que j'ai regardé sur Fanseat, beaucoup plus propre. L'intensité de jeu est d'ailleurs comparable. La 1/2 devrait être assez équilibrée. Nantes a perdu Bohémier il y a 15 jours et hier, Asselin s'est blessé, mais je ne sais pas si c'est sérieux. On verra s'il est présent ce soir à Tours.
Pour l'Hormadi, problème d'inefficacité devant la cage. On finira peut-être par mettre tous les paramètres au vert un jour ou l'autre. En ce qui concerne la discipline, là, il faut ARRETER les CONNERIES, parce que ça se paierait cher en 1/2 voire en finale. Thomas Decock fait un boulot de forechecking énorme (ce serait bien si d'autres s'y mettaient avec lui), mais il faut contrôler son agressivité. Seb Venutier, qui commente sur Fanseat (très bien) a fait remarquer que Yanick Riendeau score trop peu par rapport à sa "carte de visite". Je suppose qu'on ne le sert pas comme il faut, qu'il ne peut pas être créateur (il ne l'est pas d'ailleurs) et finisseur. Il aurait fallu un RUBES avec lui !!!
Bon, bref, ce soir, c'est la GRANDE GLACE du Palais des Sports de Megève, l'Hormadi y est depuis lundi je crois, si j'ai bien compris. Il vaudrait mieux plier la série ce soir pour récupérer. Ca va être féroce, il faudra garder son calme. Je pense à Ouellet et Decock notamment, ce serait terrible d'avoir un ou deux joueurs avec des matchs de suspension pour la 1/2. Ce match pourrait être explosif !
Euska
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 13 déc. 2017, 07:28

Message non lu

Labarraka a écrit : 14 mars 2018, 10:24 Oui, 1er tiers horrible, des arbitres dépassés ! Mais pas dépassés tout seuls ... je veux dire que les joueurs se cherchent bien aussi. La provoc est de mise ! Pas du tout le cas pour le match Nantes-Tours, que j'ai regardé sur Fanseat, beaucoup plus propre. L'intensité de jeu est d'ailleurs comparable. La 1/2 devrait être assez équilibrée. Nantes a perdu Bohémier il y a 15 jours et hier, Asselin s'est blessé, mais je ne sais pas si c'est sérieux. On verra s'il est présent ce soir à Tours.
Pour l'Hormadi, problème d'inefficacité devant la cage. On finira peut-être par mettre tous les paramètres au vert un jour ou l'autre. En ce qui concerne la discipline, là, il faut ARRETER les CONNERIES, parce que ça se paierait cher en 1/2 voire en finale. Thomas Decock fait un boulot de forechecking énorme (ce serait bien si d'autres s'y mettaient avec lui), mais il faut contrôler son agressivité. Seb Venutier, qui commente sur Fanseat (très bien) a fait remarquer que Yanick Riendeau score trop peu par rapport à sa "carte de visite". Je suppose qu'on ne le sert pas comme il faut, qu'il ne peut pas être créateur (il ne l'est pas d'ailleurs) et finisseur. Il aurait fallu un RUBES avec lui !!!
Bon, bref, ce soir, c'est la GRANDE GLACE du Palais des Sports de Megève, l'Hormadi y est depuis lundi je crois, si j'ai bien compris. Il vaudrait mieux plier la série ce soir pour récupérer. Ca va être féroce, il faudra garder son calme. Je pense à Ouellet et Decock notamment, ce serait terrible d'avoir un ou deux joueurs avec des matchs de suspension pour la 1/2. Ce match pourrait être explosif !
Bizarrement sur les 2 premières rencontres, je n’ai pas trouvé Nantes au dessus de Tours. Je pense qu’Asselin sera présent ce soir puisqu’il est re rentré en jeu peu de temps après sa « blessure » et qu’il marque le but en prolongation.. Je trouve Tours plus homogène. Nantes ils ont une grosse première ligne avec Leveille Reheaume et Dufournet (il me semble que c’est ça), mais c’est à peu prêt tout... Et un Sedlacek (désolé pour l’orthographe) énorme comme d’habitude mis à part ses sorties hasardeuses.

Concernant l’Hormadi, c’est vrai que le premier match était plus que poussif... Le 2nd match il y avait comme d’habitude des passages à vide, mais l’Hormadi a clairement dominé il n’y a pas photo. Contrairement au premier match j’ai pas trouvé que Mont Blanc n’a montré grand chose si ce n’est chercher la bagarre. Mais je suis d’accord avec toi, c’est ce problème d’inefficacité devant la cage qui prédomine. Au vu des nombreuses actions que l’Hormadi se procure à chaque match, le score pourrait à chaque fois être beaucoup plus sévère pour nos adversaires.
Thomas Decock est pour moi le joueur qui apporte le plus à l’equipe, il n’a jamais été décevant, sur aucun match. Pour Riendeau franchement je suis pas forcément d’accord avec les commentaires. Moi je le trouve très bon, il se procure de nombreuses belles occasions qu’il peut créer à lui seul, mais voila réussir à dribbler 2-3 joueurs puis ensuite avoir une ou 2 secondes pour réfléchir et mettre le palet au fond c’est pas non plus facile. Qui d’autre est capable de faire ça? Ouellet, Decock est c’est à peu prêt tout..
Poudrier manque aussi à l’equipe, il a fait une saison énorme et je trouve que son absence se fait ressentir. Il se montre très offensif et met la pression sur les gardiens avec ses nombreux shoots. J’espère qu’on va le récupérer pour les prochains matchs. 26 matchs de saison régulière + 2 matchs de playoffs et nous n’avons encore jamais fais un match avec l’equipe au complet, c’est dommage.
Conclure cette série en 3 matchs serait un avantage énorme pour la récupération, car Nantes ou Tours risquent de ne pas avoir cette chance.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Qualif 3-8 à Megève. Rien à dire : ça joue mieux. Tous les autres joueront au moins un match de plus.
A noter : match très très correct, ça doit quand même tenir à l'arbitrage effectivement !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Grosse grosse prestation de Roussel hier.
L'essentiel est là, la qualif en 3 matchs secs. Maintenant bien récupérer et se préparer à hausser son niveau de jeu pour les demies
Image
jcbcm
Minime
Minime
Messages : 762
Enregistré le : 08 avr. 2014, 10:56
A été remercié : 2 fois

Message non lu

A Lyon Alex Olsson était un énorme travailleur et super passeur avec une grosse protection de palets pourquoi n'est il pas associer à un gros butteur comme Riendeau ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 16 mars 2018, 15:29 Plutôt classe : https://twitter.com/patxi_ve/status/974643272407756800
j'ai aperçu ça, sympa oui
Image
Image
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jcbcm a écrit : 15 mars 2018, 11:59 A Lyon Alex Olsson était un énorme travailleur et super passeur avec une grosse protection de palets pourquoi n'est il pas associer à un gros butteur comme Riendeau ?
Exact. Je me suis fait la même réflexion il n' y a pas si longtemps ! Je l'aurais effectivement associé à Riendeau. Dimet à l'air de stabiliser les lignes maintenant.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

On va voir ce que ça donne pour la suite. Gauthier à l'air mieux, Silvennoinen et Roussel on remis la défense dans le bon sens.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Bon ça sera Nantes en demi finale.
Sans manquer de respect à Mont Blanc ça sera beaucoup plus difficile et "accroché"... A l’équipe de profiter des 2 matchs à la Barre ce weed end pour se mettre en position idéale
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Accroché ... pas sûr. Si nos cadres haussent l'intensité, on peut le faire en 3 matchs.
Répondre