Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 30 juin 2018, 19:37 Pas plus que ceux qui ont choisi bordeaux ou Max Leroux à Mulhouse etc ....
Ils sont intégrés au groupe pro .... aux entraînements ce déjà le cas pourvu certains
Ils ont entre 17 et 19 ans .... ils seront sur la 5 eme ligne voire 4 pour 1 poste ...
C’est très bien , la montée vient peut être vite pour eux mais cette génération a du talent !

Moi je doute de l intégration de jeunes joueurs à nice !!!!😡😳😳 quand je vois le tableau des transferts .... je trouve cela effrayant
ah putain le retour de patouné qui peut pas s'empecher de cracher sur nous


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 30 juin 2018, 20:20
pat64 a écrit : 30 juin 2018, 19:37 Pas plus que ceux qui ont choisi bordeaux ou Max Leroux à Mulhouse etc ....
Ils sont intégrés au groupe pro .... aux entraînements ce déjà le cas pourvu certains
Ils ont entre 17 et 19 ans .... ils seront sur la 5 eme ligne voire 4 pour 1 poste ...
C’est très bien , la montée vient peut être vite pour eux mais cette génération a du talent !

Moi je doute de l intégration de jeunes joueurs à nice !!!!😡😳😳 quand je vois le tableau des transferts .... je trouve cela effrayant
ah putain le retour de patouné qui peut pas s'empecher de cracher sur nous
Bah non mon petit Benito ..... mais bon quand on parlait de JFL .... nos jeunes évoluent en juniors élite A... groupé A
Depuis le temps , vous n’avez rien développé en hockey mineur ... nada
Et je regardais par curiosité vos de dernières recrues et signatures ....Ben c’est un fait ! ...pas beaucoup de français
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 30 juin 2018, 20:49
Bah non mon petit Benito ..... mais bon quand on parlait de JFL .... nos jeunes évoluent en juniors élite A... groupé A
Depuis le temps , vous n’avez rien développé en hockey mineur ... nada
Et je regardais par curiosité vos de dernières recrues et signatures ....Ben c’est un fait ! ...pas beaucoup de français
Ben si on vous les envoie :mrgreen: Vitou est nicois :mrgreen:

quant aux JFL on respecte le reglement donc le reste c'est que du blabla.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 30 juin 2018, 21:37
pat64 a écrit : 30 juin 2018, 20:49
Bah non mon petit Benito ..... mais bon quand on parlait de JFL .... nos jeunes évoluent en juniors élite A... groupé A
Depuis le temps , vous n’avez rien développé en hockey mineur ... nada
Et je regardais par curiosité vos de dernières recrues et signatures ....Ben c’est un fait ! ...pas beaucoup de français
Ben si on vous les envoie :mrgreen: Vitou est nicois :mrgreen:

quant aux JFL on respecte le reglement donc le reste c'est que du blabla.
Qu’est-ce que tu veux que vitou fasse à Nice ?? De plus il a passé plus de temps au roller
Nice est une équipe sans aucune identité , les jfl sont la pour la photo et le reste est effectivement du blabla !!!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 30 juin 2018, 22:07
Qu’est-ce que tu veux que vitou fasse à Nice ?? De plus il a passé plus de temps au roller
Nice est une équipe sans aucune identité , les jfl sont la pour la photo et le reste est effectivement du blabla !!!
tu me parles bien du club qui a 8 etrangers dans ces 10 meilleurs pointeurs l'an dernier le tout en D1 ?

A Nice l'an dernier les 4eme et 10eme meilleurs pointeurs sont francais.
6eme et 10eme chez vous

il est clair que vos JFL ont vachement plus de role que chez nous...

Occupe toi de ton club et ne vient pas donner des lecons aux autres.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Effectivement il faut 11 JFL et après , c'est de la causette. Pour avoir vu pas mal de matchs de Nice sur Fanseat, je dis qu'ils se battent bien, ça mouille le maillot, rien à dire. Leur recrutement tient la route. nous, il nous manque 3 défenseurs, 2 attaquants qui scorent ... pour les jeunes intégrés : ok , mais bon, c'est de l'enfumage gentillet !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 30 juin 2018, 23:21
pat64 a écrit : 30 juin 2018, 22:07
Qu’est-ce que tu veux que vitou fasse à Nice ?? De plus il a passé plus de temps au roller
Nice est une équipe sans aucune identité , les jfl sont la pour la photo et le reste est effectivement du blabla !!!
tu me parles bien du club qui a 8 etrangers dans ces 10 meilleurs pointeurs l'an dernier le tout en D1 ?

A Nice l'an dernier les 4eme et 10eme meilleurs pointeurs sont francais.
6eme et 10eme chez vous

il est clair que vos JFL ont vachement plus de role que chez nous...

Occupe toi de ton club et ne vient pas donner des lecons aux autres.
On s’en fout des stats .... des joueurs qui pontent pas font du boulot .....nos étrangers sont fidèles et correspondent à une certaine vision du hockey et de notre identité .... il est où votre daramy grenier etc que dalle .... ou en Slovaquie .... rien .... pas de formation , pas d’identité .... pas de vision à long terme
Et personne m’empêchera de dire ce que je veux .....
aucun jeune junior ne choisi Nice ou Nice ne s’y intéresse pas ....Max Leroux va à Mulhouse , Alexandre pascal à Lyon , d’autres à Cham Bordeaux ou anglet !
Fin
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 01 juil. 2018, 12:54
benoit a écrit : 30 juin 2018, 23:21
pat64 a écrit : 30 juin 2018, 22:07
Qu’est-ce que tu veux que vitou fasse à Nice ?? De plus il a passé plus de temps au roller
Nice est une équipe sans aucune identité , les jfl sont la pour la photo et le reste est effectivement du blabla !!!
tu me parles bien du club qui a 8 etrangers dans ces 10 meilleurs pointeurs l'an dernier le tout en D1 ?

A Nice l'an dernier les 4eme et 10eme meilleurs pointeurs sont francais.
6eme et 10eme chez vous

il est clair que vos JFL ont vachement plus de role que chez nous...

Occupe toi de ton club et ne vient pas donner des lecons aux autres.
On s’en fout des stats .... des joueurs qui pontent pas font du boulot .....nos étrangers sont fidèles et correspondent à une certaine vision du hockey et de notre identité .... il est où votre daramy grenier etc que dalle .... ou en Slovaquie .... rien .... pas de formation , pas d’identité .... pas de vision à long terme
Et personne m’empêchera de dire ce que je veux .....
aucun jeune junior ne choisi Nice ou Nice ne s’y intéresse pas ....Max Leroux va à Mulhouse , Alexandre pascal à Lyon , d’autres à Cham Bordeaux ou anglet !
Fin
la forma oui y'a un gros retard.

mais louis petit c'est un retraité ?
Carpentier quand il est arrivé a nice y'a 3 ans c'etait un vieux briscard ? Montenoise pareil.

Bref pense ce que tu veux en fait tout le monde s'en tape :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Non mais Benoit pourquoi tu t'obstines à lui répondre? :lol: laisse le parler il s’arrêtera tout seul de lui même :roll:
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 01 juil. 2018, 21:11 il s’arrêtera tout seul de lui même
Ca, c'est pas sûr :roll:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

🚨 SIGNATURE
La série des recrutements continue avec l’arrivée d’un nouveau défenseur à la Barre !

Il s’agit d’Ales Sova, 26 ans, de nationalité Tchèque.
C'est un joueur complet avec notamment une expérience de 4 ans en EBEL et un passage de deux saisons dans le championnat Danois.
Ales à su être séduit par le projet Magnus de l’Hormadi, ce qui sera l’occasion pour lui de tenter l’aventure en France et de faire ses débuts en Ligue Magnus.
Nous souhaitons la bienvenue à ce nouveau membre de l’équipe

(Facebook du club)
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Une dernière saison pour le moins chaotique.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, il a la bougeotte le gaillard depuis son départ de Znojmo. Il avait été essayé par Epinal, je me souviens en 2015. Ecarté car trop gourmand je crois me rappeler.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 juil. 2018, 20:52 Ouais, il a la bougeotte le gaillard depuis son départ de Znojmo. Il avait été essayé par Epinal, je me souviens en 2015. Ecarté car trop gourmand je crois me rappeler.
Je me disais bien qu'il était passé ou avait failli passer en France.

L'avais vu en Conti Cup avec Asiago en 2016, je l'avais trouvé plutôt quelconque.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je ne suis plus vraiment sûr si c'est le staff spinalien qui l'a écarté à cause de son niveau ou pour des raisons financières. (déjà, un signe...).
En tous cas, un profil qui semble défensif et assez expérimenté pour son âge avec déjà 3 saisons pleines en EBEL ! Plutôt solide pour le promu.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 01 juil. 2018, 21:13
chazychaz64 a écrit : 01 juil. 2018, 21:11 il s’arrêtera tout seul de lui même
Ca, c'est pas sûr :roll:
Bien vu ..... sûrement pas .... il rêve notre érudit de service ..
« tout seul , de lui même » .... 😂😂
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 juil. 2018, 21:28 Je ne suis plus vraiment sûr si c'est le staff spinalien qui l'a écarté à cause de son niveau ou pour des raisons financières. (déjà, un signe...).
En tous cas, un profil qui semble défensif et assez expérimenté pour son âge avec déjà 3 saisons pleines en EBEL ! Plutôt solide pour le promu.
Joueur très propre et safe
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Ca à l'air pas mal. Toujours difficile de juger les joueurs "défensifs" en se basant sur Elite Prospects.

3 saisons en EBEL, 2 saisons et demi au Danemark, des ligues que l'on annonce un peu au dessus de la Magnus.

D'ailleurs le coach de Frederikshavn l'an dernier, Mario Simioni, l'avait avec lui à Herning en 2015-2016. S'il choisit de le faire venir pour la deuxième partie de la saison 17-18 c'est qu'il devait avoir le niveau et sa confiance.

Anglet en est à 6D confirmés (Grenier, Jalbert, Maso, Pons, Silvenoinen, Sova) et 2 jeunes (Caubet, Palat).
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 13 juil. 2018, 03:10
PhilippeRH a écrit : 01 juil. 2018, 21:13
chazychaz64 a écrit : 01 juil. 2018, 21:11 il s’arrêtera tout seul de lui même
Ca, c'est pas sûr :roll:
Bien vu ..... sûrement pas .... il rêve notre érudit de service ..
« tout seul , de lui même » .... 😂😂
Pat64 qui se fait le défenseur de la langue française.. :lol:
Image
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 443
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Ça manque un peu de taille en défense non ?
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Il manque en effet un top4, physique et offensif.

Est ce que ça ne pourrait pas être Charles-Olivier Roussel ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 13 juil. 2018, 13:23 Il manque en effet un top4, physique et offensif.

Est ce que ça ne pourrait pas être Charles-Olivier Roussel ?
Reste à savoir si sova remplace roussel ou vient en plus .....
Le club ne fait en général pas n’importe quoi , sova est un joueur très propre , défensif ( ça compensera les envolées de Jalbert 😊) encore plus que riku..... et niveau gabarit il est solide !

Reste le cas roussel et beaubriau ....
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Parce que tu vois Baubriau en Magnus ? Déjà Dave, que j'aime beaucoup, comme tout le monde, je l'ai parfois trouvé juste la saison dernière. Attention quand même à ne pas être légers derrière, on n'est plus en D1 !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 juil. 2018, 01:36 Parce que tu vois Baubriau en Magnus ? Déjà Dave, que j'aime beaucoup, comme tout le monde, je l'ai parfois trouvé juste la saison dernière. Attention quand même à ne pas être légers derrière, on n'est plus en D1 !
Pas plus que maso Pons alors .... voire Dave oui ( mais en play off Dave ufff)
Un joueur de complément bien guerrier ....comme Pons .... en unité spéciale
Face à une 3 me ligne ou 4 de Magnus ....

Cela dit, son cas est pas réglé à priori !
Sinon qu’il vienne en élite au roller et basta 😁
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Apres le co-président hier c'est autour du capitaine d’arrêter avec l'Hormadi.

⭐️ANNONCE OFFICIELLE ⭐️👏🏻🏆

C'est avec beaucoup d'émotions que l'Anglet Hormadi Pays Basque vous annonce que son emblématique capitaine a pris la décision de raccrocher les patins après plus de 17 saisons sous les couleurs Angloyes (dont 14 saisons en tant que capitaine).
Fidèle soldat de la Barre, sa carrière est étroitement liée à l'histoire du club.
Vous l'avez compris c'est une page qui se tourne. Ce qui signifie également qu'une nouvelle s'ouvre !
Milesker Xavier #9 #AupaHormadi #HormadiFamily
Image
Répondre