Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lassosix
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2017, 17:41

Message non lu

Cheap......et bien pas chère !!


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Il y a des rumeurs à prendre avec des pincettes pour remo giovanni à Gap
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Giovannini pas Giovanni. Gardien très charismatique, un chouchou du public mais qui au final ne s'est pas révélé très performant à Bordeaux (2.63 gaa / 87.8%). Il faut dire qu'en début de championnat la défense était inexistante.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 30 mai 2018, 09:18 Giovannini pas Giovanni. Gardien très charismatique, un chouchou du public mais qui au final ne s'est pas révélé très performant à Bordeaux (2.63 gaa / 87.8%). Il faut dire qu'en début de championnat la défense était inexistante.
Oui pas des stats incroyables mais un sacré talent quand même, il est capable de faire une excellente saison en Magnus. Et il sort de 10 LNA avec Genève pour pallier à des blessures, c'est pas mal quand même.

Si vous voulez on vous rend Fouquerel et on prend Giovannini, moi ça me va :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui pardon pour la faute, après sa reste un bon gardien et l avantage c est que on a vus de quoi il est capable comparer à partir à l inconnu avec un autre étrangers
Après il y a la rumeur sur Hocevar mais je suis pas convaincu de ça
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Hé oui, l'occasion Hocevar est à saisir ! Basile peut être intéressé. Pour moi, le meilleur gardien ayant évolué à Epinal, sans problème !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 30 mai 2018, 11:09
Pfx2 a écrit : 30 mai 2018, 09:18 Giovannini pas Giovanni. Gardien très charismatique, un chouchou du public mais qui au final ne s'est pas révélé très performant à Bordeaux (2.63 gaa / 87.8%). Il faut dire qu'en début de championnat la défense était inexistante.
Oui pas des stats incroyables mais un sacré talent quand même, il est capable de faire une excellente saison en Magnus. Et il sort de 10 LNA avec Genève pour pallier à des blessures, c'est pas mal quand même.

Si vous voulez on vous rend Fouquerel et on prend Giovannini, moi ça me va :mrgreen:
Attends je savais pas que c'était les soldes :mrgreen:
Moi je dis +100, même si les stats ne sont pas en la faveur du Suisse. Mais comme tu l'as dit au début, c'était 5 mecs devant.... et personne derrière. Alors oui on a explosé le compteur de buts, mais bon, se faire des frayeurs en marquant 6 ou 7 buts je suis pas fan....
Si en plus on rajoute la sensation que Fouquerel semble fragile physiquement, là c'est sûr on ferait une bonne affaire !!!
A votre bon coeur les Gapençais !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

En attendant Fouquerel il a gagné et aidé à faire gagner des titres :!:

Sans blessure, je pense qu'il est excellent mais il faut évidemment qu'il survive à une saison complète +PO 8)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 31 mai 2018, 12:56 En attendant Fouquerel il a gagné et aidé à faire gagner des titres :!:
Là on est d'accord... C'est sûr que si on parle du niveau qu'il avait à Gap en PO, le Suisse ne fait pas le poids...
hatron a écrit : 31 mai 2018, 12:56 Sans blessure, je pense qu'il est excellent mais il faut évidemment qu'il survive à une saison complète +PO 8)
... Et malheureusement, physiquement, il est peu probable qu'il puisse conserver ce même niveau sur une saison complète.
Je ne me souviens pas si à Gap en SR il a été souvent blessé. Mais vu la saison dernière, le nombre de matchs où le gars a du mal à finir (rappelle toi la fois où il était échoué sur le muret, incapable de sortir complètement ou de revenir sur la glace..), je suis clairement inquiet... Je ne connais pas Junca, mais le gars va avoir une sacré pression...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 juin 2018, 18:33 gros renfort

http://www.lesrapacesdegap.fr/actualite ... gne-bleue/
C'est de ce genre de joueurs et de gros coup dont la SLM a besoin, pour élever encore son niveau et se rapprocher de l'EBEL :!:
Ravi pour Gap :P
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Oui belle signature pour la SLM !

Il semblerait que Villach souhaitait s'en débarasser alors qu'il avait encore un an de contrat, alors que l'équipe fait un gros ménage dans son effectif.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui gros défenseur sa fera du bien au powerplays de cette année. Grosse recrue étrangère pour une fois et ravis que Hardy à prit sa décision que hier sinon on aurait pu se faire piquer par Grenoble car c est le même profil.


Pour revenir à Fouquy c est quand même un gros gardien mais il doit être à 100% ce qui est sont point faible c est ca fragilité
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Etrange revirement dans son parcours

https://www.wichitathunder.com/news/pre ... chita.html

""I'm really excited to be coming to Wichita," said Labrecque. "I've heard good things about the organization, fans and coach. It was an easy choice when I decided to come back to North America."

Un mois plus tard il revenait à Villach....
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Sa arrive souvent que les joueurs espère se faire une place en ligue ahl et finalement retourne en Europe.
Regarde P.Mceachen
Image
Image
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Nouvelle recrue en attaque (pas dégueu !)

http://www.lesrapacesdegap.fr/actualite ... es-rapaces
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui finalement je pense que on aura une certaine homogénéité assez sympas avec de gros gabarit devant.
Hate de savoir quand meme pour le poste le plus important le gardien
Image
Image
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

DreadWolf a écrit : 04 juin 2018, 21:30 Hate de savoir quand meme pour le poste le plus important le gardien
moi aussi je suis curieux de voir qui va arriver chez vous
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 04 juin 2018, 21:58
DreadWolf a écrit : 04 juin 2018, 21:30 Hate de savoir quand meme pour le poste le plus important le gardien
moi aussi je suis curieux de voir qui va arriver chez vous
le gardien a été annoncé

http://www.lesrapacesdegap.fr/actualite ... r-gardien/


https://www.eliteprospects.com/player/5 ... rdon-cooke
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Sur le papier ça semble costaud...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Des offres pour jouer en AHL ? J'ai deux trois doutes. En tout cas je vois pas pourquoi le gars aurait préféré aller en Europe plutôt que jouer en AHL. Ca sent le bon bullshit de Luciano, comme toujours :lol:

En tout cas il semble bien armé pour la Magnus.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 07 juin 2018, 11:57 Des offres pour jouer en AHL ? J'ai deux trois doutes. En tout cas je vois pas pourquoi le gars aurait préféré aller en Europe plutôt que jouer en AHL. Ca sent le bon bullshit de Luciano, comme toujours :lol:

En tout cas il semble bien armé pour la Magnus.
C'est pas impossible non plus, beaucoup de joueurs préfèrent se lancer en Europe dans des clubs où ils auront un gros rôle plutôt que de galérer en AHL-ECHL avec une concurrence de dingue, même si la majorité préfèrera prendre le risque.
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Sans doute une invitation à un camp AHL, bien différent d’un contrat AHL.

Perso, ça fait longtemps que j’ai arrêté de lire les présentations des équipes sur leur nouveaux joueurs. On y apprend rarement quoi que ce soit d’intéressant, préfère les liens à leurs fiches EP.

Et oui, bon niveau pour la Magnus.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Pas impossible non plus qu'il ait reçu 2-3 offres en AHL vu son niveau surtout qu'il a été sélectionné avec la Team Canada à la Coupe Spengler

De grandes chances qu'il fasse partie du top 5 des gardiens de la SLM la saison prochaine
VIVE LE HOCKEY
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

A la Spengler il était numéro 3 et a pas vu la glace. Ca veut pas dire énormément, de même que cette histoire floue d'AHL
Répondre