Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Quelqu'un la deja vu jouer ? Il a le niveau de la magnus ou il sera prêter en d1 à Briançon ?


Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon j'ai vus le premier entrainement public..
Ah mon avis on est meilleur physiquement que l'année dernière et aussi niveau rapidité.

Sinon le club vient d'annoncer cela :
"Les Rapaces vivent pendant 24h dans la peau d'un soldat ! Au programme préparation physique et cohésion avec les militaires du 6e escadron du 4eme Régiment de Chasseurs !"

tres bonne idée pour la cohésion de groupe au vus des 19 nouveau joueurs
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

"Les Rapaces vivent pendant 24h dans la peau d'un soldat !
Basile va faire fuir ces nouvelles recrues ! :mrgreen:
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 14 août 2018, 15:59
"Les Rapaces vivent pendant 24h dans la peau d'un soldat !
Basile va faire fuir ces nouvelles recrues ! :mrgreen:
Ça se fait très souvent au rugby et on obtient des groupes souvent très soudés et des joueurs qui n’hésitent pas à se sacrifier pour l’autre. Tout ce que Luciano a pu reprocher à son groupe de l’an passé
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

T'inquiète, juste des vieux souvenirs d'anciens combattants qui remonte à la surface ! :mrgreen:
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 14 août 2018, 16:44 T'inquiète, juste des vieux souvenirs d'anciens combattants qui remonte à la surface ! :mrgreen:
Tant qu’ils sont bons
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

20 ans après, je suis remis ! : :lol: Pas que de bons souvenirs à vrai dire, car j'ai toujours eu un souci avec l'autorité... :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Victoire sur Briancon 10 à 2 :mrgreen: un bon petit derbys
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

"iNFOTRANSFERTS

En direct de l'aéroport de Turin, nous sommes prêts à accueillir notre nouvelle recrue et nous serons heureux de vous le présenter ce soir à l'Alp'Arena à l'occasion du match face à La Chaux de Fonds !

Une piste... Il a totalisé 56 points en 78 rencontres la saison passée ! 💪🔥"

Voilà le dernier joueur qu on attends
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 19 août 2018, 14:49 "iNFOTRANSFERTS

En direct de l'aéroport de Turin, nous sommes prêts à accueillir notre nouvelle recrue et nous serons heureux de vous le présenter ce soir à l'Alp'Arena à l'occasion du match face à La Chaux de Fonds !

Une piste... Il a totalisé 56 points en 78 rencontres la saison passée ! 💪🔥"

Voilà le dernier joueur qu on attends
Ça doit être une sacrée pointure !
Un NHLer italo-américain qui vient de prendre sa retraite ?
Sacré Basile ! C'est pas sorcier, c'est un Sorcier !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Et non c est un russe, l annonce de fb :

Les Rapaces sont heureux de vous annoncer aujourd'hui l'arrivée d'un nouvel attaquant, en la personne d'Alexander Mokshantsev !

Ce jeune Russe de 23 ans nous arrive tout droit du Championnat Anglais, et plus précisément des Nottingham Panthers, avec qui il a totalisé 56 points en 78 rencontres la saison dernière.

Il complètera la ligne d'attaque de nos guerriers 🔵⚫ !

Fraichement arrivé à Gap aujourd'hui, il assistera au match de ses nouveaux coéquipiers à l'Alp'Arena ce soir à 18h30 ! Une bonne occasion pour vous le présenter !

Nous lui souhaitons la bienvenue ! #WeAreRapaces
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est pas souvent qu'on voit des joueurs russes dans notre championnat, ça change. Et international junior en + !
Plutôt une bonne pioche quand on voit les points qu'il a mis dans le championnat british.
L'équipe de Gap sera à surveiller cette année, et je les vois bien dans le trio de tête !
jeremy 05
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:45
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

grosse équipe a gap ! 3 lignes top niveau plus des jeunes français qui sont déjà très fort pour leur age .pour moi top 4 sans problème !
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 19 août 2018, 16:03 Et non c est un russe, l annonce de fb :

Les Rapaces sont heureux de vous annoncer aujourd'hui l'arrivée d'un nouvel attaquant, en la personne d'Alexander Mokshantsev !

Ce jeune Russe de 23 ans nous arrive tout droit du Championnat Anglais, et plus précisément des Nottingham Panthers, avec qui il a totalisé 56 points en 78 rencontres la saison dernière.

Il complètera la ligne d'attaque de nos guerriers 🔵⚫ !

Fraichement arrivé à Gap aujourd'hui, il assistera au match de ses nouveaux coéquipiers à l'Alp'Arena ce soir à 18h30 ! Une bonne occasion pour vous le présenter !

Nous lui souhaitons la bienvenue ! #WeAreRapaces
Bonne recrue effectivement, on n'a pas des jeunes russes tous les jours en Magnus.
Sur Élite Prospects il est question de 56 matches et de 41 points ... dont 21 buts avec Nottingham Panthers.
Tu n'aurais pas eu les yeux qui se croisent ? Bon c'est déjà très bien, et je sens qu'on va souffrir encore contre vous, en commençant par les 2 prochains matches amicaux ! Même si certains diront que ça ne veut rien dire, vous vous avez battu Briancon 10-2 et nous 4-2 ... y-aurait-il déjà un GAP ?
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 20 août 2018, 01:57
DreadWolf a écrit : 19 août 2018, 16:03 Et non c est un russe, l annonce de fb :

Les Rapaces sont heureux de vous annoncer aujourd'hui l'arrivée d'un nouvel attaquant, en la personne d'Alexander Mokshantsev !

Ce jeune Russe de 23 ans nous arrive tout droit du Championnat Anglais, et plus précisément des Nottingham Panthers, avec qui il a totalisé 56 points en 78 rencontres la saison dernière.

Il complètera la ligne d'attaque de nos guerriers 🔵⚫ !

Fraichement arrivé à Gap aujourd'hui, il assistera au match de ses nouveaux coéquipiers à l'Alp'Arena ce soir à 18h30 ! Une bonne occasion pour vous le présenter !

Nous lui souhaitons la bienvenue ! #WeAreRapaces
Sur Élite Prospects il est question de 56 matches et de 41 points ... dont 21 buts avec Nottingham Panthers.
Tu n'aurais pas eu les yeux qui se croisent ?
Non non c'est bien 56 points en 78 matchs avec la saison régulière, les playoffs, la CHL et l'EIHL Cup...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Exactement il compte tous les matchs.
Enfin la recrue promis, et oui je pense que comparer à l année dernière l équipe sera plus combative avec deux grosse premieres lignes.
Image
Image
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Aucune mention de cette très grosse arrivée? https://www.eliteprospects.com/player/1 ... s-jekimovs

58 points en 136 matchs de Liiga et non, il n’a pas 43 ans mais bien que 28.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah ouais, gros joueur ! Basile délaisse (un peu) sa filière universitaire pour se (re) tourner vers l'est où le rapport qualité/pris est moindre , je pense. Je ne connais pas ce joueur, mais il a l'air d'être appelé régulièrement en équipe lettone. Avec son compatriote et le jeune russe, il y a aura de la technique à l'avant dans cette équipe !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

J allais justement l écrire :mrgreen:. Oui on vire Greenaway bien dommage c est un joueur que j aurais voulu voir sur la glace.
Mais on ne perd pas au change avec ce Letton gros calibre avec un bon patinage. Et un sacré cv pour son âge. Pour la première fois du club on a 2lettons.

Par contre annonce aussi que Crinon sera indisponible pendant 3mois il vient de se faire opérer.
Modifié en dernier par DreadWolf le 31 août 2018, 15:41, modifié 1 fois.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Enfin, je voulais parler du rapport qualité/prix meilleur pour le letton, hein ! :mrgreen:
Le joueur letton est à la mode depuis 2-3 saison. EN revanche, il n'y a quasi plus de suèdois... Un seul à Cham, je crois.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Les suédois sont plus cher, un peu comme les finlandais.
Mais oui Après je pense que ce Letton risque de faire mal combiné au russe
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Gap vient de battre Kosice 3-2 AP

Buts : Bouvet (PP), Abramov (PP), Jekimovs
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je vous le dis, messieurs, dames, Gap est reparti pour faire mal, comme il y a 2 saisons, je le sens bien !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 01 sept. 2018, 23:03 Je vous le dis, messieurs, dames, Gap est reparti pour faire mal, comme il y a 2 saisons, je le sens bien !
+ 1, Moi aussi je le sens bien. Avec Angers et Amiens, la lutte devrait être rude pour s'octroyer les places 3 et 4 en fin de SR. Trois postulants pour deux places , y aura forcément un déçu. Sans compter un éventuel invité surprise qui viendrait se mêler à cette lutte...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 02 sept. 2018, 12:09
spinalien de coeur a écrit : 01 sept. 2018, 23:03 Je vous le dis, messieurs, dames, Gap est reparti pour faire mal, comme il y a 2 saisons, je le sens bien !
+ 1, Moi aussi je le sens bien. Avec Angers et Amiens, la lutte devrait être rude pour s'octroyer les places 3 et 4 en fin de SR. Trois postulants pour deux places , y aura forcément un déçu. Sans compter un éventuel invité surprise qui viendrait se mêler à cette lutte...
Je pense qu'on peut inclure Bordeaux dans ce groupe
Répondre