Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Faut bien voir que l'effectif de Gap est très très jeune, encore plus que les saisons précédentes, ça va peut-être prendre un moment avant que ce petit monde soit performant. Après le calendrier était pas facile.


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui j'y crois plus demain soir contre Anglet et si i; y a victoire je pense que sa fera du bien au moral deja.
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Une victoire qui fait du bien contre Anglet. Meme si c'etais encore brouillon défensivement et que on aurait pu éviter ce but 2min avant la fin du match.
Par contre un peu des inquiétudes sur le faites que S.Labrecque n'a pas rejouer sur le 3emee tiers, car si on perd encore un défenseur et de surcroit notre numéro 1 sa risque d’être compliqué .
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

C'est la débandade !
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

En même temps vous avez mis un Chamoniard en portier :mrgreen:
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui notre défense prend l eau sans Crinon et sans Labrecque..
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Que donne Mokshantev pour le moment ? Pas beaucoup de points... Du mal à utiliser ses qualités ? Juste un problème de réglage ?

Biezjais lui a déjà l'air d'être assez performant.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Comme toi Arnaud, je suis étonné de son manque de pointage, alors qu'il paraissait très à l'aise en préparation !
Il doit s'habituer à la ligue, et il est jeune.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2018, 11:25 Que donne Mokshantev pour le moment ? Pas beaucoup de points... Du mal à utiliser ses qualités ? Juste un problème de réglage ?

Biezjais lui a déjà l'air d'être assez performant.
Effectivement Biezjais à finalement un rôle plus de buteur qu à Mok, pour l instant il a encore du mal mais techniquement au dessus des autres joueurs mais à du mal à s adapter au style de jeu de gap pour l instant
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Ouais, en y réfléchissant, c'est pas si étonnant que ce jeune russe ai du mal à s'adapter au style de jeu à Basile. Lui prône un jeu très nord-américain avec beaucoup d'intensité physique. peut être pas sa tasse de thé à Mok.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 07 oct. 2018, 18:10
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2018, 11:25 Que donne Mokshantev pour le moment ? Pas beaucoup de points... Du mal à utiliser ses qualités ? Juste un problème de réglage ?

Biezjais lui a déjà l'air d'être assez performant.
Effectivement Biezjais à finalement un rôle plus de buteur qu à Mok, pour l instant il a encore du mal mais techniquement au dessus des autres joueurs mais à du mal à s adapter au style de jeu de gap pour l instant
Merci pour ces précisions :!: ; )
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je pense toujours qu une fois, qu il aura prit confiance il fera mal au équipe adverse un peu comme Brown qui me fait penser à K King comme style de jeu
Image
Image
Avatar du membre
OnRefaitLaGlace
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 01 oct. 2018, 23:49
Contact :

Message non lu

Mok il a surtout pas envie d'être là ! Ça s'est encore vu hier soir ! C'est comme Ballotelli, il a un talent immense, il le prouve sur quelques shifts... Mais zéro efforts, il patine pas. C'est le mec le plus frustrant de l'équipe !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Ah ouais ? Sûrement que le système de jeu très nord américain de Basile ne lui convient guère...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 11 oct. 2018, 21:43 Ah ouais ? Sûrement que le système de jeu très nord américain de Basile ne lui convient guère...
Mouais en même temps il jouait en EIHL la saison dernière, un championnat plutôt tendance nord américaine
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

C'est juste. ET il a été plutôt performant, du moins question pointage.
Enfin, il y a un truc qui cloche car il semblait être au dessus du lot en préparation.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

http://www.hockeyhebdo.com/interview-ex ... ,1268.html

C'est confirmé, Basile déteste Rouen :lol:

Sérieusement, regard intéressant sur la ligue Magnus
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 oct. 2018, 20:18 http://www.hockeyhebdo.com/interview-ex ... ,1268.html

C'est confirmé, Basile déteste Rouen :lol:

Sérieusement, regard intéressant sur la ligue Magnus
j ai toujours aimé ce personnage et la d accord avec tous ce qu il dit
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Sacré Basilou, un vrai personnage comme j'aime ! Il n'a pas sa langue dans sa poche et il dit les choses clairement.
Il nous manquera quand il quittera la ligue !
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Bonne analyse en effet mais être une métropole ne suffit pas pour avoir un budget conséquent on le voit bien en ce moment à Lyon
J'espère en tout cas que Basile va rester le + longtemps possible en France
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Intéressant en effet ! J'espère le voir à Bordeaux l'année prochaine 8)
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Très bonne interview, un constat plus que lucide sur notre magnus et le hockey en France plus généralement
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 oct. 2018, 20:18 http://www.hockeyhebdo.com/interview-ex ... ,1268.html

C'est confirmé, Basile déteste Rouen :lol:

Sérieusement, regard intéressant sur la ligue Magnus
T'avais bien raison sur ce point :lol: Je trouve ça plutôt attrayant d'ailleurs (tant que ça ne dépasse pas les bornes), c'est le genre de chose qui me donne envie de regarder un Rouen-Gap, et je pense que c'est pareil pour toi, ça ajoute plus d'intérêt et d'émotion !

Au delà de ça, c'est un vrai discours rafraichissant et sincère, il pense au delà de son cas et de son club (même si c'est aussi dans son intérêt que la Magnus ait plus de moyens).
J'espère qu'il a parlé de ça dans son entrevue pour le Hockey Franco, histoire que ce soit plus largement partagé.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 22 oct. 2018, 10:51 Intéressant en effet ! J'espère le voir à Bordeaux l'année prochaine 8)
Bof... Voir les 3 quarts de l'effectif changer tous les ans, ça me fait pas rêver. Et puis pas sûr que ça soit une bonne idée de prendre Balise alors qu'on doit faire attention à nos dépenses.

Sinon interview très interessante en effet, et sans (ou très peu) de langue de bois, ce qui est rare de nos jours.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 22 oct. 2018, 14:52
Droopy a écrit : 22 oct. 2018, 10:51 Intéressant en effet ! J'espère le voir à Bordeaux l'année prochaine 8)
Bof... Voir les 3 quarts de l'effectif changer tous les ans, ça me fait pas rêver.
t as pas compris que changer regulierement ben c est qu il n a pas vaiment le choix,je suis sur meme que ca fait partie de son pitch pour convaincre ses joueurs etrangers pour venir a savoir on vous paye pas tres cher la 1 er annee et si vous etes bon ben ca vous permettra de vous faire voir et qu on vous propose mieux ailleurs.
un Basile a Rouen,Grenoble ou Bordeaux ben il changerait bien bien moins son ossature a chaque intersaison,d ailleurs il le dit qu il a de plus en plus de mal a avoir la motivation pour le faire et je peux le comprendre

malheuresement il est un peu obligé de le faire si il veut avoir une equipe la plus competitive possible en france et sur ces 15 dernieres annees on peut pas le lui enlever,sinon il pourrait facilement se monter une equipe moins bonne et viser entre la 6 eme et 11 eme place et la oui il pourrait plus facilement conserver ses joueurs :wink:

perso je l accueillerais a bras ouvert a Grenoble et je pense qu avec lui on aurait eu un peu plus de titres que ces dernieres saisons
Répondre