Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 16 avr. 2018, 14:35 Cool ça !!

Très bonne News !

Reste plus qu 'à virer le joueur Sonne et le président Juret !
Pour Brett Sonne c'est bon pour Mickael je ne pense pas ^^


Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

brilland a écrit : 16 avr. 2018, 14:59
Crosses Lavalloises a écrit : 16 avr. 2018, 14:35 Cool ça !!

Très bonne News !

Reste plus qu 'à virer le joueur Sonne et le président Juret !
Pour Brett Sonne c'est bon pour Mickael je ne pense pas ^^
Malgré tout ce qu'il as donné au club des Ducs ( respect .... ) je ne suis pas sure que les sponsors ou futurs sponsors du club soient d'accord pour associé leur société avec "l'image" de Juret en ce moment !! :lol: :lol: :lol: à mon avis va falloir qu'il se mette au" vert" un bon moment... 8) 8) 8)
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 16 avr. 2018, 14:35 Cool ça !!

Très bonne News !

Reste plus qu 'à virer le joueur Sonne et le président Juret !
Brett Sonne stoppe sa carrière de hockeyeur, officiel depuis 2 ou 3 semaines.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 16 avr. 2018, 20:34
Crosses Lavalloises a écrit : 16 avr. 2018, 14:35 Cool ça !!

Très bonne News !

Reste plus qu 'à virer le joueur Sonne et le président Juret !
Brett Sonne stoppe sa carrière de hockeyeur, officiel depuis 2 ou 3 semaines.
Aurais-tu la source, STP ?
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 avr. 2018, 20:51
Boarding a écrit : 16 avr. 2018, 20:34
Crosses Lavalloises a écrit : 16 avr. 2018, 14:35 Cool ça !!

Très bonne News !

Reste plus qu 'à virer le joueur Sonne et le président Juret !
Brett Sonne stoppe sa carrière de hockeyeur, officiel depuis 2 ou 3 semaines.
Aurais-tu la source, STP ?
Arnaud j'ai mis la source sur le forum de Rouen ;). C'est la photo du journal qui annonçait Masson et Coulombe
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Merci !

Y a plus qu'au club de l'annoncer..
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Effectif 2018-2019 :

Gardiens :
Florian Hardy - Isaac Charpentier

Défenseurs :
Patrick Coulombe - ..............
.............. - Matthieu Gagnon
.............. - Kévin Igier
.............. - ..............
Emmanuel Alvarez (U22)

Attaquants :
Clément Masson - Maxime Lacroix - Danick Bouchard
......... - .......... - ...........
Julien Albert - Brian Henderson - Robin Gaborit
Loïc Farnier - Marius Serer - Gauthier Gibert
Hugo Sarlin (U22)

En attaquants : Ils restent Mathieu Frecon, Cody Campbell, Nicolas Arrossamena qui n'ont pas ressignés. Brett Sonne a arrêté sa carrière donc ça fait un gros attaquant à recruter. Avec l'arrivée de Marius Serer, la place de Frecon dans l'effectif est compromise à mon avis. Campbell n'est pas indispensable malgré ses stats cette année. Nicolas Arrossamena serait celui à conserver parmi les 3 (14 buts 13 assistances) est important dans l'effectif. Riendeau ne reviendra plus depuis le temps .. Selon moi il resterait 2 gros attaquants à recruter + une reconduction et ce serait pas mal.

En défense : Il faut trouver un remplaçant à Gary Levêque. Le club cherche un défenseur droitier physique pour commencer. Posa ne reviendra pas l'année prochaine donc ça fait au moins 2 défenseurs à recruter. Est-ce une bonne idée de conserver Mickael Quesnele qui a fait une saison a demi teinte. Il était très irrégulier mais apportait je trouvais. Il a été auteur de (5 buts et 16 assistances). Bahain euh depuis le temps qu'il ne devrait plus être dans l'effectif mais je sens qu'on va encore se le taper. Je préfère autant prendre un jeune il serait bien meilleur.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

brilland a écrit : 16 avr. 2018, 21:46
En attaquants : Ils restent Mathieu Frecon, Cody Campbell, Nicolas Arrossamena qui n'ont pas ressignés. Brett Sonne a arrêté sa carrière donc ça fait un gros attaquant à recruter. Avec l'arrivée de Marius Serer, la place de Frecon dans l'effectif est compromise à mon avis. Campbell n'est pas indispensable malgré ses stats cette année. Nicolas Arrossamena serait celui à conserver parmi les 3 (14 buts 13 assistances) est important dans l'effectif. Riendeau ne reviendra plus depuis le temps .. Selon moi il resterait 2 gros attaquants à recruter + une reconduction et ce serait pas mal.

En défense : Il faut trouver un remplaçant à Gary Levêque. Le club cherche un défenseur droitier physique pour commencer. Posa ne reviendra pas l'année prochaine donc ça fait au moins 2 défenseurs à recruter. Est-ce une bonne idée de conserver Mickael Quesnele qui a fait une saison a demi teinte. Il était très irrégulier mais apportait je trouvais. Il a été auteur de (5 buts et 16 assistances). Bahain euh depuis le temps qu'il ne devrait plus être dans l'effectif mais je sens qu'on va encore se le taper. Je préfère autant prendre un jeune il serait bien meilleur.

Pour Frécon, même si il joue centre depuis son retour à Angers, à la base il est plutôt ailier droit donc pourquoi pas une ligne Farnier - Serer - Frécon. Mais on pourrait aussi voir Serer en troisième ligne ce qui ferait passer Albert en quatrième.
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je suis d accord pour dire que Campbell à fait son temps...il a des stats intéressantes mais n est pas tranchant décisif comme Masson par exemple au même gabarit. Arrossamena je le trouve intéressant et le garderai.
On a des joueurs confirmés en attaque et expérimentés je serai partant pour prendre des risques des jeunes Canadiens ou autres qui sortent de l université comme à subir faire gap par le passé...

Pour la défense j ai une grosse crainte que l'on ne sache pas recruter..
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Campbell a un an de moins que Bouchard, de bonnes stats et connais la Magnus, je vois pas où il dérange... Surtout si vous voulez que Sonne amène de jeunes canadiens ! Et il a le double passeport... Moi perso, je le garde pour une troisième ligne de luxe...

Pour la défense, je suis pour de donner une chance à Quesnel qui a un tire de la bleue assez sympa. Quant au reste de la défense... J'ai pas d'idée...

Pour Arrossamena, bah désolée, mais je le trouve inutile. Le seul bon point pour ce joueur c'est qu'il ne prend pas de pénalités inutiles...
Frécon j'ai pas d'avis non plus. C'est un bon travailleur de troisième voire quatrième ligne, donc si on la budget oui pourquoi pas le conserver.

Bahain ne fera pas partie de l'effectif la saison prochaine...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

rap'ass a écrit : 17 avr. 2018, 10:49 Et il a le double passeport...
Quel est l'avantage?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

loule a écrit : 17 avr. 2018, 10:52
rap'ass a écrit : 17 avr. 2018, 10:49 Et il a le double passeport...
Quel est l'avantage?
Oui là j'ai beau chercher, je vois pas...
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

rap'ass a écrit : 17 avr. 2018, 10:49 Campbell a un an de moins que Bouchard, de bonnes stats et connais la Magnus, je vois pas où il dérange... Surtout si vous voulez que Sonne amène de jeunes canadiens ! Et il a le double passeport... Moi perso, je le garde pour une troisième ligne de luxe...

Pour la défense, je suis pour de donner une chance à Quesnel qui a un tire de la bleue assez sympa. Quant au reste de la défense... J'ai pas d'idée...

Pour Arrossamena, bah désolée, mais je le trouve inutile. Le seul bon point pour ce joueur c'est qu'il ne prend pas de pénalités inutiles...
Frécon j'ai pas d'avis non plus. C'est un bon travailleur de troisième voire quatrième ligne, donc si on la budget oui pourquoi pas le conserver.

Bahain ne fera pas partie de l'effectif la saison prochaine...
C'est quoi ta source pour Bahain ?
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Campbell ne dérange pas, il a des stats correctes mais j'en attend plus de ce joueur, chaque saison je reste sur ma faim.

Je ne sais pas combien il coute mais si on peut avoir du sang neuf aussi bon mais avec un plus de hargne ou de pugnacité je prends..c'est une question d'usure mental pour moi. Pour quoi pas essayer de prendre un scandinave pour avoir un jeu différent comme par le passé un Jimmy Jensen ou un Johan skinnars

Pour Bahain, il me semble qu on le voyait quasiment plus en fin de saison et qu on l'a pas vu en play-offs.
Je pense qu il ne rentre pas dans les plans du coach Sonne.

Sinon officiel pour Casini vers Briançon (snif) et Posa qui part (snif) et Sonne qui s'arrête (ouf :))
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 17 avr. 2018, 14:18 Campbell ne dérange pas, il a des stats correctes mais j'en attend plus de ce joueur, chaque saison je reste sur ma faim.

Je ne sais pas combien il coute mais si on peut avoir du sang neuf aussi bon mais avec un plus de hargne ou de pugnacité je prends..c'est une question d'usure mental pour moi
. Pour quoi pas essayer de prendre un scandinave pour avoir un jeu différent comme par le passé un Jimmy Jensen ou un Johan skinnars

Pour Bahain, il me semble qu on le voyait quasiment plus en fin de saison et qu on l'a pas vu en play-offs.
Je pense qu il ne rentre pas dans les plans du coach Sonne.

Sinon officiel pour Casini vers Briançon (snif) et Posa qui part (snif) et Sonne qui s'arrête (ouf :))
Complètement d'accord, il s'émousse d'année en année je trouve, et cette saison il s'est effondré en PO. Il devrait peut-être trouver un nouveau challenge.
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 17 avr. 2018, 07:06 Je suis d accord pour dire que Campbell à fait son temps...il a des stats intéressantes mais n est pas tranchant décisif comme Masson par exemple au même gabarit. Arrossamena je le trouve intéressant et le garderai.
On a des joueurs confirmés en attaque et expérimentés je serai partant pour prendre des risques des jeunes Canadiens ou autres qui sortent de l université comme à subir faire gap par le passé...

Pour la défense j ai une grosse crainte que l'on ne sache pas recruter..
Sachant que Emmanuel ALVAREZ à été pris ..... je crains le pire !!! pas du tout du niveau Magnus donc banquette pour la saison 2018/2019 ... bon je preux me tromper mais je l'ai vu jouer en U20 cette année et boffff ++++
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 18 avr. 2018, 20:13
Crosses Lavalloises a écrit : 17 avr. 2018, 07:06 Je suis d accord pour dire que Campbell à fait son temps...il a des stats intéressantes mais n est pas tranchant décisif comme Masson par exemple au même gabarit. Arrossamena je le trouve intéressant et le garderai.
On a des joueurs confirmés en attaque et expérimentés je serai partant pour prendre des risques des jeunes Canadiens ou autres qui sortent de l université comme à subir faire gap par le passé...

Pour la défense j ai une grosse crainte que l'on ne sache pas recruter..
Sachant que Emmanuel ALVAREZ à été pris ..... je crains le pire !!! pas du tout du niveau Magnus donc banquette pour la saison 2018/2019 ... bon je preux me tromper mais je l'ai vu jouer en U20 cette année et boffff ++++
Tu as raison Alvarez est très limité mais le côté positif c'est qu'il pourra apporter de l'impact physique (on se rassure avec ce qu'on peut :roll: )
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Quid de Hugo Sarlin avec les pros la saison prochaine ?
je ne l'ai jamais vu jouer, mais il a de l'expérience intéressante avec les bleuets aux mondiaux U18 D1A et U20 D1A
hockey9126
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 19 avr. 2018, 22:35

Message non lu

Boarding a écrit : 19 avr. 2018, 06:55
Pilore a écrit : 18 avr. 2018, 20:13
Crosses Lavalloises a écrit : 17 avr. 2018, 07:06 Je suis d accord pour dire que Campbell à fait son temps...il a des stats intéressantes mais n est pas tranchant décisif comme Masson par exemple au même gabarit. Arrossamena je le trouve intéressant et le garderai.
On a des joueurs confirmés en attaque et expérimentés je serai partant pour prendre des risques des jeunes Canadiens ou autres qui sortent de l université comme à subir faire gap par le passé...

Pour la défense j ai une grosse crainte que l'on ne sache pas recruter..
Sachant que Emmanuel ALVAREZ à été pris ..... je crains le pire !!! pas du tout du niveau Magnus donc banquette pour la saison 2018/2019 ... bon je preux me tromper mais je l'ai vu jouer en U20 cette année et boffff ++++
Tu as raison Alvarez est très limité mais le côté positif c'est qu'il pourra apporter de l'impact physique (on se rassure avec ce qu'on peut :roll: )
Bonsoir à tous,

Comment voulez-vous que les jeunes évoluent à Angers, il n'y a pas de D2, ni D3. Les joueurs comme Sarlin et Alvarez qui ont une licence bleue avec CHOLET, mais si ne les font pas jouer régulièrement ils ne progressent pas. Sarlin j'ai entendus parlé qu'il avait déjà la grosse tête, et Alvarez, il a été bléssé deux fois dans la saison, commotion et à l'épaule. Il faudrait que dans les divisions inférieur plus jeunes français par rapport au étrangers.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

hockey9126 a écrit : 19 avr. 2018, 22:45 Comment voulez-vous que les jeunes évoluent à Angers, il n'y a pas de D2, ni D3. Les joueurs comme Sarlin et Alvarez qui ont une licence bleue avec CHOLET, mais si ne les font pas jouer régulièrement ils ne progressent pas. Sarlin j'ai entendus parlé qu'il avait déjà la grosse tête, et Alvarez, il a été bléssé deux fois dans la saison, commotion et à l'épaule. Il faudrait que dans les divisions inférieur plus jeunes français par rapport au étrangers.
Le U20 qui a le plus joué avec Cholet c'est Thomas Cornu (25 rencontres) et il a eu un temps de jeu très intéressant en D1. Il a fait une bonne saison avec les U20. Concrètement il est meilleur qu'Alvarez pourtant on ne parle pas de lui avec les pros. C'est tout le problème avec Alvarez on sait qu'il est physique mais on n'a pas l'impression que le choix purement sportif rentre en compte...
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Boarding a écrit : 20 avr. 2018, 07:07
hockey9126 a écrit : 19 avr. 2018, 22:45 Comment voulez-vous que les jeunes évoluent à Angers, il n'y a pas de D2, ni D3. Les joueurs comme Sarlin et Alvarez qui ont une licence bleue avec CHOLET, mais si ne les font pas jouer régulièrement ils ne progressent pas. Sarlin j'ai entendus parlé qu'il avait déjà la grosse tête, et Alvarez, il a été bléssé deux fois dans la saison, commotion et à l'épaule. Il faudrait que dans les divisions inférieur plus jeunes français par rapport au étrangers.
Le U20 qui a le plus joué avec Cholet c'est Thomas Cornu (25 rencontres) et il a eu un temps de jeu très intéressant en D1. Il a fait une bonne saison avec les U20. Concrètement il est meilleur qu'Alvarez pourtant on ne parle pas de lui avec les pros. C'est tout le problème avec Alvarez on sait qu'il est physique mais on n'a pas l'impression que le choix purement sportif rentre en compte...
+1 :lol:
hockey9126
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 19 avr. 2018, 22:35

Message non lu

Boarding a écrit : 20 avr. 2018, 07:07
hockey9126 a écrit : 19 avr. 2018, 22:45 Comment voulez-vous que les jeunes évoluent à Angers, il n'y a pas de D2, ni D3. Les joueurs comme Sarlin et Alvarez qui ont une licence bleue avec CHOLET, mais si ne les font pas jouer régulièrement ils ne progressent pas. Sarlin j'ai entendus parlé qu'il avait déjà la grosse tête, et Alvarez, il a été bléssé deux fois dans la saison, commotion et à l'épaule. Il faudrait que dans les divisions inférieur plus jeunes français par rapport au étrangers.
Le U20 qui a le plus joué avec Cholet c'est Thomas Cornu (25 rencontres) et il a eu un temps de jeu très intéressant en D1. Il a fait une bonne saison avec les U20. Concrètement il est meilleur qu'Alvarez pourtant on ne parle pas de lui avec les pros. C'est tout le problème avec Alvarez on sait qu'il est physique mais on n'a pas l'impression que le choix purement sportif rentre en compte...
C'est normal que Cornu à plus joué qu'Alvarez, il est de Cholet avec une licence bleue à Angers. J'ai vu quelques matchs U20, physiquement Alvarez est au-dessus de Cornu, et même en en avantage et désavantage il est plus souvent sur la glace avec Baldris, un autre joueur qui est invisible avec les pro ou avec Cholet par exemple.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Gary Levêque qui était annoncé plus partant que ressignant sera de retour à Angers pour une septième saison.
http://www.lesducsdangers.fr/uncategori ... -les-ducs/

Effectif 2018-2019 :

Gardiens :
Florian Hardy - Isaac Charpentier

Défenseurs :
Patrick Coulombe - ..............
.............. - Matthieu Gagnon
Gary Levêque - Kévin Igier
.............. - ..............

Attaquants :
Clément Masson - Maxime Lacroix - ...........
......... - .......... - Danick Bouchard
Julien Albert - Brian Henderson - Robin Gaborit
Loïc Farnier - Marius Serer - Gauthier Gibert
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

brilland a écrit : 23 avr. 2018, 19:20 Gary Levêque qui était annoncé plus partant que ressignant sera de retour à Angers pour une septième saison.
http://www.lesducsdangers.fr/uncategori ... -les-ducs/

Effectif 2018-2019 :

Gardiens :
Florian Hardy - Isaac Charpentier

Défenseurs :
Patrick Coulombe - ..............
.............. - Matthieu Gagnon
Gary Levêque - Kévin Igier
.............. - ..............

Attaquants :
Clément Masson - Maxime Lacroix - ...........
......... - .......... - Danick Bouchard
Julien Albert - Brian Henderson - Robin Gaborit
Loïc Farnier - Marius Serer - Gauthier Gibert
Voir Gary rester c'est sympa mais il vient de faire une saison qui est loin d'être sa meilleure. Le problème des Ducs c'est de toujours vouloir faire jouer les vieux défenseurs l'année de trop. Ça été le cas avec Lahesalu ou Mihalik avec les faibles performances qu'on connait :roll:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 23 avr. 2018, 19:54
brilland a écrit : 23 avr. 2018, 19:20 Gary Levêque qui était annoncé plus partant que ressignant sera de retour à Angers pour une septième saison.
http://www.lesducsdangers.fr/uncategori ... -les-ducs/

Effectif 2018-2019 :

Gardiens :
Florian Hardy - Isaac Charpentier

Défenseurs :
Patrick Coulombe - ..............
.............. - Matthieu Gagnon
Gary Levêque - Kévin Igier
.............. - ..............

Attaquants :
Clément Masson - Maxime Lacroix - ...........
......... - .......... - Danick Bouchard
Julien Albert - Brian Henderson - Robin Gaborit
Loïc Farnier - Marius Serer - Gauthier Gibert
Voir Gary rester c'est sympa mais il vient de faire une saison qui est loin d'être sa meilleure. Le problème des Ducs c'est de toujours vouloir faire jouer les vieux défenseurs l'année de trop. Ça été le cas avec Lahesalu ou Mihalik avec les faibles performances qu'on connait :roll:
Sur une troisième ligne ça peut le faire. Mais je suis d'accord avec toi ça peut être la saison de trop. Moi j'attends avec impatience le gros défenseur droitier qu'on peut aligner avec Coulombe et Gagnon. Et voir aussi si on ressigne Mickael Quesnele.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Répondre