Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Je regardais votre défense, si Manavian vient bien, bah ça sera pas mal solide, n'empêche.


Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Justement il vient ou il vient pas ? L ambition d Angers dépend vraiment des 3 dernières recrues.. soit des joueurs majeurs soit des compléments d effectif
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 mai 2018, 17:01 Je regardais votre défense, si Manavian vient bien, bah ça sera pas mal solide, n'empêche.
Ah bah Arnaud c'est le cas de le dire ça changera par rapport à la saison écoulé. Espérons qu'il signe chez nous car il pourrait très bien aussi signer à Grenoble avec la grosse équipe qu'il construise.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 24 mai 2018, 18:43 Justement il vient ou il vient pas ? L ambition d Angers dépend vraiment des 3 dernières recrues.. soit des joueurs majeurs soit des compléments d effectif
L' attente est longue en effet depuis qu'il en on parlé au dernier match de la France au championnat du monde. Tout à fait, le dernier défenseur et surtout les 2 derniers attaquants détermineront nos ambitions pour l'année prochaine. J'espère ne pas être déçu. Pourvu que l'attente soit bon signe pour nous
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Qui a des infos concernant les futurs 3 recrues ?

Quid de Campbell ? Quesnel ?

La cellule recrutement est elle en plein travail ou c'est une pause vacances en ce moment ?

Je suis surpris que Brenan Sonne ne fasse pas venir des joueurs qu il a coaché chez everlitt quand il y été coach ?

en tout cas j'ai pas l'impression qu il fasse venir des joueurs grâce à ses connaissances mis à part son frère qui eétait un demi échec la saison passée...
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1081
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Ils attendent la fin de PO de NHL.....
Pour pas perturber les joueurs...
No brain, no pain !
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 25 mai 2018, 10:39 Qui a des infos concernant les futurs 3 recrues ?

Quid de Campbell ? Quesnel ?

La cellule recrutement est elle en plein travail ou c'est une pause vacances en ce moment ?

Je suis surpris que Brenan Sonne ne fasse pas venir des joueurs qu il a coaché chez everlitt quand il y été coach ?

en tout cas j'ai pas l'impression qu il fasse venir des joueurs grâce à ses connaissances mis à part son frère qui eétait un demi échec la saison passée...
Pas l'impression que les deux joueurs seront ressignés à mon avis... C'est vrai que c'est plus Simon qui fait jouer ses contact que Sonne XD. La saison dernière les deux derniers joueurs ont été signés début juillet donc faut pas s'inquiéter. C'était Bouchard et Quesnele d'ailleurs
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bouchard avait signé à Dijon, ce fut une très belle opportunité et c'est pourquoi c'est arrivé en juillet.

Quesnel je pense que c'était à défaut...ce devait pas être un joueur pisté...

On peut peut être attendre début juillet...y a t il un autre club proche du précipice autre que Epinal ? avec des bonnes affaires tardives à réaliser ? J en doute en ligue Magnus en tout cas
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 25 mai 2018, 16:00 Bouchard avait signé à Dijon, ce fut une très belle opportunité et c'est pourquoi c'est arrivé en juillet.

Quesnel je pense que c'était à défaut...ce devait pas être un joueur pisté...

On peut peut être attendre début juillet...y a t il un autre club proche du précipice autre que Epinal ? avec des bonnes affaires tardives à réaliser ? J en doute en ligue Magnus en tout cas
En mestis, le club d'Espoo United anciennement Espoo Blues qui s'était cassé la gueule (banqueroute) bah fait la même que son prédécesseur. Peut-être des joueurs à prendre ;)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Ce serait bien de diversifier les nationalités et de prendre des scandinaves oui ! J avais bien aimé les Suédois skinnars et jestin je crois aussi de bons travailleurs
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 25 mai 2018, 18:18 Ce serait bien de diversifier les nationalités et de prendre des scandinaves oui ! J avais bien aimé les Suédois skinnars et jestin je crois aussi de bons travailleurs
Jestin ? Jensen plutôt ?
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Oui c'est ça Jensen ma memoire me joue des tours...
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bon C est cool si la patoche n a pas de retard !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 juin 2018, 20:06 Communiqué de Juret

http://www.lesducsdangers.fr/uncategori ... l-juret-2/
Cela n'est pas surprenant puisque dans le Courrier de l'Ouest ce matin il était annoncé que Juret était de nouveau accusé par une autre ancienne employée mais cette fois au pénal. D'autant que l'article fait état du départ de sponsors à cause des affaires judiciaires de Juret... La décision parait donc logique.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Je n'ai pas toujours était tendre vis-à-vis de Mickaël Juret mais, sur ce coup, je ne peux que saluer cette sage décision pour le bien du club.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Sage décision mais horrible personnage surtout sa première phrase où il se décrit comme victime...et oui quand on est le papa de filles quelle image renvoit il de ses 'relations' avec des femmes...que ferait il si ces filles subissaient ce qu il a fait subir....
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 06 juin 2018, 07:02 Sage décision mais horrible personnage surtout sa première phrase où il se décrit comme victime...et oui quand on est le papa de filles quelle image renvoit il de ses 'relations' avec des femmes...que ferait il si ces filles subissaient ce qu il a fait subir....
La présomption d'innocence ça te parle ?
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

"CONDAMNE en Avril aux Prud'hommes pour harcèlement sexuel..." à lire dans le ouest France d'hier
Le terme "condamné" ça te parle ?
...Ne pas se tromper de victime
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 06 juin 2018, 10:11 "CONDAMNE en Avril aux Prud'hommes pour harcèlement sexuel..." à lire dans le ouest France d'hier
Le terme "condamné" ça te parle ?
...Ne pas se tromper de victime
Je ne savais pas qu'il avait été condamné
Joe l'incrédule
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 05 juin 2018, 17:55

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 juin 2018, 09:47
Crosses Lavalloises a écrit : 06 juin 2018, 07:02 Sage décision mais horrible personnage surtout sa première phrase où il se décrit comme victime...et oui quand on est le papa de filles quelle image renvoit il de ses 'relations' avec des femmes...que ferait il si ces filles subissaient ce qu il a fait subir....
La présomption d'innocence ça te parle ?
La présomption d'innocence parle évidemment à tout le monde. Essaye tout de même d'être moins péremptoire même si cela te dérange et te contrarie. Soit tolérant envers ceux qui ont comme "Crosses Lavalloises" , un véritable esprit critique en refusant d'appliquer la "politique de l'autruche", cela évitera de tenter de nous faire avaler des couleuvres comme ce qui ce passe malheureusement en ce moment à Épinal qui est un exemple édifiant parmi tant d'autres. :shock:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25043
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Joe l'incrédule a écrit : 06 juin 2018, 10:41
Arnaud76 a écrit : 06 juin 2018, 09:47
Crosses Lavalloises a écrit : 06 juin 2018, 07:02 Sage décision mais horrible personnage surtout sa première phrase où il se décrit comme victime...et oui quand on est le papa de filles quelle image renvoit il de ses 'relations' avec des femmes...que ferait il si ces filles subissaient ce qu il a fait subir....
La présomption d'innocence ça te parle ?
La présomption d'innocence parle évidemment à tout le monde. Essaye tout de même d'être moins péremptoire même si cela te dérange et te contrarie. Soit tolérant envers ceux qui ont comme "Crosses Lavalloises" , un véritable esprit critique en refusant d'appliquer la "politique de l'autruche", cela évitera de tenter de nous faire avaler des couleuvres comme ce qui ce passe malheureusement en ce moment à Épinal qui est un exemple édifiant parmi tant d'autres. :shock:
Permets-moi d'être incrédule, :shock: je respecte bien évidemment l'avis de tous, et en particulier le tien, éclairé par la raison. Ton esprit critique n'a d'égal que la justesse des termes, fort bien choisis, que tu emploies.

Je suis incrédule :shock: devant autant de sagesse et de pertinence, et j'espère que tu nous distilleras longtemps tes lumières sur tous les sujets qui nous intéressent ici. :shock: :shock:

Incrédulement. :shock:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

@Joe l'incrédule et aux autres.
Je vois effectivement des messages sans vraiment d'interets, chacun en rajoute et ca ressemble plus a rien. Je supprime rien pour le moment mais merci de garder les discussions lisibles et surtout pertinentes. @Joe l'incrédule merci d'utiliser une adresse mail correcte plutôt que temporaire... sinon ca donne envie de bannir l'utilisateur sans autre forme de procès.

Et pour @Crosses Lavalloises Même s'il a été condamné (par les prud’hommes, pas encore au pénal c'est un peu différent). c'est pas trop la peine d'en rajouter. Autant mettre le lien de l'article et laisser chacun se faire une opinion sur cette premiere affaire et la deuxieme qui arrive.

Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Joe l'incrédule
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 05 juin 2018, 17:55

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 juin 2018, 10:49
Joe l'incrédule a écrit : 06 juin 2018, 10:41
Arnaud76 a écrit : 06 juin 2018, 09:47

La présomption d'innocence ça te parle ?
La présomption d'innocence parle évidemment à tout le monde. Essaye tout de même d'être moins péremptoire même si cela te dérange et te contrarie. Soit tolérant envers ceux qui ont comme "Crosses Lavalloises" , un véritable esprit critique en refusant d'appliquer la "politique de l'autruche", cela évitera de tenter de nous faire avaler des couleuvres comme ce qui ce passe malheureusement en ce moment à Épinal qui est un exemple édifiant parmi tant d'autres. :shock:

Permets-moi d'être incrédule, :shock: je respecte bien évidemment l'avis de tous, et en particulier le tien, éclairé par la raison. Ton esprit critique n'a d'égal que la justesse des termes, fort bien choisis, que tu emploies.

Je suis incrédule :shock: devant autant de sagesse et de pertinence, et j'espère que tu nous distilleras longtemps tes lumières sur tous les sujets qui nous intéressent ici. :shock: :shock:

Incrédulement. :shock:
Je constate que tu as tendance à réagir de manière impulsive à toute forme de critique fondée. Reste calme et veille à ce que tes émotions ne prennent pas le dessus, respire calmement et ne t'énerve pas, apprend donc à dialoguer et essaye donc de trouver une solution à ton problème. :roll:
Répondre