Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui Buysse, le joueur le plus constant de cette équipe transparente jusqu'ici...


davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Matima absent , blessé ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

je retrouve pas la amiens de l'année dernière intense, physique avec un gros patinage et une défense plus agressive
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

ben personne ne les retrouve! ils se ont égarés dans la brume des mornes plaines du Santerre
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

et il semble que plus personne ne marque de buts! :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 21 oct. 2018, 17:30 ben personne ne les retrouve! ils se ont égarés dans la brume des mornes plaines du Santerre
sauf que c'est la même équipe a 80%

un probleme de vestiaire?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

ben personne ne sait!
un regard sur les stats pour l'instant
Amiens 27 tirs et 9 sup 0 buts
Rouen 27 tirs 0 sup 2 buts
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

ah pardon Rouen 31 tirs et maintenant 3 buts
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 21 oct. 2018, 17:52 ben personne ne sait!
un regard sur les stats pour l'instant
Amiens 27 tirs et 9 sup 0 buts
Rouen 27 tirs 0 sup 2 buts
0 sup ? 9 sup ? Tu parles des supériorités ? Si c'est ça je ne vois pas les mêmes chiffres.
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Amiens pourrait jouer des heures comme ça... :roll:

C'est vraiment le jour et la nuit cette équipe en 6 mois de temps (alors que l'ossature est restée).
Je n'étais pas inquiet jusqu'ici, mais là je trouve que ça prend une mauvaise tournure : la spirale de la "loose" semble s'être installée dans le vestiaire et ce n'est jamais bon.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je me suis un peu égaré sur les superiorités numériques!
6 pour rouen
et 5 pour amiens!
désolé
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

La on frise l’humiliation !.... tant Rouen n'a pas forcé son talent mais juste géré ce match. Une réaction d'urgence est fortement souhaitable:)
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

il y a un bilan urgent à faire!
je suis d'accord sur cette spirale de défaite et un moral surement très faible , mais je maintiens que les recrues Edwards et thillet sont bien décevantes et Matima et encore bien tendre dans certains aspects du jeu (collectif et défensif)! on a qu'un ligne qui produit un peu de jeu et de danger!
Perdre aujourd'hui n'est pas si terrible en soit avec 38 tirs et 3 buts! ce qui est plus qu'inquiétant c'est cette incapacité à marquer !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

j'ai un probleme avec les chiffres aujourd'hui!
on tire 38 fois et on prend 34 tirs
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 21 oct. 2018, 18:13 il y a un bilan urgent à faire!
je suis d'accord sur cette spirale de défaite et un moral surement très faible , mais je maintiens que les recrues Edwards et thillet sont bien décevantes et Matima et encore bien tendre dans certains aspects du jeu (collectif et défensif)! on a qu'un ligne qui produit un peu de jeu et de danger!
Perdre aujourd'hui n'est pas si terrible en soit avec 38 tirs et 3 buts! ce qui est plus qu'inquiétant c'est cette incapacité à marquer !
bon matima etait pas la ce soir
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

oui je sais! je fais juste un constat sur l'ensemble du debut de saison!
c'est un excellent joueur mais !!!
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 21 oct. 2018, 18:20 oui je sais! je fais juste un constat sur l'ensemble du debut de saison!
c'est un excellent joueur mais !!!
mais encore une fois poussé bien trop vite comme on pu l'etre des kazarine et autre
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

drap a écrit : 21 oct. 2018, 17:37
jedi80 a écrit : 21 oct. 2018, 17:30 ben personne ne les retrouve! ils se ont égarés dans la brume des mornes plaines du Santerre
sauf que c'est la même équipe a 80%

un probleme de vestiaire?
Peut être que ça manque de "vieux " dans cette équipe . Les Marcos , Favarin , Laakkonen apportaient peut être de l'expérience pour motiver , remonter les joueurs ou calmer quand il le fallait ?
En tout cas , c'est décevant . Les commentateurs angloys pointaient la bonne circulation du palet amiénois mais remarquaient que ça manquait d'efficacité , des tirs peu dangereux de loin , peu de présence devant le but , etc .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

au final ce soir rouen a vraiment gérer le match amiens pas plus dangereux que ca si on résume
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit : 21 oct. 2018, 09:41 triste constat..en effet, maintenir une grosse partie de l'effectif et en arriver là c'est incroyable.

Bordeaux fait forte impression avec -9 au départ.
Amiens était une place forte. Elle a fait bonne figure l'an dernier certe mais il faut bien ccomprendre une chose c'est que les clubs en tête ont un gros budget et investissent dans de gros joueurs.
Amiens avance et essaie de bien se classer avec des bouts de ficelle..ça ne pourra jamais tenir dans le durée.

Regardez Grenoble qui se paie une attaque de feu et des talents..Rouen avec ses cadres experimentés..Bordeaux qui attire Glass...
On s'aperçoit que les équipes qui "bricolent" face au manque de moyen font des coups d'éclats mais que les grosses machines, elles, caracolent en tête chaque année.
Mario Richer ne peut pas faire de miracle à chaque fois. Tout le monde était d'accord sur sa vision pour cette année et bim, ça se casse la gueule..

Ca va bien finir par payer..mais il faut se dire que cette SR risque de ne pas être la même que l'année dernière et que si play offs il y a on va tomber sur Grenoble Rouen ou Bordeaux. Si c'est le cas nous risquons une fin de saison anticipée sauf si la FORCE se réveille au bon moment.
Rouen et Grenoble qui caracolent en tête avec leur gros moyen , tout le monde s'en doutait .
Mais Lyon (4e) ,Chamonix (5e) avec des masses salariales limitées autour de 400 k euros font du super boulot: les Freeman , Lagarde , D'Arrisso qui viennent de D1 à cham sont des excellentes surprises , le retour en forme de Kazarine ....
Bordeaux doit être proche d'Amiens en terme de masse salariale ou légèrement inférieur mais ils ont attiré des bons joueurs malgré les difficultés .
Je pense que les gothiques ont foiré leur recrutement .Les 2 meilleurs buteurs Romand et Matima avec 5 buts chacun .
Les saisons précédentes , les supporters pointaient le manque de profondeur de banc , les jeunes .. pour expliquer les mauvais résultats .Là , on a ,sans les blessures , 3 trios avec 2 canadiens chacun et un centre canadien sur le quatrième et malheureusement ça ne marche pas .
Comme quoi , il n' y a pas que les moyens qui comptent . :roll:
Modifié en dernier par davydov le 21 oct. 2018, 19:30, modifié 1 fois.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

J'ai pas trouvé les 2 premiers tiers si pourris, surtout le 2e, il y a eu une certaine pression sur le but rouennais. Le 2e but rouennais en PP coupe les pattes des Gothiques.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Le type qui a désigné les maillots d’Amiens, faudra lui dire que les lettres rouges à bordures noires sans espace entre elles, c’est juste un enfer pour les spectateurs…
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Que se passe-t-il dans votre équipe ?
Autant je ne vous voyais pas tout en haut de l'affiche, autant j'ai du mal à comprendre ce que vous faites à galérer en fin de classement...
Trop de confiance au départ de la saison ?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

ben on comprend pas plus!
Mario richer a dit qu'il faisait un bilan après 11 matchs! c'était le 12eme aujourd'hui
il va peut être nous apporter les explications que tout le monde attend et prendre des mesures qui s'imposent pour remettre l'équipe dans le bon sens
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Il devrait y avoir de coupures dans l'effectif et recruter des valeurs sûres !
Peut être un manque de leadership, non ?
Répondre