Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

gros gros coup !

Sauvé, Hughesman, Latendresse, Johnston, Lessard... Bordeaux dispose d'une sacrée armada niveau étranger.


Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Super nouvelle !!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 17 mai 2018, 18:36 La rumeur est confirmée !
Latendresse débarque à Bordeaux ;)
Jolie pioche !
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -en-vient/
Je pense que Johnston sera décalé à l'aile gauche sur la 2e ligne (concurrence éventuelle avec Lessard) et Latendresse sera centre n°2.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 mai 2018, 18:39 gros gros coup !

Sauvé, Hughesman, Latendresse, Johnston, Lessard... Bordeaux dispose d'une sacrée armada niveau étranger.
Et dans 5 minutes il va nous dire qu'ils sont les favoris #1
Et ensuite on aura droit à des Grenoblois qui vont lui emboiter le pas.
:mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

loule a écrit : 17 mai 2018, 18:49
Arnaud76 a écrit : 17 mai 2018, 18:39 gros gros coup !

Sauvé, Hughesman, Latendresse, Johnston, Lessard... Bordeaux dispose d'une sacrée armada niveau étranger.
Et dans 5 minutes il va nous dire qu'ils sont les favoris #1
Et ensuite on aura droit à des Grenoblois qui vont lui emboiter le pas.
:mrgreen:
Ah t'as pas suivi, tout le monde a arrêté ça :lol:

Personne ne dit plus rien, c'est plus sympa comme ça un forum :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 mai 2018, 18:53
loule a écrit : 17 mai 2018, 18:49
Arnaud76 a écrit : 17 mai 2018, 18:39 gros gros coup !

Sauvé, Hughesman, Latendresse, Johnston, Lessard... Bordeaux dispose d'une sacrée armada niveau étranger.
Et dans 5 minutes il va nous dire qu'ils sont les favoris #1
Et ensuite on aura droit à des Grenoblois qui vont lui emboiter le pas.
:mrgreen:
Ah t'as pas suivi, tout le monde a arrêté ça :lol:

Personne ne dit plus rien, c'est plus sympa comme ça un forum :mrgreen:
Je vous entends penser jusqu'ici :lol:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

On va avoir un effectif sympa. Superbe ces 2 dernières recrues. Voilà aussi sûrement en partie pourquoi on a pas trop lutté sur le cas Edwards...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 17 mai 2018, 19:50 On va avoir un effectif sympa. Superbe ces 2 dernières recrues. Voilà aussi sûrement en partie pourquoi on a pas trop lutté sur le cas Edwards...
maintenant faut plus pleurer sur le prix de l'abonnement voilà pourquoi vous payez si cher
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

loule a écrit : 17 mai 2018, 18:49
Arnaud76 a écrit : 17 mai 2018, 18:39 gros gros coup !

Sauvé, Hughesman, Latendresse, Johnston, Lessard... Bordeaux dispose d'une sacrée armada niveau étranger.
Et dans 5 minutes il va nous dire qu'ils sont les favoris #1
Et ensuite on aura droit à des Grenoblois qui vont lui emboiter le pas.
:mrgreen:
tu as raison grenoble le grand favoris tous juste derrière grenoble il y aura bordeaux , rouen sera très loin des deux pointures et des deux armada qui se monte actuellement
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

drap a écrit : 17 mai 2018, 19:59
Quoi??? a écrit : 17 mai 2018, 19:50 On va avoir un effectif sympa. Superbe ces 2 dernières recrues. Voilà aussi sûrement en partie pourquoi on a pas trop lutté sur le cas Edwards...
maintenant faut plus pleurer sur le prix de l'abonnement voilà pourquoi vous payez si cher
Tout à fait d'accord.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

drap a écrit : 17 mai 2018, 19:59
Quoi??? a écrit : 17 mai 2018, 19:50 On va avoir un effectif sympa. Superbe ces 2 dernières recrues. Voilà aussi sûrement en partie pourquoi on a pas trop lutté sur le cas Edwards...
maintenant faut plus pleurer sur le prix de l'abonnement voilà pourquoi vous payez si cher
Remarque stupide, les scuds ça a plus d’impact quand on réfléchit avant de parler…

Déjà parce que malgré l’énorme augmentation du prix des réabonnements (+27%) le budget diminuera (2 millions au lieu de 2,17 millions avec les matchs EDF et le AllStar). Donc les annonces n’ont rien à voir avec un budget en hausse.

Ensuite parce que pour l’instant on a deux excellent trios d’attaque mais il faudra voir l’equipe au complet avant de juger.

Et enfin tous les supporters ne sont pas prêts à payer n’importe quel prix pour avoir une équipe compétitive. La preuve avec la pétition qui circule…
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Pfx2 a écrit : 17 mai 2018, 21:19
drap a écrit : 17 mai 2018, 19:59
Quoi??? a écrit : 17 mai 2018, 19:50 On va avoir un effectif sympa. Superbe ces 2 dernières recrues. Voilà aussi sûrement en partie pourquoi on a pas trop lutté sur le cas Edwards...
maintenant faut plus pleurer sur le prix de l'abonnement voilà pourquoi vous payez si cher
Remarque stupide, les scuds ça a plus d’impact quand on réfléchit avant de parler…

Déjà parce que malgré l’énorme augmentation du prix des réabonnements (+27%) le budget diminuera (2 millions au lieu de 2,17 millions avec les matchs EDF et le AllStar). Donc les annonces n’ont rien à voir avec un budget en hausse.

Ensuite parce que pour l’instant on a deux excellent trios d’attaque mais il faudra voir l’equipe au complet avant de juger.

Et enfin tous les supporters ne sont pas prêts à payer n’importe quel prix pour avoir une équipe compétitive. La preuve avec la pétition qui circule…
Exactly, le budget est annoncé à la baisse cette année. On a peut-être été malin sur ce coup.
Pour les abonnements, on a, sauf erreur, les plus chers de la ligue et ils ne comprennent que la saison régulière (pour rappel).
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 17 mai 2018, 21:19
drap a écrit : 17 mai 2018, 19:59
Quoi??? a écrit : 17 mai 2018, 19:50 On va avoir un effectif sympa. Superbe ces 2 dernières recrues. Voilà aussi sûrement en partie pourquoi on a pas trop lutté sur le cas Edwards...
maintenant faut plus pleurer sur le prix de l'abonnement voilà pourquoi vous payez si cher
Remarque stupide, les scuds ça a plus d’impact quand on réfléchit avant de parler…

Déjà parce que malgré l’énorme augmentation du prix des réabonnements (+27%) le budget diminuera (2 millions au lieu de 2,17 millions avec les matchs EDF et le AllStar). Donc les annonces n’ont rien à voir avec un budget en hausse.

Ensuite parce que pour l’instant on a deux excellent trios d’attaque mais il faudra voir l’equipe au complet avant de juger.

Et enfin tous les supporters ne sont pas prêts à payer n’importe quel prix pour avoir une équipe compétitive. La preuve avec la pétition qui circule…
dans ce cas demande toi qui compense la fameuse pertes de budget que tu annonce c'est le supporter de base point.

et dsl mais c'est la réponse que tu auras du club un jour qui te diras mais vous avez vu le joueur qu'on fait venir c'est pour ça que l'abonnement augmente.

j'aurais du préciser qu'il fallait prendre cette remarque au second degré
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

drap a écrit : 17 mai 2018, 20:00
loule a écrit : 17 mai 2018, 18:49
Arnaud76 a écrit : 17 mai 2018, 18:39 gros gros coup !

Sauvé, Hughesman, Latendresse, Johnston, Lessard... Bordeaux dispose d'une sacrée armada niveau étranger.
Et dans 5 minutes il va nous dire qu'ils sont les favoris #1
Et ensuite on aura droit à des Grenoblois qui vont lui emboiter le pas.
:mrgreen:
tu as raison grenoble le grand favoris tous juste derrière grenoble il y aura bordeaux , rouen sera très loin des deux pointures et des deux armada qui se monte actuellement
Faux, Rouen aura des arguments équivalents ou supérieurs à Bordeaux.
Ne pas oublier l'expérience rouennaise, la relative stabilité de l'effectif, le vécu commun...
Tout le monde sait qu'une équipe ce n'est pas que des noms de gros joueurs, il y'a le reste.
Ce qui est sûr, c'est que sans surprise le top 4 se dessine déjà Grenoble, Rouen, Bordeaux et un peu en dessous Amiens
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Vous allez pas recommencer les guéguerres de pronostics de qui est le "favori pour le titre", non c'est Grenoble, non c'est Bordeaux, non c'est Rouen qui a la plus grosse, alors que les équipes sont encores incomplètes et la saison n'a pas commencé, si ? :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Aag, tombe pas dans le piège tendu par drap 8)

Bien sûr que Rouen sera supérieur, et je suis pas sûr qu'Amiens soit en dessous la saison prochaine !
Notre budget se stabilise voir baisse légèrement, ce qu'on vise c'est un top 4.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Oui à ce que j'ai lu niveau sponsoring, il y a déjà le sponsoring de la discothèque "La plage" qui saute pour l'année prochaine (idem pour l'UBB) à cause du manque à gagner due à la fermeture administrative de deux semaines imposée

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 526572683.

Deux semaines de fermeture, c'est un manque à gagner important ?

Très très important oui. Ce que je vais perdre là, c'est l'équivalent de mon sponsoring pour l'UBB et les Boxers. Et comme je suis un gestionnaire d'entreprise, il va falloir que je coupe quelque part dans le budget. Alors je vais dire à Laurent Marti, que la saison à venir, je ne vais plus suivre l'UBB, comme je vais aussi le dire, aux Boxers de Bordeaux.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 18 mai 2018, 10:29 Aag, tombe pas dans le piège tendu par drap 8)

Bien sûr que Rouen sera supérieur, et je suis pas sûr qu'Amiens soit en dessous la saison prochaine !
Notre budget se stabilise voir baisse légèrement, ce qu'on vise c'est un top 4.
pourtant le piège était gros ! :lol:
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 18 mai 2018, 10:52 Oui à ce que j'ai lu niveau sponsoring, il y a déjà le sponsoring de la discothèque "La plage" qui saute pour l'année prochaine (idem pour l'UBB) à cause du manque à gagner due à la fermeture administrative de deux semaines imposée

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 526572683.

Deux semaines de fermeture, c'est un manque à gagner important ?

Très très important oui. Ce que je vais perdre là, c'est l'équivalent de mon sponsoring pour l'UBB et les Boxers. Et comme je suis un gestionnaire d'entreprise, il va falloir que je coupe quelque part dans le budget. Alors je vais dire à Laurent Marti, que la saison à venir, je ne vais plus suivre l'UBB, comme je vais aussi le dire, aux Boxers de Bordeaux.
Et la baisse du budget est aussi peut-être un peu due au départ du DG en cours de saison ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Et voilà, retour au Danemark pour Quemener

http://aalborgpirates.dk/nyheder?id=1089
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Les Boxers auront une équipe U 20 Elite la saison prochaine ! http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... est-creee/
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 18 mai 2018, 16:04 Les Boxers auront une équipe U 20 Elite la saison prochaine ! http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... est-creee/
pas illogique

sinon, ils aiment bien Lyon à Bordeaux pour mettre mettre souvent une photo d'un match contre les Lions? :mrgreen: :lol:
Image
Image
Image
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote=Droopy post_id=475862 time=1526652286 user_id=6106]
Les Boxers auront une équipe U 20 Elite la saison prochaine ! [url]http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... est-creee/[/url]
[/quote]

dans cet article on peut lire "Les Boxers U20 évolueront donc dès leur première saison d’existence en U20 Élite et les jeunes joueurs de l’effectif auront ainsi l’occasion d’évoluer au même niveau que les meilleurs clubs formateurs (Rouen, Grenoble, Amiens, Gap, HC74, Anglet, …) et de se confronter à eux tout au long de la saison !"

euh rassurez nous ils ne vont pas être e intégrés directement en poule A non :roll: :roll: :roll: donc aucune confrontation en perspective; juste de la comm pour tenter d'attirer du monde car les confrontations ca va être contre Mulhouse, Caen ou Lyon ou autre club montant un dossier comme eux pas du tout du même calibre :evil:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 18 mai 2018, 18:58
Droopy a écrit : 18 mai 2018, 16:04 Les Boxers auront une équipe U 20 Elite la saison prochaine ! http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... est-creee/
pas illogique

sinon, ils aiment bien Lyon à Bordeaux pour mettre mettre souvent une photo d'un match contre les Lions? :mrgreen: :lol:
C'est la même photo en fond de chaque article 8)
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 18 mai 2018, 21:47
lyoson a écrit : 18 mai 2018, 18:58
Droopy a écrit : 18 mai 2018, 16:04 Les Boxers auront une équipe U 20 Elite la saison prochaine ! http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... est-creee/
pas illogique

sinon, ils aiment bien Lyon à Bordeaux pour mettre mettre souvent une photo d'un match contre les Lions? :mrgreen: :lol:
C'est la même photo en fond de chaque article 8)
ben justement, ils doivent bien aimé Lyon pour qu'on y soit à chaque fois alors...
Image
Image
Image
Répondre