Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 04 août 2018, 16:41
si c'est pour vous retrouver avec le cadeau empoisonné de la CC comme Lyon, on vous la laisse :mrgreen:
Le cadeau empoisonné de la CC avec un premier trophée majeur dans la vitrine, je l'accepte ce cadeau :mrgreen:

Mais si cette sanction est avérée, le point positif c'est qu'on laisse une chance à nos amis basques d'aller un peu plus loin que d'habitude dans cette compétition :mrgreen:


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 04 août 2018, 16:27
lyoson a écrit : 04 août 2018, 15:50
Droopy a écrit : 04 août 2018, 15:48 Sinon j'ai entendu parler des sanctions sportive, elles devraient être annoncées bientôt ! Je sais pas si ce qu'on m'a dit est sûr à 100% mais c'est assez conséquent
j'ai entendu parler de 9 points et pas de coupe de France...
Yes pareil ! Autant les points ça me dérange pas tant que ça...
Voilà tout est dit :roll:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 04 août 2018, 16:41
Droopy a écrit : 04 août 2018, 16:27
lyoson a écrit : 04 août 2018, 15:50

j'ai entendu parler de 9 points et pas de coupe de France...
Yes pareil ! Autant les points ça me dérange pas tant que ça mais la coupe c'est bien dommage. Ça fait 2 ans qu'on passe à rien de la finale, j'aime bien cette compétition.
si c'est pour vous retrouver avec le cadeau empoisonné de la CC comme Lyon, on vous la laisse :mrgreen:
Pourquoi empoisonné ?
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 août 2018, 16:54
lyoson a écrit : 04 août 2018, 16:41
Droopy a écrit : 04 août 2018, 16:27

Yes pareil ! Autant les points ça me dérange pas tant que ça mais la coupe c'est bien dommage. Ça fait 2 ans qu'on passe à rien de la finale, j'aime bien cette compétition.
si c'est pour vous retrouver avec le cadeau empoisonné de la CC comme Lyon, on vous la laisse :mrgreen:
Pourquoi empoisonné ?
plus de match (a minima 3 en 3 jours) <= l'organisation qui coute des ronds et du coup, on payes plus cher certaines joueurs car il y a la perspective de la coupe d'europe
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 04 août 2018, 16:57
Arnaud76 a écrit : 04 août 2018, 16:54
lyoson a écrit : 04 août 2018, 16:41

si c'est pour vous retrouver avec le cadeau empoisonné de la CC comme Lyon, on vous la laisse :mrgreen:
Pourquoi empoisonné ?
plus de match (a minima 3 en 3 jours) <= l'organisation qui coute des ronds et du coup, on payes plus cher certaines joueurs car il y a la perspective de la coupe d'europe
Bah je sais pas comment Lyon se débrouille mais à Rouen, Fournier à toujours été ravi d'organiser car ça rapporte (contrairement à la CHL).
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 août 2018, 17:05
lyoson a écrit : 04 août 2018, 16:57
Arnaud76 a écrit : 04 août 2018, 16:54

Pourquoi empoisonné ?
plus de match (a minima 3 en 3 jours) <= l'organisation qui coute des ronds et du coup, on payes plus cher certaines joueurs car il y a la perspective de la coupe d'europe
Bah je sais pas comment Lyon se débrouille mais à Rouen, Fournier à toujours été ravi d'organiser car ça rapporte (contrairement à la CHL).
A Rouen, on sait organiser.
A Lyon, les précédents ne plaident pas en la faveur des gones entre les hockey week rarement pleine, le WG catastrophique...
pas dit qu'il y ait suffisament d'engouement à Lyon pour remplir sur 3 jours de suite la patoche, surtout si le club a du mal en début de saison. Je sais même pas si 1) les places sont en vente (je sais pas qui gère cela) 2) qui gère a communication de cet événement mais si c'est le LHC, permets moi de douter un peu de son efficacité (se référer aux points précédents)
Après, j'espère me tromper que ça rapporter au club et que ca lui permette d'entrée dans une spirale vertueuse (et peut être organisé la finale si le club y va?). Mais permet moi d'avoir des doutes à la vue des dernières révélations...
Image
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

La reprise a eu lieu aujourd’hui. Le club a annoncé que le groupe débutera la préparation tel quel. Sans vraiment écarter à 100% un recrutement, même si on sent bien qu’il y a de grandes pour que ça soit bouclé.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Il va nous manquer des défenseurs...

Mais on verra bien déjà combien on va avoir de points à rattraper ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Déjà on perd personne c'est déjà pas mal...
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 09 août 2018, 22:45 Déjà on perd personne c'est déjà pas mal...
Tjs mieux que nous...
Image
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 10 août 2018, 00:30
Droopy a écrit : 09 août 2018, 22:45 Déjà on perd personne c'est déjà pas mal...
Tjs mieux que nous...
cela dis bordeaux n'ayant toujours pas commencé son camps d'entrainement si ils doivent couper un joueur faut quand même attendre le début pour utiliser l'essai non concluant
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

drap a écrit : 10 août 2018, 10:32
cela dis bordeaux n'ayant toujours pas commencé son camps d'entrainement si ils doivent couper un joueur faut quand même attendre le début pour utiliser l'essai non concluant
Il n'aura pas fallu attendre longtemps...

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... nombrer-2/

Départ de Kramar et Latendresse... qui arrive à Grenoble...

Don't worry, everything alright :arrow:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bon finalement il y a du changement… Même si j'aurai préféré un club hors Magnus, je suis content pour Latendresse qu'il puisse rebondir rapidement.

Maintenant il va falloir recruter intelligemment ! De toute façon ce sera une saison de transition, mais espérons qu'elle soit intéressante quand même.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Voilà c'est ce que je craignais pour les Boxers.

Et c'est pas comme si Grenoble avait besoin d'attaquants :shock: Enfin apparemment ils ont des blessés.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Ben voyons :roll:

Surtout ne pas s'inquiéter, entre les points en moins qui s'annoncent, les joueurs non recrutés pour remplacer les départs et ceux qu'on ne conserve pas, pas d'inquiétude, la finale nous tend les bras...

Ah non encore un mauvais rêve :arrow:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

hmm vous allez quand meme les remplacer non ?
alors bien sur ca sera des joueurs moins chers mais bon en etant inteliigent et avec un peu de reussite tu peux toujours trouver de tres bons jeunes (en Universitaires par ex ) qui demandent pas enormement

Niveau defense je sais pas mais niveau attaque je pense que Bordeaux vu les noms qui restent aura encore sur le papier l une des tous meilleurs de la ligue
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Dommage car ça équilibrait un peu les forces en présence. Et là encore un renfort à Grenoble
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 août 2018, 22:31 hmm vous allez quand meme les remplacer non ?
alors bien sur ca sera des joueurs moins chers mais bon en etant inteliigent et avec un peu de reussite tu peux toujours trouver de tres bons jeunes (en Universitaires par ex ) qui demandent pas enormement

Niveau defense je sais pas mais niveau attaque je pense que Bordeaux vu les noms qui restent aura encore sur le papier l une des tous meilleurs de la ligue
en tous cas grenoble ne pourra pas se cacher il sera l'épouvantail de ce championnat même rouen ne tiens pas la comparaison
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

drap a écrit : 17 août 2018, 22:41
jo71 a écrit : 17 août 2018, 22:31 hmm vous allez quand meme les remplacer non ?
alors bien sur ca sera des joueurs moins chers mais bon en etant inteliigent et avec un peu de reussite tu peux toujours trouver de tres bons jeunes (en Universitaires par ex ) qui demandent pas enormement

Niveau defense je sais pas mais niveau attaque je pense que Bordeaux vu les noms qui restent aura encore sur le papier l une des tous meilleurs de la ligue
en tous cas grenoble ne pourra pas se cacher il sera l'épouvantail de ce championnat même rouen ne tiens pas la comparaison
je prend plus aucun de tes posts au serieux quand tu parle de ca
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 août 2018, 22:43
drap a écrit : 17 août 2018, 22:41
jo71 a écrit : 17 août 2018, 22:31 hmm vous allez quand meme les remplacer non ?
alors bien sur ca sera des joueurs moins chers mais bon en etant inteliigent et avec un peu de reussite tu peux toujours trouver de tres bons jeunes (en Universitaires par ex ) qui demandent pas enormement

Niveau defense je sais pas mais niveau attaque je pense que Bordeaux vu les noms qui restent aura encore sur le papier l une des tous meilleurs de la ligue
en tous cas grenoble ne pourra pas se cacher il sera l'épouvantail de ce championnat même rouen ne tiens pas la comparaison
je prend plus aucun de tes posts au serieux quand tu parle de ca
il suffit de comparer l'attaque de rouen et de grenoble rouen n'a pas les moyens d'avoir autant de joueur de ce niveau même la 4 lignes elle fait passer celle de rouen pour des débutants

ne prends plus mes posts au serieux mais c'est la vérité grenoble est hors normes point
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

drap a écrit : 17 août 2018, 22:45
jo71 a écrit : 17 août 2018, 22:43
drap a écrit : 17 août 2018, 22:41

en tous cas grenoble ne pourra pas se cacher il sera l'épouvantail de ce championnat même rouen ne tiens pas la comparaison
je prend plus aucun de tes posts au serieux quand tu parle de ca
il suffit de comparer l'attaque de rouen et de grenoble rouen n'a pas les moyens d'avoir autant de joueur de ce niveau même la 4 lignes elle fait passer celle de rouen pour des débutants

ne prends plus mes posts au serieux mais c'est la vérité grenoble est hors normes point
ok si tu veux mais garde bien TES verites bien tout seul avec toi et viens pas nous saouler avec ca sur le topic de Bordeaux ou celui de Grenoble,on s en sortira tres bien
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 août 2018, 22:49
drap a écrit : 17 août 2018, 22:45
jo71 a écrit : 17 août 2018, 22:43
je prend plus aucun de tes posts au serieux quand tu parle de ca
il suffit de comparer l'attaque de rouen et de grenoble rouen n'a pas les moyens d'avoir autant de joueur de ce niveau même la 4 lignes elle fait passer celle de rouen pour des débutants

ne prends plus mes posts au serieux mais c'est la vérité grenoble est hors normes point
ok si tu veux mais garde bien TES verites bien tout seul avec toi et viens pas nous saouler avec ca sur le topic de Bordeaux ou celui de Grenoble,on s en sortira tres bien
en tous cas aucun club en france ne peux se payer l'effectif de grenoble il suffit de poser les 4 lignes d'attaque pour s'en rendre compte
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 04 août 2018, 13:34
Arnaud76 a écrit : 04 août 2018, 13:08 Est-ce que Bordeaux va pratiquer comme Lyon, à savoir attendre la reprise pour couper des joueurs au début de la période d'essai ?

Les recrues bordelaises doivent pas être rassurées :|
Non mais franchement je pense pas, il n’y aura personne de coupé, j’y crois pas !
hum...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Et allez… 350 euros l’abonnement et ma place de niquée pour subir ça… Je peux pas croire que seuls les arrêts de quelques sponsors soient responsables de la situation. Le mal est plus profond. Pendant 3 ans le club a dupé son monde. M’enfin on tire pas sur une ambulance, je continuerai à soutenir le club. En espérant qu’on retienne bien la leçon.
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Pfx2 a écrit : 18 août 2018, 00:36 Et allez… 350 euros l’abonnement et ma place de niquée pour subir ça… Je peux pas croire que seuls les arrêts de quelques sponsors soient responsables de la situation. Le mal est plus profond. Pendant 3 ans le club a dupé son monde. M’enfin on tire pas sur une ambulance, je continuerai à soutenir le club. En espérant qu’on retienne bien la leçon.

C'est quand même incroyable ce qui est en train de se passer à Bordeaux... On marche sur la tête et en plus on ne sait rien..
Pourquoi le club s'est lancé sur un joueur comme Latendresse (qui doit avoir un salaire pas piqué des hannetons) avec la pleine conscience de ses propres problèmes financiers ?
Ils pensaient passer entre les mailles du filet cette année ?
Répondre