Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 18 mai 2018, 22:30
Droopy a écrit : 18 mai 2018, 21:47
lyoson a écrit : 18 mai 2018, 18:58

pas illogique

sinon, ils aiment bien Lyon à Bordeaux pour mettre mettre souvent une photo d'un match contre les Lions? :mrgreen: :lol:
C'est la même photo en fond de chaque article 8)
ben justement, ils doivent bien aimé Lyon pour qu'on y soit à chaque fois alors...
On aime surtout Paquin qui se ballade entre deux lyonnais :mrgreen:


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 18 mai 2018, 22:39
lyoson a écrit : 18 mai 2018, 22:30
Droopy a écrit : 18 mai 2018, 21:47

C'est la même photo en fond de chaque article 8)
ben justement, ils doivent bien aimé Lyon pour qu'on y soit à chaque fois alors...
On aime surtout Paquin qui se ballade entre deux lyonnais :mrgreen:
ton point de vue bordelais, moi, je le vois différemment :lol: :mrgreen:
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

le prix des abonnements et tombé à rouen

http://www.rhe76.com/News1649
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pour avoir moins que votre abonnement à 275 euros (qui comprend la cdf chez vous), on paye 350 euros.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 21 mai 2018, 15:28 Pour avoir moins que votre abonnement à 275 euros (qui comprend la cdf chez vous), on paye 350 euros.
Ou 190 dans la carré de l'EB 8) Ou beaucoup moins en tarif réduit (pas proposé à Rouen il me semble), ce qui est mon cas.
Et il n'y a pas le même système de catégorie à Rouen ni de bourse d'échange.
Mais 350 euros c'est énorme c'est sûr !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 21 mai 2018, 15:39
Pfx2 a écrit : 21 mai 2018, 15:28 Pour avoir moins que votre abonnement à 275 euros (qui comprend la cdf chez vous), on paye 350 euros.
Ou 190 dans la carré de l'EB 8) Ou beaucoup moins en tarif réduit (pas proposé à Rouen il me semble), ce qui est mon cas.
Et il n'y a pas le même système de catégorie à Rouen ni de bourse d'échange.
Mais 350 euros c'est énorme c'est sûr !
les catégories elles existent uniquement à la vente de place a l'unités pas dans les abonnements
bourse d'échanges? en générales un abonnés donne ou passe son abonnement a quelqu'un qu'il connait et qui profitera de celui ci

350€ c'est presque l'abonnement or a rouen avec tous compris sauf chl
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

j'avais ouvert un sujet sur le prix des abonnements il y a quelques semaines:

http://forum.passionhockey.com/viewtopi ... 20#p476020
Image
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Suite à la réunion entre le club et les abonnés, quelques points abordés :

- Le numéro de Stephan Tartari sera retiré au court de la saison
- Le club a embauché un directeur marketing
- Le nombre d'abonnés semble stable par rapport à l'année dernière
- Pour les abonnés il va y avoir une soirée de présentation d'équipe le 31 août avec présentation des joueurs, etc.
- Le cube central sera mieux utilisé cette année (match mieux retransmis, plus d'évènements, meilleure vidéo de présentation des joueurs)
- Il n'est pas exclu que Desrosiers joue quelques matchs de D3 mais il jouera très peu
- Il devrait y avoir moins de matchs le mardi et plus le vendredi et dimanche
- Un international U20 va être annoncé d'ici peu et jouera dans l'effectif Magnus
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Et sinon entre les lignes :

- Le passage de la patinoire en 100% glace (plus de concert) fait augmenter les charges (et donc le loyer)
- Le départ d'un des deux vice-président (Ph. Klucsar) et du sponsoring associé (Camping Mayotte Vacances), plus certains autres sponsors pour diverses raisons (cf. "La Plage" et ses problème administratifs.)

Font qu'il faut bien trouver l'argent en quelque part pour pouvoir viser le maintien dans le TOP 4, ce sont donc en partie les abonnements qui supportent ce coût (suppression de la réduction réabonnement, et globalement l'abonnement le plus cher de Magnus rapport Prix/Contenu pour les catégorie 1).
Le club mettant en avant qu'à la différence d'autres clubs, les abonnements intègrent une dimension "familiale" avec des réductions pour les enfants et que les Catégorie 1 qui sont les meilleurs places de la patinoire, peuvent bien "se permettre de contribuer un peu plus".

Malgré cela, le budget de l'année prochaine ne pourra à priori pas être maintenu au même niveau que celui de l'année dernière (2,0 M€ objectif vs 2,13 M€ pour l'année dernière)

Le niveau d'abonnement serait stable de date à date par rapport à l'année dernière. De manière officieuse néanmoins, un certain nombre de réabonnement Cat. 1 se ferait en Cat. 3 "placement libre" pour cette année (probablement qu'il s'agit en grande partie des 60 personnes qui ont été délogés pour la mise en place du nouvel espace VIP).
Un basculement entre Catégorie, qui comme l'a précisé à juste titre un des abonnés qui est intervenu, va très probablement amplifier le problème des acheteurs de billet Cat.3 s'installant à des places Cat. 1 car il est marqué "emplacement libre" sur le billet Cat.3.

Le nouveau Directeur Marketing, Jean-Noël, et on précise bien Marketing seulement car la Communication ça ne semble vraiment pas être son fort (Le président Parienty a bien sorti les rames pendant 15min pour rattraper une énorme bourde de communication de sa part que je ne répéterai pas ici).

A la différence d'autres club, la buvette n'est pas gérée par le Club (donc le club ne touche pas un centime sur les ventes). Néanmoins, à la différence d'autre club de Magnus il faut noter positivement le fait qu'on peut toujours rentrer à Meriadeck avec boissons et nourritures venant de l’extérieur.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 23 mai 2018, 14:17 Font qu'il faut bien trouver l'argent en quelque part pour pouvoir viser le maintien dans le TOP 4, ce sont donc les abonnements qui supportent ce coût (suppression de la réduction réabonnement, et globalement l'abonnement le plus cher de Magnus rapport Qualité prix pour les catégorie 1).
Ce point est évident, mais je trouve justement qu'ils ne l'ont pas assez mis en avant. Pour moi ils auraient du jouer carte sur table. J'aurais préféré "on est dans la merde cet année car on a une perte de budget à cause de tel, tel tel ou tel facteur, donc on est obligés d'augmenter l'abonnement, on vous remercie de l'effort que vous faites et on vous promet qu'on travaille d'arracher pied pour ajouter des choses à l'abonnement" plutôt que leurs justifications fumeuses "14 euros pour 2h30 de spectacle c'est pas grand chose" et leur mensonges "le prix de l'abonnement de Rouen n'est pas tellement plus cher".

Dans l'ensemble je trouve qu'ils n'ont pas été bons hier, avec une argumentation mal préparée, en sortant les rames à plusieurs reprises, et en n'étant pas francs. De l'autre côté j'ai trouvé que certains abonnés avaient des propos ridicules (franchement reprocher le prix du sandwich alors que tout le monde peut rentrer avec le sien à la patinoire...)
Tigrou4357 a écrit : 23 mai 2018, 14:17 Le nouveau Directeur Marketing, Jean-Noël, et on précise bien Marketing seulement car la Communication ça ne semble vraiment pas être son fort (Le président Parienty a bien sorti les rames pendant 15min pour rattraper une énorme bourde de communication de sa part que je ne répéterai pas ici).
Oh là là, alors lui il n'a pas marqué des points hier... Une suffisance à toute épreuve, aucune empathie. Le gars est à l'opposé d'esprit de communauté qu'il dit développer. Quand à sa comparaison sur le prix des téléphones, pouah. Il a du avoir les oreilles qui sifflent après la réunion car tout le monde est du même avis...
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Voilà ce jeune joueur prometteur qui arrive !

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -bordeaux/
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

c'est celui que j'attendais :mrgreen:

A voir s'il sera titulaire en Magnus ou pas, mais il est pris pour faire quelques matchs je crois.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Oui c'est le fameux U20 qui doit jouer avec les U20et faire partie du groupe Magnus.

Beau CV chez les jeunes, maintenant à lui de jouer avec les Grands !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Pour l'avoir vu en U20 et D2, bon jeune, super calme avec le palet, la tête haute, il a du style, le gamin. Pas hyper physique, a vocation à devenir plutôt un défenseur offensif à la Hecquefeuille.

Un peu dég de son départ, dommage de pas conserver ce type de jeunes prometteurs. Un pur Rouennais en plus... Desrosiers nous jouerait-il de sales tours ? :lol:

Titulaire en Magnus, non, pas déjà. Il est notamment assez frêle, il doit se muscler.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 mai 2018, 13:13 Pour l'avoir vu en U20 et D2, bon jeune, super calme avec le palet, la tête haute, il a du style, le gamin. Pas hyper physique, a vocation à devenir plutôt un défenseur offensif à la Hecquefeuille.

Un peu dég de son départ, dommage de pas conserver ce type de jeunes prometteurs. Un pur Rouennais en plus... Desrosiers nous jouerait-il de sales tours ? :lol:

Titulaire en Magnus, non, pas déjà. Il est notamment assez frêle, il doit se muscler.
Oui il risque bouffer de la fonte et du foie gras régional pour prendre quelques grammes. :mrgreen:

Il jouera des matches en Magnus, c'est ce qui est prévu, si j'ai bien compris.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

JIR a écrit : 24 mai 2018, 13:20
Arnaud76 a écrit : 24 mai 2018, 13:13 Pour l'avoir vu en U20 et D2, bon jeune, super calme avec le palet, la tête haute, il a du style, le gamin. Pas hyper physique, a vocation à devenir plutôt un défenseur offensif à la Hecquefeuille.

Un peu dég de son départ, dommage de pas conserver ce type de jeunes prometteurs. Un pur Rouennais en plus... Desrosiers nous jouerait-il de sales tours ? :lol:

Titulaire en Magnus, non, pas déjà. Il est notamment assez frêle, il doit se muscler.
Oui il risque bouffer de la fonte et du foie gras régional pour prendre quelques grammes. :mrgreen:

Il jouera des matches en Magnus, c'est ce qui est prévu, si j'ai bien compris.
En tout cas vrai bon potentiel à pétrir. Je comprends pas que Rouen le laisse partir. Il aurait pu je pense faire une saison pleine en D1 à Caen.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 mai 2018, 13:25
JIR a écrit : 24 mai 2018, 13:20
Arnaud76 a écrit : 24 mai 2018, 13:13 Pour l'avoir vu en U20 et D2, bon jeune, super calme avec le palet, la tête haute, il a du style, le gamin. Pas hyper physique, a vocation à devenir plutôt un défenseur offensif à la Hecquefeuille.

Un peu dég de son départ, dommage de pas conserver ce type de jeunes prometteurs. Un pur Rouennais en plus... Desrosiers nous jouerait-il de sales tours ? :lol:

Titulaire en Magnus, non, pas déjà. Il est notamment assez frêle, il doit se muscler.
Oui il risque bouffer de la fonte et du foie gras régional pour prendre quelques grammes. :mrgreen:

Il jouera des matches en Magnus, c'est ce qui est prévu, si j'ai bien compris.
En tout cas vrai bon potentiel à pétrir. Je comprends pas que Rouen le laisse partir. Il aurait pu je pense faire une saison pleine en D1 à Caen.
Peut-être que côté Dragons, on préfère miser sur les attaquants.

Les Boxers l'ont convaincu de venir à Bordeaux car selon moi, il va jouer un rôle important dans l'équipe U20 cette année et préparer son intégration à l'équipe Magnus l'année prochaine. (c'est juste ma vision).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

JIR a écrit : 24 mai 2018, 13:30
Arnaud76 a écrit : 24 mai 2018, 13:25
JIR a écrit : 24 mai 2018, 13:20

Oui il risque bouffer de la fonte et du foie gras régional pour prendre quelques grammes. :mrgreen:

Il jouera des matches en Magnus, c'est ce qui est prévu, si j'ai bien compris.
En tout cas vrai bon potentiel à pétrir. Je comprends pas que Rouen le laisse partir. Il aurait pu je pense faire une saison pleine en D1 à Caen.
Peut-être que côté Dragons, on préfère miser sur les attaquants.

Les Boxers l'ont convaincu de venir à Bordeaux car selon moi, il va jouer un rôle important dans l'équipe U20 cette année et préparer son intégration à l'équipe Magnus l'année prochaine. (c'est juste ma vision).
Bah soit Rouen ne "croit" pas suffisamment en lui pour lui avoir proposé un projet sympa, soit Bordeaux a été très persuasif (Desrosiers doit aider).

C'était déjà un leader U20 la saison dernière. Je sais pas si le passage a Caen a été envisagé pour lui mais une saison pleine en D1 c'est intéressant pour le développement avec un vrai rôle. Mais peut-être que Caen est échaudé et veut 6 défenseurs à temps plein, non-licence bleue.

Bref...

Bonne chance à lui chez les Boxers en tout cas !
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote=Arnaud76 post_id=476153 time=1527161865 user_id=5158]
[quote=JIR post_id=476151 time=1527161420 user_id=4321]
[quote=Arnaud76 post_id=476150 time=1527161132 user_id=5158]


En tout cas vrai bon potentiel à pétrir. Je comprends pas que Rouen le laisse partir. Il aurait pu je pense faire une saison pleine en D1 à Caen.
[/quote]

Peut-être que côté Dragons, on préfère miser sur les attaquants.

Les Boxers l'ont convaincu de venir à Bordeaux car selon moi, il va jouer un rôle important dans l'équipe U20 cette année et préparer son intégration à l'équipe Magnus l'année prochaine. (c'est juste ma vision).
[/quote]

Bah soit Rouen ne "croit" pas suffisamment en lui pour lui avoir proposé un projet sympa, soit Bordeaux a été très persuasif (Desrosiers doit aider).

C'était déjà un leader U20 la saison dernière. Je sais pas si le passage a Caen a été envisagé pour lui mais une saison pleine en D1 c'est intéressant pour le développement avec un vrai rôle. Mais peut-être que Caen est échaudé et veut 6 défenseurs à temps plein, non-licence bleue.

Bref...

Bonne chance à lui chez les Boxers en tout cas !
[/quote]

quand cela fait 15 ans que tu joue dans un même club, tu peux aussi avoir envie d'aller voir ailleurs et se laisser tenter par un projet qui te semble interessant l'avenir lui dira si il a eu raison ou pas
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

jéjé a écrit : 24 mai 2018, 22:33
Arnaud76 a écrit : 24 mai 2018, 13:37
JIR a écrit : 24 mai 2018, 13:30

Peut-être que côté Dragons, on préfère miser sur les attaquants.

Les Boxers l'ont convaincu de venir à Bordeaux car selon moi, il va jouer un rôle important dans l'équipe U20 cette année et préparer son intégration à l'équipe Magnus l'année prochaine. (c'est juste ma vision).
Bah soit Rouen ne "croit" pas suffisamment en lui pour lui avoir proposé un projet sympa, soit Bordeaux a été très persuasif (Desrosiers doit aider).

C'était déjà un leader U20 la saison dernière. Je sais pas si le passage a Caen a été envisagé pour lui mais une saison pleine en D1 c'est intéressant pour le développement avec un vrai rôle. Mais peut-être que Caen est échaudé et veut 6 défenseurs à temps plein, non-licence bleue.

Bref...

Bonne chance à lui chez les Boxers en tout cas !
quand cela fait 15 ans que tu joue dans un même club, tu peux aussi avoir envie d'aller voir ailleurs et se laisser tenter par un projet qui te semble interessant l'avenir lui dira si il a eu raison ou pas
Tout à fait
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 25 mai 2018, 18:35 Un bon 'jeune' défenseur annoncé

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... promesses/
Jeune oui, bon à voir ! Mais c'est intéressant, on a rarement de jeunes joueurs étrangers !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

On en est où du coup, là ? Défense complète ou encore un joueur probablement ?

Et encore au moins un attaquant je suppose.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Encore un gros défenseur je pense.
Image
Répondre