Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Demain Rouen visera une 11e victoire consécutive toutes compétitions confondues face à un Chamonix revigoré cette saison et qui n'arrivera pas en victime expiatoire.


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

J'ai quand même l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de surprises en CHL cette année, non ?
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 oct. 2018, 18:58 Alors j'ai bien revu le début des "soucis" entre Lessard et Aleardi, en fait ça remonte à un coup de coude crétin de Valier dans la tête d'Aleardi, juste avant la charge de Valier, où là Aleardi en rajoute
Franchement moi je vois, certes un bras un peu haut de Valier sur Aleardi (clairement aucune faute) mais le coup de coude c'est Aleardi qui le met, suivi de 2 coups de crosse, et Valier ne répond même pas ! Je trouve qu'il s'énerve un peu pour rien sur le coup. Après c'est un joueur magnifique et son caractère doit faire plaisir à ses supporters.

Il me fait vraiment penser à Sacha Treille dans le comportement, mais avec le gabarit en moins, et on a vu ce que ça a donné face à Lessard :mrgreen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bravo Rouen ! vous méritez de vous qualifier! bonne chance pour le prochain match
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 11 oct. 2018, 23:25
Arnaud76 a écrit : 11 oct. 2018, 18:58 Alors j'ai bien revu le début des "soucis" entre Lessard et Aleardi, en fait ça remonte à un coup de coude crétin de Valier dans la tête d'Aleardi, juste avant la charge de Valier, où là Aleardi en rajoute
Franchement moi je vois, certes un bras un peu haut de Valier sur Aleardi (clairement aucune faute) mais le coup de coude c'est Aleardi qui le met, suivi de 2 coups de crosse, et Valier ne répond même pas ! Je trouve qu'il s'énerve un peu pour rien sur le coup. Après c'est un joueur magnifique et son caractère doit faire plaisir à ses supporters.

Il me fait vraiment penser à Sacha Treille dans le comportement, mais avec le gabarit en moins, et on a vu ce que ça a donné face à Lessard :mrgreen:
ok donc un coup de coude au niveau du visage, c'est pas une faute, je le note :lol:

Lessard on a l'habitude avec lui, c'est pas un saint, il fout la m... depuis Angers. Déjà 69 minutes de prison cette année, il file tout droit vers le record :mrgreen:

Quant à Glass, il a passé son temps a discuté avec les arbitres, à brancher les Rouennais, et s'est permis d'invectiver Lhenry. C'était le show Glass. Bozon a été obligé de le rapatrier vers son banc.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 oct. 2018, 23:51
Droopy a écrit : 11 oct. 2018, 23:25
Arnaud76 a écrit : 11 oct. 2018, 18:58 Alors j'ai bien revu le début des "soucis" entre Lessard et Aleardi, en fait ça remonte à un coup de coude crétin de Valier dans la tête d'Aleardi, juste avant la charge de Valier, où là Aleardi en rajoute
Franchement moi je vois, certes un bras un peu haut de Valier sur Aleardi (clairement aucune faute) mais le coup de coude c'est Aleardi qui le met, suivi de 2 coups de crosse, et Valier ne répond même pas ! Je trouve qu'il s'énerve un peu pour rien sur le coup. Après c'est un joueur magnifique et son caractère doit faire plaisir à ses supporters.

Il me fait vraiment penser à Sacha Treille dans le comportement, mais avec le gabarit en moins, et on a vu ce que ça a donné face à Lessard :mrgreen:
ok donc un coup de coude au niveau du visage, c'est pas une faute, je le note :lol:

Lessard on a l'habitude avec lui, c'est pas un saint, il fout la m... depuis Angers.
Je viens de revoir les images, effectivement il lève son coude sur la fin de la "charge" c'est pas très utile, mais je vois pas de réel "coup" ! C'est limite mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose non plus.

Lessard, super joueur, grand adepte du trash-talking et n'hésite pas à durcir son jeu. Personnellement j'adore, s'il était dans l'équipe d'en face je dirai sûrement tout le contraire.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

C'est ça, nous on l'a pris en grippe, c'est définitif :mrgreen:

Ce soir au moins 2 absents, Chakiachvili (plaie au coude) et Guttig (bas du corps). Aleardi (bas du corps) incertain.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... IP13946295

"le risque de décompression existe"

c'est pas moi le dis :lol:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 oct. 2018, 10:49 https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... IP13946295

"le risque de décompression existe"

c'est pas moi le dis :lol:
Tu travailles pour Paris Normandie maintenant ? :mrgreen:
Effectivement risque de décompression juste après ce gros match, à l'exterieur j'aurai pu avoir des doutes mais à domicile avec le public avec qui les joueurs viennent de partager un tel match, je pense que ça va passer !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 12 oct. 2018, 11:12
Arnaud76 a écrit : 12 oct. 2018, 10:49 https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... IP13946295

"le risque de décompression existe"

c'est pas moi le dis :lol:
Tu travailles pour Paris Normandie maintenant ? :mrgreen:
Effectivement risque de décompression juste après ce gros match, à l'exterieur j'aurai pu avoir des doutes mais à domicile avec le public avec qui les joueurs viennent de partager un tel match, je pense que ça va passer !
C'est une citation de Lhenry
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 11 oct. 2018, 17:23 Ce qui compte c'est la prestation globale. Quand tu regardes ce que fait l'EdF, tu vois une équipe qui ne parvient plus à se qualifier pour les JO depuis un moment et qui essaie globalement de ne pas se faire reléguer de l'élite (avec succès pour le moment). A part nous, personne ne se souvient des victoires historiques contre la Finlande, le Canada ou la Russie. Coté Allemand, sans être une puissance du hockey, c'est un peu mieux.

Au delà de ça, je n'ai personnellement pas vu la vidéo du joueur qui dit ça. C'était peut être une boutade, une frustration ou une semi vérité. Elle n'est quand même pas si loin la période où les Français ciraient systématiquement les bancs en Magnus et où nos équipes reposaient exclusivement sur quelques gros Canadiens.
Il est vrai aussi que plusieurs étrangers ont dit récemment que le calibre de la Magnus était plus haut que ce à quoi ils s'attendaient en débarquant dans le pays. D'un point de vue sportif, c'est même plutôt bon d'être sous évalué. Plus les équipes françaises se feront prendre de haut, plus elles auront de chances de créer des surprises.

Et encore au delà de ça (bis), c'est franchement se vexer pour pas grand chose que monter en épingle une citation d'un joueur qui vient de perdre un match :roll:
Oui et d'ailleurs c'était plus dit sur le ton de l'humour en plus. La citation exacte de l'article :

"On a vu ce soir que les Français savent jouer au hockey (sourire) !"
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pas de décompression ce soir : Rouen a fait le travail.

Pintaric : encore un jeux blanc.
Et Caron, encore un but... il enchaine depuis quelques matchs et confirme son potentiel.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 12 oct. 2018, 22:25 Pas de décompression ce soir : Rouen a fait le travail.

Pintaric : encore un jeux blanc.
Et Caron, encore un but... il enchaine depuis quelques matchs et confirme son potentiel.
oui l'interview de MAT après le match en dit long tous de même, ils ont vraiment cherché à ne pas se blesser ce soir
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Et vous jouez quand le retour à Nüremberg ? Je serai derrière votre équipe !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

mardi 19.30
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Je serai au RV ! ça passe sur le site de la CHL, c'est ça ?
J'ai appris qu'il y a un peu de casse dans votre équipe, pas bon signe avant d'aller jouer à NÜremberg !
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 13 oct. 2018, 23:33 Je serai au RV ! ça passe sur le site de la CHL, c'est ça ?
J'ai appris qu'il y a un peu de casse dans votre équipe, pas bon signe avant d'aller jouer à NÜremberg !
a ce jour la seul vrai casse c'est chak qui a eux le bras ouvert contre nuremberg je pense que pour les autres c'est plus de la précaution
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Il faut que Rouen soit au complet et à 100% pour espérer faire un résultat à Nüremberg. Mais j'y crois !
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 13 oct. 2018, 23:33 Je serai au RV ! ça passe sur le site de la CHL, c'est ça ?
J'ai appris qu'il y a un peu de casse dans votre équipe, pas bon signe avant d'aller jouer à NÜremberg !
Roy avait une intoxication alimentaire et a préféré arrêter pendant le match contre Chamonix. Ca devrait aller mieux pour demain.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 15 oct. 2018, 10:04
spinalien de coeur a écrit : 13 oct. 2018, 23:33 Je serai au RV ! ça passe sur le site de la CHL, c'est ça ?
J'ai appris qu'il y a un peu de casse dans votre équipe, pas bon signe avant d'aller jouer à NÜremberg !
Roy avait une intoxication alimentaire et a préféré arrêter pendant le match contre Chamonix. Ca devrait aller mieux pour demain.
Brodeur, pas Roy.
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je me disais justement que Roy n'avait pas du manquer grand chose contre Cham, vu qu'il a marqué dans le troisième tieers... :P
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ousp, j'ai mal lu en effet :oops:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Est ce que Nüremberg sera au complet demain ?
Hâte de voir si les Dragons peuvent créer l'exploit !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 15 oct. 2018, 19:47 Est ce que Nüremberg sera au complet demain ?
Hâte de voir si les Dragons peuvent créer l'exploit !
Au complet je pense pas. Quelques retours oui comme celui de Tom Gilbert apparemment, mais il leur manque un certain nombre de joueurs.

Exploit c'est le mot, car gagner là-bas en temps réglementaire devant probablement plus de 4.000 supporters dans une ambiance de feu, contre une équipe revancharde, ça va être coton...

Franchement je vois pas Rouen résister.

Leur ligne des 3B (Buck, Bast, Brown) est phénoménale.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Moi, j'y crois, depuis le début de la compét' en fait. Alors je ne vais me dégonfler maintenant ! :mrgreen:
Ah ouais, Tom Gilbert, un gros défenseur. Je n'avais pas remarqué son abscence à l'aller.
Sûr que ça va être coton mais Avec Pintaric, tout est possible !
Répondre