Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 19 oct. 2018, 22:34
Arnaud76 a écrit : 19 oct. 2018, 16:16 Guttig remis au repos une dizaine de jours, et Papillon titulaire ce soir.

Dernière équipe à avoir battu Rouen : Kärpät Oulu. Espérons voir la série de victoires (12 pour le moment) continuer jusqu'au moins dimanche (inclus :mrgreen: ) !
Pas pu regarder le match, selon la FdM Papillon a été retiré. Il a pris de vilains buts ? Où c'était pour fouetter l'équipe ?
a noter que le premier but strasbourgeois et quand même marqué avec un hors jeu non sifflé par les arbitres n'étant pas positionné la ou il faut


drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 oct. 2018, 22:43
Lame Aesir a écrit : 19 oct. 2018, 22:34
Arnaud76 a écrit : 19 oct. 2018, 16:16 Guttig remis au repos une dizaine de jours, et Papillon titulaire ce soir.

Dernière équipe à avoir battu Rouen : Kärpät Oulu. Espérons voir la série de victoires (12 pour le moment) continuer jusqu'au moins dimanche (inclus :mrgreen: ) !
Pas pu regarder le match, selon la FdM Papillon a été retiré. Il a pris de vilains buts ? Où c'était pour fouetter l'équipe ?
Le premier c'est un mauvais rebond laissé dans l'axe et le deuxième, il semble légèrement masqué mais le tir est pas ouf, il semblait manquer un peu de vivacité.

Et l'équipe étant molle, je pense que c'est un peu des 2
et pintaric a clairement changé le visage de l'équipe il a multiplié les arrets important chose que papillon n'a pas su faire et je reviens encore une fois sur le mentale a travailler pour lui, comme contre anglet il n'a pas su ce soir maintenir l'équipe à flot quand c'était nécessaire
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25427
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

drap a écrit : 19 oct. 2018, 22:48
Arnaud76 a écrit : 19 oct. 2018, 22:43
Lame Aesir a écrit : 19 oct. 2018, 22:34

Pas pu regarder le match, selon la FdM Papillon a été retiré. Il a pris de vilains buts ? Où c'était pour fouetter l'équipe ?
Le premier c'est un mauvais rebond laissé dans l'axe et le deuxième, il semble légèrement masqué mais le tir est pas ouf, il semblait manquer un peu de vivacité.

Et l'équipe étant molle, je pense que c'est un peu des 2
et pintaric a clairement changé le visage de l'équipe il a multiplié les arrets important chose que papillon n'a pas su faire et je reviens encore une fois sur le mentale a travailler pour lui, comme contre anglet il n'a pas su ce soir maintenir l'équipe à flot quand c'était nécessaire
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que Papillon a 21 ans, donc oui très perfectible. Est-ce que Pintaric à 21 ans ferait mieux que Papillon aujourd'hui ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 oct. 2018, 09:48
drap a écrit : 19 oct. 2018, 22:48
Arnaud76 a écrit : 19 oct. 2018, 22:43

Le premier c'est un mauvais rebond laissé dans l'axe et le deuxième, il semble légèrement masqué mais le tir est pas ouf, il semblait manquer un peu de vivacité.

Et l'équipe étant molle, je pense que c'est un peu des 2
et pintaric a clairement changé le visage de l'équipe il a multiplié les arrets important chose que papillon n'a pas su faire et je reviens encore une fois sur le mentale a travailler pour lui, comme contre anglet il n'a pas su ce soir maintenir l'équipe à flot quand c'était nécessaire
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que Papillon a 21 ans, donc oui très perfectible. Est-ce que Pintaric à 21 ans ferait mieux que Papillon aujourd'hui ?
ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'a un moment malgré son jeune age il faut passer ce cap, a ce jour, il est l'un des gardiens avec le plus beau potentielle que j'ai pu voir mais il stagne voir même bien trop inconstant dans son jeu
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 oct. 2018, 09:48
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que Papillon a 21 ans, donc oui très perfectible. Est-ce que Pintaric à 21 ans ferait mieux que Papillon aujourd'hui ?
Clairement ! A 21 ans Pintaric faisait une saison à 26 matchs en EBEL avec des stats bien supérieurs à Papillon. Ca me parait assez compliqué de comparer les deux !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pintaric est un gardien qui a (je pense) longtemps été sous-côté sur la scène européenne.

Sauf erreur de ma part, comme la Slovénie n'est pas réputée pour être un pays de premier plan en matière de formation de gardiens, je pense que sa nationalité l'a clairement dé-servi en début de carrière (comme le fait d'être français a clairement dé-servi la carrière hors LM de certains de nos meilleurs tricolores à une époque pas si lointaine).

Et même s'Il est stratosphérique actuellement avec Rouen (en fait, je dirai même depuis le début de l'année civile 2018), comme le souligne Droopy, il a toujours affiché des stats très solides et ce dès ses premières années professionnelles.

De mon point de vue, le pallier que Pintaric semble avoir franchi devant la cage rouennaise - il est, je pense, aujourd'hui clairement en course pour contester la place de #1 dans sa sélection nationale - est sûrement lié à sa relation (et le travail effectué) avec Lhenry.

Parce qu'on oublie souvent que Lhenry - outre le fait d'avoir été un super gardien - est aussi réputé pour être un super mentor vis-à-vis des gardiens qu'il côtoie.

Par exemple je trouve qu'il y a eu une évolution du style de jeu de Pintaric depuis son arrivée à Rouen : on retrouve la patte de "Fabulous Fab" dans la façon de défier l'adversaire en 1 contre 1 (aspect du jeu qui semblait être le plus perfectible lors de l'arrivée du #69 à Rouen il y a 18 mois).

Une fois dit ça, si on part du principe que Papillon est sûrement un des meilleurs "potentiels qu'on ait observé en France devant la cage depuis de nombreuses années, je suis d'accord avec Drap dans le constat que le jeune cerbère rouennais tarde à franchir un pallier qui lui permettrait d'ici 1 à 2 ans de prétendre à une place de #1 sans contestations possibles. Or, il bénéficie des mêmes conditions de travail que Pintaric (et ce depuis 5 à 6 ans dans le cas de Papillon).

Il plafonne... Que ce soit avec Rouen, Caen ou en EdF.
Et ce n'est clairement pas technique (parce qu'elle plutôt très bonne sa technique) : c'est dans la tête que ça se passe.

Pour le coup, il y a un déclic qui ne se fait pas... :oops:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : Le premier c'est un mauvais rebond laissé dans l'axe et le deuxième, il semble légèrement masqué mais le tir est pas ouf, il semblait manquer un peu de vivacité.

Et l'équipe étant molle, je pense que c'est un peu des 2
Tu es un peu dur.
Sur le premier but, le lancer de Denomme est dévié par Chabert. Difficile de diriger le rebond.
Sur le second, il est en effet masqué.

Je te rejoins sur la conclusion. C'était plus pour l'attitude globale de son équipe que Lhenry a envoyé Pintaric dans la melée.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25427
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 oct. 2018, 11:52 Pintaric est un gardien qui a (je pense) longtemps été sous-côté sur la scène européenne.

Sauf erreur de ma part, comme la Slovénie n'est pas réputée pour être un pays de premier plan en matière de formation de gardiens, je pense que sa nationalité l'a clairement dé-servi en début de carrière (comme le fait d'être français a clairement dé-servi la carrière hors LM de certains de nos meilleurs tricolores à une époque pas si lointaine).

Et même s'Il est stratosphérique actuellement avec Rouen (en fait, je dirai même depuis le début de l'année civile 2018), comme le souligne Droopy, il a toujours affiché des stats très solides et ce dès ses premières années professionnelles.

De mon point de vue, le pallier que Pintaric semble avoir franchi devant la cage rouennaise - il est, je pense, aujourd'hui clairement en course pour contester la place de #1 dans sa sélection nationale - est sûrement lié à sa relation (et le travail effectué) avec Lhenry.

Parce qu'on oublie souvent que Lhenry - outre le fait d'avoir été un super gardien - est aussi réputé pour être un super mentor vis-à-vis des gardiens qu'il côtoie.

Par exemple je trouve qu'il y a eu une évolution du style de jeu de Pintaric depuis son arrivée à Rouen : on retrouve la patte de "Fabulous Fab" dans la façon de défier l'adversaire en 1 contre 1 (aspect du jeu qui semblait être le plus perfectible lors de l'arrivée du #69 à Rouen il y a 18 mois).

Une fois dit ça, si on part du principe que Papillon est sûrement un des meilleurs "potentiels qu'on ait observé en France devant la cage depuis de nombreuses années, je suis d'accord avec Drap dans le constat que le jeune cerbère rouennais tarde à franchir un pallier qui lui permettrait d'ici 1 à 2 ans de prétendre à une place de #1 sans contestations possibles. Or, il bénéficie des mêmes conditions de travail que Pintaric (et ce depuis 5 à 6 ans dans le cas de Papillon).

Il plafonne... Que ce soit avec Rouen, Caen ou en EdF.
Et ce n'est clairement pas technique (parce qu'elle plutôt très bonne sa technique) : c'est dans la tête que ça se passe.

Pour le coup, il y a un déclic qui ne se fait pas... :oops:
Papillon ne dispose pas des mêmes conditions puisque Rouen fait des entraînements spécifiques gardien (Faruggia) depuis 2 ans, ce qu'apprécie particulèrement Pintaric.

Or Papillon est en général à Caen la semaine.

Laissons-lui le temps de se développer, il sort d'une grosse saison à Caen et semble repartir sur les mêmes bases. Et petit à petit il pourra endosser le rôle de n°1 dans un club en Ligue Magnus, pourquoi pas à Rouen d'ici 2-3 ans.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 oct. 2018, 13:15
lanarre a écrit : 20 oct. 2018, 11:52 Pintaric est un gardien qui a (je pense) longtemps été sous-côté sur la scène européenne.

Sauf erreur de ma part, comme la Slovénie n'est pas réputée pour être un pays de premier plan en matière de formation de gardiens, je pense que sa nationalité l'a clairement dé-servi en début de carrière (comme le fait d'être français a clairement dé-servi la carrière hors LM de certains de nos meilleurs tricolores à une époque pas si lointaine).

Et même s'Il est stratosphérique actuellement avec Rouen (en fait, je dirai même depuis le début de l'année civile 2018), comme le souligne Droopy, il a toujours affiché des stats très solides et ce dès ses premières années professionnelles.

De mon point de vue, le pallier que Pintaric semble avoir franchi devant la cage rouennaise - il est, je pense, aujourd'hui clairement en course pour contester la place de #1 dans sa sélection nationale - est sûrement lié à sa relation (et le travail effectué) avec Lhenry.

Parce qu'on oublie souvent que Lhenry - outre le fait d'avoir été un super gardien - est aussi réputé pour être un super mentor vis-à-vis des gardiens qu'il côtoie.

Par exemple je trouve qu'il y a eu une évolution du style de jeu de Pintaric depuis son arrivée à Rouen : on retrouve la patte de "Fabulous Fab" dans la façon de défier l'adversaire en 1 contre 1 (aspect du jeu qui semblait être le plus perfectible lors de l'arrivée du #69 à Rouen il y a 18 mois).

Une fois dit ça, si on part du principe que Papillon est sûrement un des meilleurs "potentiels qu'on ait observé en France devant la cage depuis de nombreuses années, je suis d'accord avec Drap dans le constat que le jeune cerbère rouennais tarde à franchir un pallier qui lui permettrait d'ici 1 à 2 ans de prétendre à une place de #1 sans contestations possibles. Or, il bénéficie des mêmes conditions de travail que Pintaric (et ce depuis 5 à 6 ans dans le cas de Papillon).

Il plafonne... Que ce soit avec Rouen, Caen ou en EdF.
Et ce n'est clairement pas technique (parce qu'elle plutôt très bonne sa technique) : c'est dans la tête que ça se passe.

Pour le coup, il y a un déclic qui ne se fait pas... :oops:
Papillon ne dispose pas des mêmes conditions puisque Rouen fait des entraînements spécifiques gardien (Faruggia) depuis 2 ans, ce qu'apprécie particulèrement Pintaric.

Or Papillon est en général à Caen la semaine.

Laissons-lui le temps de se développer, il sort d'une grosse saison à Caen et semble repartir sur les mêmes bases. Et petit à petit il pourra endosser le rôle de n°1 dans un club en Ligue Magnus, pourquoi pas à Rouen d'ici 2-3 ans.
il a du talent mais il manque de constance dans son jeu, il lui manque un mentale. il sort certes d'une grosse saison a caen mais la encore son début de saison cette année est bon mais pas non plus au summum exemple sur le match contre cergy il n'a pas été capable de maintenir son équipe a flot sans encaisser de but tandis que celui de cergy a fais un match monstrueux en face
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Les gardiens dominants à 21 ans sont des exceptions. La quasi totalité met 3/4 ans de plus à se développer.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 20 oct. 2018, 22:42 Les gardiens dominants à 21 ans sont des exceptions. La quasi totalité met 3/4 ans de plus à se développer.
je ne parle pas d'être dominant sur toute une saison mais d'être capable quand il est a rouen de hausser son niveau "mentale" et d'etre capable de tenir a flot l'équipe
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Drap, tu parles du 1er match face a Cergy des.drakkars?
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25427
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Encore un gros match de Papillon hier, dans une équipe qui a plutôt dominé.

Début d'une semaine infernale pour Rouen. 4 matches en 7 jours qui se terminera par un back-to-back sur la route face à Lyon puis Grenoble. Y a bien un moment où la fatigue mentale et physique va se faire sentir. Déjà contre Strasbourg....

Un peu peur pour les organismes.

Guttig toujours ménagé ce soir, et probablement toute la semaine.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

satuoma a écrit : 21 oct. 2018, 00:18 Drap, tu parles du 1er match face a Cergy des.drakkars?
oui je parle bien de ce premier match ou j'ai vue un gardien de cergy maintenir a bout de bras son équipe
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit : 19 oct. 2018, 22:47 a noter que le premier but strasbourgeois et quand même marqué avec un hors jeu non sifflé par les arbitres n'étant pas positionné la ou il faut
On en parle de la pénalité qui amène l'égalisation de Rouen?

Je viens de voir le match et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une prestation pareille des officiels (pour rester poli).
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

loule a écrit : 21 oct. 2018, 14:22
drap a écrit : 19 oct. 2018, 22:47 a noter que le premier but strasbourgeois et quand même marqué avec un hors jeu non sifflé par les arbitres n'étant pas positionné la ou il faut
On en parle de la pénalité qui amène l'égalisation de Rouen?

Je viens de voir le match et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une prestation pareille des officiels (pour rester poli).
ca va j'ai vue le même match alors

sifflé de tous et n'importe quoi et même pas cohérent sur les mêmes fautes

mais bon tu confirmes bien le hors jeu sur le premier but strasbourgeois
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit : 21 oct. 2018, 15:49
loule a écrit : 21 oct. 2018, 14:22
drap a écrit : 19 oct. 2018, 22:47 a noter que le premier but strasbourgeois et quand même marqué avec un hors jeu non sifflé par les arbitres n'étant pas positionné la ou il faut
On en parle de la pénalité qui amène l'égalisation de Rouen?

Je viens de voir le match et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une prestation pareille des officiels (pour rester poli).
ca va j'ai vue le même match alors

sifflé de tous et n'importe quoi et même pas cohérent sur les mêmes fautes

mais bon tu confirmes bien le hors jeu sur le premier but strasbourgeois
En direct je pensais en effet qu'il y avait hors jeu.
A la vidéo, l'angle de caméra ne permet pas de se faire une idée définitive.
Il faudrait une caméra sur la ligne bleue. Une de chaque côté en fait.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

de toute façon vue le placement des arbitres ils ne pouvaient pas prendre de décision mais ca a ete une vrai calamité l'arbitrage sur ce match
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

bon ce soir match parfaitement bien géré par rouen encore un gros pintaric

mais c'est bien c'est sérieux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25427
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Déjà le 4e blanchissage pour Pintaric, qui culmine à plus de 95% d'arrêts. Grosse défense devant lui aussi à signaler. Le PK très bon (ou Amiens pas inspiré)

Premiers but de Deschamps.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25427
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 oct. 2018, 11:52

Une fois dit ça, si on part du principe que Papillon est sûrement un des meilleurs "potentiels qu'on ait observé en France devant la cage depuis de nombreuses années, je suis d'accord avec Drap dans le constat que le jeune cerbère rouennais tarde à franchir un pallier qui lui permettrait d'ici 1 à 2 ans de prétendre à une place de #1 sans contestations possibles. Or, il bénéficie des mêmes conditions de travail que Pintaric (et ce depuis 5 à 6 ans dans le cas de Papillon).

Il plafonne... Que ce soit avec Rouen, Caen ou en EdF.
Et ce n'est clairement pas technique (parce qu'elle plutôt très bonne sa technique) : c'est dans la tête que ça se passe.

Pour le coup, il y a un déclic qui ne se fait pas... :oops:
Voilà, l'intéressé le dit lui-même :

« Pouvoir m’entraîner un peu plus à Rouen me serait bénéfique »

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... iHmRLXFCHg

Titulaire ce soir à Dunkerque, donc.

L'article dit bien qu'à Strasbourg il a été sorti tant pour relancer l'équipe que pour le préserver.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 oct. 2018, 10:18
lanarre a écrit : 20 oct. 2018, 11:52

Une fois dit ça, si on part du principe que Papillon est sûrement un des meilleurs "potentiels qu'on ait observé en France devant la cage depuis de nombreuses années, je suis d'accord avec Drap dans le constat que le jeune cerbère rouennais tarde à franchir un pallier qui lui permettrait d'ici 1 à 2 ans de prétendre à une place de #1 sans contestations possibles. Or, il bénéficie des mêmes conditions de travail que Pintaric (et ce depuis 5 à 6 ans dans le cas de Papillon).

Il plafonne... Que ce soit avec Rouen, Caen ou en EdF.
Et ce n'est clairement pas technique (parce qu'elle plutôt très bonne sa technique) : c'est dans la tête que ça se passe.

Pour le coup, il y a un déclic qui ne se fait pas... :oops:
Voilà, l'intéressé le dit lui-même :

« Pouvoir m’entraîner un peu plus à Rouen me serait bénéfique »

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... iHmRLXFCHg

Titulaire ce soir à Dunkerque, donc.

L'article dit bien qu'à Strasbourg il a été sorti tant pour relancer l'équipe que pour le préserver.
tu résumes aussi a ton façon certes il le sorte pour le préserver mais pas que si tu continue l'article lhenry exprime bien son ressentis

"Ne pas faire une grosse performance, surtout quand, comme c’était le cas, le reste de l’équipe n’est pas très présent pour vous aider, ça peut arriver "

donc oui l'équipe ne fait pas un gros match mais lui qui doit être bon bas c'est juste moyen et contre anglet c'est quoi l'excuse puisque la les joueurs avaient fait le travail non? 3 buts d'avances
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25427
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

ok et donc ? on fait quoi ?

on le cantonne à Caen ?

Ou on le relance et on lui donne de meilleures conditions d'entraînement pour performer avec Rouen ?

Où veux-tu en venir ? tu tournes un peu boucle et ne proposes aucune solution. On tire un trait sur lui ?


Dis clairement que tu ne veux plus le voir à Rouen, ce sera peut-être moins hypocrite
Modifié en dernier par Arnaud76 le 23 oct. 2018, 12:39, modifié 4 fois.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Sérieux il a 21 ans...
FV92
Junior
Junior
Messages : 1546
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 23 oct. 2018, 12:31 Sérieux il a 21 ans...
+1 ...
Même s'il ne franchit pas de cap immédiat, perso ça me va si ce n'est que dans 2-3-4 ans, du moment qu'il parvient à le faire dans un futur à moyen terme.
Donc c'est une évidence qu'il faut continuer à le faire progresser au max, en lui donnant les meilleures conditions de travail possible (dans la mesure du possible bien sûr)
Image
Répondre