Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pionniers Chamonix 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 30 sept. 2018, 17:59
:mrgreen: mais on n aime pas non plus Rouen
Disons qu'on n'aime pas que ce soient les mêmes qui gagnent tout le temps. On voudrait bien que des clubs à petit budget ou moyen budget créent la surprise :P


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Bref, allez Chamonix ! :mrgreen:
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Insupportable ce match.

Lyon joue mal, brouillon, ne produit rien, mais mène 3-0 sur des contres opportunistes.
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Visiblement ce soir les lyonnais peuvent tirer d'où ils veulent, ça finit toujours par rentrer... Grosse efficacité!
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Oui, Sabol ne peut pas être à 3000% à chaque soir... mais mon dieu qu’il est frustrant ce match parce que sérieusement, les Lions ne jouent pas franchement bien mais ils nous mettent une déculottée.
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

On revient à 4-1 et il reste du temps... Difficile mais possible quand même !
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

C’est toujours jouable, en hockey tout est possible!

Mais mon dieu que les gars me font peur en défense quand ils s’embrouillent les crosses tout seul à 30cm de Sabol et avec 3 attaquants aux fesses!
A côté de ça, je trouve qu’ils proposent un beau jeu en attaque, maintenant il faut concrétiser!
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Quentin-Annecy a écrit : 02 oct. 2018, 20:56 Oui, Sabol ne peut pas être à 3000% à chaque soir... mais mon dieu qu’il est frustrant ce match parce que sérieusement, les Lions ne jouent pas franchement bien mais ils nous mettent une déculottée.
T'as oublié de regarder Lyon ces 3 dernières années ? :mrgreen:
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

:lol:
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Ca joue mieux en D3 je pense...
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Quel raté d'Andersen pour l'égalisation !!!!! Vraiment dommage...
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 02 oct. 2018, 21:04
Quentin-Annecy a écrit : 02 oct. 2018, 20:56 Oui, Sabol ne peut pas être à 3000% à chaque soir... mais mon dieu qu’il est frustrant ce match parce que sérieusement, les Lions ne jouent pas franchement bien mais ils nous mettent une déculottée.
T'as oublié de regarder Lyon ces 3 dernières années ? :mrgreen:
J allais faire la même vanne.. C est vrai que Lyon n est pas agréable à voir leurs matchs
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

DreadWolf a écrit : 03 oct. 2018, 01:33
Dugarry a écrit : 02 oct. 2018, 21:04
Quentin-Annecy a écrit : 02 oct. 2018, 20:56 Oui, Sabol ne peut pas être à 3000% à chaque soir... mais mon dieu qu’il est frustrant ce match parce que sérieusement, les Lions ne jouent pas franchement bien mais ils nous mettent une déculottée.
T'as oublié de regarder Lyon ces 3 dernières années ? :mrgreen:
J allais faire la même vanne.. C est vrai que Lyon n est pas agréable à voir leurs matchs
on a recruter Deschamps, vous saviez pas :mrgreen:
Image
Image
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 03 oct. 2018, 05:04
DreadWolf a écrit : 03 oct. 2018, 01:33
Dugarry a écrit : 02 oct. 2018, 21:04

T'as oublié de regarder Lyon ces 3 dernières années ? :mrgreen:
J allais faire la même vanne.. C est vrai que Lyon n est pas agréable à voir leurs matchs
on a recruter Deschamps, vous saviez pas :mrgreen:
En hockey je le soulève mais ça me dérange pas, c'est très compliqué de défendre si bas. Ça marche beaucoup moins qu'au foot où défendre est le plus facile.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bravo aux chamoniards qui se défendent très bien en ce début de saison. Nouvelle victoire probante ce soir face à Angers.
Il faudra compter avec les Pionniers cette année !
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bravo, rien a dire. Angers c'est pas mal. Toujours décu que Masson soit parti, super joueur.
A la bouffe !!!
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

luccio a écrit : 06 oct. 2018, 00:30 Bravo, rien a dire. Angers c'est pas mal. Toujours décu que Masson soit parti, super joueur.
+1... Clément a toujours autant de talent, notamment dans la conservation du palet...
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
GaelfanseatCHX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2018, 11:07
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Un pur Régale ce match contre Angers . Fluidité rapidité .
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

bravo a chamonix ,cela fait vraiment plaisir après une saison vraiment difficile suite a l'abandon de morzine !en tout cas cela récompense les dirigents qui se sont battus pour conserver une équipe en élite ,bien mieux que joué les cadors en division 2 ou 3 qui ressemble plus a des championnats régionaux !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

oui espérons que cette embellie soit durable, et que la saison soit belle !
renard74
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 09 févr. 2018, 00:13

Message non lu

arena76 a écrit : 06 oct. 2018, 10:33 bravo a chamonix ,cela fait vraiment plaisir après une saison vraiment difficile suite a l'abandon de morzine !en tout cas cela récompense les dirigents qui se sont battus pour conserver une équipe en élite ,bien mieux que joué les cadors en division 2 ou 3 qui ressemble plus a des championnats régionaux !
Tu pense que chamonix n'a rien à voir avec "l'abandon" des pingouins?? Je ne connais pas tout le dossier, et si Morzine a sa part de responsabilité, l'avis que tu as de dire que les chamoniards sont des saints démontre que tu ne connais rien, mais absolument rien sur le sujet.
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Comme dans tout divorce, les torts sont évidemment partagés... Le problème est de savoir quel degré de responsabilité accorder à l'une ou l'autre des parties, et de ce point de vue on ne trouvera jamais de réponse définitive vu qu'on touche à quelque chose de hautement subjectif.

Le mieux est de souhaiter aux chamoniards autant qu'aux morzinois de repartir sur des bases saines et espérer de retrouver rapidement une saine rivalité... rien ne vaut nos bonnes vieilles querelles de clocher ! :wink:
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
renard74
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 09 févr. 2018, 00:13

Message non lu

Reggie a écrit : 06 oct. 2018, 13:02 Comme dans tout divorce, les torts sont évidemment partagés... Le problème est de savoir quel degré de responsabilité accorder à l'une ou l'autre des parties, et de ce point de vue on ne trouvera jamais de réponse définitive vu qu'on touche à quelque chose de hautement subjectif.

Le mieux est de souhaiter aux chamoniards autant qu'aux morzinois de repartir sur des bases saines et espérer de retrouver rapidement une saine rivalité... rien ne vaut nos bonnes vieilles querelles de clocher ! :wink:
En fait si je lis bien sur le forum, je m'aperçoit que ceux qui reviennent la dessus ne sont ni les supporters chamoniards, ni les morzinois.

Au final, les 2 clubs semblent s'ignorer et tout se passe bien comme ça. ils sont d'ailleurs encore liés par le HC74.
GaelfanseatCHX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2018, 11:07
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

renard74 a écrit : 06 oct. 2018, 13:24
Reggie a écrit : 06 oct. 2018, 13:02 Comme dans tout divorce, les torts sont évidemment partagés... Le problème est de savoir quel degré de responsabilité accorder à l'une ou l'autre des parties, et de ce point de vue on ne trouvera jamais de réponse définitive vu qu'on touche à quelque chose de hautement subjectif.

Le mieux est de souhaiter aux chamoniards autant qu'aux morzinois de repartir sur des bases saines et espérer de retrouver rapidement une saine rivalité... rien ne vaut nos bonnes vieilles querelles de clocher ! :wink:
En fait si je lis bien sur le forum, je m'aperçoit que ceux qui reviennent la dessus ne sont ni les supporters chamoniards, ni les morzinois.

Au final, les 2 clubs semblent s'ignorer et tout se passe bien comme ça. ils sont d'ailleurs encore liés par le HC74.
Oui encore avec le HC74 , qui ont fait la finale U20 l’annee Dernière .
Pour le divorce ... oui c’est Un échec de fusion.le club Morzine préférant repartir de son côté. Maintenant place à l’avenir
renard74
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 09 févr. 2018, 00:13

Message non lu

GaelfanseatCHX a écrit : 06 oct. 2018, 19:08
renard74 a écrit : 06 oct. 2018, 13:24
Reggie a écrit : 06 oct. 2018, 13:02 Comme dans tout divorce, les torts sont évidemment partagés... Le problème est de savoir quel degré de responsabilité accorder à l'une ou l'autre des parties, et de ce point de vue on ne trouvera jamais de réponse définitive vu qu'on touche à quelque chose de hautement subjectif.

Le mieux est de souhaiter aux chamoniards autant qu'aux morzinois de repartir sur des bases saines et espérer de retrouver rapidement une saine rivalité... rien ne vaut nos bonnes vieilles querelles de clocher ! :wink:
En fait si je lis bien sur le forum, je m'aperçoit que ceux qui reviennent la dessus ne sont ni les supporters chamoniards, ni les morzinois.

Au final, les 2 clubs semblent s'ignorer et tout se passe bien comme ça. ils sont d'ailleurs encore liés par le HC74.
Oui encore avec le HC74 , qui ont fait la finale U20 l’annee Dernière .
Pour le divorce ... oui c’est Un échec de fusion.le club Morzine préférant repartir de son côté. Maintenant place à l’avenir
Oui, Morzine préférant repartir de son coté parce que les dirigeants ne s'entendaient pas sur le fonctionnement du club.
Répondre