Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pionniers Chamonix 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bien joué les gars. Bon pour le moral d'avoir une victoire. Défensivement c'est pas mal. Par contre Bordeaux je les voyais plus forts même si c'est le début de saison. C'est sûr en tout cas que le championnat se resserre car même Grenoble (a part un tiers que j'ai vu ou il mettaient une pression monstre) doit être jouable pour les meilleures équipes et celles vraiment motivées...


A la bouffe !!!
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bravo les Pionniers! Je crois que cette victoire va vraiment démarrer notre saison, pas si mal jusque là mais frustrante au niveau des points en championnat... Elle va surtout éviter à l'équipe de cogiter comme l'année dernière lorsque les premiers points se faisaient attendre !
Bravo encore!
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

1er tiers explosif sur la glace des Pionniers!
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Très gros match d’Higby, ça sent l’étoile à plein nez 8)

Je suis étonné de ce match la part des Gapençais, ils sont vraiment en difficulté sur l’ensemble des niveaux de jeu. Quoiqu’il en soit si on se maintien sur le dernier tiers, on aura un beau tableau de chasse sur ce début de saison avec des victoires face à Bordeaux et Gap, et un nul accroché face à Grenoble! Qui aurait parié là dessus en début de saison?!
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Ouaip, super défense en tout cas, jamais en panique, les gapencais n'ont pas été très dangereux (a voir avec les 3 ou 4 mecs qu'il leur manque). Quand les passes arrivent (certainement moins de pression que face a gre ou bordeaux) ça change. Même Sabol, contrairement aux autres matchs, n'a pas laché trop de rebond. En tout cas super gardien, c'est sûr, sans ces rebonds ce serait un monstre...
On va voir face à Lyon, mais il faut profiter de la dynamique...J'attends de voir toutes les équipes pour faire mon prono dans le post dédié.
A la bouffe !!!
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Belle victoire indiscutable des Pionniers ce soir ! :P :P :P Un Sabol toujours aussi efficace, des attaquants qui patinent, un match plutôt agréable à suivre... Par contre l'arbitrage était correct pendant deux tiers et paradoxalement, alors que le jeu ralentissait (un peu de fatigue sans doute), il y a eu du laisser aller de ce côté là et ils ont perdu le contrôle du match...
Très déçu d'ailleurs de l'attitude des gapençais :evil: lorsqu'à 5 minutes de la fin et qu'il n'y avait plus grand chose à espérer, ils ont commencé à mettre des boites méchantes qui selon moi avaient pour but de blesser l'adversaire... Pour savoir de quoi je parle il suffit de regarder la diffusion Fanseat à partir de 2:14:40, jusqu'au résultat prévisible de la bagarre.
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Au passage, le second but d'Higby est inscrit en infériorité il me semble...
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Reggie a écrit : 28 sept. 2018, 23:25 Belle victoire indiscutable des Pionniers ce soir ! :P :P :P Un Sabol toujours aussi efficace, des attaquants qui patinent, un match plutôt agréable à suivre... Par contre l'arbitrage était correct pendant deux tiers et paradoxalement, alors que le jeu ralentissait (un peu de fatigue sans doute), il y a eu du laisser aller de ce côté là et ils ont perdu le contrôle du match...
Très déçu d'ailleurs de l'attitude des gapençais :evil: lorsqu'à 5 minutes de la fin et qu'il n'y avait plus grand chose à espérer, ils ont commencé à mettre des boites méchantes qui selon moi avaient pour but de blesser l'adversaire... Pour savoir de quoi je parle il suffit de regarder la diffusion Fanseat à partir de 2:14:40, jusqu'au résultat prévisible de la bagarre.
Ah ? On se rend compte enfin de l'attitude détestable de cette équipe ? Il était temps...

Gros début de seconde Cham, j'avoue que ça fait plaisir, pourvu que ça dure !
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

oui ,bon début des pionniers et c'est tant mieux ,et en plus cela fait du bien par rapport au morzinois qui se moquait bien des pionniers la saison passée !mais bon un titre de division 3 c'est fort comme même !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Et Higby, ça a l'air d'être une sacrée belle pioche.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Oui, très en vue sur ce match !

Sinon, pas du tout d'accord avec la remarque sur l'attitude de Gap. PAS DU TOUT !!! Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. J'ai suivi le match sur Fanseat, match très très correct. Excellent match de Chamonix. Gap n'y est pas arrivé et a été très décevant. Et dire qu'ils viennent de mettre 6-1 à Anglet. Pffff ! L'action dont je pense que l'on parle a été sanctionnée d'une "charge contre la tête ou la nuque". L'auteur, D. Gibb, a plus été maladroit qu'autre chose. Je signale d'ailleurs que c'est EXACTEMENT ce que les commentateurs chamoniards ont dit. Donc, inutile de faire une réputation qui n'a pas lieu d'être à cette équipe gapençaise. Ce fut un match de très bon niveau, avec du rythme, 2 équipes qui ne devraient pas être concernées par la lutte pour le maintien je pense. Et bravo à Chamonix qui me donne envie de revoir des matchs. Ce n'était pas le cas la saison dernière, c'était plutôt NICE qui me plaisait dans leur jeu. Et que dire sur les recrues Benjamin Lagarde et Cody Freeman : excellente pioche. On les connaissait bien à Anglet pour avoir eu Benjamin pendant 2 ans, et pour s'être pris un but en break de Cody Freeman, à Cholet (j'y étais). Il avait laissé sur place un Dave Grenier vieillissant qui, à mon avis, fait la saison de trop !
Bravo à Chamonix et aussi à Gap qui a tout essayé !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

[Message supprimé en raison de commentaires diffamatoires et misogynes]
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 sept. 2018, 10:37 Oui, très en vue sur ce match !

Sinon, pas du tout d'accord avec la remarque sur l'attitude de Gap. PAS DU TOUT !!! Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. J'ai suivi le match sur Fanseat, match très très correct. Excellent match de Chamonix. Gap n'y est pas arrivé et a été très décevant. Et dire qu'ils viennent de mettre 6-1 à Anglet. Pffff ! L'action dont je pense que l'on parle a été sanctionnée d'une "charge contre la tête ou la nuque". L'auteur, D. Gibb, a plus été maladroit qu'autre chose. Je signale d'ailleurs que c'est EXACTEMENT ce que les commentateurs chamoniards ont dit. Donc, inutile de faire une réputation qui n'a pas lieu d'être à cette équipe gapençaise. Ce fut un match de très bon niveau, avec du rythme, 2 équipes qui ne devraient pas être concernées par la lutte pour le maintien je pense. Et bravo à Chamonix qui me donne envie de revoir des matchs. Ce n'était pas le cas la saison dernière, c'était plutôt NICE qui me plaisait dans leur jeu. Et que dire sur les recrues Benjamin Lagarde et Cody Freeman : excellente pioche. On les connaissait bien à Anglet pour avoir eu Benjamin pendant 2 ans, et pour s'être pris un but en break de Cody Freeman, à Cholet (j'y étais). Il avait laissé sur place un Dave Grenier vieillissant qui, à mon avis, fait la saison de trop !
Bravo à Chamonix et aussi à Gap qui a tout essayé !
Il ne s'agit pas de Gibb, mais de Brown. Je veux bien accorder le bénéfice du doute sur cette action, mais si tu regardes la minute qui précède tu te rendras compte que ce genre de "maladresse" devenait prévisible, les charges devenant de plus en plus limites...
Et je signale que j'ai dit que j'étais déçu de l'attitude des gapençais dans les 5 dernières minutes, parce qu'effectivement le match avait été très correct jusque là... Ce n'est pas moi qui ai parlé d'attitude détestable de la part de l'équipe de Gap.
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 sept. 2018, 10:37 Oui, très en vue sur ce match !

Sinon, pas du tout d'accord avec la remarque sur l'attitude de Gap. PAS DU TOUT !!! Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. J'ai suivi le match sur Fanseat, match très très correct. Excellent match de Chamonix. Gap n'y est pas arrivé et a été très décevant. Et dire qu'ils viennent de mettre 6-1 à Anglet. Pffff ! L'action dont je pense que l'on parle a été sanctionnée d'une "charge contre la tête ou la nuque". L'auteur, D. Gibb, a plus été maladroit qu'autre chose. Je signale d'ailleurs que c'est EXACTEMENT ce que les commentateurs chamoniards ont dit. Donc, inutile de faire une réputation qui n'a pas lieu d'être à cette équipe gapençaise. Ce fut un match de très bon niveau, avec du rythme, 2 équipes qui ne devraient pas être concernées par la lutte pour le maintien je pense. Et bravo à Chamonix qui me donne envie de revoir des matchs. Ce n'était pas le cas la saison dernière, c'était plutôt NICE qui me plaisait dans leur jeu. Et que dire sur les recrues Benjamin Lagarde et Cody Freeman : excellente pioche. On les connaissait bien à Anglet pour avoir eu Benjamin pendant 2 ans, et pour s'être pris un but en break de Cody Freeman, à Cholet (j'y étais). Il avait laissé sur place un Dave Grenier vieillissant qui, à mon avis, fait la saison de trop !
Bravo à Chamonix et aussi à Gap qui a tout essayé !
Au passage, j'aimerais assez que tu me dises quand tu as entendu ça... Moi je les entends parler de "gestes qu'on n'aime pas voir", de geste "dangereux", de "faute qui peut vraiment blesser la personne"... La seule chose qui pourrait aller dans ton sens est lorsqu'ils disent que Brown "fait signe avec les bras comme quoi il n'a pas fait exprès" ; tu as une définition de l'EXACTITUDE (puisque tu aimes les majuscules) assez approximative...
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 sept. 2018, 10:37 Oui, très en vue sur ce match !

Sinon, pas du tout d'accord avec la remarque sur l'attitude de Gap. PAS DU TOUT !!! Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. J'ai suivi le match sur Fanseat, match très très correct. Excellent match de Chamonix. Gap n'y est pas arrivé et a été très décevant. Et dire qu'ils viennent de mettre 6-1 à Anglet. Pffff ! L'action dont je pense que l'on parle a été sanctionnée d'une "charge contre la tête ou la nuque". L'auteur, D. Gibb, a plus été maladroit qu'autre chose. Je signale d'ailleurs que c'est EXACTEMENT ce que les commentateurs chamoniards ont dit. Donc, inutile de faire une réputation qui n'a pas lieu d'être à cette équipe gapençaise. Ce fut un match de très bon niveau, avec du rythme, 2 équipes qui ne devraient pas être concernées par la lutte pour le maintien je pense. Et bravo à Chamonix qui me donne envie de revoir des matchs. Ce n'était pas le cas la saison dernière, c'était plutôt NICE qui me plaisait dans leur jeu. Et que dire sur les recrues Benjamin Lagarde et Cody Freeman : excellente pioche. On les connaissait bien à Anglet pour avoir eu Benjamin pendant 2 ans, et pour s'être pris un but en break de Cody Freeman, à Cholet (j'y étais). Il avait laissé sur place un Dave Grenier vieillissant qui, à mon avis, fait la saison de trop !
Bravo à Chamonix et aussi à Gap qui a tout essayé !
tu as le droit d'avoir ton avis, on a le droit d'en avoir un différent, non ? Surtout quand c'est basé sur des faits. Tu les suis régulièrement ? Moi je juge sur pièces, et depuis l'arrivée de Basile, c'est la pire équipe vue à Rouen, et de très loin. Fin du HS.
Avatar du membre
schtroumpf
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 26 oct. 2005, 12:54
Localisation : Cham

Message non lu

Sans vouloir en rajouter, cette charge de Brown n'aurait jamais existé si les zèbres avaient fait preuve d'un peu plus de clairvoyance. Cette charge à la tête était la quatrième d'une série "meurtrière". Dans la minute qui a précédé la bagarre j'entendais tout autour de moi "regarde le numéro 19, il cherche la m..de, il charge pour faire mal". Ce qui devait arriver arriva…. C'en est même idiot de voir à quel point c'était prévisible. Il n'y a apparemment que les arbitres qui n'ont pas vu venir le coup. Pitoyable !!!!!
bigger they are, heavier they fall !!!!
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

J'ai revu le T3. Avant la charge de Brown, alors qu'il restait exactement 4'55, le jeu était très correct. Quelques charges tout à fait normales de Gap.

Je retranscris les mots des commentateurs :
"De là où on est, j'peux dire qu'il y a faute ... les arbitres laissent la bagarre faire ... c'est des gestes qu'on n'aime pas voir ... contre la bande ... c'était dangereux ... ça fait partie des nouvelles règles ... c'est une faute qui peut vraiment blesser la personne ... D'ailleurs, il le sait qu'il a fait faute, il fait signe avec les bras comme quoi ... j'ai pas fait exprès ..." : OK, les commentateurs ne remettaient pas en cause la faute !

Gap reprend ensuite le jeu à 5, on envoie un jeune (Fortino) en prison. Si on avait eu à faire à un attentat, Brown serait parti au vestiaire.
Sur l'action elle-même, le joueur de Chamonix se trouve bizarrement en position "basse", ce qui fait que le Gapençais le presse contre la bande au niveau de la tête effectivement. Pas intentionnel du tout. Accidentel plutôt !

Conclusion : de toute façon, heureusement que le Chamoniard n'a rien. Le reste, c'est du bavardage. J'admets les opinion divergentes, c'est juste qu'il faut être honnêtes, cette équipe de Gap n'a pas eu une attitude anormale du tout. Et puis c'est du hockey, comme sait bien le dire notre ex-joueur-entraîneur de l'Hormadi, aujourd'hui commentateur sur Fanseat, PATRICE BELLIER, c'est pas du patinage artistique. Mais rassurez-vous, je suis à fond pour la protection des joueurs et la sévérité sur ce type de fautes.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 sept. 2018, 11:33

tu as le droit d'avoir ton avis, on a le droit d'en avoir un différent, non ? Surtout quand c'est basé sur des faits. Tu les suis régulièrement ? Moi je juge sur pièces, et depuis l'arrivée de Basile, c'est la pire équipe vue à Rouen, et de très loin. Fin du HS.
Depuis l'arrivée de Basile ? Sans blague ? On va lui imputer ce jeu maintenant ! J'ai regardé Gap-Anglet dernièrement, je n'ai rien vu d'anormal. Si, la défaite de mon équipe. LOL. Une fois de plus, on méritait mieux. Mais rien à dire sur Gap dans ce match. Et puis la diversité des jeux, c'est ça qui fait aussi un championnat intéressant. Gap joue plus physique que d'autres peut-être, mais ce n'est pas flagrant. Et puis de toute façon, je suis pour qu'on bouscule les Rouen/Grenoble avec leurs budgets conséquents. Le hockey est un sport de combat. Est-ce que Gap a beaucoup de joueurs sur la liste des sanctionnés depuis le début de la saison ?
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 30 sept. 2018, 12:05
Arnaud76 a écrit : 29 sept. 2018, 11:33

tu as le droit d'avoir ton avis, on a le droit d'en avoir un différent, non ? Surtout quand c'est basé sur des faits. Tu les suis régulièrement ? Moi je juge sur pièces, et depuis l'arrivée de Basile, c'est la pire équipe vue à Rouen, et de très loin. Fin du HS.
Depuis l'arrivée de Basile ? Sans blague ? On va lui imputer ce jeu maintenant ! J'ai regardé Gap-Anglet dernièrement, je n'ai rien vu d'anormal. Si, la défaite de mon équipe. LOL. Une fois de plus, on méritait mieux. Mais rien à dire sur Gap dans ce match. Et puis la diversité des jeux, c'est ça qui fait aussi un championnat intéressant. Gap joue plus physique que d'autres peut-être, mais ce n'est pas flagrant. Et puis de toute façon, je suis pour qu'on bouscule les Rouen/Grenoble avec leurs budgets conséquents. Le hockey est un sport de combat. Est-ce que Gap a beaucoup de joueurs sur la liste des sanctionnés depuis le début de la saison ?
Du côté de Bordeaux, j'ai pas vu de mauvais comportement particulier des joueurs de Gap, pourtant on s'est croisé 2 fois en playoffs et on connait les antécédents entre Basile et Bozon.

C'est sûrement différent entre Rouen et Gap car il y a plus de rivalité, mais donc cela est imputable aux deux équipes, c'est pas que de la faute de Gap ou de Basile.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 30 sept. 2018, 12:45
Labarraka a écrit : 30 sept. 2018, 12:05
Arnaud76 a écrit : 29 sept. 2018, 11:33

tu as le droit d'avoir ton avis, on a le droit d'en avoir un différent, non ? Surtout quand c'est basé sur des faits. Tu les suis régulièrement ? Moi je juge sur pièces, et depuis l'arrivée de Basile, c'est la pire équipe vue à Rouen, et de très loin. Fin du HS.
Depuis l'arrivée de Basile ? Sans blague ? On va lui imputer ce jeu maintenant ! J'ai regardé Gap-Anglet dernièrement, je n'ai rien vu d'anormal. Si, la défaite de mon équipe. LOL. Une fois de plus, on méritait mieux. Mais rien à dire sur Gap dans ce match. Et puis la diversité des jeux, c'est ça qui fait aussi un championnat intéressant. Gap joue plus physique que d'autres peut-être, mais ce n'est pas flagrant. Et puis de toute façon, je suis pour qu'on bouscule les Rouen/Grenoble avec leurs budgets conséquents. Le hockey est un sport de combat. Est-ce que Gap a beaucoup de joueurs sur la liste des sanctionnés depuis le début de la saison ?
Du côté de Bordeaux, j'ai pas vu de mauvais comportement particulier des joueurs de Gap, pourtant on s'est croisé 2 fois en playoffs et on connait les antécédents entre Basile et Bozon.

C'est sûrement différent entre Rouen et Gap car il y a plus de rivalité, mais donc cela est imputable aux deux équipes, c'est pas que de la faute de Gap ou de Basile.
Puisqu'on continue dans le HS, c'est tout de même bizarre car pourquoi ça se passe plutôt bien avec Amiens ou Grenoble, alors que c'est une rivalité supérieure ? Encore une fois je parle de ce que j'ai vu, et j'ai jamais vu de sales gestes autant que Gap à Rouen. Ca dépasse le cadre du " jeu physique".

Donc je maintiens, Basile la pleureuse déteste Rouen et ses équipes ont le pire état d'esprit vu à Rouen.
renard74
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 09 févr. 2018, 00:13

Message non lu

arena76 a écrit : 29 sept. 2018, 09:39 oui ,bon début des pionniers et c'est tant mieux ,et en plus cela fait du bien par rapport au morzinois qui se moquait bien des pionniers la saison passée !mais bon un titre de division 3 c'est fort comme même !
Ben écoute sur les morzinois, je vais régulièrement à la patinoire, et je n'entends pas vraiment de commentaires sur les Pionniers. Il y avait de la déception par rapport à la fusion, mais on ne sent pas de moqueries, je peut même dire que je suis assez surpris par rapport à ça.

D'après les discours de couloirs, ils étaient assez indifférents la saison dernière, et si il y a eu un moment moquerie, c'est par rapport au match de coupe de france entre les 2 équipes. Pas plus.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 30 sept. 2018, 14:02
Puisqu'on continue dans le HS, c'est tout de même bizarre car pourquoi ça se passe plutôt bien avec Amiens ou Grenoble, alors que c'est une rivalité supérieure ? Encore une fois je parle de ce que j'ai vu, et j'ai jamais vu de sales gestes autant que Gap à Rouen. Ca dépasse le cadre du " jeu physique".

Donc je maintiens, Basile la pleureuse déteste Rouen et ses équipes ont le pire état d'esprit vu à Rouen.
Il a le droit de ne pas aimer Rouen et d'essayer de vous mener la vie dure. Comme ça, vous pouvez hausser votre niveau de jeu. Faudrait arrêter la parano. Je crois plutôt que tu n'aimes ni Luciano Basile, ni Gap. Mais c'est ton droit.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 30 sept. 2018, 16:38
Arnaud76 a écrit : 30 sept. 2018, 14:02
Puisqu'on continue dans le HS, c'est tout de même bizarre car pourquoi ça se passe plutôt bien avec Amiens ou Grenoble, alors que c'est une rivalité supérieure ? Encore une fois je parle de ce que j'ai vu, et j'ai jamais vu de sales gestes autant que Gap à Rouen. Ca dépasse le cadre du " jeu physique".

Donc je maintiens, Basile la pleureuse déteste Rouen et ses équipes ont le pire état d'esprit vu à Rouen.
Il a le droit de ne pas aimer Rouen et d'essayer de vous mener la vie dure. Comme ça, vous pouvez hausser votre niveau de jeu. Faudrait arrêter la parano. Je crois plutôt que tu n'aimes ni Luciano Basile, ni Gap. Mais c'est ton droit.
AH oui je confirme, je n'aime pas :lol:

La mentalité de Basile qui ne sait que se plaindre et pleurer (on peut te ressortir des dizaines d'interview pathétiques), l'agressivité bête et méchante d'un Crinon, etc etc... c'est pas ma came en effet.

Et tu dois pas être au courant des célébrations du titre 2017... :roll:

J'ai l'impression que tu débarques un peu ici. Tu auras peut-être le temps de découvrir certaines choses par toi-même...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 30 sept. 2018, 16:41
Labarraka a écrit : 30 sept. 2018, 16:38
Arnaud76 a écrit : 30 sept. 2018, 14:02
Puisqu'on continue dans le HS, c'est tout de même bizarre car pourquoi ça se passe plutôt bien avec Amiens ou Grenoble, alors que c'est une rivalité supérieure ? Encore une fois je parle de ce que j'ai vu, et j'ai jamais vu de sales gestes autant que Gap à Rouen. Ca dépasse le cadre du " jeu physique".

Donc je maintiens, Basile la pleureuse déteste Rouen et ses équipes ont le pire état d'esprit vu à Rouen.
Il a le droit de ne pas aimer Rouen et d'essayer de vous mener la vie dure. Comme ça, vous pouvez hausser votre niveau de jeu. Faudrait arrêter la parano. Je crois plutôt que tu n'aimes ni Luciano Basile, ni Gap. Mais c'est ton droit.
AH oui je confirme, je n'aime pas :lol:

La mentalité de Basile qui ne sait que se plaindre et pleurer (on peut te ressortir des dizaines d'interview pathétiques), l'agressivité bête et méchante d'un Crinon, etc etc... c'est pas ma came en effet.

Et tu dois pas être au courant des célébrations du titre 2017... :roll:

J'ai l'impression que tu débarques un peu ici. Tu auras peut-être le temps de découvrir certaines choses par toi-même...
:mrgreen: mais on n aime pas non plus Rouen
Image
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Je ne défends ni Basile ni Gap. Attendons pour juger que la saison soit un peu plus avancée. Comme on est dans le topic Chamonix et que je ne voudrais pas abuser, ben je redis que cette saison, même si je ne suis pas supporter des Chamois (c'était mieux :mrgreen: ), j'ai plaisir à les regarder sur Fanseat. Ca joue bien. Dans quelques temps, vous venez sur notre petite glace de La Barre, que Benjamin Lagarde connait par coeur. Interdit de perdre contre vous. Ca va être intense !
Répondre