Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DUNKERQUE 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 08 oct. 2018, 16:37 Dunkerque Rouen excellent ! La dernière fois c’était à Rouen..

Effectivement exploit contre un Épinal déjà malade l’an passé, et Bordeaux accroché pendant 2 tiers avant de craquer au tout début du troisième, en 1/4 l’an passé..

Comme l’an passé on risque d’avoir pas mal de renforts en licence bleue d’Amiens pour jouer sur 4 lignes, sinon on tiendra jamais physiquement (même avec ça nos chances sont de meme pas 1%..)

Bref un super match en vue !
Tout du match piège pour Rouen !

Après la CHL (décompression quel que soit le résultat ?) et juste avant d'affronter Lyon et surtout Grenoble en 2 jours sur la route.


Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 oct. 2018, 16:49
Tout du match piège pour Rouen !

Après la CHL (décompression quel que soit le résultat ?) et juste avant d'affronter Lyon et surtout Grenoble en 2 jours sur la route.
Arnaud, avant chaque match de Magnus tu nous dis ça, il y a toujours quelque chose (CHL, voyage, etc...). Quand tu as parlé du précédent exploit réalisé par Dunkerque, je me suis dis que t'allais quand même pas oser aussi pour la CDF, mais si :mrgreen:

Bien sûr que Rouen n'a pas déjà gagné, sinon on ne joue pas le match, mais ça reste un tirage très favorable et bien sûr que Rouen a 95% de chance de l'emporter.

Pour le moment tes pressentiments ne sont pas les bons avec 8 victoires en 8 matchs, mais il y a bien un jour où Rouen va perdre et tu pourras dire "je l'avais senti" :lol:
Modifié en dernier par Droopy le 08 oct. 2018, 18:34, modifié 1 fois.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Assez d'accord :lol: , j'ai rien contre toi Arnaud au contraire, mais cette fausse modestie prête souvent à sourire tellement c'est répétitif.


La vérité c'est que à part Grenoble , ton équipe n'a aucun adverse, déjà en Magnus, et je parle même pas des divisions inférieures. Quant je dis aucun adversaire, c'est sur la durée, d'ailleurs le titre se jouera encore entre vous deux on le sait bien, après sur un match de temps en temps, c'est sûr que ça peut trébucher, mais bon, même de temps en temps, ça vous arrive pas souvent.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 08 oct. 2018, 18:21 Assez d'accord :lol: , j'ai rien contre toi Arnaud au contraire
Pareil, je me permets justement de taquiner Arnaud parce que je l'aime bien 8)
Comme lui aussi peut me reprendre sur d'autres choses.

Bon après je laisse ce topic aux Dunkerquois, et je souhaite que ce soit réellement un match piège pour Rouen, ça fera un gros concurrent en moins pour ceux qu'un rêve d'une coupe de France :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

On peut vraiment rien dire, c'est tout de même hyper pénible.

Ah si, j'ai juste le droit de dire que Rouen va gagner le match fingers in the nose, tellement y a d'écart, les Corsaires n'ont
aucune chance !! J'ai le droit de dire ça ?

:roll:

J'essaie de présenter les contextes objectivement, avec des données qui auront peut-être des incidences, sans prétendre à la vérité, je suis toujours dans le questionnement.

Je peux écrire ce que je veux ou je dois fermer ma gueule ? J'ai pas dit que Rouen n'allait pas gagner !

Marre de vos commentaires les mecs, désolé, c'est un forum oui ou merde ??

Je sais que c'est pas dit méchamment, mais c'est usant à la longue.

Mais je ne parlerais plus jamais de Rouen, ça résoudra le problème
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 oct. 2018, 20:43 On peut vraiment rien dire, c'est tout de même hyper pénible.

Ah si, j'ai juste le droit de dire que Rouen va gagner le match fingers in the nose, tellement y a d'écart, les Corsaires n'ont
aucune chance !! J'ai le droit de dire ça ?

:roll:

J'essaie de présenter les contextes objectivement, avec des données qui auront peut-être des incidences, sans prétendre à la vérité, je suis toujours dans le questionnement.

Je peux écrire ce que je veux ou je dois fermer ma gueule ? J'ai pas dit que Rouen n'allait pas gagner !

Marre de vos commentaires les mecs, désolé, c'est un forum oui ou merde ??

Je sais que c'est pas dit méchamment, mais c'est usant à la longue.

Mais je ne parlerais plus jamais de Rouen, ça résoudra le problème
Tu vas d'un extrême à l'autre. Bien sûr que tu dis ce que tu veux, et en plus sur ton club que tu connais mieux que nous.
Mais on peut aussi gentiment te faire remarquer que tu dis souvent la même chose avant les matchs de ton équipe et qu'il s'avère finalement qu'ils se passent plutôt bien (même si on peut te rejoindre sur l'inconstance, les matchs ne sont pas ultra dominés, beaucoup de prolongations concédées, etc).

Ca peut être une bonne chose de penser que chaque match va être compliqué, que ça peut être un match piège, etc... (enfin surtout pour les acteurs de ce match) mais on a le doit de trouver aussi, que parfois, tu as tendance à sous-estimer ton équipe sans que cela t'agace.
C'est logique qu'on ne puisse pas être totalement objectif par rapport à son club (comme moi qui tire bêtement des conclusions après la défaite de Bordeaux face à Chamonix).

C'est sûrement notre ami Drap qui déteint sur toi :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 08 oct. 2018, 18:04
Arnaud76 a écrit : 08 oct. 2018, 16:49
Tout du match piège pour Rouen !

Après la CHL (décompression quel que soit le résultat ?) et juste avant d'affronter Lyon et surtout Grenoble en 2 jours sur la route.
Arnaud, avant chaque match de Magnus tu nous dis ça, il y a toujours quelque chose (CHL, voyage, etc...). Quand tu as parlé du précédent exploit réalisé par Dunkerque, je me suis dis que t'allais quand même pas oser aussi pour la CDF, mais si :mrgreen:

Bien sûr que Rouen n'a pas déjà gagné, sinon on ne joue pas le match, mais ça reste un tirage très favorable et bien sûr que Rouen a 95% de chance de l'emporter.

Pour le moment tes pressentiments ne sont pas les bons avec 8 victoires en 8 matchs, mais il y a bien un jour où Rouen va perdre et tu pourras dire "je l'avais senti" :lol:
J'ai jamais fait de prono, jamais donné de pressentiment, juste des présentations de contexte, j'ai jamais dit que repensais que Rouen allait perdre tel ou tel match, je pose juste des questions si tu regardes bien, donc tu "m'accuses" de choses dont je suis innocent ! :lol:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 08 oct. 2018, 18:21 La vérité c'est que à part Grenoble , ton équipe n'a aucun adverse, déjà en Magnus, et je parle même pas des divisions inférieures. Quant je dis aucun adversaire, c'est sur la durée, d'ailleurs le titre se jouera encore entre vous deux on le sait bien,
Non.
Sauf ambiance qui part en sucette dans le vestiaire, il est effectivement très probable que ce soit Rouen ou Grenoble qui remporte la saison régulière. Les deux équipes ont largement de quoi tenir une course de fond que ce soit en quantité ou en qualité d'effectif.

Par contre, les PO c'est autre chose. Favoris oui. Mais un gardien qui vole une série, une équipe en feu au bon moment, ça arrive régulièrement. Il suffirait d'un Horak pas en forme ou d'un Pintaric blessé pour mettre les Dragons ou les BdL hors du portrait.

Contre Dunkerque, c'est sur que tout le monde voit Rouen gagner. Mais il est vrai aussi que les Dragons ont souvent tendance à jouer à la cool après une grosse échéance européenne. Sur un match pris à la légère tout peut arriver, surtout que les Corsaires ne sont pas une équipe cave de la D1.

Mais déjà que vous avez fait mal à MES Corsaires de Nantes récemment, j'espère que vous n'allez pas en plus virer les Dragons de la CdF :twisted:
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Oyez les Dragons !

Du calme du calme, ici on s’engueule pas mais on gueule en tribune ! Vos joueurs n’ont pas encore connu l’enfers de Raffoux :twisted:

Pour avoir vu Valenciennes - Rouen il y a deux ans en CDF j’espere que l’on ne prendra pas une telle branlée ! 1-15 quand même haha.
Amiens voudra sûrement envoyez ses licences bleues qui seront essentielles.
L’exploit paraît intouchable au vu de la différence de cylindrée. On attend surtout de nos joueurs de mouiller le maillot et d’aller chahuter cette ogre du hockey français.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

NichonCorsairesDk a écrit : 09 oct. 2018, 15:21 Oyez les Dragons !

Du calme du calme, ici on s’engueule pas mais on gueule en tribune ! Vos joueurs n’ont pas encore connu l’enfers de Raffoux :twisted:

Pour avoir vu Valenciennes - Rouen il y a deux ans en CDF j’espere que l’on ne prendra pas une telle branlée ! 1-15 quand même haha.
Amiens voudra sûrement envoyez ses licences bleues qui seront essentielles.
L’exploit paraît intouchable au vu de la différence de cylindrée. On attend surtout de nos joueurs de mouiller le maillot et d’aller chahuter cette ogre du hockey français.
Valenciennes était en D3, donc rien à voir avec une bonne D1 ; )
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 oct. 2018, 23:08
J'ai jamais fait de prono, jamais donné de pressentiment, juste des présentations de contexte, j'ai jamais dit que repensais que Rouen allait perdre tel ou tel match, je pose juste des questions si tu regardes bien, donc tu "m'accuses" de choses dont je suis innocent ! :lol:
C'est dommage, je pensais que t'étais assez lucide pour reconnaitre qu'il puisse y avoir une once de vérité dans ce qu'on dit. Comme chacun quand on n'est pas objectif avec son club, moi le premier, et on peut l'admettre quand c'est le cas…

Jamais donné de pressentiment ? Jamais de prono ? :lol:
"Rouen va t-il lacher quelques points ?"
"Vu l'attaque angloye sur le papier, je m'en fais un peu quand même"
"Inconstance à son paroxysme face à Anglet. Face à Bordeaux, ça ne passera pas !"
"Angers aura à coeur de faire tomber son meilleur ennemi. Ca va être chaud !"
"Je mettrais bien une pièce sur Nice, Rouen n'est pas encore en trop à l'aise offensivement, et les Aigles ont l'air déjà bien en forme."

J'ai regardé les trois dernières pages, j'ai pas que ça à faire 8) Et c'est pas compliqué, en faite il n'y a pas un match où tu ne dis pas que ça va être chaud pour Rouen :lol:

Et quand tu évoque le contexte c'est toujours la fatigue de la CHL ou le long déplacement des rouennais. C'est toujours un contexte négatif par rapport à ton club et jamais celui de l'adversaire n'est évoqué.
Tu sais l'équipe adverse peut aussi avoir fait des long déplacements.

Et tu cherches toujours la stats négative par rapport à ton équipe "2 défaites à l'Illberg la saison dernière. Série à stopper", qui n'a dans ce cas, que peu d'intérêt, c'était il y a 6 mois avec des joueurs différents…
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 09 oct. 2018, 17:06
Arnaud76 a écrit : 08 oct. 2018, 23:08
J'ai jamais fait de prono, jamais donné de pressentiment, juste des présentations de contexte, j'ai jamais dit que repensais que Rouen allait perdre tel ou tel match, je pose juste des questions si tu regardes bien, donc tu "m'accuses" de choses dont je suis innocent ! :lol:
C'est dommage, je pensais que t'étais assez lucide pour reconnaitre qu'il puisse y avoir une once de vérité dans ce qu'on dit. Comme chacun quand on n'est pas objectif avec son club, moi le premier, et on peut l'admettre quand c'est le cas…

Jamais donné de pressentiment ? Jamais de prono ? :lol:
"Rouen va t-il lacher quelques points ?"
"Vu l'attaque angloye sur le papier, je m'en fais un peu quand même"
"Inconstance à son paroxysme face à Anglet. Face à Bordeaux, ça ne passera pas !"
"Angers aura à coeur de faire tomber son meilleur ennemi. Ca va être chaud !"
"Je mettrais bien une pièce sur Nice, Rouen n'est pas encore en trop à l'aise offensivement, et les Aigles ont l'air déjà bien en forme."

J'ai regardé les trois dernières pages, j'ai pas que ça à faire 8) Et c'est pas compliqué, en faite il n'y a pas un match où tu ne dis pas que ça va être chaud pour Rouen :lol:

Et quand tu évoque le contexte c'est toujours la fatigue de la CHL ou le long déplacement des rouennais. C'est toujours un contexte négatif par rapport à ton club et jamais celui de l'adversaire n'est évoqué.
Tu sais l'équipe adverse peut aussi avoir fait des long déplacements.

Et tu cherches toujours la stats négative par rapport à ton équipe "2 défaites à l'Illberg la saison dernière. Série à stopper", qui n'a dans ce cas, que peu d'intérêt, c'était il y a 6 mois avec des joueurs différents…
Chaud ne veut pas dire défaite, si ?

Et si je parle du contexte de Rouen c'est parce que je le connais mieux que celui des autres..

enfin bon...

t'inquiète je ferme ma gueule sur Rouen désormais, merci la police du forum :lol:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 oct. 2018, 17:10
Chaud ne veut pas dire défaite, si ?

Et si je parle du contexte de Rouen c'est parce que je le connais mieux que celui des autres..

enfin bon...

t'inquiète je ferme ma gueule sur Rouen désormais, merci la police du forum :lol:
A la base c'était juste un petit trash-talk gentil, mais tu t'es énervé, je ne voulais pas m'embarquer dans de telles explications.
C'est avec plaisir que tu dis ce que tu veux, mais ne le prend pas mal si on n'est pas d'accord et qu'on chambre un peu :mrgreen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Allez Arnaud, fais pas la tête, et ne te prive pas de continuer à dire ce que tu veux sur ton équipe, en vérité ça me gêne pas du tout .

Si Dunkerque bat tes Dragons ( ce don je doute beaucoup) je serais le premier à dire que t'avais bien vu, promis :lol:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 09 oct. 2018, 17:38 Allez Arnaud, fais pas la tête, et ne te prive pas de continuer à dire ce que tu veux sur ton équipe, en vérité ça me gêne pas du tout .

Si Dunkerque bat tes Dragons ( ce don je doute beaucoup) je serais le premier à dire que t'avais bien vu, promis :lol:
Encore une fois j'ai jamais dit que Dunkerque allait battre Rouen, mais bon... :|
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Exact, tu as juste parlé de match piège
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Du à mes études je ne peux pas suivre les matchs jusque Noël à part peut être certains.

Pour les camarades dunkerquois j’ai une petite question : comment a été Duquenne dans les cages face à Chambéry ?
Il semblerait que Leskinen semble prendre l’avantage dans le duel ..
Image
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Dur à dire sur le seul match à domicile qu’il a joué mais on dira moyen sauf que sur plusieurs buts il peut absolument rien faire sans défenseur..
Leskinen entre au T3 et fait quelques belles parades, pour l’instant il semble s’imposer oui, mais on est qu’au début de saison.
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Quel match!! Quel public!! Bravo Dunkerque :P :P
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Dunkerque refait le coup ! Mais la c’est pas Épinal c’est Rouen ! Et sans notre meilleur joueur Budinsky ni Laine en défense !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Dunkerque met fin à 14 victoires consécutives toutes compétitions confondues, quelle bande d'insolents ! :mrgreen:

Quelle abnégation des Corsaires ! Bravo ! Victoire méritée. Bonne chance pour la suite !
sebd76

Message non lu

cela veut dire que Dunkerque a le niveau européen aussi ?
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 23 oct. 2018, 22:08 cela veut dire que Dunkerque a le niveau européen aussi ?
On peut prendre votre place pour Leipzig si il faut ? :roll: haha

Merci pour vos félicitations ! Très heureux d'avoir accueilli les Dragons pour la dernière dans notre chaudron Michel Raffoux !
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

NichonCorsairesDk a écrit : 23 oct. 2018, 22:19
sebd76 a écrit : 23 oct. 2018, 22:08 cela veut dire que Dunkerque a le niveau européen aussi ?
On peut prendre votre place pour Leipzig si il faut ? :roll: haha

Merci pour vos félicitations ! Très heureux d'avoir accueilli les Dragons pour la dernière dans notre chaudron Michel Raffoux !
Leipzig ? Ah oui si tu veux :lol:
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 oct. 2018, 22:21
NichonCorsairesDk a écrit : 23 oct. 2018, 22:19
sebd76 a écrit : 23 oct. 2018, 22:08 cela veut dire que Dunkerque a le niveau européen aussi ?
On peut prendre votre place pour Leipzig si il faut ? :roll: haha

Merci pour vos félicitations ! Très heureux d'avoir accueilli les Dragons pour la dernière dans notre chaudron Michel Raffoux !
Leipzig ? Ah oui si tu veux :lol:
Ha zut Salzbourg ! C'est RedBull aussi a tout racheter dans le hockey et le foot on s'y perd :lol:
Image
Répondre