Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

Je rejoins quand même Loule y a du mieux cette saison, déjà pour la première fois depuis,
euh toujours, j'aime bien notre maillot qui rappelle un peu les Bruins.
Contrairement à l'année passée, l'équipe joue, parfois même bien, malheureusement ça ne nous sourit pas les fois où ça pourrait. Bon ok dès fois rien de va il ne faut pas non plus se voiler la face.

Moi le premier je ne vais plus voir tous les matchs, on a tous des impératifs, et là se plier en 4 pour voir une défaite c'est dur de se motiver, surtout quand à la maison y a fanseat et que tu peux mettre ta progéniture au lit plutôt que de lui courir derrière à la patoche.

Ce qui me chagrine aussi c'est le club de supporter, à l'époque y avait du monde qui mettait de l'ambiance, puis ce club de supporter à explosé...
Le dernier match que je suis venu voir une supportrice du "kop" à engueulé la tribune qui s'est mise à encourager l'équipe trop tard à son goût. C'est très loin de l'ambiance qu'on a envie de voir... Franchement si on veut remplir un peu plus la patoche, il faut des résultats y a pas de secrets, on a besoin de victoires, au moins une de temps en temps...


yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

compulse a écrit : 02 nov. 2018, 14:13 Moi le premier je ne vais plus voir tous les matchs, on a tous des impératifs, et là se plier en 4 pour voir une défaite c'est dur de se motiver,

Franchement si on veut remplir un peu plus la patoche, il faut des résultats y a pas de secrets, on a besoin de victoires, au moins une de temps en temps...
Je comprends ce que tu éprouve, crois-tu que jouer à huis clos motiive l'équipe ?

A+
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Non la preuve ils sont très bons ce soir à Bordeaux :mrgreen:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Victoire totalement méritée. Bordeaux complètement annihilé, bravo Strasbourg.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Oui rien à dire, une belle maîtrise du palet, de belles sorties/entrées de zone, beau match. On aurait pas dit une équipe à la dernière place du classement…
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

yaquinclic a écrit : 02 nov. 2018, 19:53
compulse a écrit : 02 nov. 2018, 14:13 Moi le premier je ne vais plus voir tous les matchs, on a tous des impératifs, et là se plier en 4 pour voir une défaite c'est dur de se motiver,

Franchement si on veut remplir un peu plus la patoche, il faut des résultats y a pas de secrets, on a besoin de victoires, au moins une de temps en temps...
Je comprends ce que tu éprouve, crois-tu que jouer à huis clos motiive l'équipe ?

A+
Ah ben non je ne dis pas ça, je ne suis pas non plus le seul spectateur, et j'ai dû rater 15 rencontres à domicile ces 10 dernières années, mais je comprends aussi que si t'es pas un grand fan de hockey, aller à la patinoire plusieurs fois et ne voir que des défaites, ce ne soit pas très motivant.
M'enfin j'ai demandé une victoire je l'ai eu alors je ne vais pas manquer de ré-invoquer le dieu du forum de ha :mrgreen:
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

Ce serait pas mal de gagner ce soir...

Je re-tente hein la dernière fois ça avait bien fonctionné :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

compulse a écrit : 13 nov. 2018, 15:59 Ce serait pas mal de gagner ce soir...

Je re-tente hein la dernière fois ça avait bien fonctionné :mrgreen:
si ça a marché une fois, pas de raison que ça ne marche pas à nouveau :mrgreen:
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1609
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Ils ont réussi à perdre en menant à 1 min de la fin...
Une défaite qui va laisser des traces dans les têtes.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit : 13 nov. 2018, 22:08 Ils ont réussi à perdre en menant à 1 min de la fin...
Une défaite qui va laisser des traces dans les têtes.
Oui dommage quand même pour vous, surtout d avoir réussit à revenir à 4 à 2 puis nous mener jusqu'à la dernier minute
Image
Image
Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Strasbourg jouer. Ben c'est ignoble à voir. Je me suis emmerdé, Gap a dû se mettre à niveau aussi. Aucune équipe ne méritait la victoire. Il n'y avait pas d'envie, rien. Déçu. Je comprends mieux le peu d'affluence. Heureusement qu'il y avait les étudiants.
Topper67
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2018, 11:23

Message non lu

evildust a écrit : 14 nov. 2018, 10:06 Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Strasbourg jouer. Ben c'est ignoble à voir. Je me suis emmerdé, Gap a dû se mettre à niveau aussi. Aucune équipe ne méritait la victoire. Il n'y avait pas d'envie, rien. Déçu. Je comprends mieux le peu d'affluence. Heureusement qu'il y avait les étudiants.
Je sais pas trop. J'y était aussi hier soir. Pendant un moment j'y ai cru. Le début de match était plutôt pas mal non ? Après c'est sûr, trop d'occasions perdues. Et cette fin...pfff. Ils auraient pu gagner malgré les nombreuses phases brouillonnes où ça tricote plus que ça ne joue.

J'en profite pour saluer au passage la personne qui était assise derrière moi. Je crois que la phrase la plus prononcée durant le match était pour Hiadlovsky "toi restes dans ta cage p*****". J'ai rit :lol:
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut

Voilà une victoire qui fait du bien. Est-ce un frémissement de quelque chose de plus profond ou les basques étaient-ils très brouillons.

A+ :)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 25 nov. 2018, 21:38 Salut

Voilà une victoire qui fait du bien. Est-ce un frémissement de quelque chose de plus profond ou les basques étaient-ils très brouillons.

A+ :)
Les basques en plus d'être très brouillons comme tu dis ont proposé un niveau de jeu lamentable pour de la Magnus. Vous méritez totalement votre victoire
Image
schlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:28
Localisation : Strasbourg

Message non lu

yaquinclic a écrit : 25 nov. 2018, 21:38 Salut

Voilà une victoire qui fait du bien. Est-ce un frémissement de quelque chose de plus profond ou les basques étaient-ils très brouillons.

A+ :)
Avec le match de vendredi contre Angers, il y a du mieux, c'est certain. La question est de savoir si ça va continuer. Pour la série de 7 matchs annoncée d'ici la trève, c'est bien de prendre des points rapidement surtout pour ne pas être distancé en fin de saison en cas de poule de maintien.

Le baston de la fin semblait inutile, surtout que le match était plié. Et Decock le capitaine en plus qui s'y met, pourquoi?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

schlapshot a écrit : 26 nov. 2018, 10:00
yaquinclic a écrit : 25 nov. 2018, 21:38 Salut

Voilà une victoire qui fait du bien. Est-ce un frémissement de quelque chose de plus profond ou les basques étaient-ils très brouillons.

A+ :)
Avec le match de vendredi contre Angers, il y a du mieux, c'est certain. La question est de savoir si ça va continuer. Pour la série de 7 matchs annoncée d'ici la trève, c'est bien de prendre des points rapidement surtout pour ne pas être distancé en fin de saison en cas de poule de maintien.

Le baston de la fin semblait inutile, surtout que le match était plié. Et Decock le capitaine en plus qui s'y met, pourquoi?
Tout est parti du geste stupide (pour rester poli) et complétement inutile de Riendeau à 4 seconde de la fin. Le strasbourgeois s'est fait justice lui même, à raison, et à partir de la s'en est suivi la bagarre
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 26 nov. 2018, 10:31
schlapshot a écrit : 26 nov. 2018, 10:00
yaquinclic a écrit : 25 nov. 2018, 21:38 Salut

Voilà une victoire qui fait du bien. Est-ce un frémissement de quelque chose de plus profond ou les basques étaient-ils très brouillons.

A+ :)
Avec le match de vendredi contre Angers, il y a du mieux, c'est certain. La question est de savoir si ça va continuer. Pour la série de 7 matchs annoncée d'ici la trève, c'est bien de prendre des points rapidement surtout pour ne pas être distancé en fin de saison en cas de poule de maintien.

Le baston de la fin semblait inutile, surtout que le match était plié. Et Decock le capitaine en plus qui s'y met, pourquoi?
Tout est parti du geste stupide (pour rester poli) et complétement inutile de Riendeau à 4 seconde de la fin. Le strasbourgeois s'est fait justice lui même, à raison, et à partir de la s'en est suivi la bagarre
Riendeau, geste stupide.
Ca me dit vaguement quelque chose :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

:lol: Encore que la c'est même pas stupide c'est insensé ce qu'il fait. Il a de la "chance" de fracasser sa crosse sur la culotte du Strasbourgeois. Vu la force qu'il met si il frappe ailleurs il peut blesser le joueur.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2984
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Bravo Chazychaz. Au moins, toi, tu es supporter de l'Hormadi, comme moi, mais tu n'hésites pas à dire qu'on a été lamentables. 2 tiers sans jouer. A 2 à l'heure, comme à Chamonix. Des fautes basiques, incapables de tenir une rondelle. Les powerplays, on n'en parle même pas tellement c'est pathétique. En face, franchement, une équipe de Strasbourg bien organisée et qui sortait très bien, dangereuse sur beaucoup de mouvements. Tout ceci en sachant qu'actuellement, on a l'impression qu'Anglet a perdu son hockey qui passe par l'envie, l'impact et la solidarité. Il n'y a plus rien. Juste au T3, on a pointé le bout du nez !
Les bagarres de fin, effectivement : j'ai vu venir la charge de Tarantino contre la bande : inutile et maladroite. Du bourrin de chez bourrin (2+10). Quand à Riendeau, ce méchant slashing sur le 3-1. Il mérite au moins un match. Il devrait le prendre je pense !
Mais pour les GROUPIES de service qu'on peut lire sur Facebook : chut, tais-toi, respecte les joueurs. Tu joues pas toi ! Tout va bien !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Je crois que les groupies facebookiennes sont partout pareils, à Amiens on a les mêmes :lol:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2984
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

C'est ça. Et alors l'argument qui tue : "tu joues pas donc, tais-toi". Ou quand tu évoques ton équipe en disant "on est faiblards en ce moment", on te répond : "d'abord, c'est ILS". De quel droit tu dis "on". Méconnaissant la "figure de style" qui consiste à assimiler un individu à un ensemble, c'est à dire l'équipe d'Anglet.
Quel supporter n'a pas dit "on" pour dire Anglet ou Amiens ... et faire allusion à un ensemble équipe/supporters. Mais là, tu ne peux même pas tellement ils sont allumés. Mais quelle bande de tâches ! Après la défaite contre Strasbourg, à laquelle je m'attendais après avoir vu leur match contre Gap et le nôtre à Chamonix, je n'ai rien écrit. Ils approuveront en disant que c'est du RESPECT vis à vis des joueurs qui se donnent et qui méritent qu'on les respecte. Ouais, ok. Ils ne sont pas malades, ils sont juste PROS et on attend quand même autre chose. Pour Strasbourg, puisqu'on est sur leur fil, ça parait mieux. Mais c'est quand même difficile à dire tellement Anglet a été mauvais sur les 2 premiers tiers.
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il va quand même falloir que votre commentateur arrête avec ses "chamois"... Ils n'existent plus depuis deux ans, aujourd'hui ce sont les Pionniers... :P
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1609
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Défaite qui calme les ardeurs nées de la victoire à Anglet.
Le maintien s'annonce quand même compliqué pour une équipe qui venait de faire sa faire sa meilleure série avec 5 points en 2 matches. Les 3 prochains matches à Rouen, à Amiens et face à Gap ne laissent guère de place à l'optimisme...
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Un arbitrage, comment dire, non rien.
Deux crosses hautes évidentes non sifflées alors que un des arbitres était à moins de 5 mètres de l'action.
Heureusement que pour la première un des juges de ligne l'a signalée.

A un moment, alors que le jeu se déroule en fond de zone, un head et un juge de ligne sont tranquillement en train de papoter à l'autre ligne bleue :shock:

Et le premier but est marqué du patin avec un mouvement de ce dernier vers le but.

Déjà contre Angers avec le pénalty validé de Bouchard alors que ce dernier retouche le palet du genou pour marquer après un poke check de Hiadlovsky...

Et ils étaient à 4 les deux fois.
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

loule a écrit : 29 nov. 2018, 21:40 Un arbitrage, comment dire, non rien.
Deux crosses hautes évidentes non sifflées alors que un des arbitres était à moins de 5 mètres de l'action.
Heureusement que pour la première un des juges de ligne l'a signalée.

A un moment, alors que le jeu se déroule en fond de zone, un head et un juge de ligne sont tranquillement en train de papoter à l'autre ligne bleue :shock:

Et le premier but est marqué du patin avec un mouvement de ce dernier vers le but.

Déjà contre Angers avec le pénalty validé de Bouchard alors que ce dernier retouche le palet du genou pour marquer après un poke check de Hiadlovsky...

Et ils étaient à 4 les deux fois.
On s'en fout du mouvement en fait
Image
Image
Répondre