Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2018/19

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 02 oct. 2018, 11:30 la saison derniere par ex il lance certe Mete (vu son camp il etait un peu oblige d ailleurs) mais pendant la saison il l a fait un peu a la Therrien egalement avec par ex une reduction tres rapidement du temps de jeu a la moindre ptite erreur (alors que les autres en faisaient tout autant voir plus pour certains),des passages reguliers sur la passerelle,peu de soutien dans les medias etc .....
Aussi loin que va mon souvenir (ce qui vaut donc ce que ça vaut), Mete a fait un passage d'un match sur la passerelle. Et il dit lui même que c'était une bonne chose, voir le match sous cet angle lui a donné des perspectives sur le temps qu'il avait pour faire des jeux. Je vérifierais si mon souvenir est galvaudé ou non. Les autres matchs manquants à sa saison sont les CDMJ et une blessure.

Sur la réduction de temps de jeu, Julien a descendu Mete dans les trios quand il a commencé à accuser le coup. En quoi, est-ce illogique ?
Selon toi on ne doit pas envoyer Kotkaniemi et ses 84 kgs en match mais on peut laisser un défenseur qui faisait moins de 80 kgs l'an dernier sur le premier trio d'une équipe complètement en déroute ? On peut aussi voir que descendre un joueur d'un trio ce n'est pas forcément le punir, ça peut être aussi le protéger des meilleurs joueurs adverses.
De plus, je suis un fan du jeune mais offensivement il faut reconnaitre qu'il avait du mal à s'inscrire sur la feuille de matchs l'an dernier. A un moment, il fallait aussi tenter autre chose avec les paires. Autre raison possible, la 2ème et 3ème paires fonctionnaient tellement mal que coller un bon relanceur comme Mete dessus pouvait aussi apporter quelque chose.

Quand au soutien... Julien a passé son temps à dire que son équipe merdait l'an dernier. Il a peu parlé de Mete, je vois plutôt ça d'une façon positive. :lol:

Bref, je ne suis vraiment pas un fan ni de Julien, ni de Bergevin. Mais ce ne sont quand même pas les pires nullos du monde du hockey non plus, faut pas exagérer. Et pour le présent, ça aura pis du temps mais au moins ça semble enfin aller dans une bonne direction avec un virage un peu plus jeunesse.


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 oct. 2018, 11:39
Lame Aesir a écrit : 02 oct. 2018, 11:11
Les Jets. Je n'ai jamais suivi d'équipe à l'ouest mais je vais p'tet m'y mettre.
Bon choix !! Tu vas adorer (s'ils rééditent le jeu de la saison dernière, et a priori y a pas de raison que ce soit pas le cas).
Oui leur jeu m'a beaucoup plu pendant les PO. Mais va falloir que je fasse l'impasse sur les Pens ou sur les Bolts :evil:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25336
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 02 oct. 2018, 17:04
Arnaud76 a écrit : 02 oct. 2018, 11:39
Lame Aesir a écrit : 02 oct. 2018, 11:11
Les Jets. Je n'ai jamais suivi d'équipe à l'ouest mais je vais p'tet m'y mettre.
Bon choix !! Tu vas adorer (s'ils rééditent le jeu de la saison dernière, et a priori y a pas de raison que ce soit pas le cas).
Oui leur jeu m'a beaucoup plu pendant les PO. Mais va falloir que je fasse l'impasse sur les Pens ou sur les Bolts :evil:
et oui, choisir, c'est renoncer ! :|

Les Pens ça va être intéressant d'observer leur rebond.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 oct. 2018, 10:53 McElhinney soumis au ballotage
Réclamé par les Canes.
Toronto avait aussi mis Pickard au ballotage, ramassé par les Flyers. Dur pour les Marlies. La profondeur des gardiens prend une sacré claque dans la ville reine.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25336
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 03 oct. 2018, 08:50
Arnaud76 a écrit : 02 oct. 2018, 10:53 McElhinney soumis au ballotage
Réclamé par les Canes.
Toronto avait aussi mis Pickard au ballotage, ramassé par les Flyers. Dur pour les Marlies. La profondeur des gardiens prend une sacré claque dans la ville reine.
Ca fait beaucoup de gardiens chez les Canes. Darling a une grosse blessure ?

A noter Jaskin réclamé par les Caps.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Je ne savais pas qu'il était blessé.

Pour rester dans le sujet, Mike Green est absent pour un mois. Déjà que les Wings ne ressemblaient pas à la meilleure équipe de la ligue, ça ne va pas s'améliorer. Je ne vois vraiment pas Ottawa ou Detroit pouvoir faire quelque chose cette saison.

[Edit] Darling est annoncé blessé pour quelques semaines par TVA Sports. Mais je ne peux pas lire l'article, inaccessible en France. Les Canes débuteront avec Mrazek et McElhinney
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25336
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

merci !

Au niveau blessés Anaheim est pas mal : Eaves, Kesler, Perry, Kase.

La saison risque d'être encore compliquée pour les Ducks.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Cette nuit c'est NHL !!!! Je serais devant le match des Canadiens à Toronto.

J'analyse les 4 matchs de la nuit si cela vous intéresse c'est là en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MtvhNFr3Jbw

et à l’écrit :

Match de la nuit :

Toronto Maple Leafs - Montreal Canadiens

Le 1er match de la saison qui aura lieu à 1h00 du matin heure française est en français sur l’appli de la NHL.com oppose deux formations canadiennes aux parcours différents. Les Maple Leafs qui ont fini leur reconstruction et son un prétendant au titre, d’ailleurs pour la simulation NHL19 de EAsport ce sera le futur champion. Il affronte une équipe de Montréal qui vient de passer une année désastreuse, Toronto compte bien montrer tout sa puissance offensive avec une escouade à l’attaque assez incroyable. Attention quand même il n’y aura pas de Williams Nylander, toujours en discussion pour son futur (ou pas) contrat.
Pour les Canadiens c’est un premier test très rude, avec leur nouveau capitaine qui ne sera pas sur la glace à cause d’une blessure Shea Weber, l’équipe de Claude Julien va pouvoir vraiment tester à quel niveau elle se trouve. Pas mal de nouvelle tête, mais on suivra plus particulièrement le début du jeune espoir finlandais Jepseri Kotkaniemi qui fait frissonner tout le Quebec. Est ce que c’est l’espoir aveugle des fans après une saison catastrophe ou on peut espérer une saison pas si mauvaise que cela? Je crois pour ma part que cela va être encore difficile cette année et que l’on a peu de chance de voir Montréal performant, mais dans le sport tout est possible.
Les Maple Leafs devrait logiquement s’imposer sur ce match.

Washington Capitals - Boston Bruins

Le 2eme match aura lieu une demi-heure plus tard à 1h30 ( lui aussi avec une diffusion en français ) On verra la cérémonie des champions en titre au Capital One Arena avant le match. Il est évident qu’Alex Ovechkin et ses coéquipiers vont être très excités, mais attention d’être concentrés pour le match. parce qu’ils affrontent une équipe de Boston qui va retrouver sa 1er ligne de feu, avec un Patrice Bergeron que l’on pensait blessé mais qui sera là, donc les Bruins sont en 100% en attaque mais affaibli en défense, Torey Krug c’est blessé en pré-saison et sera absent.
En face on ne verra pas Tom Wilson qui va avoir une lourde suspension après une mise en échec horrible dans un match de pré-saison. Il est coutumier du fait et cette fois cela va lui couter chère.
Match équilibré pas de favori pour moi.

Vancouver Canucks - Calgary Flames

Un autre affrontement entre deux équipes canadiennes? Un duel qui devrait être plus équilibré que ce que l’on pense. Même si les Flames sont légèrement favori. Leur nouvelle entraineur prône un jeu de mouvement et de rapidité qui ira très bien à Johnny « Hockey » Gaudreau. de plus ils ont une défense solide. Mais en face on a un 1er trio qui fait quand même pas mal envie, avec Bo Horvat et Brock Boeser, là c’est du côté de la défense ou cela laisse un peu à désirer.
Petit victoire des Flames.


San Jose sharks - Anaheim Ducks

Le dernier match un choc dans l’Ouest entre deux grosses écuries, San Jose reçoit Anaheim avec un duo défensif explosif Brent Burns et Erik Karlsson deux machines à point; Ils seront ensemble sur la glace pour les jeux de puissance. A 5 vs 5, Karlsson jouera avec un autre très bon défenseur Marc Edouard Vlasic. Avec une telle défense cela va être un vrai exploit pour les Ducks de gagner ce match. surtout qu’ils commencent la saison amoindris par les blessures, Patrick Eaves, Ryan Kesler, Corey Perry et Ondrej Kase sont à l’infirmerie, on verra commencer pas mal de rookies dans cette équipe comme le québécois Maxime Comtois ou Sam Steel. La défense est en place, mais cela ne suffira pas pour moi pour empêcher les Sharks de gagner leur 1er match à domicile.
A noter que Thornton sera en uniforme sur le 1er trio, et qu’il a rajeuni en ce coupant sa fameuse barbe.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Toronto et son hockey très porté sur l'attaque risque d'être encore assez sympa à regarder cette saison.
Rhaaa trop d'équipes à regarder... :twisted:
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Et on attaque directement ce soir.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Un grand merci pour ces analyses d'avant match :wink:
Toronto/Montreal, sur le papier je miserais pas un kopek sur le CH ! Maintenant, c'est le début de saison, peut être que... avec un peu de chance...

Quant à Tom Wilson, je dirai qu'il devrait prendre cher, avec les autorités je m'attends à tout. Ce mec là n'en est pas à sa première grosse charge, il devrait être puni sévèrement j'espère.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25336
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Tom Wilson fait déjà des siennes, étonnant.

Une calamité ce joueur, qu'il soit durement (et justement) sanctionné :x
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25336
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Les prédictions m"aison" nhl.com

https://www.nhl.com/fr/news/les-experts ... -300544862

ça se joue entre les Preds et les Sharks.

Etonnant : pas un ne voit Dallas en séries éliminatoires, à la différence des Blue Jackets, cités 6 fois.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 oct. 2018, 14:58 Tom Wilson fait déjà des siennes, étonnant.

Une calamité ce joueur, qu'il soit durement (et justement) sanctionné :x
Sundqvist a bien la tête baissée malheureusement. Mais Wilson arrive d'une direction complètement improbable et tape bien dans la tête.
C'est un joueur qui a du talent mais qui le gâche complètement avec des coups pareils.

Dans le même style, Robidoux a pris une 8ème (!!!) suspension dans la LHJMQ. Là il a pris 15 matchs mais Simoneau est quand même sorti sur civière :evil:
(J'ai découvert au passage qu'Eric Chouinard était le préfet de discipline de la ligue).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25336
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

ceci n'est pas un spoiler des résultats de la nuit :

Wilson : 20 matches ! In your face !! :evil:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 oct. 2018, 09:36 ceci n'est pas un spoiler des résultats de la nuit :

Wilson : 20 matches ! In your face !! :evil:
Il va surement faire appel sur la durée de suspension mais j'espère que ça restera en l'état. La LNH montre enfin une sanction intéressante contre les coups à la tête.

Très bon match du CH contre Toronto. Si ça joue comme ça sur la majorité de la saison, vu l'effectif ça me va. Il manque clairement du talent pour marquer des buts à la pelle, mais ça essaie fort au moins. En face, Tavares apporte beaucoup et Mattews... Quelles mains !!! Pour le reste, les Leafs n'étaient pas dedans.

Coté CH, beaucoup aimé Kotkaniemi. Il a du boulot sur les mises en jeu mais pour le reste, c'était vraiment bien. Domi a fait du bon boulot aussi et je suis toujours aussi fan de Lekhonen.
Reilly apporte pas mal à la défense. Son arrivée fait du bien.
Benn par contre.... Il avait été bien à sa première saison avec le Canadien mais depuis l'an dernier, c'est une catastrophe sur la patinoire. Mais cela dit, Alzner est tout aussi mauvais.

Price a fait un bon match, j'espère qu'il va continuer à ce niveau.

A noter que le CH a échangé Bitten contre Olofsson. Sur le papier pourquoi pas. Mais quand on voit le jeu de Benn et Alzner, on se dit que c'est dommage de ne pas avoir pris le Suédois au ballotage, d'y mettre Jamie et de garder Bitten. Ce dernier a une bonne chance de devenir le nouveau Gallagher.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Juste vu le résumé Caps - Oursons. Il y a quelques belles pièces de jeu aussi.
La feinte de tir/passe d'Ovenchkin sur le 6ème but était vraiment belle. Le but de Dowd était vraiment beau aussi.
Mauvaise soirée pour Raask par contre :oops:

Faut voir aussi le but d'Hertl des Sharks :shock:

Eichel nommé capitaine des Sabres. Perso j'ai un peu de mal avec cette décision. Sur la glace et en interview, je n'ai jamais trop aimé le comportement du jeune. Buffalo a récupéré un autre joueur étoile, pourquoi ne pas attendre un an ou deux pour voir lequel est le meilleur leader ?
Modifié en dernier par Lame Aesir le 04 oct. 2018, 11:18, modifié 1 fois.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 365 fois
Contact :

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 04 oct. 2018, 10:47
Arnaud76 a écrit : 04 oct. 2018, 09:36 ceci n'est pas un spoiler des résultats de la nuit :

Wilson : 20 matches ! In your face !! :evil:
Il va surement faire appel sur la durée de suspension mais j'espère que ça restera en l'état. La LNH montre enfin une sanction intéressante contre les coups à la tête.

Très bon match du CH contre Toronto. Si ça joue comme ça sur la majorité de la saison, vu l'effectif ça me va. Il manque clairement du talent pour marquer des buts à la pelle, mais ça essaie fort au moins. En face, Tavares apporte beaucoup et Mattews... Quelles mains !!! Pour le reste, les Leafs n'étaient pas dedans.

Coté CH, beaucoup aimé Kotkaniemi. Il a du boulot sur les mises en jeu mais pour le reste, c'était vraiment bien. Domi a fait du bon boulot aussi et je suis toujours aussi fan de Lekhonen.
Reilly apporte pas mal à la défense. Son arrivée fait du bien.
Benn par contre.... Il avait été bien à sa première saison avec le Canadien mais depuis l'an dernier, c'est une catastrophe sur la patinoire. Mais cela dit, Alzner est tout aussi mauvais.

Price a fait un bon match, j'espère qu'il va continuer à ce niveau.
même avis pour le match du CH
Quelques très gros arrêts pour Price.
Bien dommage ce changement pourri en OT qui coûte le 3ème but
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 04 oct. 2018, 11:16 Bien dommage ce changement laborieux en OT qui coûte le 3ème but
Oui c'est clair. Mais de toutes façons je n'aurai pas parié un kopeck sur le Canadien en prolongation. Toronto a du talent qui déborde de partout.
Dommage surtout que le Canadien n'ait pas tué le match en ouverture du 3ème tiers. Toronto avait vraiment la tête sous l'eau.
Andersen sort un gros match aussi.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Retour sur la première journée de NHL

Résultat :
Toronto 3 - Montréal 2 (OT)
Washington 7- Boston 0
Vancouver 5 - Calgary 2
San Jose 2 - Anaheim 5

A l'ouest les deux équipes qui perdent, ont dominé le match, mais non pas su concrétiser.

https://www.youtube.com/watch?v=D4avzfTghXo&t=72s
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Match de la nuit (je n'ai pas "analysé" tout les match, il y en a trop :) ) :

Buffalo sabres - boston bruins

Deuxième match à l’extérieur pour les Bruins, est ce que cette équipe va pouvoir ce relever de la fessée infligée par les Capital? Sachant que c’est un deuxième match en deux soirs, ce qui est toujours un peu difficile.
En face, on a une équipe des Sabres, avec un nouveau capitaine, Jack Eichel. une nouvelle dynamique, avec le 1er choix de draft en défense Rasmus Dalhin.
Pour moi les Bruins vont continuer à s’enterrer.
A vérifier si Brad Marchand sera de la formation ou pas, après le violent combat contre Eller cette nuit, il pourrait avoir des matchs de suspension. Départ comme gardien pour les Bruins Jaroslav Halak
Victoire : Sabres

Pittsburgh Penguins - Washington Capitals

Là aussi une équipe qui a déjà joué la vieille, mais qui doit avoir le moral remonté à fond, après l’énorme victoire contre les Bruins.
Mais en face, on a une grosse équipe, celle de Crosby and Co, qui voudront se venger de leur élimination la saison dernière.
Tom Wilson sera suspendu 20 matchs, pour les Capitals.
Match qui va être serré je pense, pas de prédiction.


ny rangers - nashville predators

Les rangers sont en reconstruction, Nashville qui veut aller chercher la coupe Stanley. Au niveau des équipes, il n’y a pas photo, les Predators ont plus de talent, plus d’expérience. Mais attention à la jeunesse. Les résultats de hier nous ont montré qu’une surprise est toujours possible.
Victoire : Predators.

ottawa senaters - chicago blackhawks

Dans les cages, Cam Ward pour les Blackhawks, cela fait un peu peur, mais en face rien ne va plus à Ottawa. Brady Tachuck leur repêchage de 1er choix de 2018 est out pour ce match. L’ambiance ne doit pas être super non plus, tout les meilleurs joueurs ne rêvent que de partir. Je donne un avantage psychologique aux Blackhawks.
Victoire : Blackhawks

détroit redwings - columbus blue jackets

Attention aux Redwings, ils ont fait une super pré-saison. Chez les Blue Jackets, grosse blessure d’un de leur meilleur défenseur Seth Jones, qui va laisser un trou. Leur gardien et leur meilleur joueur en fin de contrat qui veulent aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.
Pas de prediction.

dallas stars - arizona coyotes

Est ce qu’un changement d’entraîneur va permettre aux Stars d’enfin exploser. Il faut l’admettre cette équipe est pleine de talent. Cela doit tourner rond un moment ou un autre. En face une équipe qui devrait avoir fini sa reconstruction, Problème, ils ont déjà un blessé important Galchenyuk.
A domicile victoire de Dallas.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25336
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Wow ! Quelle première soirée :shock:

Et encore j'en suis qu'au premier tiers de ANA@SJS

- Montréal première sortie encourageante, défaite pas vraiment méritée. Domi et la 4e ligne impressionnants. Premier visionnage de Kotka, pas déçu par le gamin, il ira loin. Et Price est de retour !

- Les Caps euphoriques. Boston en faire-valoir. Marchand explose Eller, seule maigre consolation pour les Bruins.

- Comtois premier shift, premier tir, premier but, y a pire comme début... :lol:

- La 3e ligne des Sharks, avec Kane, va faire très mal.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

mass a écrit : 04 oct. 2018, 13:53 détroit redwings - columbus blue jackets

Attention aux Redwings, ils ont fait une super pré-saison. Chez les Blue Jackets, grosse blessure d’un de leur meilleur défenseur Seth Jones, qui va laisser un trou. Leur gardien et leur meilleur joueur en fin de contrat qui veulent aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.
Pas de prediction.
La perte de Seth Jones fait effectivement mal aux BJ.
Mais en face, les Wings sont privés de Mike Green, Kronwall et Ericsson. Ca fait beaucoup de défenseurs sur le carreau quand même.
Panarin et Bobrowsky vont se défoncer cette saison pour avoir le meilleur contrat possible.

N'importe quel match peut se finir par une surprise mais sur le papier, les BJ font vraiment office de favori.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 oct. 2018, 15:13 Marchand explose Eller, seule maigre consolation pour les Bruins.
Il ne perd jamais l'occasion de se comporter comme un con lui. Le 2ème coup alors qu'Eller est déjà tombé est plus que moyen.
Comme Willson, un bon joueur de hockey qui gâche son talent avec un comportement médiocre sur la patinoire.
« Sa célébration était inutile, a dit Marchand. Il s'est aligné vers notre banc et a célébré alors que c'était 7-0. Alors je me suis assuré qu'il le comprenne. »
Après je m'étonne quand je dis que j'aime le hockey et que les autres me disent que c'est un sport de bourrins débiles.... :roll:
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 04 oct. 2018, 16:15
Arnaud76 a écrit : 04 oct. 2018, 15:13 Marchand explose Eller, seule maigre consolation pour les Bruins.
Il ne perd jamais l'occasion de se comporter comme un con lui. Le 2ème coup alors qu'Eller est déjà tombé est plus que moyen.
Comme Willson, un bon joueur de hockey qui gâche son talent avec un comportement médiocre sur la patinoire.
« Sa célébration était inutile, a dit Marchand. Il s'est aligné vers notre banc et a célébré alors que c'était 7-0. Alors je me suis assuré qu'il le comprenne. »
Après je m'étonne quand je dis que j'aime le hockey et que les autres me disent que c'est un sport de bourrins débiles.... :roll:
Ce type est un scandale. C'est d'ailleurs le troisième coup quand il est au sol. Un jour il va tomber contre un type, aussi vicieux que lui et il va manger. Est ce qu'il comprendra lui, je suis pas sur. Dans tout les cas , j’espère pour lui que le prochain match contre les Caps c'est avant les 19 prochains matchs. :roll:
Répondre