Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble / Morzine !!!!!!!!!!!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Impreza
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 25 mars 2004, 15:19

Message non lu

<!--QuoteBegin-Hockeylécamo+Jan 23 2005, 10:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hockeylécamo @ Jan 23 2005, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Heureusement tu nous donne une bonne explication : c'est la faute aux arbitres.
Excuse moi mais j'ai encore un petit quelquechose qui me chagrine : mais que c'était il passé au match aller, faute aux arbitres ? à la transversale ? glaçe trop froide ? trop glissante ? [/quote]
J'ai dis arbitre nul dans les deux sens !! La defaite ne vient pas de l'arbitrage. J'ai juste signale qu'une fois de plus il n'avait pas ete a la hauteur des DEUX COTES!!


la banane
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 05 août 2004, 11:47
Localisation : Là ou le vent me portera !
Contact :

Message non lu

Mauvais perdant les grenoblois ??? Sérieusement pourquoi descendre Ference ??? Le pauvre Brad il a des pulsions ! Est ce le premier qui réagi comme ça ??? NON !
La preuve : un de vos deux Bachelet (dsl je sais pas lequel c'était) a expliqué a une supportrice de Morzine qu'il connaissait que Ference n'avait pas fait grand chose pour mériter une telle pénalité ! Il a aussi rajouté que la décision prise par les arbitres en ce qui concerne l'arret du 2eme tiers n'était pas réglementaire !

Enfin un joueur qui a un discour correct et qui n'est pas un mauvais perdant comme la moitié des supporters présent sur ce forum !

Soyez fier de votre équipe qu'elle perde ou qu'elle gagne !

Un supporter c'est une personne qui croit en son équipe et qui, pour justifier une défaite, remet la faute sur l'équipe adverse !
Image
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-DJ-Sn0w00b+Jan 23 2005, 10:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DJ-Sn0w00b @ Jan 23 2005, 10:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PSS: (ce n'est pas une excuse) nos défenseur étaient morts à la fin, ils étaient que 5 (dont Millerioux), au troisèeme ils étaient plus que 4, et au début du troisème, ils étaient plus que 3 (Favarin, Millerioux,Hamalainen).... [/quote]
Qu'est devenu Timo Bayon ??
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

Je n'aime pas Ference, je n'aime pas Morzine, mais je suis trés surpris (en bien) par leurs performances encore felicitation pour ça.

Mettre une péche a un coatch adeverse , est un geste stupide qui ne devrait pas arrivé sur nos glaces, je ne suis vraiment pas pour ce genre de geste, mais que sa soit Guennelon qui reçoive, je me dit que sa me ferai presque plaisir, car au moin y a pas de tricherie avec ça .

Encore bravo a Morzine et a bientot sur votre glace ;)
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Marc+Jan 23 2005, 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marc @ Jan 23 2005, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DJ-Sn0w00b+Jan 23 2005, 10:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DJ-Sn0w00b @ Jan 23 2005, 10:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PSS: (ce n'est pas une excuse) nos défenseur étaient morts à la fin, ils étaient que 5 (dont Millerioux), au troisèeme ils étaient plus que 4, et au début du troisème, ils étaient plus que 3 (Favarin, Millerioux,Hamalainen).... [/quote]
Qu'est devenu Timo Bayon ?? [/quote]
Il a choisi de retourner en Finalnde si j'ai bien suivi.
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

<!--QuoteBegin-ale+Jan 23 2005, 00:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ale @ Jan 23 2005, 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et alors les Grenoblois! Ca calme ce match contre Morzine? C etait comment l arbitrage?!?! :rolleyes: [/quote]
T'es obligé de la ramener sur tous les sujets qui ne te concernent pas pour faire de la provoc'?
Tu t'emmerdes? Y a rien à faire à Brianchon?
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
alex-12
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 21 nov. 2004, 19:20
Localisation : chatenay malabry

Message non lu

<!--QuoteBegin-McGlakers+Jan 23 2005, 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (McGlakers @ Jan 23 2005, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'aime pas Ference, je n'aime pas Morzine, mais je suis trés surpris (en bien) par leurs performances encore felicitation pour ça.

Mettre une péche a un coatch adeverse , est un geste stupide qui ne devrait pas arrivé sur nos glaces, je ne suis vraiment pas pour ce genre de geste, mais que sa soit Guennelon qui reçoive, je me dit que sa me ferai presque plaisir, car au moin y a pas de tricherie avec ça .

Encore bravo a Morzine et a bientot sur votre glace ;) [/quote]
Et ben elle est belle celle la, c'est vrai que Briancon n'a pas demandé l'inversion du score pour un certain mulhouse briancon, avant de critiquer guennelon regarde l'attitude de ton équipe, en plus comme remarque c'est vraiment cete et méchant ca
je préfère vivre pauvre avec mon âme que virvre riche avec la leur
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sherpa à la Tour Eiffel+Jan 23 2005, 13:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sherpa à la Tour Eiffel @ Jan 23 2005, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'étais pas au match donc je me garderai de porter un jugement sur les comportements de chacun, de Morzine ou de Grenoble.
Par contre quand je lis les différents post sur ce forum, certains supporters de Grenoble (heureusement pas tous) ont la défaite amere. Que Morzine n'ait rien montré et que la défaite soit due aux erreurs d'arbitrage est très réducteur.
Lorsque vous menez 3-0 contre n'importe quelle équipe après un tiers, et que vous perdez en mort subite, il y a forcément autre chose derrière, on ne remonte pas comme ça 3 buts chez le premier de la LM devant 3500 spectateurs, qui plus est prétendant au titre. Lorsqu'on affiche clairement en début de saison qu'on joue le titre, on doit être capable de plier le match lorsqu'on mène 3-0.
Dans le cas contraire, soit on révise ses objectifs, soit on est tombé sur une super équipe. Mais ce qu'il y a de sûr c'est que cette défaite aura servi de leçon à Grenoble, et que cette victoire aura donné des ailes à Morzine, mais en avait-elle besoin ?
Quoi qu'il en soit la série d'invincibilité est toujours en cours....[/quote]
Il y a sans doute un peu des deux, les Morzinois ont fait un bon match mais n’ont pas non plus fait un match extraordinaire, j’ai trouvé d’autres équipes, comme Briançon par exemple, meilleures lorsqu’elles ont joués à Pôle Sud mais ils ont été réalistes ce qui a cruellement fait défaut aux Brûleurs en fin de match et en prolongation.

Après c’est sur qu’en faisant des matchs comme celui-là on peut revoir nos ambitions à la baisse c’est vraiment insuffisant pour remporter la Magnus heureusement que l’on a vu de très belles performances contre Mulhouse et Villard qui nous nous permettent d’espérer que l’équipe retrouve ce niveau de jeu là pour les Play-offs.
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

bon j'arrive un peu tard mais je peux me permettre une analyse objective en tant que supporter d'amiens spectateur à Grenoble.... :blink:
Et bien une tactique de contre employé par Morzine et de plus un jeu rugueux souvent à la limite du réglementaire...je dis pas, Grenoble n'a pas oublié de se faire justice mais bon.
Pour le brassage entre Ference et Bonnard, tout part d'une charge dure sur Hecqufeuille je crois par un def Morzinois, Deschaume sur l'arret de jeu suivant défend son collègue et averti le Morzinois....et Ference à son tour vient lui faire signe de se calmer, sans animosité je trouve....ce qui ne plait pas à Bonnard qui vient pousser Ference...ce fut le début d'une histoire d'amour.... :lol:
A noter quand même que Bonnard avait commencé à charger Ference mais celui ci n'avait rien dit malgré les pti boure pifs au passage
Après je trouve que le jeu a été rempli de petites fautes qui ont dégradé au fur et à mesure une partie qui sentait le souffre très très tôt.
Grenoble a pour moi finit sur les rotules, ses défenseurs absents (blessés et pénalisés) ont fait très mal...Meunier donne tout et finit hagard complétement vidé
Enfin y a des matchs comme ça ....
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je vous le souhaite Pegasus, en tout cas tu as l'air de faire partie des supporters qui savent analyser un match en faisant preuve d'objectivité, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Merci sapymgothik d'avoir une autre version des faits et de voir qu'encore une fois Bonnard est toujours dans les bons coups, mais ça n'etonnera personne.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Heureusement pour la défense Grenobloise Amar devrait faire son retour dans 2 semaines selon le DL et pourra donc participer aux Play-offs, ça fait au moins une bonne nouvelle.
Image
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-sapymgothik+Jan 23 2005, 13:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sapymgothik @ Jan 23 2005, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Grenoble a pour moi finit sur les rotules, ses défenseurs absents (blessés et pénalisés) ont fait très mal...Meunier donne tout et finit hagard complétement vidé
[/quote]
Meunier était effectivement en colère à la fin du match et son interview d'après-match a été sanglant mais aussi criant de vérité : "C'est n'importe quoi. Faut qu'on se remette ensemble et qu'on joue en équipe sinon on va pas aller bien loin" ou encore "Faut arrêter avec la pression, s'il y en a qui ne savent pas jouer avec la pression, qu'ils rentrent chez eux".

Au moins il y a un joueur dans cette équipe qui a un sentiment de révolte et qui n'accepte pas ce résultat. C'est toujours agréable à entendre car le résultat d'hier soir est d'autant plus inadmissible qu'il y a déjà eu un précédent contre Dijon. Espérons que Meunier ne soit pas le seul à se contenter d'un match comme celui-là...
Répondre