Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Recrues de votre club....

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je souhaiterais savoir ce que vous penser des nouveaux joueurs de votre club,que celui soit en magnus ou en d1......



MERCi


Image
Avatar du membre
Morpheus
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 30 avr. 2004, 20:26

Message non lu

Pour Amiens :

Vrabel : Famtomatique
Willman : limité techniquement, pas terrible physiquement, prend trop de prison
Karrer : pas grand chose a dire, il a rien montrer, me demande s'il a bien joué a Sorel

Je crois que ce sont les seuls nouveaux amiénois par rapport au titre, hormis les jeunes issus du centre de formation
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

vrabel discret
willman il peut pas faire tous a lui tous seul
karrer inutil a mon gout
Image
Avatar du membre
goth
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 11 mai 2004, 20:20

Message non lu

vrabel: c'est qui ?
Willman: j'adore, une belle vision du jeu quand il y en a, physique mais rattraper par sa réputation (et sinon super sympa. Faire des soirée avec lui dans les bars d'amiens, c'est tout simplement génial...)
Karrer: bof, pas mauvais mais loin d'être vraiment bon.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Acides tout de même, les jugements picards :unsure: :huh:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
goth
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 11 mai 2004, 20:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-Jige & Hen+Feb 24 2005, 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jige & Hen @ Feb 24 2005, 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Acides tout de même, les jugements picards :unsure: :huh: [/quote]
non, réalistes c'est tout <_<
Avatar du membre
Julien
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 19 avr. 2004, 19:59

Message non lu

Deschamps : Enorme physiquement et il possède quand même une bonne technique. Il distribue de bonnes passes bien appuyées qui arrivent à destination (...) et possède un bon slap. Il sait aussi bien se servir de sa densité physique aussi bien offensivement que défensivement. En plus il est sympa et prend facilement la parole...Si je m'appelais Lutaud, je lui aurais déjà mis un truc sur le coeur :D
Le problème c'est qui est un peu lent donc facile à passer lors d'une contre-attaque. Il prend aussi beaucoup de pénalités sans pour autant être vraiment rugueux. La plupart du temps ses charges sont régulières mais vu que le mec explose, les arbitres lèvent facilement le bras...C'est souvent plus spectaculaire que méchant.

Zdrahal Il a apporté une touche technique non négligeable. Il voit bien le jeu, possède un énorme slap, se place bien, se transforme efficacement en déménageur parfois mais ne s'habitue pas trop au système de jeu de l'Hormadi souvent basé sur des actions individuelles. C'est la petite touche de collectif bien précieuse au club. Le problème c'est qu'il défend un peu quand il en a envie...

Marakhovsky Un joueur typiquement fait pour l'Hormadi. Beaucoup de motivation. Il voit bien le jeu et fait souvent des actions très intéressantes. Mais il est assez irrégulier et fait trop de fautes.

Bounoure Le joueur le plus aimé et le plus détesté... Personnellement, je pense que c'est un joueur très intéressant mais qui manque un peu de sérénité et de régularité. Autrement dit, un peu plus de temps de glace. On verra l'an prochain, pour l'instant Jean-Ian est plus fort.

C'est tout. :)
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

100 % OK vrabel INEXISTANT ET KARRER Incompétent

Willman est bon mais il a pris au moins 1/3 de ses pénalités par réputation
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
néo38
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2004, 17:48

Message non lu

Jarett Reid : bléssé pdt presque la moitié de la saison :( rapide, bon passeur mais c'est pas un pure buteur

Jamie Herrington : Magnifique au début de la saison puis il a perdu de son intensité pour finalement plus trop pesé sur la rencontre. bon joueur quand meme, très technique

Luc Tardif jr : bon jeune, futur très bon mais doit peser plus sur les rencontres et peut etre pas assez physique

Fougère : moyen au début voire nul :P mais s'améliore (j'ai l'impréssion de rédiger un bulletin de note :D :lol: )

De Murcia : bléssé depuis janvier mais vraiment très bon, une bonne recrue à cout sur

Bazin : venu pour jouer avec les juniors mais ils a quand meme joué un peu et inscrit 3buts je crois donc pas mal vu qu'il a pas bcp joué...

et on pourrait ajouter Tallaire qui est parti dès les matchs amicaux pour cause de blessure (encore un oui !!! Villard champion de France en infirmerie :( )
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Quoiqu'on en pense à Mulhouse, c'est du très bon cette année
- Reinprecht : E.T mais pas incontrôlable non plus
- Day : inconstant mais d'excellentes possibilités, notamment en solo. Se trouve relativement bien avec E.T
- Christie : nettement mieux depuis quelques temps. Bonne vision de jeu, tenace et endurant.
C'est vrai que depuis que les finlandais sont descendus, c'est la ligne des canadiens qui est la plus dangereuse car tous les trois, ils ont un positionnement plus ou moins complémentaire.
- Kiviharju : pour moi, ze recrue et mon chouchou. Ze teigne, excellente vision du jeu, beaucoup d'anticipation ( dans le jeu, et pour contrer les boites ) et une gnac assez rigolote, il va vraiment au contact, même contre Filippin !
- Vidman : pas mal, gros bosseur mais pas trop dans ses baskets derrière, surtout comparé à son compère Kivi
- Rozi : pas mal de maturité quand même depuis quelques années, seul gros "défaut" : sur quelle ligne le mettre ?
- Palovcik : discret mais pas mal de boulot en grattage. j'ai peut être l'impression qu'il cherche avant tout Segla, même si Pavol n'est pas toujours la meilleure solution.
- Hakkarainen : des débuts olé olé, le temps qu'il trouve ses marques. Excellente puissance de tir, pas un super style mais c'est du gars qui n'en veut.
Bon, et après çà, Mulhouse se paie des gaufres. J'ai l'air de quoi ,moi ? :blink:
@+
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-nimb+Feb 24 2005, 22:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nimb @ Feb 24 2005, 22:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, et après çà, Mulhouse se paie des gaufres. J'ai l'air de quoi ,moi ? :blink:
@+ [/quote]
Ben dans une équipe faut aussi des défenseurs :ph34r:
Image
Image
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Ok pour vrabel ... moyen , bien pour une 3eme ligne

Wilman apporte mais doit se sentir un peu seul .... je le trouve bon mais prend trop de pénalités .... à garder quand meme , à mon avis

Pour Karrer je vous trouve trés dur : Il est trés jeune ( encore junior je crois ) et a beaucoup d'avenir . Il finira par exploser , il faudrait le garder

Pour Amiens le probléme vient plutot des recrues manquantes et de 2 ou 3 anciens qui se reposent tranquillement

Il nous manque 2 trés bons défenseurs qui savent aussi relancer et remonter le Palet , aussi 2 gros buteurs .... et un Entraineur :rolleyes:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
alex-12
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 21 nov. 2004, 19:20
Localisation : chatenay malabry

Message non lu

<!--QuoteBegin-la comtesse+Feb 24 2005, 23:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la comtesse @ Feb 24 2005, 23:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour Karrer je vous trouve trés dur : Il est trés jeune ( encore junior je crois ) et a beaucoup d'avenir . Il finira par exploser , il faudrait le garder
[/quote]
Euh Karrer est loin d'être un junior vu que demain il aura 24 ans.
Et ben la Comtesse, il faut que ca soit des grenoblois qui te corrigent sur ton équipe????? :lol:

Pour Grenoble je ne peut pas trop juger, je ne les ai vu que 3 fois cette saison, mais sur ce que j'ai vu Jonsson me semble de loin la meilleure recrue (bonne vision du jeu notamment) en dépit d'un nombre assez incroyable d'occasions manquées et pour l'erreur de casting, pour faire original on va dire Jarvinen.
je préfère vivre pauvre avec mon âme que virvre riche avec la leur
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

En dehors des recrutements d'Amiens...il y a un joueur que je trouvé dépité en ce moment c'est Antoine MINDJIMBA

Qu'en pensez-vous

J'ai l'impression qu'il en a assez et qu'il attend avec impatience la fin de saison
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Répondre