Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

epinal a enfin gagne un match

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
claire
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 22 mars 2005, 12:07

Message non lu

Le jeu n n'était pas de toute beauté, soyons honnête mais Epinal a réussi à assurer le maintien pour prouver de quoi ils sont réellement capable.
Ce n'est pas parce que le jeu n'a pas tourné cette saison que les joueurs ne sont pas bons et que les supporters doivent rester chez eux!!!!! Donnez une chance à vos joueurs!

Perso, il y en a quelques uns qui me plaisent bien....!!!!!

Sinon, merci aux supporters pour leur accueil toujours aussi agréable et rdv la saison prochaine!


Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-stpere+Apr 13 2005, 10:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stpere @ Apr 13 2005, 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :o

noooooon ? ils ont gagnés ? j'en reviens pas, j'avais pu l'habitude...
Moi je prefere les voir en D1 plutot que de revivre encore des saisons pourries en magnus... <_<
On a pas les moyens, laissons ceux qui en ont y etre.

Est ce qu'on peut avoir les buteurs spinaliens ? [/quote]
1. Ivanov
2. Trebaticky
3. Dehaene
4. Gavoille
5. Trebaticky (again)
6. Sejna

La FDM est sur le site de la Fédé, Stpere. ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Martin K+Apr 13 2005, 17:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Martin K @ Apr 13 2005, 17:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1. Ivanov
2. Trebaticky
3. Dehaene
4. Gavoille
5. Trebaticky (again)
6. Sejna

La FDM est sur le site de la Fédé, Stpere. ;) [/quote]
Oups, c'est vrai, autant pour moi ;)

J'aurais du un peu reflechir sur ce coup la.
Encore un but de Gavoille ? Et bien il cartonne le pti jeune ! :)

Et Trebaticky, il reste toujours aussi decisif malgre son age
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
La Belette
Poussin
Poussin
Messages : 168
Enregistré le : 28 sept. 2004, 12:13

Message non lu

Effectivement Roman est toujours aussi bon , il aurait put en marquer d'autres.
J'espère qu'il jouera toujours à Epinal la saison pochain.

Est ce que quelqu'un a des infos sur les transferts ?
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Tiens, c'est marrant, Goneau a pris une pénalité de match. Bizarre... C'est pourtant pas son genre... :lol:

Pas d'inquiétude, je sors tout seul.
Avatar du membre
fabrice
Poussin
Poussin
Messages : 135
Enregistré le : 01 mars 2005, 18:59

Message non lu

Babosse Ecrit le Apr 13 2005, 13:23
en effet, bravo à eux. Venir dans les Vosges à bord de 3 minibus conduits par trois bénévoles (c'est surtout à eux qu'il faut tirer un coup de chapeau) ça ne méritait pas les quelques insultes et doigts d'honneur lancés par nos 10 idiots reglémentaires qui n'étaient pas forcément au courant de ce qui se passe à Clermont

Les dix idiots réglementaires (qui sont seulement venus à 8 !) n'ont pas forcément apprécié l'attitude du N° 16 (LECOMPERE) qui lui ne s'est pas privé de provoquer le public venu soutenir l'équipe d'Epinal !!!!!
La mentalité des joueurs de Clermont sur le match d'hier était limité dans le sens où elle venue uniquement pour casser du petit bois et provoquer nos impulsifs joueurs d'Epinal (REGENDA ET GONEAU)
Avatar du membre
La Belette
Poussin
Poussin
Messages : 168
Enregistré le : 28 sept. 2004, 12:13

Message non lu

Je ne suis pas d'accord avec toi Fabrice .

Clermont a bien joué hier et avec un esprit sportif.

Effectivement à 4 ou 5 zéro certains Clermontois ont cherché Goneau et Regenda.
A eux de ne pas "tomber dans le paneau"...
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-fabrice+Apr 13 2005, 19:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fabrice @ Apr 13 2005, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les dix idiots réglementaires (qui sont seulement venus à 8 !) n'ont pas forcément apprécié l'attitude du N° 16 (LECOMPERE) qui lui ne s'est pas privé de provoquer le public venu soutenir l'équipe d'Epinal !!!!!
La mentalité des joueurs de Clermont sur le match d'hier était limité dans le sens où elle venue uniquement pour casser du petit bois et provoquer nos impulsifs joueurs d'Epinal (REGENDA ET GONEAU) [/quote]
<_< heuuu ca fait partie du jeu...
En D1, les joueurs cherchaient toujours Maurice car ils savaient qu'il partait direct. C'est facile avec des joueurs impulsifs. Ca permet de recuperer des superiorités faciles. S'ils ne le faisaient pas, ca serait idiot. C'est a nos joueurs de se retenir un peu. Et puis, a epinal, il y en a certains qui se gene pas pour provoquer les joueurs en face, c'est le jeu.

Les provocations font partie du jeu, un joueur se fiche bien des insultes du public. Il y est préparé, mais en vous provoquant, vous ne pensez plus qu'a insulter et plus a soutenir votre equipe ET LA il y a une difference.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Répondre