Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Damien RAUX à CAEN

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

En tout cas, vu le costard taillé par les chamoniards sur Raux, y'a sûrement un match que le néo caennais ne voudra pas rater... M'étonnerait sur ce coup qu'il ne fasse pas de repli défensif.

Maintenant, pour Cham, je comprends pas trop la gestion de votre équipe. Si comme vous le dites, ce gars joue centre et ne revient pas en défense, je vois que deux solutions :

soit c'est une consigne de l'entraîneur pour faire râler les supporters :D
soit y'a un gros pb d'effectif à Cham. Vous aviez qu'à lui faire faire banquette.

bon, moi quand je vois que le club "tape" sur un joueur qui s'en va. C'est que les torts sont sûrement partagés. En arrivant à Caen, il doit être conscient qu'il n'aura plus le droit à l'erreur et surtout, d'éviter de confirmer ces rumeurs...


Répondre