Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Musique d’entrée

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

moi je me souviens à l'époque ou on était en elite en 95 (p ca fait mal rien qu'a le dire) on avait "We are the kings on ice"
d'ailleurs si quelqu'un a cette chanson ca m'interresserait

aujourd'hui je crois qu'aujourd'hui on a europe "the Final Countdown"


Avatar du membre
DAV 75
Benjamin
Benjamin
Messages : 384
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:15
Localisation : (proche de brest)

Message non lu

<!--QuoteBegin-Nico29n+Aug 26 2005, 16:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico29n @ Aug 26 2005, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je me souviens à l'époque ou on était en elite en 95 (p ca fait mal rien qu'a le dire) on avait "We are the kings on ice"
d'ailleurs si quelqu'un a cette chanson ca m'interresserait

aujourd'hui je crois qu'aujourd'hui on a europe "the Final Countdown"
[/quote]
Je vois pas du tout ce qui passe à brest comme musique , à part les forbans et la soupe aux choux ... :lol: :D

Pour EUROPE et final countdown , j'ai pas souvenir ... :rolleyes: :unsure:
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-DAV 75+Aug 26 2005, 17:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DAV 75 @ Aug 26 2005, 17:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nico29n+Aug 26 2005, 16:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico29n @ Aug 26 2005, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je me souviens à l'époque ou on était en elite en 95 (p ca fait mal rien qu'a le dire) on avait "We are the kings on ice"
d'ailleurs si quelqu'un a cette chanson ca m'interresserait

aujourd'hui je crois qu'aujourd'hui on a europe "the Final Countdown"
[/quote]
Je vois pas du tout ce qui passe à brest comme musique , à part les forbans et la soupe aux choux ... :lol: :D

Pour EUROPE et final countdown , j'ai pas souvenir ... :rolleyes: :unsure: [/quote]
tu perds la mémoire dav franchement es tu vraiment sur que tu te rappelleras du chemin de la patinoire??? :lol: :lol: parce que la j'en doute :P

Eh dav pour le 1er titre j'ai bon non??? ;)
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

Une chanson qui devrait bien passer a l'entrée des joueurs c'est killing in the name of de Rage Against The Machine voire Wake up ou Guerilla Radio


Sinon :


Pantera - Cowboys from hell
ACDC - Thunderstruck, Back in Black,
Guns N' Roses - Don't Damn me, You could be mine
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-le_belge+Aug 25 2005, 21:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_belge @ Aug 25 2005, 21:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A Amiens, c'est let's get ready to rumble
pour écouter c'est le titre 1 <a href='http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 90-5940154' target='_blank'>http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 5940154</a>

je crois qu'on est pas les seuls a l'avoir [/quote]
Pour les personnes sensées:

Je trouve ça bidon parce que c'est pas un truc "perso" et ce son la tout le monde connait et ça a été piqué sur la NHL, comme le son quand un but est marqué; c'est pas que je suis médisant mais je pense qu'ils pourraient trouver un truc plus perso.




Pour les autres:

Vraiment cette musique est super. Nous n'allons pas nous plaindre -encore une fois- de ce choix!!!
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

"Les murs "des patinoires" résonnent AC/DC" :rolleyes: B) :D
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

A Epinal, on a une entrée sur un air d'opéra très connu, mais je ne pourrai vous dire le titre (pas très connaisseur en opéra... ;) )

En revanche, l'an dernier, on avait un bon DJ, qui passait dans les arrêts de jeu, du bon rock qui déménage et qui électrise, comme Rage against the machine et même du Ben Harper plein tubes...on en redemande. L'opéra, bof, c'est pas l'endroit pour !? :blink:

'faut les booster les gaillards !! ;)
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

et la walkirie ca booste pas peut etre mossieu :D et c'est de l'opera mossieu :D
c'est quand meme le theme de la charge de"s helico dans apocalypse now :lol:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

OK ! Il doit exister sûrement pas mal d'exemples d'opéras ou de musiques classiques reès péchues, mais je m'y connais mal...
Et puis, l'opéra qu'on avait à l'entrée des joueurs (avec les lumières éteintes, et le poursuite sur la glace) semblait endormir nos braves hockeyeurs, surtout spinaliens... ;)
Moi, je proposerais de Dead Kennedy's, car question de boost, là, ça déménage !

S'il manque 1 Dj à Poissompré, j'suis preneur, j'ai plein de 'zik chez moi ! des cartons entiers !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

<!--QuoteBegin-spinalien de coeur+Aug 27 2005, 13:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spinalien de coeur @ Aug 27 2005, 13:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A Epinal, on a une entrée sur un air d'opéra très connu, mais je ne pourrai vous dire le titre (pas très connaisseur en opéra... ;) )

En revanche, l'an dernier, on avait un bon DJ, qui passait dans les arrêts de jeu, du bon rock qui déménage et qui électrise, comme Rage against the machine et même du Ben Harper plein tubes...on en redemande. L'opéra, bof, c'est pas l'endroit pour !? :blink:

'faut les booster les gaillards !! ;) [/quote]
A Epinal, c'est Carmina Burana ! :angry:

Il y a une dizaine d'années, c'était "Jump" de Van Halen, ça déchirait de trop !

C'était le top ! ;)
Avatar du membre
DAV 75
Benjamin
Benjamin
Messages : 384
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:15
Localisation : (proche de brest)

Message non lu

<!--QuoteBegin-Nico29n+Aug 26 2005, 23:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico29n @ Aug 26 2005, 23:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DAV 75+Aug 26 2005, 17:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DAV 75 @ Aug 26 2005, 17:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nico29n+Aug 26 2005, 16:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico29n @ Aug 26 2005, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je me souviens à l'époque ou on était en elite en 95 (p ca fait mal rien qu'a le dire) on avait "We are the kings on ice"
d'ailleurs si quelqu'un a cette chanson ca m'interresserait

aujourd'hui je crois qu'aujourd'hui on a europe "the Final Countdown"
[/quote]
Je vois pas du tout ce qui passe à brest comme musique , à part les forbans et la soupe aux choux ... :lol: :D

Pour EUROPE et final countdown , j'ai pas souvenir ... :rolleyes: :unsure: [/quote]
tu perds la mémoire dav franchement es tu vraiment sur que tu te rappelleras du chemin de la patinoire??? :lol: :lol: parce que la j'en doute :P

Eh dav pour le 1er titre j'ai bon non??? ;) [/quote]
J'ai la mémoire qui flanche , je me souviens plus tres bien !!!! :D :lol:

Pour les "KINGS ON ICE" tu as bon et c'était du bonheur cette chanson , faut vraiment que je la retrouve !!! :rolleyes:
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Hock a écrit :Quand on peut rendre l'enfant au hockey ?
ca va tu t'amuses bien ?? :lol:
Verrouillé