Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Match Cholet/La Roche sur Yon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'heure du match de samedi s'il vous plait?

Merci!


Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

selon le sité fédéral, c'est à 19h30 :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Y'avait pas les horaires de la D2 la dernière fois que j'ai regardé^^
Merci pour l'info!
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

ca date d'aujourd'hui pour les horaires sur le site de la fédération lol :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Indien
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:20
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message non lu

La Roche va gagner avec l'ex portier Gapençais Peter STANGA :wink:
Aller PETER
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

D'ailleurs quelqu'un pourrait il nous en dire plus sur lui?
Parce qu'on a du mal a trouver un gardien cette saison et donc on ne l'a pas encore vu jouer...
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

quote]Parce qu'on a du mal a trouver un gardien cette saison et donc on ne l'a pas encore vu jouer...
[/quote]
Et celui de l'année dernière, il n'avait pas l'air si mauvais, le grand qui jouait les play-off? :roll:
Pourquoi chercher à le remplacer
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

En fait on a du mal à trouver un 2ème gardien!
Je ne sais pas lequel tu as vu l'année dernière mais Paul Charret a arrêté le hockey cette saison et Yohann Barreteau est toujours la!

Je l'ai vu jouer le match amical contre Limoges à la Roche et si il joue tous ses matchs comme celui-ci la D1 est pour nous sans problèmes(1 seul but litigieux encaissé magré une défense en grande partie en repos forcé à l'infirmerie)! :lol:

Et pour Peter Stanga il a signé il y a moins de 15 jours donc nous ne l'avons pas encore vu sur la glace!
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Il y en a un de disponible, de gardien.
Il a fait ses classes à Angers puis est parti en sport études à Amiens.
Il a été 2ème gardiens des Gothiques d'Amiens en Elite et gardien de Amiens II, jusqu'à la saison passée.
Il est maintenent à Angers pour raisons professionnelles.
C'est Jérome PLUMEJEAU. :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

On n'en chercher plus normalement;)
On a trouvé Peter Stanga qui remplace Juraj Kacek qui remplace l'ancien gardien de Limoges dont je ne me souvient plus du nom dsl^^

Juste que si quelqu'un de Gap pouvait en dire un peu plus sur lui;)
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

Si tu veux en savoir plus sur lui, clic ici http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=59844
Avatar du membre
Indien
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:20
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message non lu

Franchement Peter s'est retrouvé sans club, car il voulait faire monter les tarifs ici et entre temps, gap à trouvé Dietrich que grenoble venait de remercier.
Sinon Peter a mon avis a sa place en ligue magnus, cette saison il a souffert d'un aducteur et du coup le club a fait venir un suédois :evil: pour le remplacer et finalement le coach étant suédois... vous voyez ou je veux en venir. :evil:
De plus Peter et très sérieux dans le travail (C'est un techéque) :wink:
Il est très disponible aprés les entraînement et les matchs. Passez lui le bonjour de françois et de Romain (le gardien moustiques) et vous lui dites que je l'attend car j'ai acheté son maillot en souvenir.
Bravo Peter et encore merci pour ce que tu a essayé de faire pour le club à Gap. Avec un coach autre , tu aurais fais une autre saison c'est sur. :wink:
Fedex85
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2006, 13:26

Message non lu

Le gardien Slovaque n'était pa Juraj Kasek mais Juraj HUSEK et il a été jugé insuffisant par les dirigants. Il devait remplacé Marc-Antoine Richard qui n'a pas pu venir pour des raisons personnelles.
Pour ce qui est de Peter Stanga c'est un exellent gardien qui devrait beaucoup apporter aux aigles cette saison et je pense que la raison de son départ est plus un problème d'entente avec l'entraineur qu'un problème financier. 8)
Qu'est-ce que la définition de la fidélité ? Le manque d'occasion
Avatar du membre
Indien
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:20
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message non lu

Non car au mois de Mai le Président des Rapaces lui a proposé de signer un an de plus et il a dit je vais réfléchir et faudra revoir le salaire. Bilan Grenoble se sont séparé de Dietrich et le Président de Gap l'a fait signer. :wink:
pacohockey
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 27 août 2006, 13:42
Localisation : la roche sur yon

Message non lu

:D Allez les Aigles démarrez bien ce début de saison par une victoire!
avec l'effectif que vous avez tout est possible!!!!!!!!!!! L'OBJECTIF DE MONTEE EN D1 EST POSSIBLE... ALORS BON MATCH ET FAITES VOUS PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

Cholet mérite tout à fait leur victoire énorme prestation du gardien GILBERT et de l'effectif des Dogs!

en ce qui concerne la roche très décevant si l'annéepassé ils étaient moyen cette année c'est mauvais!!! des coups de cross et des gestes agressif volontaire sur l'équipe adverses c'est nul nul nul...

je suis très heureuse que cholet est retrouvé le gout de la victoire et j'espere qu'ils irons loin quand à la roche essayer donc de jouer au hockey au lieu de chercher la petite bete où il y en a pas!

un petit mot sur l'arbitrage qui était très moyen lui aussi mais bon ...

a+
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

La petite clochette a de l'humour ce matin, mais les dogs faisaient moins la fête après le 17-0 infligé par une équipe "moyenne" l'an passé!

Nous n'avons pas du voir le même match puisque pour ma part il s'est déroulé dans de bonnes conditions, sans mauvais geste ni d'un coté, ni de l'autre!
Qualifie-tu de mauvais geste un joueur qui écarte les bras pour bien montrer à l'arbitre qu'il ne fait rien à l'adversaire (malgré tout sanctionné de 2min de pénalités...)? Ou alors est-ce parce qu'un joueur essaye d'arrêter sa charge lorsqu'il voit que l'adversaire qu'il charge est en train de tomber devant lui? (charge finalement inexistante mais tout de même sanctionnée de 2min pour charge incorrecte ET de 2min pour accrocher: à la Roche les joueurs savent charger un joueur tout en l'accrochant, et oui admirez le talent tout de même!)
Les coups de crosse et les geste agressifs volontaires si quelqu'un les a en vidéo j'aimerais bien les voir!
Et comment une équipe peut-elle vouloir jouer son jeu normalement lorsque l'arbitre éprouve un besoin irrésistible de la voir jouer en infériorité numérique?

Pour ceux qui le souhaite vous pouvez même admirer sur le site officiel du hogly une magnifique obstruction de l'arbitre sur un départ d'action des Aigles, sanctionnée par un but de Cholet puisque le palet leur retombe directement dans la crosse...

Enfin bon, bravo quand même à Jérôme Davoine pour son beau but, à votre gardien pour tous ses magnifiques arrêts, et aux poteaux de votre cage!

P.S: désolé pour les supporters Choletais que nous avons dérangé en gachant un peu le match avec le bruit que nous faisions;) Promis la prochaine on fait encore plus de bruit, et en plus on gagnera!;)
Avatar du membre
crazzytoon
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2005, 00:18

Message non lu

l'amertume de la defaite peut etre ???
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Quelle mauvaise fois Martoff
Si tu en es encore au 17-0 de la saison passée tu es sèrieusement en retard, ou alors tu vis avec la nostalgie du passé, dans ce cas attention danger !!!
Les Dogs ne vivent pas avec cette nostalgie, mais ils se servent de ce passé et ils avancent,..... eux.
Plus sérieusement, j'ai trouvé un match très correct contrairement à ce que certains détracteurs avides de stupidités (je suis poli) avaient prédit.
L'arbitrage à été très équilibré bien que plus intransigeant en 3ème période, ce qui d'ailleurs a complètement cassé le jeu dans son ensemble (nouvelles règles,.... pas top...).
Il est vrai que les gens attendaient plus de La Roche, pour le ruch..... Mais il semblerait que les mouches aient changé d'ânes.... :lol:
Le duo Kaspar-Ocelka reste très dangereux. Je crainds par contre que cela reste le seul atout des Yonnais.
Cholet s'est très bien comporté. Jeu efficace, exploitation des erreurs Yonnaises, en particulier sur les contres. Attention les Hoglys restent dangereux.
Bonne réaction des Dogs face aux "poussée à la faute" des Yonnais, surtout en 3ème période.
Des Dogs renouvellés à 50% dont un nouvel entraineur, bravo, le bilan est très positif.
Par contre le public Choletais..... je dirais.... caca !!!, même très caca.
Les Dogs se sont bougé le cul faites en autant avec le votre, bon sang. Incroyable cette passivité, surtout à la présentation des joueurs en début de rencontre.
Les supporters Yonnais en nombre réduit ont été bien plus percutants, bravo à eux, Choletais prenez en de la graine, que dieu.....
Bravo aux Dogs pour cette victoire, j'ai personnellement bien apprécié votre prestation, et suis certain que les points faibles ont été repérès et seront corrigés. :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Bien sur que non crazzytoon j'adore perdre comme tout le monde;)
Si je n'étais capable de supporter la défaite je ne pense pas que je serais à l'origine du club de supporters du Hogly...

Je n'en suis plus au 17-0, c'etait juste pour faire remarquer à Clochette que perdre sur ce score contre une équipe "moyenne" c'est quand même vraiment la loose^^ Alors avant de critiquer on réfléchit!

Sinon je suis d'accord sur le fait que Cholet est beaucoup plus convaincant que la saison dernière, que le match était correct, mais gaché par un duo d'arbitres qui voulait surement tester les nouveaux sifflets que la fédé à du leur offrir pour la saison!
Si tous les matchs de la saisons doivent être hachés de la sorte des qu'un bras dépasse ou qu'une crosse s'élève de 20cm...le hockey va perdre un peu de son intérêt...

Mais promis pour le match retour les Aigles auront ajustés leurs passes et ce sera un tout autre match!;)

Et non Jige & Hen je ne suis pas plus de mauvaise fois qu'un autre, j'ai parfaitement des actions se faire sanctionner sans raison ou alors les nouvelles règles sont vraiment TRES TRES TRES strictes!
pro49
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 25 juil. 2004, 17:18
Localisation : Angers

Message non lu

Vous avez le nom des buteurs?
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pour Cholet:

PIHANT : 2
DAVOINE : 1
GERMOND : 1
FEVRIER : 1
LEPELTIER : 1

Pour La Roche:

KASPAR : 2
PACULL : 1
OCELKA : 1

Pénalités : Cholet : 26' - La Roche: 32'
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
pro49
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 25 juil. 2004, 17:18
Localisation : Angers

Message non lu

Merci j.g :wink:
Répondre