Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Guennelon probable DTN

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Mytho05
Poussin
Poussin
Messages : 142
Enregistré le : 20 janv. 2005, 19:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Gérald Guennelon est pressenti, mais il est sous contrat avec le club de Grenoble jusqu'à fin avril...

http://www.lequipe.fr/Aussi/20060918_210731_01.html


Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Alors là si c'est vrai on sait deja que Grenoble devra se chercher un nouvel entraineur pour la saison prochaine.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

London_38 a écrit :Alors là si c'est vrai on sait deja que Grenoble devra se chercher un nouvel entraineur pour la saison prochaine.
Pas forcément l'adjoint pourra peut être faire l'affaire :lol:
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

personellement je me demande si il fera l'affaire,il n'a pas fait "grand chose" à grenoble, j'entends par la qu'il n'a pas amené le club vers de nombreux titres. ce n'est que mon avis et je peux me tromper.
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

oursouch a écrit :personellement je me demande si il fera l'affaire,il n'a pas fait "grand chose" à grenoble, j'entends par la qu'il n'a pas amené le club vers de nombreux titres. ce n'est que mon avis et je peux me tromper.
Tu es gentil oursouch mais ton avis n'intéresse personne, et surtout pas les décideurs.
Tu cherches à faire un record de présence en intervenant sur tous les sujets ? :x
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

caroline a écrit :Tu es gentil oursouch mais ton avis n'intéresse personne, et surtout pas les décideurs.
Tu cherches à faire un record de présence en intervenant sur tous les sujets ? :x
ouf, merci, je me sens moins seul.
Oursouch, juste pour voir, connais-tu la différence entre entraîneur et DTN ?
Après, on en reparlera. :x
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

1- Quelles sont plus précisément les fonctions d'un DTN?
2- Quelqun occupait-il ce poste avant (ou maintenant)?

Merci...
Image
Avatar du membre
sony38
Benjamin
Benjamin
Messages : 363
Enregistré le : 14 nov. 2005, 17:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

il n'a pas fait "grand chose" à grenoble, j'entends par la qu'il n'a pas amené le club vers de nombreux titres.
Attends la fin de cette saison :wink:
Image
In Magnus we trust! http://hockeyaddict.skyblog.com
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

oursouch a écrit :personellement je me demande si il fera l'affaire,il n'a pas fait "grand chose" à grenoble, j'entends par la qu'il n'a pas amené le club vers de nombreux titres. ce n'est que mon avis et je peux me tromper.

Mais si c'est parfait on va peut etre pouvoir enfin avoir un entraineur a Grenoble. Excusez moi je m'emballe...
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

nicos38 a écrit :
London_38 a écrit :Alors là si c'est vrai on sait deja que Grenoble devra se chercher un nouvel entraineur pour la saison prochaine.
Pas forcément l'adjoint pourra peut être faire l'affaire :lol:
Je pencherais plutôt pour le meilleur entraîneur de la saison dernière... :wink: Et ça tombe bien, il est libre maintenant... :roll:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Ce n'est pas parce que Guennelon n'a pas apporté de titres à Grenoble qu'il ne ferait pas un bon DTN. Je pense au contraire que ce poste lui va comme un gant. Il pourra travailler tranquilement dans un environnement nettement plus serein qu'à Grenoble. Moins de pression directe, du travail sur la durée et en profondeur, exactement ce qu'il revendique depuis son arrivée... Et il n'aura pas de supporters pour lui mettre la pression en réclamant des résultats et un titre à corps et à cris :lol:
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

scratcher a écrit :1- Quelles sont plus précisément les fonctions d'un DTN?
2- Quelqun occupait-il ce poste avant (ou maintenant)?

Merci...
Les fonction exacte je ne les connais pas trop par contre actuellement, le poste de DTN est occupé par l'ancien DTN en charger du hockey au sein de la FFSG à savoir Patrick Francheterre. Il aura pour mission de créer se poste au sein de la FFHG et de le gerer jusqu'à la nommination du nouveau DTN, c'est à dire jusqu'à fin avril s'il s'agit de Gerald Guennelon.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

ça sera sûrement bénéfique pour Grenoble si GG s'en va DTN, mais moi j'aurais plus vu un Fifi BOZON !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

oursouch,

pat rolland avec son vecu de hockeyeur en tant que gardien (je precise si tu ne savais pas...) qu'il a deja une experience avec la formation de plusieurs gardiens notamment figved quand il était briançon et que s'il applique la meme rigueur a l'equipe les reultats devraient etre la...

jugement un peu superficiel de ta part ou manque de reflexion juste histoire de poster... :roll:
Avatar du membre
duvar
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 14 août 2004, 15:06

Message non lu

je trouve que chacun a le droit d'avoir un avis, sans qu'aussitôt , d'autres
personne ne prennent la mouche, après tout ce forum doit permettre l'expression de chacun , et la vérité se trouve dans le général et pas dans le particulier! voilà pour ce que je viens de ressentir en lisant les posts réactifs de certains d'entre nous !
maintenant au sujet de gégé....que dire d'autre qu'il est plus un fonctionnel qu'un opérationnel...il se plait dans la réflexion...parfois trop?? ..il manque parfois de présence concrête sur le glaçon ou autour....par exemple avant d'etre à grenoble, il était CTR nord est, et responsable du pole de reims..
demandez aux joueurs junior ( comme on appelait les espoirs avant) aux joueurs cadets, minimes de Reims combien de fois voyaient ils gérard guennelon aux matchs...alors ce qui est vrai pour reims ou il résidait l'est encore plus
pour des villes plus éloignées (épinal, mulhouse, strasbourg, troyes etc..)
maintenant à grenoble c'est autre chose car le positionnement de son poste
est davantage d'etre un entraineur "plus" , et il est vrai que pour l'instant
ses résultats sur le papier, ne correspondent pas forcément à la capacité de
l'équipe ...peut etre pour cette année ?? qui sait ??
mais il est vrai que la voie DTN correspond certainement plus à son gout pour l'analyse, à son gout pour le fonctionnel, alors pourquoi pas...à condition qu'il soit capable de passer un cap et d'évoluer sans dogmatisme
mais il est vrai qu'on a en france des garçons comme Bozon, plus riche d'expériences internationnales, ..alors que les cadres de la fédé fassent
un recrutement très pro, avec grille de comparaison des qualités et faiblesses de chaque personne susceptible de tenir le poste...et je suis sur
qu'en france il doit bien y avoir une demi-douzaine de personnes dont le potentiel permettrait à notre sport de s'enrichir d'un bon savoir faire..alors je dois vous avouer que je n'apprécie pas trop les mises en place de cadres
essentielles, sans avoir établi une vraie démarche pro de recrutement !
je ne voudrai pas que la fédé retombe dans les travers précédent de notre sport...si dans ce recrutement guennelon sort en tête alors bravo? mais le
président de la fédé doit etre conscient qu'il doit avancer et que pour se faire
il faut ne prendre aucun risque et ne laisser aucune place au "corporatisme"
Répondre