Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Résultats deuxième journée de D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Phil_8000
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 23 sept. 2006, 21:53
Localisation : on s'en fou

Message non lu

good job nice :wink: pi good job toulouse :D


Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Désolé Martof mais pour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'arbitrage qui pour moi ,aux vues des nouvelles régles , ils n'ont pas mal arbitré .La défaite de ce soir revient entierement de la responsabilité des joueurs .Du mieux ,certes par rapport au match de Cholet , l'équipe de Lyon est une trés belle équipe qui sera certainement dans le haut du tableau . Je pense que cette équipe de la Roche se cherche un peu ,le groupe doit se souder un peu plus et les résultats ne devraient pas tarder . Samedi nous serons à Toulouse en coupe de France pour nous qualifier pour le second tour . Continuez à nous soutenir on a besoin de tout le monde .
Image
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

Asnières-Meudon ??
Reims-Belfort ?????
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
Avatar du membre
Bill Miller 69
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 23 sept. 2006, 21:22
Localisation : LYON
Contact :

Message non lu

Reims 2 - Belfort 1 :wink:
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

6-1 pour asnieres
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
titi11
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 27 nov. 2004, 23:24
Localisation : Boulogne
Contact :

Message non lu

ok merci!!!
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

ecalgrusyekcoh a écrit :Je pense que cette équipe de la Roche se cherche un peu ,le groupe doit se souder un peu plus et les résultats ne devraient pas tarder . .
L'équipe semblait s'être trouvée à l'issue des matchs de préparation. De plus le groupe est sensiblement le même que la saison dernière... :roll:
alors?
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

L'arbitrage était moins mauvais qu'à Cholet c'est indéniable...
mais certaines fautes sifflées surprenaient même les joueurs lyonnais!
Quand un joueur est sorti parce que l'adversaire qu'il charge baisse la tête et focement heurte son coude, il a de quoi être énervé... et quand 10 secondes plus tard un joueur de la Roche se prend une crosse dans le casque et que la l'arbitre ne dit rien...ca énerve aussi forcement un peu les spectateurs!

Après je n'ai jamais dit que la victoire de Lyon n'est pas méritée, et j'anticipe: non je n'écris pas ça car je suis frustré d'avoir perdu! :lol:
fabien69600
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 31 mai 2006, 16:29
Localisation : lyon

Message non lu

je tiens a dire bravo aux supporters de la roche :wink: car c'est pas tout le monde qui accepte une défaite surtout si quelques fautes viennent de l'arbitre et merci pour ces resultats rapides :wink: bonne continuations les aigles!

comme quoi a u hockey les supporters se respectent rien a voir avec les footeux!! j'adore cet esprit j'espère qu'on restera la deds longtemps!! :wink:
Image
quatorze9
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 23 avr. 2006, 12:47

Message non lu

Martof a écrit : mais certaines fautes sifflées surprenaient même les joueurs lyonnais!
En général, toutes les fautes sifflées surprennent les joueurs. Je ne pense pas qu'ils soient toujours les plus à même pour juger de l'arbitrage :wink:
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

J'ai compris que Martoff disait que des fautes sifflées contre La Roche surprenaient des joueurs de Lyon. Ce qui dénote une certaine imcompréhension effectivement. Incompréhension dans le sens où les joueurs de Lyon voyaient dans ces cas là un arbitrage en leur faveur. :)
D'autre part si il y a étonnement, il n'y a pas nécessairement jugement. :wink:
Mais le jugement peut susciter l'étonnement, et c'est ,à priori, :wink: ce qu'explique Martoff.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
anti77
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 sept. 2006, 14:14

Message non lu

Jige & hen vous voyais que mon prono etait bon pour la victoire de Natnes contre Cholet. Ceci n'est pas un message chambreur mais une constation. Felicitation aux equipes qui ont gagné ce week end.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Effectivement Anti77, je ne serais pas mauvais perdant. Bravo aux Corsaires. C'est dans la défaite que l'on apprend le plus, les Dogs savent qu'il y a beaucoup de travail, qu'il y en a toujours, et ils travaillent :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

Marof, dire que l'arbitrage est mauvais est un pléonasme et c'est d'autant plus vrai pour la 2ème Division, mais c'est comme cela depuis toujours et il faut composer avec...
C'est aux joueurs de s'adapter car ça n'est pas près de changer.

Mais 2 matchs perdus à cause de l'arbitrage ça commence à faire un peu beaucoup. Peut être que le problème vient d'ailleurs ? :wink:
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Jige & Hen : y'a qu'un F à Martof grrr !;)

Caroline: je ne dis pas que les matchs sont perdus à cause de l'arbitrage...juste qu'on n'est pas toujours aidé, mais j'ai l'impression que l'équipe, malgré les matchs de préparation, avait encore un peu de mal à se trouver, mais au vu du match d'hier je pense qu'elle est sur la bonne voie!

Et effectivement, je parlais de la réaction des joueurs de Lyon sur un ou deux fautes sifflées contre la Roche;)
Avatar du membre
Bill Miller 69
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 23 sept. 2006, 21:22
Localisation : LYON
Contact :

Message non lu

les vidéos du match La roche-Lyon sont sur le site des aigles, bon visionnage. :wink:
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

comme promis un peu plus tôt, les photos du match NCE vs CHY sont à présent en ligne dans le sous-domaine photos du site officiel des Aigles de Nice

>>> http://www.nicehockey.com
>>> http://photos.nicehockey.com
anti77
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 sept. 2006, 14:14

Message non lu

Apparament le match La roche vs Lyon n'était pas un match de gardien... Qu'en est-t-il Martof?
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Ce n'était plutôt pas un match de défenseurs en fait pour moi!
Le gardien de Lyon a fait beaucoup de beaux arrêts, il y a eu je pense plus de tirs pour les joueurs de la Roche, mais beaucoup moins de réussite!
De belles parades de la part de Peter Stanga, des arrêts en 1 contre 1, mais comme toujours il y a des palets qui ont la mauvaise idée de se faufiler juste sous le gardien ou de se coincer dans le poteau...juste derrière la ligne de but!

Les gardiens n'ont pas vraiment démérité mais ils ont eu à faire face aux percées des Kaspar, Ocelka et Budos pour celui de Lyon, et aux joueurs extrèment rapides sur leurs patins qui prenaient de vitesse toute l'équipe de la Roche pour Peter Stanga!
Répondre