Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens très décevant

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
MATS
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 01 juil. 2004, 14:17

Message non lu

J'ai assisté au dernier match à domicile contre Chamonix qui était déjà franchement décevant et je ne suis pas étonné de la défaite hier à Strasbourg. A part Gauthier et Pazak peu de joueur sont au niveau pour le moment, et le spectacle au Coliséum n'est franchement pas au rendez-vous.

Très déçu je m'attendais à autre chose...


Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

Pazak était inexistant hier
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

caroline a écrit :Pazak était inexistant hier
A écouter France bleue Picardie et Eric Normand hier, c'est toute l'équipe qui était inexistante... :?

Je me suis ennuyé à écouter les commentaires de notre cher Eric tout comme je me suis (énormement )ennuyé à regarder jouer l'équipe d'Amiens la semaine dernière au coliseum
Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

Le titre du post, ça serait pas un pléonasme par hasard?
Image
anaklein666
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 oct. 2006, 15:51
Localisation : amiens

Message non lu

amiens rime aussi avec jeu sans passion, inefficacité, amorphe, et ENNUI

le pire c est que lorsque tu ecoutes certains joueurs parler de leur match, ils semblent satisfait d eux :lol:

cette équipe se contente de trop peu (dans sa grande majorité), ne donne pas l impression d avoir la volonté de gagner mais juste d etre present au match, faire son tour sur la glace, impression globalement ressentie dans les travées du coliseum

s il passait autant de temps à jouer à fond les matchs qu à se mirer dans les plexis du coliseum, on pourrait avoir des matchs passionnant :lol:

chacun n a pas la possibilité de faire de sa passion son metier, donc messieurs respectez au moins vos supporters, votre maillot et votre sport en mouillant le maillot
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

a quoi bon mouiller le maillot quand on sait que le championnat se décide durant les play off ? :roll:
anaklein666
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 oct. 2006, 15:51
Localisation : amiens

Message non lu

juste parce que le hockey est un sport.......

bah la prochaine fois, je prendrais mon abonnement just pour les play offs :lol: , eh Lolo Gras, tu me promets que tu joueras à fond les play offs?? (voir article courrier picard) :twisted:
Image
Image
Avatar du membre
clement#14
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 01 avr. 2006, 19:10
Localisation : reims
Contact :

Message non lu

l'honneur!!!?
#14 de Reims !!!
Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

Peut-étre aussi pour les supporters qui payent pour voir du beau jeu, c'est pas la peine que je dise pas de supporters, pas...
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

cette équipe est peut etre arrivée à un moment de lassitude . quelques joueurs qui pensent finir tranquillement leur carriere bien au chaud au coliséum sans avoir besoin de défendre cette place ....

il est peut etre temps de faire de profonds changements pour la saison prochaine , mais avec le retour du président .... j'ai des doutes :?:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

les joueurs d'Amiens se reservent-ils pour le Rouen - Amiens ? :D
anaklein666
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 oct. 2006, 15:51
Localisation : amiens

Message non lu

Pho3n1x a écrit :les joueurs d'Amiens se reservent-ils pour le Rouen - Amiens ? :D
:lol: , bah prevoyez un banc tres confortable, des petits fours, du champagne et quelques animations pour les gothiques pour qu ils ne s ennuient pas pendant le match, vu que jouer au hockey ne semble pas tous les interesser :twisted: , plus serieusement, s il reste dans cette optique, qu est ce qu on va ramasser, :cry: , ou alors faut leur faire croire que c est le debut des play-offs :lol:
Image
Image
anaklein666
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 oct. 2006, 15:51
Localisation : amiens

Message non lu

la comtesse a écrit :cette équipe est peut etre arrivée à un moment de lassitude . quelques joueurs qui pensent finir tranquillement leur carriere bien au chaud au coliséum sans avoir besoin de défendre cette place ....

il est peut etre temps de faire de profonds changements pour la saison prochaine , mais avec le retour du président .... j'ai des doutes :?:
ok, et on fait quoi de cette année, on vient au coliseum pour voir quoi? holiday on ice, le cirque de moscou ?????
Image
Image
Avatar du membre
fab-74
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 25 août 2006, 19:33
Localisation : norvège

Message non lu

J ai une solution pour vous amis amienois :idea: ........
Venez supporter Zwikel et Morzine :wink: :D .......


Désolé j ai pas pu m en empecher :arrow:
"La victoire est brillante,l'échec est mat!"
Coluche
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

il faudrait aussi expliquer à nos gothiques que la 4eme place est un objectif car là on avance plus, on perd de precieux points... on est à 7 points du 4eme : angers.

On va voir ce qu'ils feront contre épinal et dijon...

A+
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :a quoi bon mouiller le maillot quand on sait que le championnat se décide durant les play off ? :roll:
tu as raison les matchs devraient se jouer à huit clos et les supporters ne payer leurs abonnements qu'aux play offs donc le hockey est vraiment un sport amateur et le restera longtemps avec cette mentalité, il faudra faire le ménage l'année prochaine , qui en aura le courage???????
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

caroline a écrit :Pazak était inexistant hier
Depuis qu'il est passé chez les Gothiques on entend beaucoup moins parlé de lui... Une explication ?
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

concernant pazak il est loin d'être le plus décevant de l'equipe ...il me semble qu'il a mis 3 points samedi

D Gauthier Jonathan 11 mj 8 10 18 points
2 A Pazak Miroslav 11 mj 6 9 15
3 A Sadoun Loic 11 mj 5 7 12
4 A Mortas Anthony 9 mj 3 7 10
5 A Gras Laurent 11 mj 4 4 8
6 A Rozenthal Francois 11 mj 4 4 8
7 D Glaude Jean-Philippe 11 mj 3 5 8
8 A Chauvel Brice 11 mj 1 7 8
9 A Millar Robert 11 mj 3 2 5
10 A Marcos Julian 11 mj 3 2 5
11 D Bachet Vincent 10 mj 1 4 5
12 D Dieude-Fauvel Benjamin 11 mj 3 1 4
13 A Marcos Elie 11 mj 2 1 3
14 D Roussel Thomas 10 mj 0 1 1

de plus il est le premier attaquant au nombre de points et ne semble pas jouer comme il le devrait , c'est à dire à un poste qui lui convenait davantage à dijon .

gras , rozenthal , chauvel et millar sont trés trés loin du compte et de ce que l'on peut attendre d'internationaux français (pour les 3 premiers )
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

STAN33 a écrit :
caroline a écrit :Pazak était inexistant hier
Depuis qu'il est passé chez les Gothiques on entend beaucoup moins parlé de lui... Une explication ?
Moins de temps de jeu qu'à Dijon, utilisé d'une manière différente...

Néanmoins, personnellement je ne trouve pas que c'est celui sur lequel il y a le plus à chialer.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Leire a écrit :
STAN33 a écrit :
caroline a écrit :Pazak était inexistant hier
Depuis qu'il est passé chez les Gothiques on entend beaucoup moins parlé de lui... Une explication ?
Moins de temps de jeu qu'à Dijon, utilisé d'une manière différente...

Néanmoins, personnellement je ne trouve pas que c'est celui sur lequel il y a le plus à chialer.
tout à fait, il ne peut pas sauver le navire à lui tout seul
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Dans les déceptions il y a :
F.ROZENTHAL et R.MILLAR
les MARCOS

Pour les autres ils font leur boulot
CHAUVEL se démène
GRAS attend les PO comme d'hab

Les defenseurs sont corrects sauf peut être PULSCAK et BACHET un peu moyens en ce début de saison

RAYMOND devait être perturbé par l'attente de la naissance

Pour le reste :
MORTAS, PAZAK, SADOUN sont à la hauteur
Les 4 autres arrières (2 jeunes + 2 canadiens) sont bons
HC BUYSSE très bon...ca aurait été + intelligent de garder Mindji pour une année de transition

En fait on a une demi équipe qui tourne !
Et 2 de nos gros buteurs (théoriques) sont mauvais

Voila mon analyse
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

on peut dire ce qu'on veut mais moi ce systeme de play off je n'y adhererai jamais , je pense que c'est le sytème le plus stupide et anti sportif que l'homme ait jamais pensé...c'est un peu comme si on refilait le ballon d'or a cannavaro :shock: démentiel quoi !!!!!

SI laurent gras , les marcos et millar se reveillent durant les play off et qu'ils portent amiens au titre quelle légitimité aurait alors la formule actuelle ? l'an dernier amiens a litteralement volé grenoble , cette année ce sera pire encore si amiens se hisse en finale (mais nous n'avons plus midjimba)

les spectateurs auraient assisté a des matchs insipides toute l'année et devraient feliciter les vainqueurs ? EST CE vraiment la la finalité du sport? POUR MOI ces mecs doivent assurer un minimum de spectacle ce qui est loin d'être le cas sur amiens ou tout le monde se fout de tout le monde...je boycotte donc cette équipe jusqu'a nouvel ordre c'est ma seule maniere de protester

a la maniere de les voir jouer on a l'impression qu'en plus de la sanction des 6 points s'est ajouté un sortilège de flétrissure de crosses et patins ....
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

et puis se prendre 6 points dans les dents pour avoir oser présenter une telle equipe de clochemerles....j'ai desormais acquis la certitude que les mecs de la fédération se sont bien payés nos têtes ...ou peut être que gauthier a lui tout seul fait exploser le budget , m.... quand je pense que pour son salaire on pourrait avoir l'attaque de briançon , la défense de grenoble et les thinel 's brothers.
a amiens on ne sait decidement pas ce qu'est une ligne de budget.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

bon l'équipe n'est pas vraiment TOP ... mais la préparation physique va bientot payer

Et , Amiens compense par la qualité de sa communication:

- son site officiel absolument génial,
- avec un forum d'une qualité époustouflante et mis à jour avec brio (sans doute le meilleur d'europe , allez voir ... ) ,
- ses abonnements à prix attractif ....

j'allais oublier : Pour le meme prix , Amiens vous offre également la possibilité de voyager en organisant des matchs à Domicile dans cette merveilleuse ville de compiègne

Alors ... arretez de nous plaindre et remerciez le HCAS !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Je voudrais revenir sur la critique des play-offs...

En effet, je trouve ce système intéressant et attractif en fin de saison car le titre n'est pas acquis avant le dernier match de la saison (contrairement au foot par exemple où l'on peut ête sacré pas mal de temps avant la fin du championnat... cf Lyon). :wink:

Si on regarde du côté de la NHL (ou même des gros championnats européens), on se rend compte que les équipes jouent à fond tout le temps car la perte de quelques points peut s'avérer décisive pour une qualification en play-offs en fin de saison.

Cependant, l'exemple n'est pas transposable en France pour la bonne et simple raison que les équipes sont beaucoup plus proches en terme de niveau dans ces championnats qu'ici... C'est ce qui fait la grosse différence et qui laisse de la marge à des équipes comme Rouen, Grenoble ou Amiens par exemple car elles jouent globalement mieux - ou en tout cas pas moins bien - que la plupart des autres équipes (même sans forcer leur talent).

Du coup, peut-être que le fait de ne retenir que 4 équipes en play-offs ferait se réveiller certains joueurs car la qualification serait plus ardue... mais ça laisse pas mal de monde sur le carreau également au printemps donc est-ce une bonne solution ? J'en doute.

La situation française est donc assez triste car tant qu'il n'y a pas un meilleur spectacle, difficile de promouvoir le sport... et tant que le sport n'est pas plus médiatisé, il n'y a pas de nivellement du niveau par le haut possible... et ainsi de suite... :roll:

Personnellement, je suis plutôt d'un naturel optimiste mais il faut bien avouer que les 2 matchs que j'ai vu au Coliseum cette saison (Amiens contre Briançon puis Chamonix) ne m'ont guère apporté de sensations... surtout depuis que je regarde les matchs de NHL à la TV sur NASN (là par contre, je prends du plaisir).

Vous me direz que c'est normal car ce n'est pas le même niveau. Certes, mais la grosse différence se fait surtout sur l'envie de jouer. Les matchs de Ligue Magnus ou d'un niveau inférieur sont toujours agréables à regarder lorsque les joueurs se bataillent pour le palet, pour gagner leur match... hors ce n'est pas le cas tout le temps (en tout cas à Amiens) et c'est ce qui est dommage. :roll:

Enfin voilà mon avis... sur ce, je vais me coucher... :wink:
Répondre