Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

6 points de plus pour Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

Où en est le classement si Amiens récupère ses 6 points? :lol:


flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bah Amiens se fera taper en quart par Rouen :twisted:
Image
Image
Avatar du membre
Devilish
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:02
Localisation : NJ

Message non lu

Amiens 5eme
Angers 6eme

Mais bon, on en est pas encore là :wink:
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

flozik a écrit :Bah Amiens se fera taper en quart par Rouen :twisted:
Vue le merdier et la forme de Rouen, il vaut mieux courber l'échine.
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

En même temps, Amiens mérite autant que Dijon de récupérer ses points!!

Allez y prenez un bon avocat et saisissez le Tribunal admministratif, vous allez boir ca paye!!! :evil:

Ou alors soyez sportif et acceptez votre peine!! :roll:

Y'a vraiment de quoi être dégouté d'être fan de Hockey en france!!!! :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

C cler AMIENS mérite autant que DIJON de récupérer les Points, mais bon s'ils veulent rester en Ligue Magnus la saison prochaine, je pense qu'il vaut mieux qu'ils restent avec leur 6pts en moins... :wink:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

lipeka a écrit :En même temps, Amiens mérite autant que Dijon de récupérer ses points!!

Allez y prenez un bon avocat et saisissez le Tribunal admministratif, vous allez boir ca paye!!! :evil:

Ou alors soyez sportif et acceptez votre peine!! :roll:

Y'a vraiment de quoi être dégouté d'être fan de Hockey en france!!!! :twisted: :twisted:
il y a 0 chance ils ont envoye un courrier de soutient à la fédé ^^ celon le bien public
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

lille59 a écrit :
lipeka a écrit :En même temps, Amiens mérite autant que Dijon de récupérer ses points!!

Allez y prenez un bon avocat et saisissez le Tribunal admministratif, vous allez boir ca paye!!! :evil:

Ou alors soyez sportif et acceptez votre peine!! :roll:

Y'a vraiment de quoi être dégouté d'être fan de Hockey en france!!!! :twisted: :twisted:
il y a 0 chance ils ont envoye un courrier de soutient à la fédé ^^ celon le bien public
Et bien, félicitations au club et au dirigants d'Amiens qui sont garder la tête haute et sus rester humble face aux sanctions prises à leur égart!!!

Ce qui n'est pas le cas d'autres clubs bien sur!!! (je ne cite pas de nom mais je crois que ce n'est pas la peine!!) :oops:
Image
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

D'un coté, je préfère qu'Amiens ne récupère pas leur 6 points...

Si on peut éviter Rouen, c'est pas plus mal !
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

Et bien je trouve ça décevant on donne une peine aux clubs Dijon,Amiens et on leur redonne leurs 6 pts :shock: :shock: :shock:
d'autres clubs sont sanctionnés et on ne leur laisse pas de choix je trouve ça vraiment NUL!!!
c'est injuste!
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

clochette a écrit :Et bien je trouve ça décevant on donne une peine aux clubs Dijon,Amiens et on leur redonne leurs 6 pts :shock: :shock: :shock:
d'autres clubs sont sanctionnés et on ne leur laisse pas de choix je trouve ça vraiment NUL!!!
c'est injuste!
Mais Amiens n'aura pas ses 6 pts...
> ils n'ont pas fais de recours comme Dijon il me semble..
> Pas le meme dossier de toute facon, ce n'est pas pour retard qu'ils sont penalisés mais pour depassement de la masse salariale..

>> STOP aux rumeurs.. :lol:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
rof
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:48

Message non lu

personnellement je pense que les sanctions qui ont ete infligees sont logiques. les clubs ont joue en essayant d affaiblir une fede qui venait de se creer, ils ont perdu, ils doivent en accepter les consequences.
Amiens s en sort bien dans le sens ou ils ne sont pas relegables mais dijon n a pas ete suffisamment lucide pour se rendre compte que de jouer a ce petit jeu les condamnerait.
Je trouve regrettable qu un club aille devant le tribunal administratif pour se faire retirer une sanction qu il a amplement merite.

Le sport en sort encore une fois affaibli.
Répondre