Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal - Chamonix --> Match 1.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bravo les Chamois, je ne m'etais pas trompé de beaucoup!!!!
En plus je suis content que les buteurs ne soient pas les habituels hormis Emiles qui depuis quelques matchs marque pas mal, surtout ARAM qui le mérite vraiment pour tout le travail qu'il fait.
Aller la même mardi et tout sera parfait. :lol: :lol: :lol:


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Bravo aux chamoniards d'y avoir cru jusqu'au bout........... EUX!!!
Ils ont su attendre leur heure, dérouler leur jeu basé sur un excellent patinage, un très bon gardien (heureusement remarquez parce que la défense des Chamois c'est quand même pas ça...) et museler Plch.
Le tout assaisonné par une prestation plus que médiocre de Petrik (3 buts sur 4 pour lui) et le tour est joué.

Nous avons une équipe d'Epinal certes diminuée mais si certains de ceux qui restent n'y croient pas et ne se battent pas (Buda, Maurice, Strapaty, Listiak) comment espérer passer?

Le seul point positif de la soirée du côté des bleus est la bonne prestation de Geoffroy sur la troisième ligne et de Papelier sur la seconde.

Mon plus gros regret: Que Simko se soit battu seul pour rien pour la seconde fois en deux rencontres!


En tout cas je ne vois pas comment Epinal pourrait glâner une victoire à Chamonix???????? :shock: :shock:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Mon plus gros regret à moi: payer 14 euros pour voir un tel carnage......... :? Il est temps que la saison se finisse et qu'il y ait la grande lessive (comme chaque saison), car assurément certains joueurs ne se sentent plus vraiment concernés (je ne citerai aucun nom)......... :( Chamonix méritent amplement sa victoire et ce n'est que justice quand on compare leur saison régulière par rapport à la nôtre !!! Les chamois nous ont montré ce soir ce qu'était un joueur qui avait des tripes et qui en voulait.......Bravo à eux et pour Epinal vivement la fin de saison (mardi).
Avatar du membre
nlcz
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2006, 10:39
Localisation : Ste Julie Quebec et Cham

Message non lu

Bravo aux Chamois pour cette superbe victoire a l'arraché!
Que dire à part qu'il s'agit d'une superbe saison et qu'on les remercie pour ça, pour le jeu qu'ils proposent avec la volonté de bien faire !!

Au sujet des Spinaliens je dirai qu'il ne faut pas dénigrer l'équipe qui a su être accrocheuse à plusieur reprises et qu'il n'est jamais facile de se rendre à poissompré pour n'importe quelle équipe je dis bien!!!

Ca devait etre un match interressant à voir
On remet ça mardi soir !
Bonnes chance aux 2 portagonistes
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

sans vouloir dénigrer les chamois qui se sont bien battus, c'est plutôt Epinal qui se bat tout seul avec un Petrik qui fait son plus mauvais match depuis qu'il est à Epinal et des joueurs qui ne savent pas concrétiser un nombre incroyable d' occasions. Quant au but en prolongations sur une infériorité numérique, il résume à lui seul ce match !
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

C'était un match serré qui était prévu, et il le fût... Il aura fallu attendre la prolongation pour que celà se décante.
Quand on voit que l'équipe de Chamonix était en barrage la saison dernière... Du travail a été fait, et ça paie maintenant.
Bon c'est pas gagné non plus, il reste un match voir deux, donc faut rien lâcher maintenant.
Image
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

slap a écrit : sans vouloir dénigrer les chamois qui se sont bien battus, c'est plutôt Epinal qui se bat tout seul avec un Petrik qui fait son plus mauvais match depuis qu'il est à Epinal et des joueurs qui ne savent pas concrétiser un nombre incroyable d' occasions. Quant au but en prolongations sur une infériorité numérique, il résume à lui seul ce match !
Hélas depuis le début de la saison, il a fait pas mal de "son plus mauvais match"...
Comme beaucoup le disait hier dans les travées de Poissompré (et ce dès le premier but, pas à la fin du match), Stan fait sa quatrième année à Epinal, c'est beaucoup pour un joueur dans un même club.
Je crois qu'il n'apportera plus rien au groupe et qu'il serait bon à la fois pour l'équipe et pour lui-même qu'il entrevoit la possibilité de changer de club la saison prochaine.

Un gardien comme Radek Lukes qui, il y a 3 ans à Gap, était bien en dessous du niveau de Petrik, étant bien plus constant est maintenant bien supérieur.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

je suis hélas bien d'accord avec toi. C'était sans doute la saison de trop à Epinal...
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

Petrik a donné le match aux Chamoniards, espérons qu'il se rachète en offrant la victoire mardi à ses équipiers !
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

On ne remerciera pas le joueur de chamonix qui a tenté bien volontairement en sautant par dessus Papelier à terre de lui coller un coup de lame de patin, lame qui a heurté le casque.

Pour le reste, les dauphins ont eu le juste résultat à hauteur de leur investissement physique dans ce match et de leur qualité de jeu de puissance
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

slap a écrit :sans vouloir dénigrer les chamois qui se sont bien battus, c'est plutôt Epinal qui se bat tout seul avec un Petrik qui fait son plus mauvais match depuis qu'il est à Epinal et des joueurs qui ne savent pas concrétiser un nombre incroyable d' occasions. Quant au but en prolongations sur une infériorité numérique, il résume à lui seul ce match !
Il est en retard sur le premier but soit, donne un micro rebond qui est repris par un adversaire plutôt que par un de ses défenseurs sur le second, est masqué au départ de l'action sur le troisième et se prend une lunette à bout portant sur le dernier...

Revisionnez la vidéo est osez dire qu'il a fait un mauvais match... :roll:

Vous pourrez revoir les séquences où les Spinaliens n'ont pas un lancer sur les 2mn d'une supériorité, vous pourrez revoir aussi les séquences où à 5 contre 3 on s'amuse à la passe à dix et cette superbe gestion de fin de match sur le 4ème but chamoniard alors que BOHACEK et LISTIAK sont sur la glace depuis un moment, complétement cramés, incapables de jouer le palet à deux contre un...
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

STAN33 a écrit :
Revisionnez la vidéo est osez dire qu'il a fait un mauvais match... :roll:
J'ose
Là ou l'ensemble de l'équipe a fait techniquement un mauvais match, lui a fait un très mauvais match en donnant les 2 premiers buts à Chamonix et c'est comme ca depuis 2 mois, il donne toujours au moins 1 ou 2 buts dans chacun de ses matchs sauf rares exceptions ( et je suis gentil car au lieu de dire 2 mois on pourrait dire 2 ans).
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

nanarov a écrit :
STAN33 a écrit :
Revisionnez la vidéo est osez dire qu'il a fait un mauvais match... :roll:
J'ose
Là ou l'ensemble de l'équipe a fait techniquement un mauvais match, lui a fait un très mauvais match en donnant les 2 premiers buts à Chamonix et c'est comme ca depuis 2 mois, il donne toujours au moins 1 ou 2 buts dans chacun de ses matchs sauf rares exceptions ( et je suis gentil car au lieu de dire 2 mois on pourrait dire 2 ans).

Les grands esprits se rencontrent.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

nanarov a écrit :
STAN33 a écrit :
Revisionnez la vidéo est osez dire qu'il a fait un mauvais match... :roll:
J'ose
Là ou l'ensemble de l'équipe a fait techniquement un mauvais match, lui a fait un très mauvais match en donnant les 2 premiers buts à Chamonix et c'est comme ca depuis 2 mois, il donne toujours au moins 1 ou 2 buts dans chacun de ses matchs sauf rares exceptions ( et je suis gentil car au lieu de dire 2 mois on pourrait dire 2 ans).
On est trois à oser ! Et j'ai revu trois fois les videos. S'il n'est pas responsable du but en mort subite (je suis d'accord Bohacek et listiak cramés - d'ailleurs Listiak n'essaye même pas de bouger !) par contre sur deux des trois autres buts il est bel et bien responsable ! Ca ne veut pas dire que c'est un mauvais gardien mais il peut aussi faire un lmauvais match !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

nanarov a écrit :
STAN33 a écrit :
Revisionnez la vidéo est osez dire qu'il a fait un mauvais match... :roll:
J'ose
Là ou l'ensemble de l'équipe a fait techniquement un mauvais match, lui a fait un très mauvais match en donnant les 2 premiers buts à Chamonix et c'est comme ca depuis 2 mois, il donne toujours au moins 1 ou 2 buts dans chacun de ses matchs sauf rares exceptions ( et je suis gentil car au lieu de dire 2 mois on pourrait dire 2 ans).
+1......... Comme quoi il n'y a pas de supporters tout blancs ou tout noir?! :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

cannibale a écrit :
nanarov a écrit :
STAN33 a écrit :
Revisionnez la vidéo est osez dire qu'il a fait un mauvais match... :roll:
J'ose
Là ou l'ensemble de l'équipe a fait techniquement un mauvais match, lui a fait un très mauvais match en donnant les 2 premiers buts à Chamonix et c'est comme ca depuis 2 mois, il donne toujours au moins 1 ou 2 buts dans chacun de ses matchs sauf rares exceptions ( et je suis gentil car au lieu de dire 2 mois on pourrait dire 2 ans).
+1......... Comme quoi il n'y a pas de supporters tout blancs ou tout noir?! :wink:
C'est bien de se rendre compte de ca apres avoir voulu coute que coute, pendant plusieurs années, toujours coller des étiquettes tout blanc ou tout noir ou encore pour reprendre votre tres chère terminalogie gentils ou méchants
kal

Message non lu

ce n'est vraiment pas pour me voir coller une nouvelle étiquette que je vais dire ça mais je suis parfaitement d'accord avec vous.

le "Magik Petrik" n'est plus aussi magique que lors de ses deux premières saisons à Epinal !
cette année, il nous gagne 5 ou 6 matchs !
- Dijon en coupe
- Morzine en coupe
- Briançon en coupe
- Mont blanc championnat
et peut etre un ou deux autres ...

Le reste, soit il est normal, médiocre soit il perd le match ! le match à Strasbourg en est l'un des meilleurs exemples !

Un gardien de LM doit GAGNER des matchs à lui tout seul, ou tout du moins le tenir ! demandez à Fhery ! Stan se repose trop sur ses lauriers, il est plus concentré sur les chants des supporters que sur le match mais peut, rien qu'avec ses qualités, sortir deux ou trois arrets grandioses qui ne masquent en fait qu'un relachement certain !

extrèmement dommage !

je vote pour un julien figved ou un buysse titulaire à Epinal !

deux gardiens français en concurrence ce serait trop beau !

rien que pour vous : mon rêve, Lhenry spinalien !!!!!!!!!!!! :D
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Et l'inéfficacité des attaquants devant le but adverse, c'est de sa faute aussi ? :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

nanarov a écrit : C'est bien de se rendre compte de ca apres avoir voulu coute que coute, pendant plusieurs années, toujours coller des étiquettes tout blanc ou tout noir ou encore pour reprendre votre tres chère terminalogie gentils ou méchants
On a choisi celle-ci parce que celle de M Maurice: "supporters irresponsables" étaient trop longues à écrire à chaque fois... Mais c'est tout de même à lui que revient les honneurs des étiquettes envers les différents supporters et n'est en aucun cas une éventuelle paranoïa de ma (notre?) part.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre