Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

chamonix/épinal match 2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jo 71

Message non lu

cannibale a écrit :ça y est....... Pour la première fois depuis 15 ans il y a 5 clubs alpins selectionnés en play-offs et ça se la pète dans tout le 7-4 (bien que Villard, Grenoble et Briançon ne soient pas vraiment dans des département "amis" en temps normal)...

Epinal - Strasbourg: 1h45
Epinal - Dijon: 1h45
Et il n'y a pas si longtemps quand ils existaient; Epinal - Mulhouse: 1h45

Quant au paquet de matchs dont je parlais (trois et non deux, mea culpa) je ne faisais qu'allusion à ceux qu'il reste à jouer pour Chamonix!!! :wink:


PS: Au fait ils en sont où en hockey Annecy Oups???
Parce que il n'y a pas si longtemps quand vous étiez dans la même division que Cham, tu ne les adorais pas tant?! :wink:
En meme temps,Annecy et Cham dans la meme division,je sais pas ou t es alle le chercher.


DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

lock-out a écrit :dans le style "gros bourrin" (pour rester poli), je crois qu'avec KAL et DANNY on a touché le jackpot :roll: ...

faudrait en parler à thierry lhermitte pour une invitation à un diner :lol: !!!
Euh non, le bourrin (au départ) c'était Granath !!! Facile de mettre des charges quand le gars d'en face baisse la tête !!! Mais quand il se relève et qu'il tombe les gants, là y a plus personne......... :lol:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

JiCé a écrit :Salut Danny :wink:

Faut pas vous emballer comme ça sur Tobias Granath. Ses charges sont peut-être à la limite du réglement, mais du bon côté. D'ailleurs, l'arbitre a bien vu l'action et a montré son épaule pour montrer qu'elle était réguliére.
"Little" Buda (désolé) a peut-être été vexé, touché dans son amour propre, d'où sa volonté de régler ça au poings.
Le plus malin, c'est aussi celui qui ne répond pas aux provocations et qui pense avant tout à son équipe. Le sort de Buda était déjà scellé, Tobias avait tout à perdre en répondant.
Salut Jicé :wink:
Granath n'a pas répondu parce qu'il ne voulait pas compromettre son 1/4 de finale, je suis bien d'accord !!! Mais en même temps, s'il a de l'orgueil et de l'honneur ( ben, non, d'aprés ce que j'ai pû voir mardi), il devait accepter le combat............Il aurait peut être prit un match (maxi), ça l'aurait pas tuer !!!
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Jo 71 a écrit :
cannibale a écrit :ça y est....... Pour la première fois depuis 15 ans il y a 5 clubs alpins selectionnés en play-offs et ça se la pète dans tout le 7-4 (bien que Villard, Grenoble et Briançon ne soient pas vraiment dans des département "amis" en temps normal)...

Epinal - Strasbourg: 1h45
Epinal - Dijon: 1h45
Et il n'y a pas si longtemps quand ils existaient; Epinal - Mulhouse: 1h45

Quant au paquet de matchs dont je parlais (trois et non deux, mea culpa) je ne faisais qu'allusion à ceux qu'il reste à jouer pour Chamonix!!! :wink:


PS: Au fait ils en sont où en hockey Annecy Oups???
Parce que il n'y a pas si longtemps quand vous étiez dans la même division que Cham, tu ne les adorais pas tant?! :wink:
En meme temps,Annecy et Cham dans la meme division,je sais pas ou t es alle le chercher.
ben oui il y a deux ans en D1.....
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

il y a 2 ans ANNECY était en d2 je crois
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

jnc a écrit :il y a 2 ans ANNECY était en d2 je crois
oui c'était en 2002/2003.....
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

ced a écrit : C'est pas parce que Chamonix a facilement éliminé une équipe composée de 2 lignes de mercenaires sans cervelle et au rabais qu'elle va arriver à faire tomber Grenoble...
Est-ce que dans ceux-ci tu places également Jan Plch, 3ème compteur de Magnus (en étant dans la quatrième plus mauvaise attaque du championnat c'est pas mal) qui me semble-t'il a été contacté par Grenoble l'année dernière?!
Et Jan Simko évoluant dans le championnat français depuis 5 ans et incontestablement l'attaquant le plus rapide de la Ligue...

Franchement à part ce blaireau de Buda, je ne vois pas de mercenaire écervelés sur les deux premières lignes d'Epinal?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

cannibale a écrit :
ced a écrit : C'est pas parce que Chamonix a facilement éliminé une équipe composée de 2 lignes de mercenaires sans cervelle et au rabais qu'elle va arriver à faire tomber Grenoble...
Est-ce que dans ceux-ci tu places également Jan Plch, 3ème compteur de Magnus (en étant dans la quatrième plus mauvaise attaque du championnat c'est pas mal) qui me semble-t'il a été contacté par Grenoble l'année dernière?!
Et Jan Simko évoluant dans le championnat français depuis 5 ans et incontestablement l'attaquant le plus rapide de la Ligue...

Franchement à part ce blaireau de Buda, je ne vois pas de mercenaire écervelés sur les deux premières lignes d'Epinal?!
Jan Plch sans cervelle........ :shock: Qu'est ce qui faut pas entendre !!! :lol:
Quand ils auront un joueur de ce calibre là à Grenoble, ils pourront la ramener......... :twisted:
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

DANNY a écrit :
lock-out a écrit :dans le style "gros bourrin" (pour rester poli), je crois qu'avec KAL et DANNY on a touché le jackpot :roll: ...

faudrait en parler à thierry lhermitte pour une invitation à un diner :lol: !!!
Euh non, le bourrin (au départ) c'était Granath !!! Facile de mettre des charges quand le gars d'en face baisse la tête !!! Mais quand il se relève et qu'il tombe les gants, là y a plus personne......... :lol:
Il suffit de lever la tête dans les catègories jeunes je veux bien comprendre mais la ...........
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Esperanza a écrit :
DANNY a écrit :
lock-out a écrit :dans le style "gros bourrin" (pour rester poli), je crois qu'avec KAL et DANNY on a touché le jackpot :roll: ...

faudrait en parler à thierry lhermitte pour une invitation à un diner :lol: !!!
Euh non, le bourrin (au départ) c'était Granath !!! Facile de mettre des charges quand le gars d'en face baisse la tête !!! Mais quand il se relève et qu'il tombe les gants, là y a plus personne......... :lol:
Il suffit de lever la tête dans les catègories jeunes je veux bien comprendre mais la ...........
J'ai pas tout compris là............ :?
Chamonix a prit 4-1 hier soir !!! Ca doit moins fanfaronner du coté des montagnes à vaches......... :lol:
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Les Chamoniards ont de toute façon rempli leur objectif pour cette saison, qui était de finir dans les huit premier, et maintenant si ils vont plus loin ç'est que du bonus, et puis ce n'est que la première rencontre...
Ils ont aussi obtenu le trophée du Fair Play eux... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

DANNY :shock: : Lock out t'explique simplement qu'un "bon joueur" de hockey il joue la tête levé ce qui permet d'éviter de se prendre des grosses boites !!!

Et qu'a l'age de Buda on a suffisament d'expérience et de maitrise technique :lol: pour jouer la tête levée :wink:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Tu m'apprends rien là !!! C'est la 1er chose qu'on enseigne à un jeune joueur, c'est de lever la tête........ :wink:
Granath avait la tête levée aussi quand Buda a tombé ses gants........mais :arrow:
Allez j'arrête de vous embêter avec ça, sans rancune......... :wink:
Bonne chance pour ce soir...... :wink:
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

DANNY a écrit :
Esperanza a écrit :
DANNY a écrit : Euh non, le bourrin (au départ) c'était Granath !!! Facile de mettre des charges quand le gars d'en face baisse la tête !!! Mais quand il se relève et qu'il tombe les gants, là y a plus personne......... :lol:
Il suffit de lever la tête dans les catègories jeunes je veux bien comprendre mais la ...........
J'ai pas tout compris là............ :?
Chamonix a prit 4-1 hier soir !!! Ca doit moins fanfaronner du coté des montagnes à vaches......... :lol:
Visiblement tu es à l'image de ton poulain(BUDA) tu comprends rien. Mais c'est pas grave chamonix est en 1/4 :lol:
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

cotillon a écrit :DANNY :shock: : Lock out t'explique simplement qu'un "bon joueur" de hockey il joue la tête levé ce qui permet d'éviter de se prendre des grosses boites !!!

Et qu'a l'age de Buda on a suffisament d'expérience et de maitrise technique :lol: pour jouer la tête levée :wink:
Non non Cotillon il n'a pas compris l'histoire du diner :lol: :lol:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Pour Esperanza, sache que Buda me laisse complétement indifférent et je préfère qu'il parte, il n'a rien apporté (sauf quelques buts) à l'équipe..........De là à ce que ce soit mon poulain....... :shock: :lol:
Buda ou un autre, le problème n'est pas là !!! Mais la danseuse d'en face m'a bien fait rire......... :wink: :lol:
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

DANNY je suis content pour toi que tu ais pu rire un petit moment pendant la série Cham / Epinal, comme quoi finalement on peut se faire sortir dans la bonne humeur :lol:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cotillon a écrit :DANNY je suis content pour toi que tu ais pu rire un petit moment pendant la série Cham / Epinal, comme quoi finalement on peut se faire sortir dans la bonne humeur :lol:
C'est logique et sportivement super que Chamonix soit passé face à Epinal.
Une belle équipe fraichement promue, qui plus est mythique dans le petit monde du hockey français face à une équipe spinalienne majoritairement composée d'étrangers et gérée à l'emporte-pièce par un staff qui ne ferait rien de plus s'ils s'occupaient d'un club de bridge.

Une équipe d'Epinal qui se retrouve malgré tout en play-off et qui est parvenue (de la plus belle des manières il faut l'avouer) en finale de coupe de France. Le tout grâce à un seul gardien, une ligne et demie d'attaquants, et pas plus de défenseurs...
Peu d'équipes seraient arrivées là avec un tel handicap de départ.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

cannibale a écrit :
cotillon a écrit :DANNY je suis content pour toi que tu ais pu rire un petit moment pendant la série Cham / Epinal, comme quoi finalement on peut se faire sortir dans la bonne humeur :lol:
C'est logique et sportivement super que Chamonix soit passé face à Epinal.
Une belle équipe fraichement promue, qui plus est mythique dans le petit monde du hockey français face à une équipe spinalienne majoritairement composée d'étrangers et gérée à l'emporte-pièce par un staff qui ne ferait rien de plus s'ils s'occupaient d'un club de bridge.

Une équipe d'Epinal qui se retrouve malgré tout en play-off et qui est parvenue (de la plus belle des manières il faut l'avouer) en finale de coupe de France. Le tout grâce à un seul gardien, une ligne et demie d'attaquants, et pas plus de défenseurs...
Peu d'équipes seraient arrivées là avec un tel handicap de départ.
Jugement bien sévère, regarde l'effectif de Chamonix , le nombre de juniors, à Épinal j'ai du en voir un, pour faire le substitut, c'est pas comme ça que l'on va faire avancer notre équipe national.
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

DANNY a écrit :
Buda ou un autre, le problème n'est pas là !!! Mais la danseuse d'en face m'a bien fait rire......... :wink: :lol:
Moi aussi , surtout quand il a mis les bouchons à Buda :lol: :lol: trop fort ce tobias

Bravo tobias continue ( super skieur de plus)
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

+ 1 ESPERANZA :wink:

c'est sur que le pauvre touriste de BUDA jamais il s'attendait a prendre des bouchons pareils :lol:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Ouais trop fort le Tobias..........surtout quand il regagne le banc plus vite que son ombre avec du c.... entre les jambes....... :lol:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

ca commence a me saouler...
on va resumer, ce sont deux joueurs qui ont joué aux cons et point.

Fin de la discussion
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Verrouillé