Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

chamonix/épinal match 2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

cotillon a écrit :La différence entre Granath et Buda c'est que Tobias a une cervelle qui fonctionne bien et il a fait son job avec intelligence lui !!! son énergie elle était positive, rien a voir avec votre "pseudo étranger touriste..."

Si pour toi c'est ça faire dans son froc :roll:
On est bien d'accord là dessus !!! Je ne félécite pas Buda pour son geste, mais quand un gars lache les gants en face de toi, si t'as des c...... t'y vas point barre........Quoiqu'en France, ça ne fonctionne pas comme ça...... :roll:


Avatar du membre
bob2388
Poussin
Poussin
Messages : 156
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:39
Localisation : Epinal

Message non lu

DANNY a écrit :
cotillon a écrit :La différence entre Granath et Buda c'est que Tobias a une cervelle qui fonctionne bien et il a fait son job avec intelligence lui !!! son énergie elle était positive, rien a voir avec votre "pseudo étranger touriste..."

Si pour toi c'est ça faire dans son froc :roll:
On est bien d'accord là dessus !!! Je ne félécite pas Buda pour son geste, mais quand un gars lache les gants en face de toi, si t'as des c...... t'y vas point barre........Quoiqu'en France, ça ne fonctionne pas comme ça...... :roll:
Clairement Granath voulait éviter la correction, car si techniquement l'avantage est largement en faveur du suédois, aux poings le tchèque en aurait fait du petit bois :lol:
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Tobias a un peu plus de "cervelle" que Buda, qui a part "se faire" une petite baston, avait pas grand chose d'autre a montrer... :wink:
Il savait qu'il serait en vacances après, alors que Granath avait lui encore des matchs à jouer! :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Alx74
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 08 sept. 2006, 19:08
Localisation : Chamonix
Contact :

Message non lu

Bravo à l'intelligence de Tobias qui a su se controler et utiliser la bonne experience dont il dispose pour faire douter Buda et toute l'équipe spinalienne!
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

bob2388 a écrit :
DANNY a écrit :
cotillon a écrit :La différence entre Granath et Buda c'est que Tobias a une cervelle qui fonctionne bien et il a fait son job avec intelligence lui !!! son énergie elle était positive, rien a voir avec votre "pseudo étranger touriste..."

Si pour toi c'est ça faire dans son froc :roll:
On est bien d'accord là dessus !!! Je ne félécite pas Buda pour son geste, mais quand un gars lache les gants en face de toi, si t'as des c...... t'y vas point barre........Quoiqu'en France, ça ne fonctionne pas comme ça...... :roll:
Clairement Granath voulait éviter la correction, car si techniquement l'avantage est largement en faveur du suédois, aux poings le tchèque en aurait fait du petit bois :lol:
oui mais là on parle plus de hockey......
Avatar du membre
bob2388
Poussin
Poussin
Messages : 156
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:39
Localisation : Epinal

Message non lu

Tout à fait et pour ne rien te cacher, je préfère 100 fois le style de Granath a celui de Buda :wink:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Alx74 a écrit :Bravo à l'intelligence de Tobias qui a su se controler et utiliser la bonne experience dont il dispose pour faire douter Buda et toute l'équipe spinalienne!
"Se contrôler" ??? J'utiliserais plutôt "se défiler"....... :lol:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Aigle noir a écrit :Tobias a un peu plus de "cervelle" que Buda, qui a part "se faire" une petite baston, avait pas grand chose d'autre a montrer... :wink:
Il savait qu'il serait en vacances après, alors que Granath avait lui encore des matchs à jouer! :lol: :lol:
Granath venait de mettre une grosse charge à Buda vraiment à la limite du régulier......... Ce dernier a répliqué en tombant les gants et Granath s'est immédiatement défilé et à regagné son banc........Quand on cherche quelqu'un, il faut assumer ensuite !!! :roll:
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

bien bien....Tobias il est en quart.....ton Bouddha gros bras caca il est en vacance!!!....si tu aimes la bagarre va voir des matchs de boxe ou alors fait toi plaisir et regarde ce site
http://www.hockeyfights.com/videos/
amuse toi bien , regarde tes "images" parceque nous , dans notre belle région on se repose ....on a un gros paquet de matchs de play off qui arrivent....


pour que deux joueurs se battent faut que les deux aient vraiment la hargne et envie de se battre...dans le cas qui nous interesse , je crois que Tobias n'avait nullement envie de se battre...
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

oups a écrit :bien bien....Tobias il est en quart.....ton Bouddha gros bras caca il est en vacance!!!....si tu aimes la bagarre va voir des matchs de boxe ou alors fait toi plaisir et regarde ce site
http://www.hockeyfights.com/videos/
amuse toi bien , regarde tes "images" parceque nous , dans notre belle région on se repose ....on a un gros paquet de matchs de play off qui arrivent....


pour que deux joueurs se battent faut que les deux aient vraiment la hargne et envie de se battre...dans le cas qui nous interesse , je crois que Tobias n'avait nullement envie de se battre...
Bien, fallait pas qu'il cherche Buda alors !!! Parce qu'aprés faut assumer ses actes........ :twisted:
T'inquiète, ce site je le connais parfaitement, il est dans mes favoris....... :lol: Je te parle pas de qualification en 1/4 ou d'autres choses, je te parle d'une chose: Dans le hockey français, il est facile de provoquer un adversaire sachant que l'on ne risque pas grand chose en retour puisque soit les arbitres s'interposeront face à un éventuel combat ou alors les petits copains de l'équipe empêcheront un éventuel retour de manivelles........ 8) C'est donc facile de chercher la m...., puis ensuite se défiler !!! Si deux joueurs se cherchent, il est normal qu'ils règlent leur compte sans que personne s'interpose........ :wink: Mais il semble que ces règles là n'existe pas en France........ :(
kal

Message non lu

oups a écrit :bien bien....Tobias il est en quart.....ton Bouddha gros bras caca il est en vacance!!!....si tu aimes la bagarre va voir des matchs de boxe ou alors fait toi plaisir et regarde ce site
http://www.hockeyfights.com/videos/
amuse toi bien , regarde tes "images" parceque nous , dans notre belle région on se repose ....on a un gros paquet de matchs de play off qui arrivent....


pour que deux joueurs se battent faut que les deux aient vraiment la hargne et envie de se battre...dans le cas qui nous interesse , je crois que Tobias n'avait nullement envie de se battre...
bien prétentieux ce haut savoyard !
reste donc sur ta coline et occupe toi de tes moutons !

battre une équipe d'Epinal composée de deux blocs offensifs et 3 blessés, ça n'a rien de bien fabuleux ! Sortez Grenoble, après on verra !

Meme si Buda a fait beaucoup de conneries en matière de discipline et n'a pas montré beaucoup d'envie sur la glace, dans cette situation il n'a pas tord !
pour ton Tobias, j'attend avec impatience qu'il se frotte à Bonnard ou à Woods, ça lui passera surement l'envie de faire des coups bas !

rdv à pole sud !!!!
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

reste donc sur ta coline et occupe toi de tes moutons !
....faut plutôt dire
reste sur ta montagne et occupe toi de tes vaches ... :lol:
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Mon ami KAL pour ton info Cham lors de la série contre Epinal était également fortement diminué :

Absence de Erwan PAIN qui est internationnal

Absence de Peter HREHORCAK

Mais bon je comprend ta frustration perde contre des montagnards bon qu’a garder des moutons :lol:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4340
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

oups a écrit : amuse toi bien , regarde tes "images" parceque nous , dans notre belle région on se repose ....on a un gros paquet de matchs de play off qui arrivent....
Un gros paquet de DEUX !!! :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
lock-out
Benjamin
Benjamin
Messages : 271
Enregistré le : 26 oct. 2004, 12:01

Message non lu

dans le style "gros bourrin" (pour rester poli), je crois qu'avec KAL et DANNY on a touché le jackpot :roll: ...

faudrait en parler à thierry lhermitte pour une invitation à un diner :lol: !!!
Avatar du membre
lock-out
Benjamin
Benjamin
Messages : 271
Enregistré le : 26 oct. 2004, 12:01

Message non lu

cannibale Posté le: 02 Mar 2007 09:43 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oups a écrit:

amuse toi bien , regarde tes "images" parceque nous , dans notre belle région on se repose ....on a un gros paquet de matchs de play off qui arrivent....


Un gros paquet de DEUX !!!

et non "cannibale" ce sera un gros paquet de 3 au minimum car à partir des 1/4 c'est en "3 de 5"... comment dit-on déjà ; toujours tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4340
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

lock-out a écrit :
cannibale a écrit :

Un gros paquet de DEUX !!!
et non "cannibale" ce sera un gros paquet de 3 au minimum car à partir des 1/4 c'est en "3 de 5"... comment dit-on déjà ; toujours tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant...
J'ai essayé mais tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de taper sur un clavier, ça ne change pas grand chose! :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Salut Danny :wink:

Faut pas vous emballer comme ça sur Tobias Granath. Ses charges sont peut-être à la limite du réglement, mais du bon côté. D'ailleurs, l'arbitre a bien vu l'action et a montré son épaule pour montrer qu'elle était réguliére.
"Little" Buda (désolé) a peut-être été vexé, touché dans son amour propre, d'où sa volonté de régler ça au poings.
Le plus malin, c'est aussi celui qui ne répond pas aux provocations et qui pense avant tout à son équipe. Le sort de Buda était déjà scellé, Tobias avait tout à perdre en répondant.
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

cannibale a écrit :
oups a écrit : amuse toi bien , regarde tes "images" parceque nous , dans notre belle région on se repose ....on a un gros paquet de matchs de play off qui arrivent....
Un gros paquet de DEUX !!! :lol:
Grenoble est à une heure de voiture d'Annecy , Villard 1h30, Cham 1h et Morzine 1h15.......
alors, on a deux matchs vendredi et samedi à grenoble, deux matchs vendredi et samedi à Morzine , au moins un match mardi à Cham et un match mardi à Villard...plus peut être un match mercredi à Cham et un match mercredi à Villard.....puis le Samedi d'après on a peut être un match de plus à Grenoble et un match de plus à Morzine.....ouh làlà ça fait beaucoup tout ça.....va falloir faire des choix.....
c'est sûr d'Epinal , tout ça ça fait loin.....allez Budda !!
Modifié en dernier par oups le 02 mars 2007, 11:14, modifié 1 fois.
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Chaude ambiance sur ce poste, oups prend une semaine de vacance pour tous ces matchs. Il est vrai que ça fait un paquet de matchs dans les montagnes à vaches.

Pour ma part je félicite Tobias très bonne réaction et j'adore ses bouchons y pas à dire le ski ça renforce les appuis. Buda c'est quant même fait prendre 3 fois par Tobias je crois ça énerve au bout d'un moment mais bon quant on a un soupçon de cervelle après un premier bouchon on réfléchit quand Tobias est sur la glace.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4340
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

ça y est....... Pour la première fois depuis 15 ans il y a 5 clubs alpins selectionnés en play-offs et ça se la pète dans tout le 7-4 (bien que Villard, Grenoble et Briançon ne soient pas vraiment dans des département "amis" en temps normal)...

Epinal - Strasbourg: 1h45
Epinal - Dijon: 1h45
Et il n'y a pas si longtemps quand ils existaient; Epinal - Mulhouse: 1h45

Quant au paquet de matchs dont je parlais (trois et non deux, mea culpa) je ne faisais qu'allusion à ceux qu'il reste à jouer pour Chamonix!!! :wink:



PS: Au fait ils en sont où en hockey Annecy Oups???
Parce que il n'y a pas si longtemps quand vous étiez dans la même division que Cham, tu ne les adorais pas tant?! :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

cannibale a écrit :ça y est....... Pour la première fois depuis 15 ans il y a 5 clubs alpins selectionnés en play-offs et ça se la pète dans tout le 7-4 (bien que Villard, Grenoble et Briançon ne soient pas vraiment dans des département "amis" en temps normal)...

Epinal - Strasbourg: 1h45
Epinal - Dijon: 1h45
Et il n'y a pas si longtemps quand ils existaient; Epinal - Mulhouse: 1h45

Quant au paquet de matchs dont je parlais (trois et non deux, mea culpa) je ne faisais qu'allusion à ceux qu'il reste à jouer pour Chamonix!!! :wink:



PS: Au fait ils en sont où en hockey Annecy Oups???
Parce que il n'y a pas si longtemps quand vous étiez dans la même division que Cham, tu ne les adorais pas tant?! :wink:
j'ai découvert le hockey avec Cham et Cham a toujours eu une place particulière dans mon coeur ....quant à Annecy , saison à oublier ou la qualification pour les play off tendait les bras à l'équipe et en deux matchs tout s'est écroulé....la faute sans doute à une ambiance moyenne au sein de l'équipe. de toute les façons on est pas prêt de voir une équipe d'Annecy en magnus...la municipalité s'y opposera et pour longtemps.


Tu verras dans quelques semaines tu seras content de voir que ton équipe préférée a été éliminé des play offs par le champion de France... :lol:
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

oups a écrit : Tu verras dans quelques semaines tu seras content de voir que ton équipe préférée a été éliminé des play offs par le champion de France... :lol:
Oups tu t'emballe là !

C'est pas parce que Chamonix a facilement éliminé une équipe composée de 2 lignes de mercenaires sans cervelle et au rabais qu'elle va arriver à faire tomber Grenoble...

Trop d'internationnaux à Grenoble et les joueurs communautaires ne sont pas au rabais. :lol: :lol: :lol:

Si vous arrivez à prendre 1 match se sera déjà mieux que Mont-Blanc la saison passée et à mon avis il n'y a rien de moins sûr car Grenoble en playoffs c'est pas comme en championnat.
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

oups a écrit :
cannibale a écrit :

Tu verras dans quelques semaines tu seras content de voir que ton équipe préférée a été éliminé des play offs par le champion de France... :lol:
Oups il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Il est certain que cette situation me ferais bien plaisir mais gardons notre sanf froid. :wink:
kal

Message non lu

cotillon a écrit :Mon ami KAL pour ton info Cham lors de la série contre Epinal était également fortement diminué :

Absence de Erwan PAIN qui est internationnal

Absence de Peter HREHORCAK

Mais bon je comprend ta frustration perde contre des montagnards bon qu’a garder des moutons :lol:
Je tiens a préciser une chose : pour un grand nombre de passionnés de hockey français, chamonix est une équipe plus que respectable, composée de morts de faims et de très peu d'étrangers ! perso cette année, j'ai beaucoup aimé Sadoun qui, comparativement à son jeu à Grenoble, donne l'impression de s'amuser avec le puck ! super ! kevorkian et masson aussi sont très forts ! quant à toms et granat : pfffffffffffffffff !

sinon, en ce qui concerne ce fabuleux et très agréable échange d'amabilités je n'ai rien de plus à dire, excepté que la réelle frustration cette saison fut de passer à côté de la finale, pour ce qui est de la qualif de cham, bravo aux joueurs
Verrouillé