Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Canadiens de Montreal saison 2007-2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

ben disons qu'il faut souhaiter quand même une belle carrière à Price c'est pas sa faute tout ça ... Et puis ils reconnaîtront peut-être Halak aussi comme ça


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

reconnaitre Halak alors qu'ils ont méprisé Huet, j'y crois peu personnellement :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

moi non plus j'y crois pas trop :? c'est guère brillant pour une équipe comme le CH :?
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

et montreal perd aussi HOSSA qui vient d etre echange a pittsburg
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

oh la la lecture de messages de supporters du CH ... dur dur Gainey a mangé son pain blanc on dirait parce que là les gens sont vraiment furax ...
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Pas mal l'article sur le blog de François Gagnon :

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p ... e-70313122
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Comme il a été dit, heureusement que le CH a rendu hommage a Gainey la semaine derniere et pas la semaine prochaine.. Sinon, il aurait surement eut un accueil bien different.. :lol:

Je serai mort de rire si Price ne fait pas le job
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

je crois qu'on était énervés par le sort de Huet au CH (si on reprend tout depuis son arrivée, qu'est-ce qu'il aura avalé comme couleuvres sans rien dire ! et quelles performances il aura malgré tout offertes), mais alors avec cette fin minable, je suis profondément écoeuré.

J'aime bien le CH, je l'aimait encore plus depuis que Huet y était, mais là, je me prend à rêver d'un effondrement total sur la fin de saison, en représailles ! c'ets un un peu grave, de se rendre compte qu'on se réjouit de cette soirée d'échanges totalement catastrophique pour le CH (Grabovski, du coup, il repart à Hamilton, ni vu ni connu ?), malgré les grandes annonces de Gainey !
heureusement qu'il s'est fait retirer le maillot samedi soir, lui, parce que sinon, ça ne serait pas arrivé avant une grosse vingtaine d'années vu son échec total sur ce coup (ah si il a réussi à donner Huet contre moins que rien et pris le risque de couler l'équipe qui n'est pas encore assurée d'atteindre les play-offs...)

Mais franchement, Kovy, Plekanec, AK, Markov, Hamrlik... ne méritent pas ça. et je souhaite aux jeunes du CH de s'en sortir, et espère pour eux que ce sera sans Gainey et carbo.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

J'aime bien le titre d'un talkback sur RDS : "Si seulement on pouvait échanger nos DG" ! :D

Au passage, en échangeant Cristo aux Cap's, un concurrent direct d'Atlanta, Gainey n'a-t-il pas quelque part augmenter le prix à payer pour obtenir Hossa. Pas sur que Waddell ait été très heureux de ce deal.
Enfin, c'est plus de la spéculation qu'autre chose...
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Je viens d'entendre Carbo sur CKAC, il est calir qu'il n'appréciait pas vraiment notre Cristo national. Je pense qu'il est l'instigateur principal du départ de notre goalie préféré à washington ou dans le moins pis des cas qu'il n'a rien fait pour le retenir.
Je ne l'ai jamais apprécié auparavant mais là c'est encore pis. Je ne suis pas méchant mais j'espère, comme d'autres sur ce site, que le CH se plante, juste pour qu'ils regrettent encore un peu lus le départ de Cristo.

Stéphane
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

[Mode ironie ON]

Comme je le disais il y a 4 pages... Je ne doutais nullement des qualité de négociateur qu'afficher Bob Gainey pour aller nous chercher un joueur d'impact. :wink:

[Mode ironie OFF]


Je me marre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gainey a donné Huet au Caps - un possible futur adversaire de play off - contre un 45ème ou 50 joueur de repêchage qui sera opérationnel que d'ici 2 bonnes saisons.
Gainey n'a pas réussi a se débarrasser des autres joueurs qu'il va perdre pour rien cet été parmis les UFA et les RFA (Ryder ou Dandenault principalement).

N'était-ce pas prévisible ?!... :evil:

Maintenant le DG des Habs n'a plus qu'à prier pour que "Jesus" Caray Price... Is rigth ! Que la ligne PKK ne connaisse pas de coup de mou... Et que les étoiles et les planètes s'alignent parfaitement jusqu'à la fin des séries (si séries il y a pour le CH :? ).

Sincèrement, entre le transfert (non plutôt le don) de Huet aux Caps, le n-ième raté sur les joueurs d'impact et le coaching aberrant de Carbonneau, je ne serai guère surpris que le CH prenne l'eau dans les semaines à venir.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Au passage la fiche de Cristo sous les couleurs des Habs :

117 matchs joués (58-39-13), soit un pourcentage de victoires tout juste supérieur à 0.500, pour une moyenne d'arrêt de 2.53 et un pourcentage 91,8%.

Un tropher Crozier, 2 coupes Molson, une participation au All Star Game.

Cristo restera aussi dans les tablettes du CH comme étant le co-détenteur (avec Roy) du record de jeux blancs dans une saison... Et comme le gardien ayant permis à l'équipe de réaliser la remontée du siècle contre les Rangers.


Pour un gardien "faible"... Pas si mal !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

MTL ATL 1 0
j'arrive pas à etre heureux :lol:
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

kazo a écrit :MTL ATL 1 0
j'arrive pas à etre heureux :lol:
Et à 5-1 pour Montréal? ;)
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

J'arrive pas du tout à comprendre la gestion de bob gainey (grand joueur de hockey mais pas terrible en gestion d'équipe)

Se separer d'un gardien comme Huet , 3éme meilleur joueurs de janvier, participation au all star game 2007 (et presque en 2008), qui à permis la remonté et la victoire du siècle, un des 10meilleur gardien de la NHL a mon avis (pas facile en plus dans le contexte de montreal), l'echangé OK mais pour quoi un petit 2ème tour de ronde, vive la consideration on investit 2M de dollars par saison et on l'echange contre trois fois rien, là j'ai du mal à comprendre.

Price est un bon gardien mais a t'il les épaules assez solides pour emmener Montreal en playoff?

Moi je vois bien un petit scenario ou Price ne tiennent pas la route (je ne lui en peut il y ai pour rien le pauvre) et que montreal ne se qualifie pas pour les playoffs et que de l'autre cote cote Huet libérer de la pression de montreal face des étincelles et qualifie washington en serie.

Ou alors les deux équipes se rencontre en playoff et là huet ridiculise le CH

Dommage qu'il n'y ai pas de rencontre entre les deux équipes avant la fin de la saison.

Bon va falloir se mettre a suivre les infos de washington maintenant (Au moins à montreal c'etait en français :lol: )
Image
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire du CH 5-1

Reveil de Higgins... Bonne sortie de Carey Price.


A noter que le Centre Bell a scandé "Huet" pendant une partie de l'échauffement. D'autre part, Renaud Lavoie explique dans son article sur RDS qu'un gardien de la Ligue (dont il taire le nom) lui avait part de son incompréhension dans la gestion des gardiens à Montréal - notamment concernant le statut de Cristobal Huet.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
alx
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:08
Localisation : Nantes

Message non lu

lanarre a écrit :Renaud Lavoie explique dans son article sur RDS qu'un gardien de la Ligue (dont il taire le nom) lui avait part de son incompréhension dans la gestion des gardiens à Montréal - notamment concernant le statut de Cristobal Huet.
J'aimerai presque que montréal se plante lamentablement pour que barbo et gainey soient encore plus montrés du doigt, mais je trouve ça assez dégueulasse de ma part pour Price qui n'a rien demandé (et qui semblait bien s'entendre avec Huet) et un mec comme Kovalev qui excelle cette saison.
Avatar du membre
doryan
Benjamin
Benjamin
Messages : 301
Enregistré le : 25 avr. 2004, 12:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

Vince_30 a écrit :
Bon va falloir se mettre a suivre les infos de washington maintenant (Au moins à montreal c'etait en français :lol: )
Justement, ya pas un site francophone qui suit de pres les resultats des caps?
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

:evil:

Bon, merci FT, livebox HS TOUTE LA SOIREE d'hier ...
J'apprends donc le dénouement foireux de cette dernière journée d'échange au boulot à l'instant même...

J'ai les nerfs. Un mélange d'écoeurement et de rage.

J'espère vraiment le meilleur pour notre Cristo.
De grosses perfs, une contribution active à l'accession des Caps en PO, de beaux PO...
Et puis je vais enfin m'intéresser aux Caps... :roll:
Je lisais d'ailleurs un article sur Washington dans le dernier Slapshot. C'est vrai que cette équipe est en devenir et qu'il semble y avoir un réel désir de la part des propriétaire d'en faire une machine à gagner... D'ailleurs le contrat de malade signé par Ovechkin en témoigne...
Ce qui est sûr, c'est qu'avec un bon goalie, cette équipe peut surprendre ...
Alors je rêvais mieux pour Cristo, mais peut-être que finallement, ce trade n'est pas si mauvais...
De toute façon, il est clair qu'il va assurer, et que son avenir ne passe peut-être pas non plus par la Capitale Fédérale à long terme...
(C'est joli Detroit l'été non ???? :roll: :D )

Bon, en ce qui concerne Gainey et surtout cette *µ¤$£%ù de Carbo, no comment ...
Tout se paye.
Je souhaite bonne chance à Price, très sincèrement.
Mais j'espère aussi une grosse débacle du CH.
Que ces deux incapables giclent et que l'organisation reparte sur de bons rails, avec un bon DG, et surtout un entraineur compétent... De toute façon, Carbo n'avait aucune classe, même sur la glace ... :evil:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Pire, cazrbo a déclaré qu'il aurait même accepté des choix de 5 ou 6e ronde contre Huet, qu'il était décidé à le laisser partir pour laisser la place aux jeunes.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Victoire 5-1 du CH, avec une belle performance des joueurs auxquels on a lancé un fort message de confiance : Price (bien sûr) et Higgins, qui craignait pas mal un échange et s'offre un doublé et une passe !

bravo aux joueurs, et cette victoire (même si symboliquement et égoïstement, j'aurais aimé une dérouillée...) est positive pour le club et... pour les Caps qui ont gagné de leur côté face au Wild et comptent maintenant 4 pts d'avance sur les Thrashers avec le même nombre de matchs joués. Comme c'est ultra sérré dans la division sud-est, une défaite des Thrashers est une bonne nouvelle pour la nouvelle équipe de Cristo !
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Place maintenant à un calendrier de malade qui décidera sans doute du sort de MTL cette saison : Buffalo, New Jersey, San José, Phoenix, Los Angeles, Anaheim, New Jersey et Ottawa jusqu'au 13 mars. Hormis face à Phoenix (et encore) et LA, la victoire est loin d'être acquise !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

oui, effectivement, Phoenix n'est plus une équipe de bras-cassés, et malgré un début de saison dans la lignée de la précédente, ils enchaînent des résultats honnêtes, peuvent compter sur des pointeurs réguliers (Doan, Vrbata, et même Mueller et Reinprecht, tous à plus de 42 points) et un bon gardien depuis l'arrivée de Bryzgalov. Ils sont en plein dans la bataille pour l'accession en PO à l'Ouest, donc je ne vois que le match contre les Kings, équipe qui n'a plus rien à espérer, qui soit a priori (sur le papier) plus simple dans cette fin de calendrier...
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Il me fait bien rire le Carbo avec ses mots doux...
Qu'il aillle se faire f..... :evil:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Répondre