Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Canadiens de Montreal saison 2007-2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Certain voit en Carey Price un peu trop d'espoir comme en témoigne ce vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Dx27ZIFwIRw


Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Quel début de match des Habs qui mène 2-0 après 5 mn de jeu contre les Bruins. Waouh
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Victoire convaincante du CH 4-1.

Plus que 15 victoires et c'est la coupe !!!
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire convaincante du CH pour ce premier match des séries sur le score de 4-1.

Soirée tranquille pour Price (17 sur 18). Les Bruins n'ont pas montré grand chose... Donc attention au match 2 !

Les frères Kostitsyn ont plié le match en moins de 2 minutes. Le CH est donc toujours sur sa lancée. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

victoire plus que convaincante, au dela de la victoire, le tricolore a dominer le jeu dans tout les compartiments par sa vitesse de jeu et d'execution et cela sur tous les trios.
En plus de ca le canadien a du bien etudier le jeu de Tim Thomas car les joueurs de Montreal l'on souvent mis en difficulté avec des tirs bas.

ce ne sait pas si cela va continuer comme ca sur toute la série, mais le jeu de Montréal hier soir était vraiment du beau hockey.
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

Montréal joue vraiment bien, l'ambiance de folie au Centre Bell doit être vraiment stimulante!
Les frères Kostitsyn sont vraiment bluffants pour leur première saison...
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

derszou a écrit :Montréal joue vraiment bien, l'ambiance de folie au Centre Bell doit être vraiment stimulante!
Les frères Kostitsyn sont vraiment bluffants pour leur première saison...
L'ambiance était monstre, ça chantait déjà Na Na hey hey good bye après les deux buts en début de partie. Chara a été huer à toutes les fois qu'ils touchaient la rondelle. Mais bon c'est évident que la foule du CH est la plus bruyante et admirative. Après la victoire les rues près du Centre Bell était pleine de gens comme si on venait de gagner la coupe stanley.

Esperons que pour ceux qui vienne à Québec pour le championnat du monde que le CH soit encore en série et que vous puissiez venir faire un tour à Montréal.

Tim Thomas: « Avec la foule je me sentais comme un gladiateur romain tellement la foule était bruyante»
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

1-1 début 3ième tiers, dur dur ...
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

pour le 2ème match de la série (boston-montreal) j'ai vue que le public sifllé à chaque fois CHara pour quoi ?
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :pour le 2ème match de la série (boston-montreal) j'ai vue que le public sifllé à chaque fois CHara pour quoi ?
Parce qu'il est très très méééchant ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Parce qu'il est plus grand que les autres...
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :pour le 2ème match de la série (boston-montreal) j'ai vue que le public sifllé à chaque fois CHara pour quoi ?
Le fait qu'il soit facilement reconnaissable aide, mais aussi parce que c'est le meilleur joueur et le capitaine des bruins. Mais il y a aussi qu'il a joué pour Ottowa, et comme on le détestait à Ottowa on le déteste toujours à Boston.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le CH a perdu le match en OT (score final : 2-1 pour les Bruins).

C'est la première victoire des Bruins en 14 matchs :shock:

Après le match #2 qui s'est déjà terminé en OT (3-2 pour le CH), je pense que cette série pourrait bien être relancée (surtout si les Bruins confirme mardi et reviennent à hauteur des Habs).

Ce qui - sur le papier - paraissait être une balade de santé semble être bien parti pour tourner au piège.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :pour le 2ème match de la série (boston-montreal) j'ai vue que le public sifllé à chaque fois CHara pour quoi ?

bref. a montreal on a (avais) la maivaise habitude de huer (siffler) les véterant qui semble pas donné un maxium d'effort.

le dernier sur cette longue liste fut Brisebois, a l'époque (4 ou 5 ans ) BOB Gagney (alors nouveau DG du CHC) avait repliqué au fan en les qualifiants de partisan batard, Brisebois fut echangé a la fin de la saison au colorado.

brisebois a affirmé que le huage affectait son jeu.....

alors un fan de la zone molson ex (la taverne dans le plafond du centre bell) eu l'idee de choisir un joueur de l'équipe adverse pour le chahuter.


comme avec Chara la recette semble donner effet, l'ensemble de Centre Bell a commencé a le chahuter

alors pourquoi a boston on le Hue aussi........ ???

Boston n'est qu'a 4 heures de Montreal, plusieurs partisans on fait le voyage .
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Les partisants du CH vive entre deux pôles. Avec les deux premiers matchs, tout le monde criait au génie et voyait un défilé de la coupe. Mais avec la défaite, tout le monde remet en question Carbo, son coaching, et les deux premiers trio comme si c'est nous qui perdait 2-1.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Bon ben maintenant faut croiser les doigts pour que les BRUINS reviennent à 2-2 dans la série.
Aller hop encore 1h25 à attendre... :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire des Habs 1-0 et jeu blanc pour Price.

Le Sauveur relance son équipe (3-1 pour le CH dans la série).

Mais les victoires sont courtes et étriquées face à un adversaire supposé plus faible. Attention : le CH pourrait bien souffrir au second tour. :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

C'est incroyable toute les occasions qu'on ratée les BRUINS !
Je pense que Boston mérité mieux...Enfin bon...
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Ca passe pour les Habs et la série va sans doute se terminer le prochain match (le suivant). Les scores sont étriqués mais le tricolore est plus réaliste face à cette équipe de Boston qui lui réussit bien. Les scores sont étriqués c'est vrai mais c'est souvent le cas en séries et à part Pittsburgh qui se balade face aux Sénators, d'autres équipes sont aux coudes à coudes dans chaque partie.

Pour ma part, je pense que le CH peut viser la finale de conférence. Allez plus loin sera difficile mais ce parcours sera de toute façon exceptionnel au regard des prévisions de l'automne dernier.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

C'est quand le prochain match des haps ?
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :C'est quand le prochain match des haps ?
Jeudi prochain et dernier match e cette série. :D
Un amateur professionnel de hockey
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

Frankp97 a écrit :
crosbyyyyyy a écrit :C'est quand le prochain match des haps ?
Jeudi prochain et dernier match e cette série. :D
Il passe sur NASN ?
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Malheureusement non.
kef07
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2005, 13:26
Localisation : Levallois Perret

Message non lu

clement a écrit :C'est incroyable toute les occasions qu'on ratée les BRUINS !
Je pense que Boston mérité mieux...Enfin bon...
Raté par les Bruins ??

Je dirais plutôt stoppé par Price !! Il est totalement dans sa bulle et toujours en contrôle !!
C'est impressionant comment il est toujours où il faut quand il faut. Il n'a jamais le temps de retard qui ferait que l'attaquant pourrait avoir le dessus sur lui sur un one-timer. Il a aussi été solide sur plusieurs échappées de Marco Sturm et aussi sur Glen Murray.

Pour moi vu que le power play du CH est en panne, la différence se fait entre les poteaux.
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

kef07 a écrit :
clement a écrit :C'est incroyable toute les occasions qu'on ratée les BRUINS !
Je pense que Boston mérité mieux...Enfin bon...
Raté par les Bruins ??

Je dirais plutôt stoppé par Price !! Il est totalement dans sa bulle et toujours en contrôle !!
C'est impressionant comment il est toujours où il faut quand il faut. Il n'a jamais le temps de retard qui ferait que l'attaquant pourrait avoir le dessus sur lui sur un one-timer. Il a aussi été solide sur plusieurs échappées de Marco Sturm et aussi sur Glen Murray.

Pour moi vu que le power play du CH est en panne, la différence se fait entre les poteaux.

Les deux contre 1 qui passe à coter, les shoots à bout portant qui là encore passe à coter... C'est pas Price qui fait les arrêts...
Je suis bien d'accord avec toi les arrêt qu'il a eu à faire il les a fait !
Avec plus de réussite offensive Boston aurait pu bien mieux faire !
Répondre