Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Canadiens de Montreal saison 2007-2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

La police est se tient prête on se croirait dans un match de football. C'est quasi assuré que si le CH gagne on s'attend à ce que les gens sortent dans la rue et fête et avec l'alcool, un effet de gang et la victoire tout peut rapidement dégénérer.


Un amateur professionnel de hockey
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

A ce point ?
Je pensais pas que le hockey avais hérité de ça...
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

1-0 MTL Kovalev. 8)
kef07
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2005, 13:26
Localisation : Levallois Perret

Message non lu

Bon ben il va falloir encore attendre avant de célébrer, les festivités prévues sur Crescent n'auront finalement pas eu lieu, dommage il est 22h et on a encore un bon 15° dehors...

Bon... on va pouvoir voir désormais si Carey Price est vraiment un gardien d'exception. Après le match difficile et les mauvais buts qu'il a alloué, ça va être interessant de voir si il se lève à Boston samedi...

Ca serait bien que l'attaque se réveille en revanche, trois buts en trois matchs, c'est pas fort pour la meilleure attaque de la ligue en saison régulière !!
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Bizarre....un peu l'impression qu'une fois que ça semble presque plié....Price n'en a plus rien à carer (oui je sais elle était facile) de prendre des buts....

Un peu comme contre SJ en saison régulière où à la fin il avait pas fait de gestes sur 2 buts...genre.."ouais m'en fous de toute façon c'est perdu"
Et là sur le 5ème....c'est un peu ça...

Pi bon bah le 3ème ...y a le feu autour du but mais moi aussi je m'enflamme et veut jouer vite...là c'est vraiment stupide comme but !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

sur le but idiot où il relâche le palet dans la crosse de l'adversaire, j'y vois plutôt un excès de confiance. A force de pas prendre de but et d'avoir une très bonne défense (très est peut-être en trop), ben on se dit que rien ne peut arriver.

Et pourtant là je pense que je vais me régaler en regardant 'la zone', j'attends les excuses bidons.

Devilounette, oublie pas ton petit résumé de ta lecture de RDS :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Ca arrive de prendre des mauvais buts.
Arretez de cracher sur Price!!! C'est pas lui qui a envoyé Huet à Washington.
Je comprends pas pourquoi les personnes sur ce forum font de l'anti price a outrance....... Quel est l'interet???

GO HABS GO
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :A ce point ?
Je pensais pas que le hockey avais hérité de ça...
Eh oui, la connerie est un phénomène mondiale... :D

Petite article qui vaut le détour et qui montre la stupidité de certaines personnes... :shock:

Lu sur RDS.ca:
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/250044.html
Image
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

florian a écrit :Ca arrive de prendre des mauvais buts.
Arretez de cracher sur Price!!! C'est pas lui qui a envoyé Huet à Washington.
Je comprends pas pourquoi les personnes sur ce forum font de l'anti price a outrance....... Quel est l'interet???

GO HABS GO
Encore une fois, on ne crache pas sur Price.
Mais sur l'attitude de girouette des media et de certains fans de MTL ...
Hier Price, c'était Jésus, le Sauveur, le nouveau Roy, la relève de Brodeur !!!!
Si les Bruins sortent les Habs, je vais me régaler de lire les commentaires...
Je sens qu'on entendra parler longtemps de sa perf d'hier ... :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Le réveil attendu?
Jacques Demers
Jeudi 17 avril 2008

Ce cinquième match a démontré que Carey Price est humain. Même s’il tente d’être parfait à chaque match, c’est impossible! D’un autre côté, il a seulement alloué un mauvais but et ses coéquipiers ont marqué un seul but alors personne ne peut vraiment le blâmer.

Mais soyez sans crainte, Price ne sera pas affecté. Il a trop de caractère pour se laisser déranger à un moment crucial comme celui-ci et il va revenir en force.

Il est fraiment nul ce Demers !!!! :roll:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Cette lourde défaites des Habs, je l'attendais plutôt dans le match 4 que dans ce match 5.

Le CH est en tête dans cette série, mais jusqu'à présent seul le match 1 a été remporté haut la main. Les Bruins offrent une sérieuse opposition aux Habs... Beaucoup plus sérieuses que ce qu'on attendait d'eux.

Quand à Price (pour Florian), le problème n'est pas la joueur. C'est le marketing autours du joueur. Le jeune homme est bon... Très bon même. Sûrement un des meilleurs à terme. Mais le fait est que la "balloune est peut être un peu trop gonflée" (pour reprendre une expression québécoise).
Alors c'est assez marrant de constater que Price (devenu #1) subit finalement le même "bashing" à la moindre mauvaise performance... Comme ce fut le cas de Huet, Aebischer, Theodore, Hackett, ... Bref tout les #1 du CH depuis Saint Patrick Roy (inclus).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

florian a écrit :Ca arrive de prendre des mauvais buts.
Arretez de cracher sur Price!!! C'est pas lui qui a envoyé Huet à Washington.
Je comprends pas pourquoi les personnes sur ce forum font de l'anti price a outrance....... Quel est l'interet???

GO HABS GO
on va se gener, quand Huet était a Montréal, c'était un mauvais par si, un mauvais but la.
alors maintenant que c'est price qui livre des mauvais buts (a la pallette)
tu vas pas nous e******der avec ton anti price.

quand vous avez le ballon qui explose avec votre price ceci et price cela on vous dit rien alors maintenant avaler la pillule et laché nous.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

florian a écrit :Ca arrive de prendre des mauvais buts.
Arretez de cracher sur Price!!! C'est pas lui qui a envoyé Huet à Washington.
Je comprends pas pourquoi les personnes sur ce forum font de l'anti price a outrance....... Quel est l'interet???

GO HABS GO
Je suis ok avec toi pour dire que les gens sur ce forum rendent à Price ce qu'ils trouvent injuste envers Huet...

Seulement j'en fais pas parti... mais là force est de constater qu'il a connu un bien mauvais match...Faut ptet pas tomber dans l'excès inverse non plus !!!

Sur la précédente victoire ok il a un blanchissage et garde très bien ses buts mais sur 2 actions il est impuissant parce que c'est bien joué et qu'il n'y peut rien mais du tout cuit passe à coté ...tant mieux pour le CH et Price, je vais pas cracher sur ces victoires...s'il avait pris ces 2 buts tout fait il aurait réalisé la même partie...

Ca m'a fait sourire qu'on oppose le GAA d'Huet après le 6-3 et celui de Price sur RDS...genre "oh punaise on a bien fait de le virer"....l'opposition entre le dernier des séries en GAA et le premier....il serait pas un peu redescendu ?

Celà étant Price est très très solide depuis qu'il a pris le filet et je trouve ça très bien que des jeunes prennent les devants et viennent relever un peu l'interet pour la ligue à travers les Ovie, Crosby, Price etc...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

le 6ème match des haps est diffusé sur NASN ?
Et si les haps gagne le 6ème match c'est terminé pour les bruins ?
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Oui, si les HaBs gagnent le 6ième match, ils seront qualifiés ... :wink:
Cela ferait 4-2 sur la série...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :le 6ème match des haps est diffusé sur NASN ?
Et si les haps gagne le 6ème match c'est terminé pour les bruins ?
1- l'un des surnom des Canadiens de Montréal est "les Habs" et pour les Capitals de Washington c'est les "Caps" ... les "Haps" ça N'EXISTE PAS.

2- quand on veut poser une question, on cherche les infos avant sur wiki par exemple, c'est simple et souvent efficace ... la preuve :
http://fr.wikipedia.org/wiki/NHL
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Pour les programmes de NASN : http://www.nasn.com/content/nasn/portal ... ewschedule

Un match n'est pas renseigné, donc on ignore encore s'il s'agira des Habs.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Go HAPS Go ! :lol: :roll:
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Moi j'ai mieux "Go Cabs Go" :twisted:
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Alors ils ont dit quoi en gros pendant La Zone ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Je viens de regarder l'émission d'après-match, grosso modo Jesus n'accorde qu'un but, il était toujours concentré et c'est la faute des défenseurs :?

plus sérieusement ils ont quand même dit que si les Habs ne marquaient qu'un but par match en PO, ils iraient pas loin.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

5-4 pour les Bruins et quel match à suspense ! le Tricolore aura mené 3 fois avant de plier dans le 3e tiers ! Un match très elevé et des "oursons" qui n'ont rien lâché. Kessel a fait un bien fou une nouvelle fois.
Du côté du CH, le retour de Koivu a été prolifique : 2 assists et un nombre de msies au jeu gagné impressionnant ! Mais Boston dans le jeu semblait avoir ce petit plus qui allait faire la différence.

Price a été efficace en première et deuxième. j'ai eu l'impression qu'il a baissé un peu de régime après le 3e but des Bruins (mais bon, il ne pouvait pas faire grand chose sur les 4e et 5e).

En tout cas, c'était un bien beau match de PO et le 7e match s'annonce passionnant. inutile de direque la pression est sur Montréal !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Le but de Kessel (le 1e) est magnifique !!!
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

beaucoup de beaux buts

beaucoup de poteaux qui ont sauvé CP

Et des analystes de 'la zone' qui sont au bord de la déprime. Le dernier match va être terrible :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

est-ce que vous savez le prix d'un abonnement à l'année au centre bell ?
Répondre