Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

pages des topics du nouveau forum

un problème avec le forum ? C'est ici que ca se passe !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

étrange, je n'arrive pas à accéder aux pages des topics. Quand un topic a plusieurs pages et que je clique directement sur la page, j'ai un message d'erreur :

" No posts exist for this topic "


Image
y0han
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 21 janv. 2006, 10:33

Message non lu

idem!
Dynamo
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 mars 2004, 16:51
Localisation : Branche ton GPS gars!

Message non lu

Pareil pour moi... :cry:
chris.c
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:08
Localisation : Grenoble

Message non lu

en fait le problème que j'ai moi aussi sur les topics qui ont plusieurs pages est que le topic affiche trop de pages par rapport au sujet....par exemple pour Cristobal Huet : il m'affiche qu'il y a 39 pages (vous me direz c'est son chiffre :D ) sur de sujet donc si l'on clic sur la page 39 j'ai un message d'erreur vu qu'elle n'existe pas. Par contre, si je clic sur la 1ère je peux aller jusqu'à la 16 pages qui est réellement la dernière page du topic....
J'ai le même problème pour un autre topic qui contient 3 pages alors qu'il en affiche 7.....
voilà...
en te souhaitant bon courage pour résoudre tous ces petits problèmes.... :D
chris.c
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:08
Localisation : Grenoble

Message non lu

c'est bon....ça fonctionne comme il faut.....bravo pour la réactivité.... :)
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

J'ai récupéré le sujet sur Cristo et sur les transferts en transférant les messages un par un dans un nouveau sujet, mais ces problèmes de pages vides risquent encore de se poser parce que je ne peux pas récupérer tous les sujets.
Avatar du membre
Etarcos
Benjamin
Benjamin
Messages : 261
Enregistré le : 10 janv. 2005, 18:38

Message non lu

Tiens, Marc se retrouve "Junior" avec ce nouveau forum! ;)

Sinon, j'ai le même problème avec le Post-It "Nouveau Forum - Nouveaux Problemes... c'est ici": quand j'ouvre le sujet, il n'affiche aucun message.... C'est pourquoi je poste ici.

Enfin, l'interface en français est devenue anglais dès que je me suis identifié, mais j'ai trouvé où corriger ça: cliquer sur Profile, et modifier "Board Language".

Merci pour le nouveau forum en tout cas! 24h sans forum, on ne savait déjà plus comment s'occuper!
Répondre