Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Je suis toujours 1er ex-aequo.
Hier, victoire à l'extérieur en derby, 2-0.
J'avais oublié de changer mon gardien, du coup c'est mon jeune backup qui s'y est collé, avec succès !

Pour les autres sports PPM, je suis en pleine hésitation avec la màj économique de demain.
Handball, j'ai environ 30 M€ et je ne sais pas quoi en faire : CE12 ? Acad 12 ? RH 11 ? tribune ?
Basket, 2M€ et CE 6 ? RH 6 ? Acad 7 ? tribune ?


Image
Le forum généraliste francophone
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

FredP a écrit :Fin de la phase aller: 17 victoires, 1 victoire en fusillade et 1 défaite, bilan exceptionnel et inattendu ! 8)
ça va être dur de faire aussi bien ! :mrgreen:
Quasiment le bilan inverse pour moi: 17 défaites, 2 victoires et une 18ème place :lol:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Bon début de saison pour l'instant. Pourvu que ça dure.

7ème, 10v 2otw 2 otl 5d 36 pts +10. A part le 1er, qui descend de L1 et qui va à priori y retourner sans autre forme de procès, le 2ème et le 3ème qui sont au-dessus du lot, pour l'instant, c'est tendu du slip.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
FredP a écrit :Fin de la phase aller: 17 victoires, 1 victoire en fusillade et 1 défaite, bilan exceptionnel et inattendu ! 8)
ça va être dur de faire aussi bien ! :mrgreen:
Quasiment le bilan inverse pour moi: 17 défaites, 2 victoires et une 18ème place :lol:
Oui, elle pique un peu cette ligue :mrgreen:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Handball : 29-29 contre Alveio, sacré match ! :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Avec un 14-14 à la mi-temps et même intensité, ça devait valoir le coup d'oeil :lol:

J'ai tiré un super joueur à la draft hand (alors que je l'avais complètement zappé). Lui + le gardien pioché en fin de saison dernière ça devrait être sympathique dans l'avenir.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Alveio a écrit :Avec un 14-14 à la mi-temps et même intensité, ça devait valoir le coup d'oeil :lol:

J'ai tiré un super joueur à la draft hand (alors que je l'avais complètement zappé). Lui + le gardien pioché en fin de saison dernière ça devrait être sympathique dans l'avenir.
Chui surtout vert car je rate la balle de match dans la dernière minute !

De mon côté, j'ai pioché un B (que j'avais vu en A) et un A (que j'avais vu en B)... les RH sont pas encore très performants !
Cela a donné des 3,5 * avec 290 TC en gros, donc pas mal en début de saison. A voir après scouting.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Bonjour à tous
après quelques difficultés de connexion qui on durées presque 2 mois me voici de retour avec un nouveau pseudo je passe de babou45 à babou77 mais cela reste babou pour tout le monde...
Question hockey voilà des nouvelles
après une première saison en ligue II je me sauve en barrage de la relégation de justesse...
Cette saison commence sur les chapeau de roue et je me trouve propulsé durant les 5 premiers jours à la 1er place de la ligue II.1
.Actuellement à mi saison je suis 6em avec la ferme intension de faire les PO
Donc tout va bien :D :D :D
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Salut,

Effectivement, 77 est ...bleu c'est plus cohérent :mrgreen: Bon retour parmi nous. En ce moment c'est résultats en dents de scie. Mais toujours dans les 8 pour l'instant. Pourvu que ça tienne jusqu'au bout. 2 "jeunes" 23, issus de la formation maison) intégrés à l'équipe A. Un 3ème bientôt.
+ mon Finlandais qui était G3 et qui est définitivement devenu le n° 2 de l'équipe. Mes soucis du moment ? Choisir le bon GB pour le bon match car ils sont inconstants et mon attaque peu productive. C'est simple, pour battre les chtruc il faut mini marquer 3 buts. Avec 4 c'est la victoire assurée.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Victoire 17-0 contre un botifié aujourd'hui.
Je suis 2e :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

défaite aux tab contre le 2ème, je reste leader avec 9 points d'avance... 8)
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Draft du soir très frustrante...
Je piochais en 3e. Je n'avais scouté que des B et aucun A (et une floppée de C et D).

J'hésite entre un défenseur droit et un universel. Je prends le droit... qui passe de B à C :(
En 5e, un défenseur gauche et en 11e l'universel sont eux restés à B...

Je limite les dégâts avec un défenseur gauche B en 33e et un ailier droit B en 38e. Puis, je choisis un ailier universel B 5/6 en 50e.

Une fois la draft finie, je découvre 2 A non draftés, un gardien et un centre, tous les deux 5/6.

Bon, on verra demain, mais ça ne s'annonce pas brillant tout ça !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Pas mieux. Les 3 joueurs que j'espérais (2 A 1 B) sont sortis dans les 10 1ers. Je choisissais 11ème. Vu 5 A et 1 A+ au total de la draft... Vive l'aca!
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Trois choix, trois C. Circulez, y'a rien à voir !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

nous avons eu de la chance dans la ligue: 4 joueurs A draftés, j'en ai eu 1 mais je ne crie pas victoire trop vite, j'ai déjà vu ce que donnait un A lors de la dernière draft au hand... :evil:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Bon, les 4 gars sont entre 280 et 305 TC et tous à 3,5 étoiles.
Je prends, je verrais après scouting...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Un 3,5* à 336 de TC mais 5/6...comme par hasard. Bref, je sors rien. Je le redis. Vive l'Aca (d'ailleurs l'aca devrait être repensée pour tenir compte de la draft : fini les sorties Aca. Elle ne sert qu'à recevoir les joueurs draftés et en compensation, un petit bonus à la formation type entraînement normal +0,15 et on double le bonus pour les joueurs en camps, du moins ceux qui sont de l'aca).
On pourrait même envisager des règles impactant les matches amicaux (équipe composée uniquement de joueurs à l'aca - qui ne peuvent donc jouer en A) et introduire la possibilité d'échanges (uniquement pour les jeunes et éventuellement des tours de draft) plutôt que des mises en ventes obligatoires ???
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

bon... les 4 joueurs se sont présentés ce matin, le C était sans doute réellement un C donc, il n'a pas franchi le seuil !
Les 3 autres joueurs présentaient un 3.5 * en défenseur, parmi eux se trouvait un A normalement... je les ai donc invité à entrer pour passer un premier examen. 1h plus tard, j'avais les résultats :
_le premier joueur savait faire des passes, avait peu de technique et était agressif dans les coins. Le problème principal étant qu'il ne sait pas défendre (et encore moins attaquer...) ! annoncé : 43/74/56/77 il a eu droit de refaire son sac
_le deuxième était excellent en défense mais au moment de faire des passes c'était une horreur, en plus il avait tendance à se servir de son baton comme d'une arme ! annoncé : 94/57/50/77, il a accompagné le premier joueur à pole emploi
_le troisième, le joueur A... un très bon sens défensif, une bonne qualité de passe et une agressivité élevée ! voilà un bon cocktail pour un défenseur ! mais j'ai peur: en le voyant s'entrainer j'ai vu qu'il avait tendance à mettre son baton où il ne fallait pas chez l'adversaire : j'ai compté 2 charges avec la crosse au visage, 3 cinglages, 17 faire trébucher et un coup de crosse dans la partie (intime) la plus douloureuse de son adversaire ... et le pire est qu'il fait tout ça avec le sourire ! Je vais le prendre et l'entrainer en espérant que son côté diabolique ne ressortira pas trop souvent et sera compensé par un placement défensif au dessus de la norme. Annoncé 96/87/40/81...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

r-one a écrit :Un 3,5* à 336 de TC mais 5/6...comme par hasard. Bref, je sors rien. Je le redis. Vive l'Aca (d'ailleurs l'aca devrait être repensée pour tenir compte de la draft : fini les sorties Aca. Elle ne sert qu'à recevoir les joueurs draftés et en compensation, un petit bonus à la formation type entraînement normal +0,15 et on double le bonus pour les joueurs en camps, du moins ceux qui sont de l'aca).
On pourrait même envisager des règles impactant les matches amicaux (équipe composée uniquement de joueurs à l'aca - qui ne peuvent donc jouer en A) et introduire la possibilité d'échanges (uniquement pour les jeunes et éventuellement des tours de draft) plutôt que des mises en ventes obligatoires ???
hola malheureux ! tu veux qu'ils modifient leur jeu ? mais ça entrainerait trop de charge sur le serveur....à moins que ce ne soit parce que plus personne ne travaille sur le hockey ?? :|
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

:lol: :?

Bon si l'on se réfère aux observations de joueurs capés et du développement de gros def dans toutes les ligues du monde, 0 en tech ne semble pas un souci alors tu as eu un beau bébé...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

comme beaucoup de choses sur le jeu, il y a 2 écoles concernant la tech... mais bon, je me dis que le jeu n'est pas aussi fin que ça et plus ça va et plus je me dis qu'il se contente de faire des calculs quasiment ligne contre ligne et après il y a un script qui marque le nom du joueur qui marque (combien de fois, je "vois" mes gros joueurs dotés d'un tir énorme venir échouer sur le gardien adverse alors que l'attaquant tout rachitique qui ne sait pas shooter arrive à le battre ! ). ça doit être pareil pour les pénalités, je ne vois pas d'énorme différences entre les défs avec et sans technique.

Edit: au passage, belle victoire contre un autre prétendant sérieux ! dans une patinoire quasi pleine: 11640 pour 11700 places et donc, 5M de recettes, ça fait plaisir ! :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

observation terminée: 91/91/74, au moins il devrait progresser assez vite (+1.74 aujourd'hui), il me reste un camp cette saison...
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Scouting du RD 3e overall : 68%...
80 en défense, 73 en passe, 74 en technique et seulement 49 en agressivité. Le 72 en tir peut en faire un déf offensif ceci dit...

Bon, je vais le monter un peu au delà des 300 TC (il est à 280 là) et on verra ce que j'en fais...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Est-ce que ce joueur pourrait intéresser l'un de vous ?

Image

Je suis remonté à 43 joueurs, à 90k/jour de taxes ça commence à faire trop...
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Ben j'ai un peu le même souci de surnombre (44)...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Répondre