Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Il jouera le prochain match amical ;) !
Je suis justement a la recherche de jeune prometteur car j'aimerais rajeunir cette équipe de France.
Ou de bon français de 26 à 29ans mais pas évident.


Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bonne chance DreadWolf c'est tout un défi que tu te donnes! Chaque manager a commencé quelque part, je te souhaite que ce soit le début d'un jolie parcourt ;)

Sinon j'ai sorti un aillier 4,5* de mon aca!
Il est pas mal dans les stats, mais 5/6 de Lc...

https://gyazo.com/1e4580224bccbc8d54e6223b31fecebd

(Dîtes moi si vous êtes en mesure de voir l'image)
À votre avis je pourrais en tirer un bon prix ou le 5/6 anéanti mes chances? :cry:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Beau bébé tout de même !
Effectivement, c'est dommage pour sa LC, ça va pas mal se ressentir sur la vente :(
Si tu dois le vendre, fais le rapidement : en début de saison, il aura plus de chance d'intéresser les clubs avec de bonnes infras et 2 camps d'entrainement prévus.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Je l'ai mis en vente si vous êtes intéressés :lol:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

je voulais te demandais aussi les stats de Jérémie Caetano et Marius Chazeau



DreadWolf a écrit : 22 mars 2018, 18:46
FredP a écrit : 21 mars 2018, 20:05
DreadWolf a écrit : 21 mars 2018, 19:04 C'est lesquels .?
Je viens de voir que tu avais Valyrian comme assistant, une très bonne nouvelle ! Il connait les rouages des EDF, je suis persuadé qu'il te guidera comme il faut !

Pour le joueur auquel je pense, il s'agit de Pablo Lotz
Oui je lui ai proposé, je me suis dit que c étais une bonne idée. Et sa évité que je me fasse cracher dessus pour mon manque d expérience.

Oui je me suis douter que c étais un joueurs je l ai mis en observation mais si tu veux m envoyer ces stats sa m évite de le scouter mais il a l air prometteur
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 29 mars 2018, 17:44 je voulais te demandais aussi les stats de Jérémie Caetano et Marius Chazeau
Les voici:

Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Malheureusement pour l’effectif de l’équipe de France le temps est bien plus court que je ne pensais..
Et le defi est grand :roll:
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Oui, c'est un sacré défi auquel tu t'attaques !
Dis toi que de toute manière, tu vas prendre tes marques sur ce poste... et je ne suis pas sûr que un sélectionneur expérimenté fasse des étincelles, l'EDF semble être très vieillissantes. C'est l'inconvénient du poste, tu récoltes le travail des prédécesseurs et si ils n'ont pas rajeuni l'effectif au fur et à mesure...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Mon plus gros soucis c'est que je n'avais pas prevu ce blocage de l'effectif si vite.. je pensais que c'etais comme dans la vrai vie tu avais jusqu'au dernier match amical que tu donnes ta liste de 50..
Du coup j'ai pas pu apporter de gros changement car le temps que je trouve des jeunes qui ont le niveau d’intégrer l'effectifs
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

tu vois, c'est le genre d'info que j'avais en partie : je savais qu'une deadline existait pour faire son équipe mais je ne pensais pas, comme toi, que c'était si tôt dans la saison.
Le côté positif, quelque soit le résultat de la saison, c'est que tu t'es montré aux managers qui gravitent autour de l'EDF, à mon avis ils ne rejetteront pas "du sang frais". Si ça t'intéresse encore la saison prochaine, tu pourras sans doute te greffer sur une des EDF.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit : 06 avr. 2018, 08:57 tu vois, c'est le genre d'info que j'avais en partie : je savais qu'une deadline existait pour faire son équipe mais je ne pensais pas, comme toi, que c'était si tôt dans la saison.
Le côté positif, quelque soit le résultat de la saison, c'est que tu t'es montré aux managers qui gravitent autour de l'EDF, à mon avis ils ne rejetteront pas "du sang frais". Si ça t'intéresse encore la saison prochaine, tu pourras sans doute te greffer sur une des EDF.
C est pas ce qu ils disent sur le forum de l EDF 😁
Après je me donne à 100% donc qu importe les résultats j aurais fais de mon mieux.
Mais pour l instant je ne pense pas me représenter tous de suite car le sélectionneur des u20 veux le poste donc il sera élu
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Pour l'instant !
Mais je suis sûr qu'en étant actif sur le forum, ils ne t'en tiendront pas rigueur. ça râle quand il n'y a personne de motivé, ils ne vont pas rejeter quelqu'un qui l'est !
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Fais de ton mieux Dread, c'est une nouvelle expérience pour toi alors c'est normal d'être un peu perdu!
Suis tes idées et je suis sur que tout ira bien :)
Évite juste de battre le Canada :mrgreen:

De mon coté grosse surprise sur ma saison!
En 20 matchs j'ai déjà 17 victoires, une de moins que sur ma saison dernière au grand complet...
C'est bon pour le 2e rang hehe
Bon je ne m'attend pas à y rester mais je pense pouvoir rester au moins top 4! Je ne vise pas la première division tout de suite mais être dans le haut du classement va faire rentrer plus d'argent $$$
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Le top4 excellente position pour booster ses offres ! :)
De mon côté, j'ai le lead dans ma ligue, je fais jouer mes jeunes, ils montent tranquillement en XP, c'est cool :) Il me reste encore un camp à faire dans la saison, j'attends la fin de la draft car j'ai repéré un A+ et 4 A... et je vais avoir un des premiers choix. Le plus dur risque de ne pas monter, faudrait pas que mes joueurs gagnent trop de match ! ;)
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Fais jouer uniquement tes jeunes en playoff et souhaite te faire surprendre :mrgreen:

La draft de mon coté rien du tout... B maximum pour le moment, c'est assez désolant
Bon je n'ai pas les infras pour les développer correctement encore mais ca peut toujours rapporter de petite sommes :P
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Je fais déjà jouer tous mes jeunes, en fait mes vieux sont là uniquement pour les périodes des camps d'entrainement. Grâce à eux, j'ai 2 lignes de niveau ligue 2, largement au dessus du niveau de ma ligue :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi je souffre beaucoup dans cette ligue quand meme :/
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Fin de saison... j'étais en finale, au match décisif... je ne voulais pas monter mais mon gardien a sorti LE match ! :cry: et un de mes cons d'attaquants a planté un but !
Me revoilà en ligue 2 ! J'ai pu remonter un peu mon EGE mais l'objectif était de rester 2-3 saisons en ligue pour que mes jeunes joueurs puissent monter en puissance et prendre de l'expérience tranquillement. Je suis reparti pour quelques saisons galère dans le ventre mou en faisant jouer mes jeunes.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Tu comptes redescendre l'an prochain ou tu vas essayer d'accrocher les playoff?

De mon coté ce fut une excellente saison!
Fini 3e à égalité à 100 points avec le 2e, c'est bien meilleur que la 6 ou 5e place que j'espérais en début de saison :mrgreen:
En playoff je passe le premier tour en 2 match 5-3 et 6-3 avant de me faire sortir facilement 6-0 et 5-3 par le 2e au second tour.
Ensuite pour le match de la 3e place, disons que l'avantage de glace semble peser énormément... Premier match je l'emporte 2-0 (42 tirs à 13) et le deuxième match je m'incline 6-2 (39 tirs à 20 en sa faveur cette fois-ci)
Match utilme, je domine complètement la partie (50 tirs à 18) mais rien à faire 1 à 1 après le temps régulier.
Puis grande déception il me vole en tir de barrage :x
4e place au final
Mais considérant mes attentes en début de saison c'est un excellent résultat!
Je ne compte pas vraiment modifié mon équipe, je suis loin d'être prêt à monter en première division.
Mon objectif sera d'accumuler les top 4 pour booster mes infras et ma patoche le plus possible avant de ma lancer dans l'aventure de la monter :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

A voir les équipes qui seront présentes mais je pense que de toute manière, mon équipe de jeunes n'est pas taillée pour accrocher les PO, il me faudrait au moins 2 années supplémentaires pour le faire...
Le hic c'est qu'il n'y a plus que 2 descentes au lieu de 4, il faudrait donc terminer dans les 4 derniers pour avoir une "chance" de redescendre et ça, je pense que mes jeunes vont pouvoir l'éviter.

De ton côté, avoir 100 pts, ça veut dire que tu es vraiment large par rapport au niveau de ta ligue, il va bientôt falloir penser à monter :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi j’hésite a redescendre aussi, pour me refaire un bon budget et améliorer mes infrastructures
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

100 points oui mais un peu booster :mrgreen:
4 équipes no-names en ligue II c'est un peu triste + 2 autres qui viennent de passer sans manager
Le niveau de la ligue I est encore beaucoup trop élevé pour moi, j'accumulerais saisons en fond de classement sans avoir les infras pour monter de bons jeunes.
Du coup je préfère plafonner au top de ma division en attendant :p

Pour les sponsors grosse différence
Le principal je suis à 143m avec 5* et la on me propose un 153m pour 1* :lol:
Média je suis à 106m avec 4* et on me propose 121m pour 3* (aucune augmentation de capacité, uniquement les accessoires + l'EGE)
Évidemment les 2 ont été refusé, j'ai hâte de voir les 4* ou 5*!!
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Pas mal ! va falloir attendre fébrilement les nouvelles offres tous les jours ! :mrgreen:
De mon côté, pas génial dans le sens où je ne regagne pas encore ce que j'avais il y a 2 saisons, la descente en ligue III n'a pas eu l'effet escompté de ce point de vue là. Je suis tout de même à 213M pour le sponsor média et ça tourne autour de quasiment 200M pour des offres 1-2 étoiles du côté du sponsor principal.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

168m pour le principal et 130m pour le media, ce qui me donne environ 50m de + :mrgreen:
Je vais tenter de me maintenir encore dans le top 4 cette saison, je verrai si c'est possible sans recrutement
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

J'ai pas accès au jeu depuis le taf pour vérifier tes installs mais comment es-tu point de vue patinoire ? Développée à fond avec 20000 places ? Même question pour le département RHE.
Avec ces 2 là au max, tu as une très bonne base pour profiter au mieux de ton EGE qui finira par stagner si tu restes dans la même ligue.

De mon côté, quasiment 120M de plus en montant en ligue II, je reviens au niveau de mes sponsors d'il y a 2 saisons ce qui fait que ma descente en ligue III est un échec de ce côté là vu que je voulais regonfler mon EGE avant de rester dans le ventre mou de la ligue II...

D'ailleurs, premier match hier et première claque : 7-0 à domicile contre une équipe de milieu de tableau, ça annonce une saison difficile...
Répondre