Salut a tous/toutes :

On met un peu de couleur au forum, même si c'est la fin de l'été ;)
Beaucoup de comptes inactifs, on aimerait faire un peu de ménage. Si vous ne faites que passer et lire les sujets, pas de soucis on oblige pas à la participation ! Mais afin de nettoyer un peu la base de données, mettez a jour votre profil. Ça vous permettra de garder votre compte. Nous commencerons l'effacement des comptes inactifs les plus anciens.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Des petits malins tentent toujours de placer des liens publicitaires un peu partout sur le forum. Merci à ceux qui nous préviennent, nous faisons le ménage régulièrement. Continuez a signaler ce genre de messages

Ligue simulée cherche managers

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Bibifok
Moustique
Moustique

04 sept. 2018, 16:42

Dernier message de la page précédente :

Un petit up vu que nous lançons la saison 2018/19 très bientôt.

A noter que pour diverses raisons (comme par exemple l'horaire pour certaines deadlines et le souhait d'être plus "local"), la SHL est désormais réservée aux DGs européens. Nous avons donc réduit en nombre (nous sommes 17, principalement FR/CH) mais l'ambiance n'a jamais été aussi bonne donc c'est un moment parfait pour rentrer. Nous prévoyons trois recrutements pour débuter la saison prochaine à 20 joueurs.

Aussi la ligue continue de s'améliorer sur bien des points. Calendrier calqué sur la NHL, finances rééquilibrées et simplifiées, règles repensées, côtes 100% calculées en fonction des perfs NHL, bref la SHL a vraiment progressé fort depuis un an.

Si intérêt, faites-signe. :)
FredP
Junior
Junior

06 sept. 2018, 10:12

J'ai re-re-regardé le site et je n'arrive pas à voir quelles sont les équipes sans managers.
stpere
En ligue Magnus
En ligue Magnus
France

06 sept. 2018, 11:07

Hello @FredP

A priori les équipes libres sont :
Carolina, Detroit, NY Iles, Ottawa, Tampa Bay, Calgary, Las Vegas

Tu as accès aux rosters sur cette URL : http://snhl.nexgate.ch/log/SHL-ProTeamRoster.php

Mais je crois que certaines équipes ont encore leur ancien manager de notés. A confirmer par @Bibifok (Chicago par exemple)

Pas mal de têtes connues autour du forum et HA dans les managers actuels :)

A++
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Bibifok
Moustique
Moustique

06 sept. 2018, 15:39

Le plus simple en cas d'intérêt c'est de m'écrire un e-mail pour ouvrir une discussion. Certaines équipes sont actuellement en discussion donc il est difficile d'avoir une liste claire d'équipes disponibles. Le mieux reste d'en discuter ensemble. En general ce que je fais c'est demander une liste d'équipes "favorites" en NHL, et on regarde si l'une d'entres elles est libre.

Si jamais voici mon e-mail : snhl@outlook.com

Ne pas hésiter à faire signe. :)
FredP
Junior
Junior

08 oct. 2018, 11:04

Bon, j'ai plongé dans le grand bain...
ça va pour le moment, personne ne m'a mordu ! :mrgreen:

J'ai pris les Senators, histoire de prouver que, virtuellement, ce club peut réussir !
Il nous reste pas mal de places, n'hésitez pas à contacter Yannick (ie bibifok). Sportivement c'est assez simple à mettre en place son équipe, j'apprendrai à gérer les détails au fur et à mesure.
Côté gestion des contrats, je pars de 0 quasiment, on verra ça aussi en cours de saison :wink:
Bibifok
Moustique
Moustique

18 oct. 2018, 13:12

FredP a écrit :
08 oct. 2018, 11:04
Bon, j'ai plongé dans le grand bain...
ça va pour le moment, personne ne m'a mordu ! :mrgreen:

J'ai pris les Senators, histoire de prouver que, virtuellement, ce club peut réussir !
Il nous reste pas mal de places, n'hésitez pas à contacter Yannick (ie bibifok). Sportivement c'est assez simple à mettre en place son équipe, j'apprendrai à gérer les détails au fur et à mesure.
Côté gestion des contrats, je pars de 0 quasiment, on verra ça aussi en cours de saison :wink:
Yep ! Et c'est top comme ça tu pourras donner ton feedback, ça pourrait en encourager d'autres.

Comme tu peux le voir, l'ambiance est notre point fort. Après je dis pas qu'il ne peut pas y avoir de désaccord ici et là, mais il y a vraiment un bel esprit en SHL. On aimerait idéalement agrandir encore la communauté mais globalement, ça va vraiment dans la bonne direction.
FredP
Junior
Junior

18 oct. 2018, 20:39

Bonne ambiance... tant qu'on ne gagne pas ! On m'a menacé parce que je gagnais trop, j'ai été obligé de perdre 2 matchs pour leur faire plaisir ! :lol: :lol: :mrgreen:
FredP
Junior
Junior

27 oct. 2018, 11:51

Petit retour sur mon aventure : après une arrivée en fanfare, je suis dans le dur... j'enchaine les défaites là !
Très étrange comme sentiment, sur ma série de victoires je n'avais que très peu modifié mes lignes/ma tactique. Aux vues des stats, j'avais l'impression que mes matchs étaient du genre "houra hockey" avec un nombre de tirs de malade des 2 côtés de la patinoire. Couplé à une première ligne qui ne marquait pas, j'ai voulu casser mes lignes d'attaque : c'est depuis que ça se corse !
Sur le papier, je trouve mes lignes plus équilibrées, j'accorde moins de tirs aussi mais par contre ma défense devient extrêmement friable avec un Craig Anderson pas du tout rassurant... sur le dernier match il se prend 4 buts sur 15 tirs !
Répondre