Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Football mercato

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

L'expulsion est logique... Comme aurait du l'être celle de Civelli pour son attentat sur Rothen en première mi-temps...
Sauf que Camara est le dernier défenseur non ?
Bref, Layec fait (encore) basculer le match. Parce que des rouges dans cette situation, surtout lors d'un match plus que correct, il n'yen a jamais...
Évidemment c'est la faute de l'arbitre si Paris n'a rien montré ...
Marseille ne se crée pas plus de 3 occasions et marque 2 fois de manière heureuse (la frappe de Cana est contrée par Sakho, Koné n'esquisse même pas un geste pour marquer)... A 10, PAris aurait même pu marquer plusieurs fois...
Paris n'a quasiment pas frappé au but comment veux tu que les joueurs marquent ?
Je m'emporte, mais le décalage de la sanction me parait suspect...
Bref, Marseille n'a rien volé non plaus, mais la partage des points aurait été bien plus équitable...
Effectivement tu t'emportes mais c'est un peu logique le score serait différent il y aurait les mêmes réactions de l'autre côté. :wink:


flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Pour info la commission de visionnage normalement elle est là pour sanctionner les trucs non sifflés (genre le coup de boule de Sessegnon). Par contre l'attentat débile de Makélélé sur le Stéphanois avait été sanctionné me semble-t'il d'un malheureux carton jaune. enfin j'y comprends plus rien à leurs commissions, d'ailleurs ça manque de clareté, d'objectivité.

Comment juger deux attentats de la même façon, en fonction de la blessure ou non, de savoir si c'est une maladresse ou un acte délibéré, c'est vraiment pas évident de déterminer des quotas et des degrés de culpabilité.

Enfin bref pour les 3 occasions Marseillaises du match je vois pas trop d'où ça vient. le problème c'est que les Marseillais tiraient dans les nuages, au bout du premier quart d'heure, l'OM avait eu 6 situations offensives contre une demi pour Paris et à 11 contre 11... Parsi est bien revenu en fin de mi-temps et à partir du coup double expulsion-but chanceux, le match a complètement changé de physionomie et marseille a tenté de gérer et heureusement on a réussi à marquer pour se mettre à l'abri car je sentais le 2-2 gros comme une maison...

Bref ça ne change pas grand chose pour moi les favoris pour le titre sont Lyon et paris./
Image
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

De toute façon on est tous d'accord, il faut que cette commission vive.
Mais qu'elle ai les moyens de tout revisionner et surtout de sanctionner.
Inutile à mon sens d'appeler les joueurs pour qu'ils se défendent !!!!

Ils savent mieux que quiconque ce qu'est un tacle dangereux voire assassin. Idem pour les coups salauds...

Sûr que si cela est appliqué systématiquement, et à tout le monde, on fera un grand pas en avant !!!!
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Will, pas besoin d'être dernier défenseur pour se faire exclure... Les deux pieds en avant décollé du sol sans toucher le ballon, ou en touchant le ballon ET les jambes adverses, c'est rouge ... :wink:

Sinon, le match s'est passé dans un bon esprit entre deux équipes désireuses de JOUER. Et ça c'est bon !
Je crois que sur ce match, c'est surtout Gerets qui a battu Le Guen.

En tout cas, ce championnat n'est pas joué, et c'est tant mieux...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bon bah ça va être tendu en UEFA avec ce match Ukraine-France. Marseille recevra au retour l'ancien club de Brandao et le PSG jouera le Dynamo. Sur deux matchs c'est pas forcément gagné et même si y'a possibilité d'avoir un PSG-OM en demi, je vois bien un des deux se vautrer en quarts...
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bon ça fait deux semaines que je dis que l'OM n'arrivera jamais à tenir devant Bordeaux, malgré deux victoires à Lille et lorient, vu le match d'hier soir je vois pas qui peut empêcher Bordeaux de battre tout le monde...
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Hum, ce que je crains pour l'OM, c'est que l'annonce du départ de Gerets ne mette un coup de frein à l'équipe. En tout cas, que le Belge ne soit pas l'entraîneur du club la saison prochaine est déjà en soi un frein.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Entendu aujourd'hui :

Le trophée des champions (opposant le vainqueur du championnat à celui de la coupe de France), se jouera à Montréal !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ils en auront de la chance les Montrealais de voir un match sans intérêt entre Bordeaux et Guingamp :!:
Image
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

bon dernière journée de ligue 2 ce vendredi
dernière journée de ligue 1 Samedi
du suspense à tout va !!! ca va être un bon week end ca 8)
encore mieux si marseille gagne le titre (oui je rêve :lol: )
Répondre