Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Metallica Arras

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

Sorry pour le sujet un peu doublon mais...
nous sommes 2 personnes a partir de Paris pour le concert et on recherche une bonne ame qui ferait le trajet en voiture...ca existe ?


Image
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Trop cool d'aller a Metallica, j'espere que ca sera chouette moi je ne peux pas y aller, (Kiss ya 3 semaines et Maiden hier soir, peut pas etre parout non plus meme si ca me l'aurait bien fait) , bon concert et bonne route quand meme..............
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Alors trouvé quelqu'un ou pas pour aller à Arras ??????????
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

ouaip:)
Image
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

Et bin c'etait ENOOOOOORME ce concert !!! vraiment mythique !
2h de pur son, des feux d'artifices, du feu, des ecrans geants de chez geants...un metallica tres en forme et surtout heureux d'etre la (james faisait meme des blagounettes!).
Rien a redire, ca pete grave en live, vivement qu'ils viennent a paris (d'apres eux dans pas longtemps puisque nouvel album le 12 sept).

Et dire qu'en plus cerise sur le gateau les places je les avais gagnées :D
Image
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Tout simplement énorme !!!! The concert qu'il ne fallait pas raté !!!!
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

ils viennent d'en parler sur fr2 au journal de 20h!!!! vous avez trop de la chance d'y être allé!!! apparemment album prévu pour le 12 septembre 2008 :D
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Y avait du black album, du master, de l'ancien un peu ??
Luna, Tara forever
Image
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

theo a écrit :Y avait du black album, du master, de l'ancien un peu ??
En cherchant sur le net tu peux trouver facilement la set-list... un indice le concert en Allemagne " Rock Am Ring " ; à Arras c'était la copie conforme :

- même scène
- même fringue
- même set list
Bref tout pareil....
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

ah enfin je me sens un peu moins seule !! merci hellion :)
j'dois dire que n'etant pas non plus totalement fan raide dingue de metallica je savais pas trop a quoi m'attendre mais j'ai été conquise...
d'ailleurs ce que j'ai trouvé tres appreciable c'etait le plaisir qu'ils prenaient manifestement a etre la et a jouer....c pas donné a tous les groupes croyez moi (cf les red hot, decue decue).
pas vu au 20H de france 2? zut et rezut !

hellion moi j'ai pas mal rigolé avec la petite blagounette de james qui fait mumuse avec ses doigts en gros plan :wink:

et oui, nouvel album dans les bacs le 12 sept (prevente en coffret actuellement pour les fans), avec a la clé une tournée et forcement un passage francais (paris paris!!), ils nous l'ont promis !!! :twisted:
Image
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

kangaroo a écrit :ah enfin je me sens un peu moins seule !! merci hellion :)
j'dois dire que n'etant pas non plus totalement fan raide dingue de metallica je savais pas trop a quoi m'attendre mais j'ai été conquise...
d'ailleurs ce que j'ai trouvé tres appreciable c'etait le plaisir qu'ils prenaient manifestement a etre la et a jouer....c pas donné a tous les groupes croyez moi (cf les red hot, decue decue).
pas vu au 20H de france 2? zut et rezut !

hellion moi j'ai pas mal rigolé avec la petite blagounette de james qui fait mumuse avec ses doigts en gros plan :wink:

et oui, nouvel album dans les bacs le 12 sept (prevente en coffret actuellement pour les fans), avec a la clé une tournée et forcement un passage francais (paris paris!!), ils nous l'ont promis !!! :twisted:
Tiens je te file le lien youtube du reportage sur france 2

http://fr.youtube.com/watch?v=TX_syBa8Cbo

et si tu tapes dans l'encadré "recherche" : Metallica arras france 3 tu trouveras la video du reportage sur france 3...

:wink:
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

merci bien m'sieur hellion...
j'eusse pas pensé qu'on était autant (25000 personnes tt de meme!)
arras a definitivement joué un beau coup cette année, avec radiohead en juillet si ma memoire est bonne...il est loin le temps ou on etait "que" 20000 pour placebo ! (vous noterez que mes gouts musicaux ont evolués lol)
Image
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

hellion a écrit :et voilà le nouveau single :

http://www.metallica.com/index.asp?item=601119
tout bon, du metallica quoi :D
Répondre