Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Foot : votre club favori et pourquoi ?

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Votre club favori

A.J.Auxerre
1
2%
Girondins de Bordeaux
4
9%
R.C Lens
5
11%
Olympique Lyonnais
6
13%
Olympique de Marseille
11
23%
A.S Monaco
2
4%
F.C Nantes
2
4%
Paris Saint-Germain
5
11%
A.S. Saint-Etienne
2
4%
Autre club français ou étranger
9
19%
 
Nombre total de votes : 47
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Wow un basque qui vit en corse 8)


Image
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Arsenal pour moi! Pour wenger que j'admire, pour le jeu développé à Arsenal pour le stade, le maillot que je trouve magnifique
Avatar du membre
la castelle
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 26 nov. 2007, 19:52

Message non lu

Pour l'OM
Le sud, le soleil, la ville, le stade, l'ambiance, la légende, etc ...
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

la castelle a écrit :Pour l'OM
Le sud, le soleil, la ville, le stade, l'ambiance, la légende, etc ...
The Best enfin de compte :lol:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

la castelle a écrit :Pour l'OM
Le sud, le soleil, la ville, le stade, l'ambiance, la légende, etc ...
Tu es sur OMplanéte ? C'est quoi ton pseudo ?
Image
Image
Avatar du membre
la castelle
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 26 nov. 2007, 19:52

Message non lu

farwak80 a écrit :
la castelle a écrit :Pour l'OM
Le sud, le soleil, la ville, le stade, l'ambiance, la légende, etc ...
Tu es sur OMplanéte ? C'est quoi ton pseudo ?
Mon speudo c'est la castelle
Avatar du membre
fcmetz76
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 28 janv. 2005, 16:28

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :mais regarde + attentivement (et de temps en temps) le classement "d'équipe de prolos" type Lens, Sochaux, Metz voire St-Etienne...
eh mais oh ! ça va pas de dire ça ! :lol:

Sinon moi comme mon pseudo l'indique je supporte l'AS Nancy Lorraine ! :mrgreen: ah non mince c'est l'autre club le grand, pardon le tres grand FC Metz !!! :lol: d'ailleurs comme le souligne France Football, a l'aube du gros match de L2 de lundi soir souvenez vous il y a 10 ans ou etait ses 2 clubs ???? ah la belle epoque (Pires, pouget, meyrieu, song, songo'o, pierrre, kastendeusch, gaillot, boffin, .......).

Sinon a la question pourquoi ce club ? la reponse est en 1988 (et oui ça ne nous rajeunit pas !) Metz joue en coupe de france à Reims ma ville de naissance (et le seul vrai club mythique français n'en deplaise aux supporters des verts et de l'om !) en demi finale j'ai vu le match et je suis tombé sous le charme de ce club que j'ai suivi de plus en plus année apres année jusqu'au debut des années 90 ou mon joueur preferé (Y. Stopyra) a rejoint le club et depuis je suis Grenat dans les moments de joie (les années 90) et les années de galere (les années 2000 maintenant quoi !). Sans compté que le FC Metz a quand meme a son tableau le plus exploit d'un club français en coupe d'europe !!!! La fameuse victoire 4-1 face au grand FC Barcelone en 1984 !!!!


Sinon j'aime aussi le PSG, mais je dirai que là c'est plus pour "embeter" mes nombreux amis fan de l'OM !!! beurk :mrgreen: :mrgreen:

Allez Metz !
Allez Rouen, Allez Metz !
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bah c'est quand même normal de préférer Metz à Nancy quand on est normalement constitué, y'a quand même pas photo quoi... (et ce à tous els niveaux^^)
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Pas tant que ça non plus...Rappelez vous d'un certain Michel P...i qui a débuté sa carrière dans ce club...ça vous la coupe ? :wink:
Avatar du membre
fcmetz76
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 28 janv. 2005, 16:28

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Pas tant que ça non plus...Rappelez vous d'un certain Michel P...i qui a débuté sa carrière dans ce club...ça vous la coupe ? :wink:
Ah mais ça c'est grace a Monsieur Carlo Molinari ! :D

Il a failli demarrer à Metz mais Molinari l'a jugé pas assez bon, trop frele ! :lol: Y a pas a dire a Metz on ale nez creux ! (Ahn, Jestrovic, Chanlot, Delhommeau, Padovano :evil: , Jager, .....)
Allez Rouen, Allez Metz !
Avatar du membre
fab-74
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 25 août 2006, 19:33
Localisation : norvège

Message non lu

Mon club de foot c'est OCS 74. Etant originaire de Thonon je supporte le club localqui s'appelle l'olympique Croix de Savoie 74 et qui est promu cette annee en national apres une superbe saison en cfa l'annee derniere. L objectif c'est la ligue 2 en 2010.
Sinon en ligue 1 j'ai un petit faible pour St Etienne et Sochaux
"La victoire est brillante,l'échec est mat!"
Coluche
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

fcmetz76 a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Pas tant que ça non plus...Rappelez vous d'un certain Michel P...i qui a débuté sa carrière dans ce club...ça vous la coupe ? :wink:
Ah mais ça c'est grace a Monsieur Carlo Molinari ! :D

Il a failli demarrer à Metz mais Molinari l'a jugé pas assez bon, trop frele ! :lol: Y a pas a dire a Metz on ale nez creux ! (Ahn, Jestrovic, Chanlot, Delhommeau, Padovano :evil: , Jager, .....)

Bon :

1 : Je suis supporter du FC-Metz (j'ai grandi dans le 5-7, ouech ziva !)
2 : Tu est dur envers Carlo, pour tous les joueurs que tu cite, sont passé par Metz, Pirès, Adebayor, Saha, Ribéry (bon, il est passé partout) et Pjanic (re-bon, il lui reste encore tout à faire, mais il part très bien :) ).

Allez les Grenats ! on remonte et ce coup-ci on sort de l'ascenseur (parce que voir Metz à Tours, ça m'évite de me déplacer trop loin, mais quand même, c'est pas top).


ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
fcmetz76
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 28 janv. 2005, 16:28

Message non lu

Ah mais non je ne renie pas ce qu'a fait Carlo Molinari à Metz au contraire ! c'est grace a lui si Metz a été brillant dans les années 80/90

D'ailleurs sur le forum de Metz un forumiste a mis en signature une phrase qui resume pour le moment très bien Metz : "Metz est un club de D1 pas de L1"

J'ai juste dis que les recruteurs n'avaient pas fait de très bon choix recement mais pas Carlo a part Platini.

Sinon totalement d'accord Metz est un très bon centre pour les jeunes et ce serait absurde de resumer Metz aux quelques joueurs que j'ai cités ! :wink:

Allez Metz !!!!
Allez Rouen, Allez Metz !
Répondre