Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

JO 2008 enfin une médaille d'or

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

De toute façon après Londres sa risque d'être une autre ville américaine qui va obtenir les jeux, car sa ferait un gros 10 ans qu'il n'aurait pas eu les jeux.


Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

kakaprutt a écrit :
wachoo a écrit :Sauf que vu notre déficit, on ferait pas grand chose si on devais faire les comptes. Moi je suis assez égoïste et je préfère en profiter maintenant que de penser aux génération future qui penseront elles aussi aux générations futures. En gros, amusons nous et arrêtons de penser au fric.
vu ton age, le futur ça te concerne aussi ;) et puis toi t'es à Paris ;)


Ben dis donc... que tu sois pas d'accord ok...mais je te trouve vraiment sarcastique en ce moment avec les autres forumeurs.... (genre "mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat..etc...etc")

Je pense que c'est pas vraiment justifié à partir du moment où nous sommes sur un espace de discussion. Pour ma part je suis pas du genre à défendre l'indéfendable quand on me démontre que j'ai tort mais quand on commence à prendre de haut ça le fait un peu moins.. :?

Alors ok l'arbitre a suivi le règlement, ça je l'ai déjà admis plus haut, je n'attendais pas d'autre remarque par rapport à ça, d'autant plus que je précise bien que le geste du cubain est inexcusable QUELLES QUE SOIENT LES CIRCONSTANCES !
Je me demande bien ce qu'il te faut de plus...
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

c'est pas toi qui a parlé de souplesse sur l'arbitrage ?

et puis je suis sarcastique si je veux, je suis en plein déménagement, j'ai les beaux parents sur le dos et je suis fatigué ;)
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

kakaprutt a écrit :c'est pas toi qui a parlé de souplesse sur l'arbitrage ?

et puis je suis sarcastique si je veux, je suis en plein déménagement, j'ai les beaux parents sur le dos et je suis fatigué ;)
Ah là évidemment les beaux parents ... :D
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

yaume a écrit :
kakaprutt a écrit :c'est pas toi qui a parlé de souplesse sur l'arbitrage ?

et puis je suis sarcastique si je veux, je suis en plein déménagement, j'ai les beaux parents sur le dos et je suis fatigué ;)
Ah là évidemment les beaux parents ... :D
quand y'a pas de déménagement ça va ... là j'aurai presque préféré faire arbitre de taekwendo :?
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

kakaprutt a écrit :c'est pas toi qui a parlé de souplesse sur l'arbitrage ?

et puis je suis sarcastique si je veux, je suis en plein déménagement, j'ai les beaux parents sur le dos et je suis fatigué ;)
Toujours plaisant de voir que les problèmes de beaux-parents n'a pas de frontières. :D
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Frankp97 a écrit :
kakaprutt a écrit :c'est pas toi qui a parlé de souplesse sur l'arbitrage ?

et puis je suis sarcastique si je veux, je suis en plein déménagement, j'ai les beaux parents sur le dos et je suis fatigué ;)
Toujours plaisant de voir que les problèmes de beaux-parents n'a pas de frontières. :D
on fait un échange ? :lol:
Répondre