Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

JO 2008 enfin une médaille d'or

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

kakaprutt a écrit :
Rassia a écrit :Juste Laure Manaudou qui me fait un peu sourire ;)
moi c'est beaucoup rigoler :lol:
C"est surtout son ex entraineur qui se marre actuellement :lol:


flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Nico29n a écrit :
kakaprutt a écrit :
Rassia a écrit :Juste Laure Manaudou qui me fait un peu sourire ;)
moi c'est beaucoup rigoler :lol:
C"est surtout son ex entraineur qui se marre actuellement :lol:
En même temps comme abruti fini on fait pas mieux en France...
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

pegasus a écrit :
flozik a écrit :On nous casse les coucougnettes avec le cyclisme mais ils n'ont vraiment pas peur du ridicule en natation et surtout en athlé :roll:

Bolt fait 9'69 en relâchant aux 80m et en se la pétant. On nous prend vraiment pour des cons.
Sans doute qu'ils ne tournent pas tous à l'eau claire.
Mais si les scientifiques ont défini ce qu'ils appellent être "les limites du corps humain", c'est bien qu'il doit être possible de les atteindre sans rien prendre :mrgreen:
De toute façon je ne pense pas qu'il y en ait un qui soit plus piqué que les autres et que ça lui permette de remporter la victoire.
Bolt est actuellement le meilleur et mérite amplement son titre.

C'est toujours amusant de voir ce type de message sur le dopage juste après la victoire d'un jamaïcain mais rien après la victoire d'Alain "Hulk" Bernard, par exemple.
Tu as lu mon message ou bien? J'ai parlé de natation et d'athlé.

Suffit de voir comment Bernard a changé de stature en 2 ans de temps ou bien comme par hasard que lui et Leveaux sont devenus blonds (comme ça hop impossible de trouver certains marqueurs dans les cheveux), franchement, pas à moi pegasus ne me met pas une telle étiquette sur le front je suis pas naïf et je supporte pas le cocorico à outrance, on peut avoir de l'objectivité merde :roll:

Et je persiste courir en 9'69 en relachant c'est vraiment abusé. Y'a 10 ans un mec qui courait au dessous de 9'80 était chargé comme une mule mais plus aujourd'hui :lol: On a fait de tels progrès faut dire avec nos hommes bioniques génétiquement modifiés 8) ca c'est l'avenir du sport 8)
Image
Image
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

N'empêche, j'ai vu la course hier, Bolt a été impressionnant. Je me rappelle aussi des années où les sprinteurs n'arrivaient pas à descendre sous les 9'80. 20m avant la fin il regarde sur les cotés et il semble surpris de voir personne (il écarte les bras l'air de dire : et les gars vous courrez ou vous marchez) et ensuite il se relâche complètement. Je ne sais pas s'il est dopé ou pas mais j'aime les compet où un sportif met une raclée à tout le monde (et oui je regrette le temps d'Amstrong en vélo aussi) même si je sais que beaucoup d'entre vous préfère une compétition plus resserré.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

flozik a écrit :
pegasus a écrit :
flozik a écrit :On nous casse les coucougnettes avec le cyclisme mais ils n'ont vraiment pas peur du ridicule en natation et surtout en athlé :roll:

Bolt fait 9'69 en relâchant aux 80m et en se la pétant. On nous prend vraiment pour des cons.
Sans doute qu'ils ne tournent pas tous à l'eau claire.
Mais si les scientifiques ont défini ce qu'ils appellent être "les limites du corps humain", c'est bien qu'il doit être possible de les atteindre sans rien prendre :mrgreen:
De toute façon je ne pense pas qu'il y en ait un qui soit plus piqué que les autres et que ça lui permette de remporter la victoire.
Bolt est actuellement le meilleur et mérite amplement son titre.

C'est toujours amusant de voir ce type de message sur le dopage juste après la victoire d'un jamaïcain mais rien après la victoire d'Alain "Hulk" Bernard, par exemple.
Tu as lu mon message ou bien? J'ai parlé de natation et d'athlé.

Suffit de voir comment Bernard a changé de stature en 2 ans de temps ou bien comme par hasard que lui et Leveaux sont devenus blonds (comme ça hop impossible de trouver certains marqueurs dans les cheveux), franchement, pas à moi pegasus ne me met pas une telle étiquette sur le front je suis pas naïf et je supporte pas le cocorico à outrance, on peut avoir de l'objectivité merde :roll:

Et je persiste courir en 9'69 en relachant c'est vraiment abusé. Y'a 10 ans un mec qui courait au dessous de 9'80 était chargé comme une mule mais plus aujourd'hui :lol: On a fait de tels progrès faut dire avec nos hommes bioniques génétiquement modifiés 8) ca c'est l'avenir du sport 8)
Je ne colle pas d'étiquette, je constate seulement :mrgreen:
On se pâme d'admiration devant la musculature d'Alain Bernard obtenu dans la douleur en soulevant de la fonte, mais un certain tennisman (;)) est dopé parce que son bras gauche est trop musclé...

Bolt a 15 ans et 332 jours lorsqu'il devient le plus jeune champion du monde juniors de l'histoire sur 200 mètres. Depuis il ne cesse de progresser c'est presque logiquement qu'il devient aujourd'hui champion olympique aujourd'hui.
Si, en athlé, on applaudit uniquement les compétiteurs propres, on ne va pas souvent avoir l'occasion de remuer les bras :?
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Je me suis jamais pamé devant Bernard :roll: Je trouve ça aussi bizarre que certains coureurs, tennismen ou ce que tu veux.

Pour changer de sujet, le Canada a remporté sa première médaille (si, si je déconne pas!) en aviron 8 avec barreur. En or en +. ca vallait le coup d'attendre 1 semaine :lol:

edit: en fait j'ai ps trop suivi mais c'était pas la première ils en ont 7 déjà grâce notamment à l'aviron et l'athlé si je dis pas de conneries...
Image
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :
Nico29n a écrit :
kakaprutt a écrit : moi c'est beaucoup rigoler :lol:
C"est surtout son ex entraineur qui se marre actuellement :lol:
En même temps comme abruti fini on fait pas mieux en France...
t'as beau dire que c'est un abruti mais depuis qu'il est n'est plus son entraineur elle coule, elle sombre même !!! :lol:
Modifié en dernier par Nico29n le 17 août 2008, 15:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hockeyeur5
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 24 juin 2008, 20:24

Message non lu

L.Manaudou croyait arriver au J.O sans entraînements et tout gagner, ses résultats sont plus que logique
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Concernant Bolt, je ne porterais pas de jugement sur le fait qu'il est chargé ou pas mais quoiqu'il en soit il est hors norme. J'ai pratiqué l'athlé et en particulier le 200m.
Lorsque j'etais cadet je jouais la qualif pour les championnats du monde et je consultais les bilans mondiaux et effectivement je voyais les perfs d'Usain Bolt, 15 ans qui courait le 200m autour de 20"50 !!! Je doute quand meme qu'il était chargé à 15 ans quand même !
Donc quelque part c'est un extraterrestre.
J'ajouterais juste que la piste de pekin m'a l'air très très rapide (le revetement d'une piste peut faire gagner un dixieme sur 100 et 2 dixieme sur 200m).
Voila donc chargé ou pas, Bolt est le meilleur sprinteur de l'histoire sans aucun doute.
Seulement DUNKERQUE !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Mais ce Bolt, s'il avait couru à fonds jusqu'à la ligne, il faisait quoi 9''50 voire moins, c'est à dire en pulvérisant le soit-disant plafond humain qui tourne autour de 9''60 !! :shock:
On a pas fini d'en parler de celui-là...
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Hé bé même si perdre contre la Russie n'était avant le match que très probable, le scénario du match a quand même été lamentable pour la France, un arbitrage honteux de ce niveau et les filles se font voler une place en demies, c'est vraiment dommage...

Mais c'est le sport et c'est le hand c'est comme ça. C'est pas honteux de perdre contre les Russes mais els Françaises étaient un chouya au dessus sur le match et auraient du gagner. tant pis!
Image
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :Hé bé même si perdre contre la Russie n'était avant le match que très probable, le scénario du match a quand même été lamentable pour la France, un arbitrage honteux de ce niveau et les filles se font voler une place en demies, c'est vraiment dommage...

Mais c'est le sport et c'est le hand c'est comme ça. C'est pas honteux de perdre contre les Russes mais els Françaises étaient un chouya au dessus sur le match et auraient du gagner. tant pis!
et encore plus stupide de metre des arbitres chinoises avec l'équipe russe sur le même terrain quel comédie :evil:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Je sens qu'on va rester bloqué a 30 médailles... c'est pas la joie en athlé comme prévu... Doucouré, les relais, djones... tous perdus
13e au tableau des médailles pour le moment...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
sydrider
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 29 mai 2007, 12:11
Localisation : Morzine

Message non lu

stpere a écrit :Je sens qu'on va rester bloqué a 30 médailles... c'est pas la joie en athlé comme prévu... Doucouré, les relais, djones... tous perdus
13e au tableau des médailles pour le moment...
On en aura minimum 33 puisqu'il y en a 3 d'assurés en boxe. Si seulement il pouvait les convertir en or.
je sent bien Anne caroline chausson en bmx et il nous reste diniz et les handballeurs. Je pense qu'on peut arriver à 36 d'ici la fin des jeux, soyons optimiste.
"La victoire ne nécessite aucune explication, la défaite n'en accepte aucune"
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

la looze à la française se confirme depuis le début 2008
j'ai pas envie de citer toutes les compétions (foot ,tennis ect....)
mais on connait que des désillusions le soprt francais touche le fond

ca me fait penser à une connerie des guignols qui avaient charié lé PSG à l'époque c'était le moment luis fernandez et nico anelka :mrgreen:
tiré de la danette
que c'est bon la DEFAITE :lol:
Qui s'en souvient de celle là :lol:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Nico29n a écrit :la looze à la française se confirme depuis le début 2008
j'ai pas envie de citer toutes les compétions (foot ,tennis ect....)
mais on connait que des désillusions le soprt francais touche le fond

ca me fait penser à une connerie des guignols qui avaient charié lé PSG à l'époque c'était le moment luis fernandez et nico anelka :mrgreen:
tiré de la danette
que c'est bon la DEFAITE :lol:
Qui s'en souvient de celle là :lol:
Ce sont surtout les favoris portés aux nues par les médias qui se cassent la figure... la plupart des médailles finalement le sont par des quasi inconnus (pour le grand public)

J'ai l'impression que les frenchies supportent moins bien la pression...

Et est ce que vous avez vu les commentaires de Roggue sur Bolt ? Il pense qu'il en fait trop et manque de respect aux autres concurrents :D
la bonne blague ! S'il chambre les autres, c'est de bonne guerre et ca se fait dans tous les sports ! Roggue trouve que ca ne respecte pas les valeurs de l'olympisme. Ca me fait bien rire... c'est un pro, il est la pour gagner, point !

Genre le but c'est de participer... on s'en souvient des participants ? si t'y vas pas pour gagner, vaut mieux rester chez toi !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

stpere a écrit :
Nico29n a écrit :la looze à la française se confirme depuis le début 2008
j'ai pas envie de citer toutes les compétions (foot ,tennis ect....)
mais on connait que des désillusions le soprt francais touche le fond

ca me fait penser à une connerie des guignols qui avaient charié lé PSG à l'époque c'était le moment luis fernandez et nico anelka :mrgreen:
tiré de la danette
que c'est bon la DEFAITE :lol:
Qui s'en souvient de celle là :lol:
Ce sont surtout les favoris portés aux nues par les médias qui se cassent la figure... la plupart des médailles finalement le sont par des quasi inconnus (pour le grand public)

J'ai l'impression que les frenchies supportent moins bien la pression...

Et est ce que vous avez vu les commentaires de Roggue sur Bolt ? Il pense qu'il en fait trop et manque de respect aux autres concurrents :D
la bonne blague ! S'il chambre les autres, c'est de bonne guerre et ca se fait dans tous les sports ! Roggue trouve que ca ne respecte pas les valeurs de l'olympisme. Ca me fait bien rire... c'est un pro, il est la pour gagner, point !

Genre le but c'est de participer... on s'en souvient des participants ? si t'y vas pas pour gagner, vaut mieux rester chez toi !
Ca m'a fait rire également mais il y a la petite remarque qui suit derrière
"on ne connait pas bien bolt vu que la plupat du temps on ne le voit que de dos" :lol:

quelqu'un a vu l'équitation avec le français il a raté un saut et il s'est pris un bon coup sur la tête avec les sabots de son canasson :shock: ca doit faire mal
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Hum on croirait pas que vous suivez trop le sport, vous êtes là pour quoi? Pour vous tripoter devant le sublime classement des médailles qui n'a aucun sens?

Honnêtement il faut raisonner sport par sport il y a des sports où on cartonne et où y'a pas grand chose à redire, et d'autres ou c'est très décevant mais à la fin de cette olympiade on risque de s'approcher des 40 médailles, on est bien représentés dans énormément de disciplines, et on a des médailels dans plein de sports.

Bien sur qu'il y aurait beaucoup de choses à changer, comme le sport dés le jeune age en France et une vraie culture sportive afin d'améliorer les choses dans certains sports comme l'athlé. bien sur les médias demandent beaucoup à des starisés qui n'ont pas pu assumer leur statut mais c'est ainsi. finir 3 ème aux JO c'est énorme, les gars se battent toute l'année pour ça et ils sont très nombreux, et les autres ne sont pas tous des gros blaireaux.

Une dernière chose sur la représentativité des médailles, si phelps était Andorran alors on serait derrière Andorre qui aurait 8 médailles d'or alors que nous avec nos 30 et quelques médailles et une quinzaine de sports représentés on serait considérés comme inférieur? :roll: c'est d'un ridicule affligeant :lol:

Une bonne fois pour toutes arrêtons de nous flageller bien sur qu'on avit certains espoirs qui n'ont pas aboutis, on a pas eu beaucoup de titres mais ces JO ont quand même été très plaisants, et puis il faut aussi regarder ces Jeux comme une épreuve, c'est pas parce qu'il n'y a pas de Français que c'est pas regardable. Sur le web vous pouvez regarder des épreuves sans français jamais télévisées et c'est très sympa. Stop au cocorico, et à la surmédiatisation de nos favoris et surtout pas de panique on reste un grand pays de sport, même si y'a moyen de faire mieux :wink:
Image
Image
Avatar du membre
sydrider
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 29 mai 2007, 12:11
Localisation : Morzine

Message non lu

Nico29n a écrit :la looze à la française se confirme depuis le début 2008
j'ai pas envie de citer toutes les compétions (foot ,tennis ect....)
mais on connait que des désillusions le soprt francais touche le fond

ca me fait penser à une connerie des guignols qui avaient charié lé PSG à l'époque c'était le moment luis fernandez et nico anelka :mrgreen:
tiré de la danette
que c'est bon la DEFAITE :lol:
Qui s'en souvient de celle là :lol:
Je suis pas d'accord, la France a toujours ramener entre 30 et 40 médailles, c'est pas parce que manaudou, estanguet ou doucouré n'en n'ont pas eu qu'il faut dire que le sport français touche le fond, bien au contraire.

Au classement total on est 7ème à 1 médaille de l'allemagne. On a au moins le mérite d'avoir des médailles dans 14 disciplines différentes là où l'angleterre et l'italie n'en n'ont eu que dans 8.
Même si on a très peu d'or et que les stars n'ont pas brillés, je préfère féliciter le sport français qui montre qu'il produit de bons athlète dans de nombreuses disciplines.
"La victoire ne nécessite aucune explication, la défaite n'en accepte aucune"
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

sydrider a écrit :
Nico29n a écrit :la looze à la française se confirme depuis le début 2008
j'ai pas envie de citer toutes les compétions (foot ,tennis ect....)
mais on connait que des désillusions le soprt francais touche le fond

ca me fait penser à une connerie des guignols qui avaient charié lé PSG à l'époque c'était le moment luis fernandez et nico anelka :mrgreen:
tiré de la danette
que c'est bon la DEFAITE :lol:
Qui s'en souvient de celle là :lol:
Je suis pas d'accord, la France a toujours ramener entre 30 et 40 médailles, c'est pas parce que manaudou, estanguet ou doucouré n'en n'ont pas eu qu'il faut dire que le sport français touche le fond, bien au contraire.

Au classement total on est 7ème à 1 médaille de l'allemagne. On a au moins le mérite d'avoir des médailles dans 14 disciplines différentes là où l'angleterre et l'italie n'en n'ont eu que dans 8.
Même si on a très peu d'or et que les stars n'ont pas brillés, je préfère féliciter le sport français qui montre qu'il produit de bons athlète dans de nombreuses disciplines.
je ne parlais pas que des j.o je parlais le sport en générale :wink:
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

stpere a écrit :
Nico29n a écrit :la looze à la française se confirme depuis le début 2008
j'ai pas envie de citer toutes les compétions (foot ,tennis ect....)
mais on connait que des désillusions le soprt francais touche le fond

ca me fait penser à une connerie des guignols qui avaient charié lé PSG à l'époque c'était le moment luis fernandez et nico anelka :mrgreen:
tiré de la danette
que c'est bon la DEFAITE :lol:
Qui s'en souvient de celle là :lol:
Ce sont surtout les favoris portés aux nues par les médias qui se cassent la figure... la plupart des médailles finalement le sont par des quasi inconnus (pour le grand public)

J'ai l'impression que les frenchies supportent moins bien la pression...

Et est ce que vous avez vu les commentaires de Roggue sur Bolt ? Il pense qu'il en fait trop et manque de respect aux autres concurrents :D
la bonne blague ! S'il chambre les autres, c'est de bonne guerre et ca se fait dans tous les sports ! Roggue trouve que ca ne respecte pas les valeurs de l'olympisme. Ca me fait bien rire... c'est un pro, il est la pour gagner, point !

Genre le but c'est de participer... on s'en souvient des participants ? si t'y vas pas pour gagner, vaut mieux rester chez toi !
Surtout que vu l'habituelle arrogance des athlètes américains en sprint, ça fait pas de mal de les voir se faire chambrer à leur tour :)
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Moi ce qui me fait marrer c'est d'entendre Roggue faire la morale aux autres sur les valeurs de l'olympisme... :? :?
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Les français sont pas si mal dans ces JO avec un bon total de medailles, manque juste la pointe de reussite qui fait que ca se transforme en or.

Quant à l'athlé, c'est pas nouveau on a jamais été fantastique. C'est à n'en pas douté le sport où il est le plus difficile d'obtenir une medaille. La concurrence est mondiale (dans le sens où tous les pays, tous les continents sont performants) et à part un phénomène comme perec qui nous claque un doublé en or, on ne peut pas espérer cartonner comme en escrime.
D'autant que ce sport est extrémement traumatisant et il faut faire avec les blessures.
La 4eme place de Doucouré est inéspérée (même si elle est rageante), Ladji était sur le carreau cet hiver et revenir en forme après une mauvaise saison sur les JO et enchainer les 4 courses, c'est une belle perf mais bien sûr on prefere pester contre le raté français... Même chose pour la 5eme place de Leslie Djhone, franchement sur 400m avec la densité qu'il y a il faut deja aller la chercher et sans vouloir devaloriser d'autres sports, ca vaut bien une medaille dans les 3/4 des sports des jeux.
Par contre, pas trop bien compris l'embrouille avec Ronald Pognon sur le relais 4x100m où on se fait sortir sur un mauvais passage alors que le relais est une tradition française et qu'on a toujours été les maitres dans les transmissions de témoins (qui nous ont permis d'avoir un temps le record du monde avec des coureurs moyens, tout comme le titre mondial à Helsinki).
Bref il reste 3 jours de compétition et on fera surement mieux qu'à Athènes niveau médailles et c'est pas mal.
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

On a encore perdu au foot féminin. J'y crois pas....

8 médailles pour l'instant + le volley qui est bien parti, et peut être deux de plus ce soir avec le beach volley masculin.
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Contrairement à la France, le Canada fait oublier sa première semaine avec maintenant 16 médailles et ont peut en espérer 4-5 en kayak. Alors il serait possible que le Canada dépasse la France aux nombres des médailles d'or. Ce qui ferait mes jeux :wink:
Un amateur professionnel de hockey
Répondre