Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Armstrong, le retour !!!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre

Le retour d'Armstrong :

Pour
7
22%
Contre
25
78%
 
Nombre total de votes : 32
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Lance Armstrong vient d'annoncer qu'il reprenait sa carrière professionnel en 2009 avec pour "mince" objectif de remporter la grande boucle dès l'année prochaine (et il en est certainement capable !).

Reste pour lui à trouver une équipe mais son vieux pote Bruyneel devrait lui arranger ça.
Perso, c'est une nouvelle qui ne m'enchante pas plus que ça.

Pour en savoir plus :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... e_Dev.html


La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Le tour de cette année a été parfait sans scandale de dopage, mais avec le retour de Armstrong les questions vont revenir. Surtout s'il gagne la grande boucle après avoir pris sa retraite sa semble impossible quoi qu'il est américain :wink:
Un amateur professionnel de hockey
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Frankp97 a écrit :Le tour de cette année a été parfait sans scandale de dopage, mais avec le retour de Armstrong les questions vont revenir. Surtout s'il gagne la grande boucle après avoir pris sa retraite sa semble impossible quoi qu'il est américain :wink:
:shock:
Image
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit :
Frankp97 a écrit :Le tour de cette année a été parfait sans scandale de dopage, mais avec le retour de Armstrong les questions vont revenir. Surtout s'il gagne la grande boucle après avoir pris sa retraite sa semble impossible quoi qu'il est américain :wink:
:shock:
:lol: On a pas du voir le meme tour de France cette année franck ;)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

:evil:
Stay home ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Me tarde de lire l'avis de Flozik !!! :)
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Ni pour, ni contre, s'il veut revenir sur le Tour il fait bien ce qu'il veut.

Mais je serais bien dég quand même :?
nikeboy
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2008, 16:16

Message non lu

moi je trouve ça génial...
ce mec c'est un héros, il a eu un cancer, et il a su revenir au meilleur niveau...et juste pour ça je le respecte, pour son combat, pour sa victoire contre les médecins, pour sa victoire contre lui même et les moments difficiles qu'il a du vivre.

nos chers champions français se foulent la cheville, et ne sont plus capables de rien après.

Pour finir, et je ne veux pas rentrer dans un débat stéril sur le dopage...mais pour avoir fait 2 tours de france (en tant que suiveur) et avoir vécu avec les athlètes pendant 3 semaines, on ne transforme pas un ane en cheval de course...surtout en vélo! ces mecs sont de vrais athlètes, et le retour de Lance, c'est que du bonheur!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

xabicorsica a écrit :Me tarde de lire l'avis de Flozik !!! :)
Ah et pourquoi???

Bah je trouve ça un peu naze il se la joue "Enfoirés du sport", limite... Mais bon je vois pas qui a le niveau aujourd'hui pour le battre, même s'il revient pas à fond il sera très fort, surtout qu'un Contador va baisser sa culotte à la manière d'un Basso par le passé...

J'ai un peu de mal à comprendre ces types qui vont aller aider un surhomme qui au départ est avantagé déjà, enfin bref, c'est pas grave.

J'espère juste que les contrôles seront le plus poussés possibles pour le prochain Tour, encore + que le précédent, et que la course ne sera pas chiantissime, écrasée par l'équipe la plus clean du peloton...
Image
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

j'étais dègue quand j'ai appris ça, je pense que s'il revient c'est pas pour faire de la figuration, je vais faire mon blasé mais il a dut trouver un produit qu'on ne détectera que dans 5 ans histoire de passer pour le mec clean comme il l'a toujours fais...de toute façon je l'ai jamais aimé donc c'est pas maintenant que ça va changer :evil:
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

flozik a écrit :
xabicorsica a écrit :Me tarde de lire l'avis de Flozik !!! :)
Ah et pourquoi???
Parce que je sais que t'es amateur et pratiquant de la cyclette, tout simplement :wink:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

stpere a écrit :
farwak80 a écrit :
Frankp97 a écrit :Le tour de cette année a été parfait sans scandale de dopage, mais avec le retour de Armstrong les questions vont revenir. Surtout s'il gagne la grande boucle après avoir pris sa retraite sa semble impossible quoi qu'il est américain :wink:
:shock:
:lol: On a pas du voir le meme tour de France cette année franck ;)
Mais c'était en comparaison avec les tours précédents comme celui de 2007 ou ceux des années Armstrong.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Ce type a un égo incroyable... que cherche t-il? Ridiculiser les cyclistes actuels?
Il a 37 ans, il a gagné 7 fois déjà. Je ne vois pas en quoi il aide la cause de la lutte contre le cancer.
Aucune sympathie pour ce type.


@Oursouch, j'ai cliqué et je t'ai écrasé. :wink: Regarde la vidéo. Rhhhhaaaaaa1000
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Floyd Landis vient d'annoncer qu'il voulait faire un retour l'an prochain au tour de France. Ça risque d'être un tour assez spécial, quoi que selon moi Landis ne mérite pas de retourner à se tour après le gachi de 2007
Un amateur professionnel de hockey
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

J'avoue que j'ai détesté le Armstrong coureur........sa façon d'écraser une course, il y avait de quoi être agacé........ :x Et puis toute cette suspicion autour de ses 7 succés dans le tour.......... :? Aprés, il faut reconnaitre que c'est un grand champion quand même, avec un mental à toute épreuve.........Je serais curieux qu'il fasse un come back, ça ne sera peut être pas aussi simple qu'il ne l'imagine.........Et puis voir Armstrong avoir une défaillance (chose que l'on a trés rarement vu chez lui), ça me botterait........... :)
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

J'espère qu'aucune équipe ne signera Armstrong... Mais je ne me fais guère d'illusions (Astana semble bien partie pour).

C'est un gros coup bas pour le cyclisme... Qui en avait pas besoin par ailleurs. Même s'il n'a jamais été pris par la patrouille, tout le petit monde du cyclisme sait pertinament que Lance Armstrong n'était pas "clean"... Tout comme la plupart des gars qu'il a vaincu tout au long de ces 7 victoires au TdF (Ulrich a été pris par la patrouille, Basso aussi, Vinokourov pas mieux, ...).

Si Armstrong revient et gagne le TdF, le cyclisme sera enterré pour un bon bout de temp car, quelque part, ça voudra dire que le dopage aura repris un train d'avance (il doit sûrement y avoir un nouveau produit indécelable derrière ce "come back").

En tous cas, j'attends de voir comment réagiront les "no-names" du peloton qui eux sont peut-être pas "clean" à 100%... Mais le sont au moins à 90-95% (c'est-à-dire trop peu doper pour jouer les premiers rôles). Car dans tout ça, ce sont eux qui risquent d'être les plus grands perdants (si le cyclisme touche le fond).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Armstrong n'est pas plus chargé qu'un Contador de toute façon........ça promet pour le tour 2009........ :shock:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

DANNY a écrit :Armstrong n'est pas plus chargé qu'un Contador de toute façon........ça promet pour le tour 2009........ :shock:
Ils seront dans le même team...

Pour revenir à contador, sans l'attitude de la société du TDF, Contador aurait fait le triplé Italie-France-Espagne.
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Notons également le retour l'année prochaine de Floyd Landis ! Imaginez une triplette de "rêve" Armstrong, Landis, Contador sous le maillot d'Astana !

S'annonce passionnant le tour 2009 !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

nikeboy a écrit : Pour finir, et je ne veux pas rentrer dans un débat stérile sur le dopage...mais pour avoir fait 2 tours de france (en tant que suiveur) et avoir vécu avec les athlètes pendant 3 semaines, on ne transforme pas un ane en cheval de course...surtout en vélo! ces mecs sont de vrais athlètes, et le retour de Lance, c'est que du bonheur!
Ca c'est clair Nikeboy... Ces mecs sont de vrais athlètes...
Et la lutte contre le dopage est une hypocrisie...
Mais après, il y a l'attitude du mec... Et Armstrong est puant...
Son cancer et le traitement qui en a découlé lui ont toujours permis d'avoir une longueur d'avance sur ses concurrents en matière de dopage (il avait droit à un taux d'hématocites plus élevé que la limite autorisée par exemple ...). Il n'a jamais subi la cabale que d'autres ont enduré, et qui avaient 10x plus de classe que lui... Pantani, Virenque...
Et puis il est pro, a toujours su s'entourer des bons mecs pour les sales besognes, mais il lui a toujours manqué le panache...
Aucune de ses 7 victoires n'a atteint la beauté de celle de Pantani en 98 par exemple...

Oui je sais, je radote avec le Pirate... Mais ce gars était l'un des plus beaux coureurs que le monde du cyclisme ait jamais connu... Et il a payé pour tout le monde... A lui, on n'a autorisé aucun retour, et on l'a détruit sans lui tendre la main...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

flozik a écrit :
DANNY a écrit :Armstrong n'est pas plus chargé qu'un Contador de toute façon........ça promet pour le tour 2009........ :shock:
Ils seront dans le même team...
Contador et Armstrong seront les 2 grands favoris du prochain tour !! Je suis curieux de voir comment ils vont collaborer dans une même équipe.......
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :Pour revenir à contador, sans l'attitude de la société du TDF, Contador aurait fait le triplé Italie-France-Espagne.
Peu probable.

S'il avait été admis au Tour de France, je ne pense pas que Contador aurait couru le Giro.
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

J'ai cru entendre qu'Armstrong voudrait racheter le TDF a ASO avec l'aide de Hein Verbruggen, ancien patron de l'UCI. Info ou intox ?

En tout cas, si le retour d'Armstrong sur le Tour et sur d'autres courses comme le Dauphiné est réel, le cyclisme va en prendre un coup.
Des types comme lui, le vélo n'en a pas besoin. Alors si en plus les Landis et autres Basso veulent revenir (sur ordre de l'UCI ?), ca risque de jaser dans le peloton...

En parlant de l'UCI, ils vont tout faire pour qu'Armstrong ait le droit de prendre le départ du Tour, ainsi que l'équipe Astana. En tout cas, Mc Quaid ne va pas se priver de contrecarrer les volontés des dirigeants d'ASO, Clerc et Preudhomme.
Répondre