Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

C'est bien parti pour la montée en II après la victoire au match 1 à l'extérieur... 6-0 ! :lol:


Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Victoire 24.0 contre Azay Turtle , la messe semble dite....la ligue I et au bout du patin
Réponse définitive demain soir mais il semblerait fortement que se sera la fête chez moi :D :D :D
Modifié en dernier par babou77 le 22 sept. 2015, 07:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ah bah, oui, là il veut vraiment descendre la tortue... Félicitations!
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Messieur je suis en ligue I
C'est la fête chez mes petits cerf ce soir....
A boire pour tout le monde :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Et moi en II, victoire 4-0 au match 2 :)
Quels playoffs de mon gardien !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Bravo!!!!! Moi aussi e II... Ah mince, j'y étais déjà. Et on récupère un ancien pensionnaire de L I, voire même 2...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

première fournée de sponsors ce matin... la descente en ligue III va faire mal (de même que la baisse de près de 60 points d'EGE) ! -40M sur le sponsor principal (5*, signé) et la perte entre 700k et 1M par loge... il reste les sponsors média mais avec une offre à 1* ce n'est pas très parlant :(
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et ben ça fait mal les sponsors ! J'ai augmenté la taille de ma patinoire pour arriver aux 20 000 places mais je perds tout de même un peu plus de 20M sur un contrat média à 5* ! :(

Au final, je perds plus de 70M de sponsors !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

ça pique :shock:

De mon côté, je m'en remets au hasard du dimanche, je n'ai eu que des offres 2* à peine meilleure que ce que j'avais la saison dernière alors que je suis promu en II.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

d'un autre côté, j'ai ma patinoire à 20 000 places, le CE 15, le RHE 15 qui se terminera cette saison... je pensais investir sur le centre de repos qui ne sera qu'au niveau 12 à mi saison. Du coup, ça ne me freinera pas trop, c'est juste que j'aurais moins de cash en réserve pour m'acheter de jeunes joueurs
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Et pour les chtruc, des offres 5* mais toutes à la baisse... Tout ça parce que j'ai fini seulement 8ème et que j'ai fait des économies sur joueurs/staffs et pas développer infras et patoche... Mais c'est abusé quand même leur histoire. Le côté sportif paraît du coup totalement anecdotique... Moins de 20 pts d'ege en moins par rapport à la saison précédente...
Perdu pour perdu, vais me laisser glisser doucement. Normalement, je dis bien normalement, j'ai eu un A à la loterie d'hier... On va voir ce qu'il vaut...
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

La vache, j'ai eu un bol monstre à la draft... Je viens de scouter mon 3e pick (il m'intriguait avec ses 4,5*)...
Image

Je le laisse en attaque car il a de l'avance dans ce domaine, mais j'ai failli le tenter en gardien...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Premier match en L.I hier soir et première défaite à l'extérieur avec les honneurs 4.2
on continue mercredi soir avec la réception du vice champion de France
Le recrutement continue encore deux joueurs à trouver au dessus de 2000 TC et je pourrais caresser le mince espoir de me maintenir cette saison...Sinon retour en L.II avec une équipe de folie...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :La vache, j'ai eu un bol monstre à la draft... Je viens de scouter mon 3e pick (il m'intriguait avec ses 4,5*)...
Image

Je le laisse en attaque car il a de l'avance dans ce domaine, mais j'ai failli le tenter en gardien...
j'ai chopé un A à la draft... arrivé chez moi, il est devenu un 3.5* :(
J'ai un gros manque de défenseur chez mes jeunes, je le garde donc mais c'est vraiment pour essayer d'équilibrer les futures lignes de jeunes !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Amusant ça. J'ai eu la même. Un A à 325 de TC et 3,5 *. Les autres défenseurs étaient des B. Sont aussi à 3,5 * mais en TC 271, 270 et 268... J'ose pas imaginé les attributs secondaires... Des défenseurs avec peu de technique et un tir de merde.

1er match et 1ère lourde défaite (6-2), l'effet à l'extérieur. Et en N (moi) contre TF... Bref, direction la L III. Je commence à en avoir un peu marre de suer pour pas grand chose.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

effectivement, on a eu la même chose puisque mes autres choix (B) étaient aussi à 3 ou 3.5*, la seule différence étant le TC qui était plus élevé chez le soit disant "A" (322 contre 252, 271 et un truc comme 230).
J'ai pris 2 des B, j'en ai déjà viré un à peine était il arrivé, pour le 2ème j'attends confirmation de ses caracs....
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Plein ;plein de joueurs en vente demain soir chez les petits cerfs
Pour les curieux faite votre marché :D
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :La vache, j'ai eu un bol monstre à la draft... Je viens de scouter mon 3e pick (il m'intriguait avec ses 4,5*)...
Image

Je le laisse en attaque car il a de l'avance dans ce domaine, mais j'ai failli le tenter en gardien...
J'ai eu un Marc Bez aussi mais il est ailier. :)
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Et voila le 2e scouté :
Image
Le 1er était un B et celui-ci un A... Honnêtement, je préfère le 1er :lol:
Mais bon, on ne va pas se plaindre, j'ai eu de la chance ce coup-ci.

Côté championnat, début de la saison en II par une victoire lundi. D'après les stats, mon équipe se situe en milieu de tableau. Je vais viser une place entre 12 et 15.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Mon 2ème B était bien un B... il a rejoint son collègue au paradis des faux hockeyeurs :mrgreen:
2ème match, 2ème noname à affronter :roll:
Dans la ligue, je me situe au 4ème rang en moyenne des joueurs, je vais viser une demie finale de PO. Au moins un autre club veut remonter tout de suite, je vais le laisser faire ! :D
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Pourquoi cette fois-ci Béli ? :mrgreen: Il me semble que tu t'en sors plutôt bien niveau draft non ? Faut que je récupère un des B, tiens, histoire de voir...
Et je te laisse ma place en PO... Ça sent le roussi pour les chtruc cette saison...
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Première victoire en ligue I pour mes petits cerf contre les spider de Rouen :D :D :D
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

r-one a écrit :Pourquoi cette fois-ci Béli ? :mrgreen: Il me semble que tu t'en sors plutôt bien niveau draft non ? Faut que je récupère un des B, tiens, histoire de voir...
Et je te laisse ma place en PO... Ça sent le roussi pour les chtruc cette saison...
Oui, je reconnais que ça marche assez bien la draft... :oops:

Défaite 6-2 ce soir, assez logique.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

victoire contre le favori de la ligue 4-0 ! j'ai aligné mon équipe la plus forte avec mes anciens qui vont bientôt quitter le club, ça leur faire une sorte de baroud d'honneur :mrgreen:

Par contre, 17 000 spectateurs, ça commence à faire joli dans les comptes du jour ! :D (7,3 M de recettes aujourd'hui, miam ! )
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Les chtruc se dirigent gentiment vers la L III. Laquelle ? Trop tôt pour le dire... Oui, 17 000 spectateurs ça fait envie.
Répondre