Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Au final, peu importe tant que la patoche est pleine :D


Avatar du membre
thelook11
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:02
Localisation : Montreal

Message non lu

Salut à tous ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum.
Et oui fin de saison avec des regrets la saison passée en finissant 9eme et laissant la place à une équipe abandonné. Cette année ça va être plus compliqué de me qualifie en PO mais on va essayer de recruter pour mettre toutes les chances du côté des Snakes !
Supporter amiénois ! Les gothiques
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit :
DreadWolf a écrit :
FredP a écrit :Si vous voulez, j'en ai un en vente pour vendredi : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... ger-rebelo
J'en ai trop en réserve, du coup, j'arrive pas à les faire jouer pour qu'ils prennent de l'expérience. J'hésite à me débarrasser de 2 autres gardiens...
Bon je sens que je vais le louper :cry:
Si tu veux, le second je le mettrai à un autre horaire, qui t'arrangera plus ? (bon même si là, à 100k c'est loin d'être la mort ;) )
Le soucis la c'etais pas le prix mais j'etais au WinterGames donc je ne pouvais plus enchérir :D
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon c'est officiel faut que je change mes deux gardiens, pas fichue de faire un 85% d'arrets, a cause d'eux je vais passer a coté des plays off
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ecoute, j'en ai 2 en réserve et je pense me débarrasser d'un mais je sais pas encore lequel... Je peux m'arranger pour mettre l'enchère à une date/heure qui te convient et qui ne soit pas trop exposée (pas le mercredi par exemple.
J'en ai un de 20 ans à 1248 de TC (550/275/275) et l'autre 21 ans pour 1373 de TC (613/308/308), ça devrait suffire pour élever ton niveau dans les cages...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui sa m'arrangerais, car j'ai investis la dans un gardien pas trop cher mais je ne pense pas qu'il sera au niveau, Apres je suis libre l'apres midi et soirée :)
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit :Oui sa m'arrangerais, car j'ai investis la dans un gardien pas trop cher mais je ne pense pas qu'il sera au niveau, Apres je suis libre l'apres midi et soirée :)
C'est fait, j'ai mis celui de 21 ans en vente : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... erwan-jegu, en espérant que tu puisses le choper !

Sinon j'ai de mon côté accepté de participer à un tournoi à crédits ce qui fait que certaines rencontres amicales ont été annulées...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Merci beaucoup, je vais faire mon max et selon mon budjet aussi :oops:
Image
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit :
DreadWolf a écrit :Oui sa m'arrangerais, car j'ai investis la dans un gardien pas trop cher mais je ne pense pas qu'il sera au niveau, Apres je suis libre l'apres midi et soirée :)
C'est fait, j'ai mis celui de 21 ans en vente : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... erwan-jegu, en espérant que tu puisses le choper !

Sinon j'ai de mon côté accepté de participer à un tournoi à crédits ce qui fait que certaines rencontres amicales ont été annulées...
J'ai vu :wink: J'avais refusé l'invitation. Pas de GB jeune... et pas assez de 22 et moins pour jouer à 4 lignes.

Côté gardiens, j'en ai trois équilibrés, tous à 900 ou + en principal... J'hésite toujours sur celui dont j'envisage de me départir. Le plus jeune ea 24 ans et est déjà 3/6. Que faire ?????
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Petite question : j'ai lancé la construction d'une tribune à 27 M€ pensant être à l'aise financièrement mais en fait je flirte avec le négatif maintenant. Hier soir j'étais en négatif, je suis repassé en positif ce soir grâce à un match à domicile et une victoire. Mais je risque de repasser en négatif dans les jours à venir. Est-ce que je dois m'inquiéter ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

il faut que les jours en négatifs soient consécutifs pour que tu aies du soucis à te faire. Si t'es juste à l'équilibre, les sponsors de mercredi devraient te sortir d'affaire non ?
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Ah oui j'avais oublié l'hebdomadaire ! Oui ça devrait aller.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit :
DreadWolf a écrit :Oui sa m'arrangerais, car j'ai investis la dans un gardien pas trop cher mais je ne pense pas qu'il sera au niveau, Apres je suis libre l'apres midi et soirée :)
C'est fait, j'ai mis celui de 21 ans en vente : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... erwan-jegu, en espérant que tu puisses le choper !

Sinon j'ai de mon côté accepté de participer à un tournoi à crédits ce qui fait que certaines rencontres amicales ont été annulées...

Je l'ai eu, merci beaucoup :D Mais sa ma fait un sacrer trou dans mon budget et approvisionner le tiens :lol:
J'espere qu'il va faire le boulot surtout
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Cool !
Bon, il n'est pas monté trop haut non plus, ouf ! Allez, faut le fouetter maintenant et le mettre dans la cage ! :D
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui sa reste raisonnable voila pourquoi j'ai continuer l'enchere, tu me conseille de le faire monter quoi pour qu'il évolue vraiment bien ?
Image
Image
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

ah j'ai 1000 places et je peux plus agrandir les tribunes, c normal je suppose ?
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

kazo a écrit :ah j'ai 1000 places et je peux plus agrandir les tribunes, c normal je suppose ?
Pour agrandir, il faut démolir un secteur et choisir ensuite le type de tribunes.
Mieux vaut avoir un énorme budget pour sauter plusieurs étapes d'un coup ;)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Belizarius a écrit :
kazo a écrit :ah j'ai 1000 places et je peux plus agrandir les tribunes, c normal je suppose ?
Pour agrandir, il faut démolir un secteur et choisir ensuite le type de tribunes.
Mieux vaut avoir un énorme budget pour sauter plusieurs étapes d'un coup ;)
ah oui c'est ça je peux que demolir
bon ben on va attendre un peu alors...
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit :Oui sa reste raisonnable voila pourquoi j'ai continuer l'enchere, tu me conseille de le faire monter quoi pour qu'il évolue vraiment bien ?
Reste surtout sur un équilibre de 100/50/50 sur ses caractéristiques, après le reste viendra en le faisant jouer (alchimie et XP)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

D'accord merci je vais essayer. j'ai une autre question est ce grave si sur un de mes blocs, si tu respect pas la latéralité d'un défenseur ? Si je met un droitier sur la gauche ?
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

oui, c'est assez problématique, il n'aura pas le même apport ( de mémoire, ton joueur doit perdre 20% en jouant sur son côté opposé)
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Bon, suis toujours 3e après avoir sous-estimé quelques équipes en jouant trop bas.
III.7, sprint final enclenché !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :Bon, suis toujours 3e après avoir sous-estimé quelques équipes en jouant trop bas.
III.7, sprint final enclenché !
Apres il reste encore pas mal de match et les plays off !
FredP a écrit :oui, c'est assez problématique, il n'aura pas le même apport ( de mémoire, ton joueur doit perdre 20% en jouant sur son côté opposé)
Ok je vais trouver une solution alors pour le mettre du bon coté
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Comment sa se passe chez vous ?
Moi finalement je vais peut etre jouer les plays off si je continue comme ça
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

autant mon début de saison était idyllique, autant la phase retour est beaucoup plus "dure" ! 6 défaites d'affilée qui viennent de se terminer avec une victoire à domicile. Je suis à la 8ème position mais ça ne va pas durer je pense. Normalement ma place devrait être en poule de maintien...

J'ai presqu'envie de recruter du lourd pour la saison prochaine, un peu marre de lutter pour me maintenir... et pendant ce temps là, mes sponsors continuent de se réduire...
Répondre