Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Welcome DreadWolf


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Merci bien mais je suis dans le jeux depuis presque 2ans mais j'ai un peu de mal a bien évoluer :D
Image
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Inutile donc de te renvoyer quelques pages en arrières pour y lire des conseils avisés... :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

115 pages sa fais beaucoup à lire :oops:
Image
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

:lol: Nan, une vingtaine aurait suffit mais tu n'en as pas besoin... :mrgreen:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Bienvenue !

Tin, j'ai joué trop tranquillou la saison... Je pensais remonter facilement, et en fait je me suis fait blanchir deux fois en demi-finale :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bon ben c'est l'heure des sponsors et c'est la douche froide !
Au bout de 2 jours, j'ai quasiment bouclé les contrats (à 4 ou 5 étoiles) et je suis à -59M pour la prochaine saison :(
Plus de 20M de perte pour le média, 35 pour le principal... je finis 13ème de ligue 2, avec une récompense de fin de saison quasi équivalente à celle que j'ai eu pour le titre de ligue 3, côté EGE, je perds 30 pts.
Reste à voir ce que je fais... soit je vends mes 2 premières lignes et je redescend en ligue 3 pour faire jouer mes jeunes joueurs, soit j'achète des bons joueurs pour pouvoir lutter pour les PO... mais dans ce cas là, je serai obligé de me séparer de pas mal de jeunes joueurs sans espoir de pouvoir les faire jouer en A.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je suis preneur des tes joueurs :D
Est ce que quelqu'un d'autre joue dans ma ligue ? III.14
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

il s'en est fallu de peu que je te rejoigne en III.14, j'ai gagné mon barrage en 3 matchs (2-1 / 0-4 / 4-2)
Etant donné que je perds quasiment 59M sur mon budget, je commence à me demander si je ne vais pas faire une nouvelle braderie chez mes joueurs pour ne garder que les jeunes et descendre en ligue III ...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Ah ouais c'etais juste ton barrage.
Toute façon je crois que les lignes vont encore bouger a cause des joueurs inactifs
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Plus que sûr ! puisqu'il n'y a plus que 11 poules en ligue III.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon bin voila effectivement je suis en France III.3 maintenant pas sur que j'aurais aussi le budjet adapter et le niveau :roll:
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

quand je regarde les stats de ta ligue, tu as la 4ème meilleure moyenne en TC, ça devrait être largement suffisant pour assurer une place tranquillement en PO
Par contre, tu devrais développer un peu plus ta patinoire, 1900 places c'est trop peu pour être financièrement à l'aise.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Wow oui, 1900 c'est ridicule :shock:

Je suis en III.7 moi, objectif titre !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit :quand je regarde les stats de ta ligue, tu as la 4ème meilleure moyenne en TC, ça devrait être largement suffisant pour assurer une place tranquillement en PO
Par contre, tu devrais développer un peu plus ta patinoire, 1900 places c'est trop peu pour être financièrement à l'aise.

Ce qui me fais peur sa sera mon gardien car je l'ai acheter pour remplacer mon numero 1 qui fessait le job mais la retraite s'approchais donc je l'ai vendu, mais le nouveau ne fais pas le meme boulot aussi efficacement..
Pour la patinoire j'avoue que au vue de la ligue ou j'etais c'etais suffisant mais je vais devoir l’améliorer c'est certain.

On etait dans la meme ligue autrefois, je crois :)
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit :
FredP a écrit :quand je regarde les stats de ta ligue, tu as la 4ème meilleure moyenne en TC, ça devrait être largement suffisant pour assurer une place tranquillement en PO
Par contre, tu devrais développer un peu plus ta patinoire, 1900 places c'est trop peu pour être financièrement à l'aise.

Ce qui me fais peur sa sera mon gardien car je l'ai acheter pour remplacer mon numero 1 qui fessait le job mais la retraite s'approchais donc je l'ai vendu, mais le nouveau ne fais pas le meme boulot aussi efficacement..
Pour la patinoire j'avoue que au vue de la ligue ou j'etais c'etais suffisant mais je vais devoir l’améliorer c'est certain.

On etait dans la meme ligue autrefois, je crois :)
Je te confirme, nous nous sommes croisés à un moment ! :D
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

un petit bonjour d'un revenant qui avait perdu ses codes pour se connecter
Donc bonjour à tous :D
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Bon retour :)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Belizarius a écrit :Wow oui, 1900 c'est ridicule :shock:

Je suis en III.7 moi, objectif titre !
ah je viens de m'inscrire et je suis tombé dans cette div ^^
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Welcome ou re welcome à tous!!!! Et oui, le développement de la patoche c'est primordial.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bienvenue :) !
Il faut quoi à un bon gardien car je galere d'avoir un gardien qui tiens la baraque :)
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je viens de voir le message... je pensais avoir compris... en allant vérifier le résultat d'hier, je me rends compte que je ne me suis pas trompé !! :lol: :lol:

Bien joué ! Première victoire et un soir de Noël !! :lol: :lol:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit :Bienvenue :) !
Il faut quoi à un bon gardien car je galere d'avoir un gardien qui tiens la baraque :)
Un équilibrage à 100/50/50 entre l'attribut gardien et ceux de technique et passe. Ensuite, faut voir le TC... avec un gardien à 1500 en TC, ça devrait le faire en ligue 3 je pense.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

DreadWolf a écrit :Bienvenue :) !
Il faut quoi à un bon gardien car je galere d'avoir un gardien qui tiens la baraque :)
Le mien est à 1045 et très bien équilibré et il fait déjà des merveilles en L3. Mais j'essaie de trouver mieux la.

Et oui FredP, merci pour le cadeau de Noël :D Le pire c'est que j'ai regardé le match en direct ! sans doute la différence :)
Répondre