Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ballon de plomb 2008

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Comme chaque année depuis maintenant 6 saisons, Les Cahiers du Football organisent l'election du Ballon de Plomb.

Pour en savoir un peu plus sur cette élection, je vous invite à vous rendre sur : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3040 (1ère partie en ligne, la suite suivra bientôt).

ST :)))


Image
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Je vois mal qui pourrait battre Everton-Souza :!:
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Keita est pas mal aussi
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

farwak80 a écrit :Keita est pas mal aussi
Il est juste pas dans la liste... :lol: Pis bon s'il est très critiquable il y a pire quand même comme pipe... Et pourtant dieu sait si j'aimerais pas l'avoir à l'OM.
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Si si il est dans la liste


La liste pour le ballon de Plomb

Les défenseurs centraux marseillais Ronald Zubar, auteur de bourdes spectaculaires, et Gaël Givet, ex-international ayant disparu du onze de départ de l'OM, figurent parmi les nominés pour le Ballon de Plomb 2008 décerné par le magazine Les Cahiers du football.

Ce "trophée le moins prestigieux du football européen, parodie du Ballon d'Or, mais aussi hommage ironique aux mal-aimés ou aux stars déchues du football", selon les termes employés par les Cahiers du football, "met aux prises des joueurs ayant évolué au moins une demi-saison dans le Championnat de France au cours de l'année".

Les autres candidats sont le Burkinabè Moumouni Dagano (ex-Sochaux), Stéphane Dalmat (Sochaux), le Brésilien Douglao et le Danois Michael Gravgaard (Nantes), les ex-Brésiliens du Paris SG Everton et Souza en "candidature double", l'Ivoirien Abdul Kader Keita et Frédéric Piquionne (Lyon), le Néerlandais Patrick Kluivert (ex-Lille) et le Croate Jerko Leko (Monaco).


source eurosport
Image
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Douglão est tout de même une perle rare.
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Kluivert a un énorme potentiel aussi, y'aurait aussi Klasnic (même si c'est cette saison et qu'à son crédit il revient d'une grave opération) et puis Ronald Mc donald bien sur!
Image
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

C'est vrai que c'est tendu cette saison. Y'a du lourd : entre l'école Nantaise, les Lyonno-parigo-marseillais et Poupou Dalmat, le choix m'est difficile (j'écarte Kluivert, parce que bon, la vrai surprise c'eût été s'il avait fini meilleur buteur du championnat).

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Everton-Souza je vois mal qui pourrait être mieux là ^^
Mais Douglao est bien placé quand même.

Leko aussi a tout d'un gagnant, j'adore comme il est présenté dans l'article :lol:
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

rmuffat a écrit :Everton-Souza je vois mal qui pourrait être mieux là ^^
Mais Douglao est bien placé quand même.

Leko aussi a tout d'un gagnant, j'adore comme il est présenté dans l'article :lol:
Faut en entendre parler quand même, Everton-Souza on en a entendu parler Souza a même joué pas mal, ça devait être des tout bons et tout... Douglao c'est une énigme ce type il faut quand même faire de la emrde et etre critiquable sportivement aussi...
Image
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Everton-Souza c'est du très lourd, mais ça ne me plait pas trop d'attribuer le ballon de plomb a une duo.
Après il y a encore Ronald et ses fameuses soirées Open Zu-Bar.

Mais mon préféré serait peut-être Douglão.
Déjà parce que le joueur est d'une nullité que l'on a rarement la "chance" de voir en Ligue 1, et puis à travers lui c'est la direction du FCNA qui mérite ce ballon de plomb, Pascal Praud et Waldemar Kita en premier lieu.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pegasus a écrit :Everton-Souza c'est du très lourd, mais ça ne me plait pas trop d'attribuer le ballon de plomb a une duo.
Après il y a encore Ronald et ses fameuses soirées Open Zu-Bar.

Mais mon préféré serait peut-être Douglão.
Déjà parce que le joueur est d'une nullité que l'on a rarement la "chance" de voir en Ligue 1, et puis à travers lui c'est la direction du FCNA qui mérite ce ballon de plomb, Pascal Praud et Waldemar Kita en premier lieu.

C'est clair que le ballon de plomb c'est KITA.


Ce mec est en train de détruite le FCNA a petit feu.
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ca n'est plus le FCNA mais le FCN :wink:
Image
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

And the winner is : Fred Piquionne !

Il était venu à Lyon pour gagner des titres, ça commence bien !
Ses choix de carrière et ses déclarations lui auront permis de décroccher le ballon de plomb.

Tous les détails ici : http://www.cahiersdufootball.net/

ST :lol:
Image
Image
Image
Répondre